Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(V&A) you, again? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (V&A) you, again?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ça a l'air". Tu me connais mieux que ça, excuse-moi de croire que tu fais comme si tu ne me connaissais pas en face des agents. Et là tu vomis nos problèmes en leur présence, comme si ça les intéressait. T'as baisé une fille en couple et t'as pas le moindre regret ? C'est ça que tu me dis ? Ça te fait rien de savoir qu'à cause de ça, on a rompu ? J'dis pas que c'est JUSTE de ta faute, tu ne m'as pas violé. Mais je pense vraiment pas que j'aurais trompé Lauri avec quelqu'un d'autre. Fuck ! je m'exclame, écoeurée de la situation. Et là, tu offres de prendre toutes les responsabilités rien que pour qu'on puisse partir. Très mature. mais je ne vais pas te contredire, me battre pour avoir plus de responsabilités dans l'accident, alors que j'ai pas les moyens de me le permettre. Je regarde les agents, les bras croisés. Il va se passer quoi, là ? J'peux pas rentrer avec ma voiture... et j'ai toutes mes affaires dedans. Est-ce que j'dois appeler un taxi maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'est exactement ce que j'suis en train d'te dire. J'm'en fous que la fille soit en couple ou pas surtout quand le mec j'le connais pas, ça c'est son problème pas le mien. J'suis pas ta mère, c'est pas à moi de te dire c'qui est bien ou mal. Si elle voulait tromper son mec, moi j'étais qui pour lui dire non ? J'arquai un sourcil quand tu évoquais la maturité, avant de lever les yeux au ciel. C'était le pompom ça, que ce soit toi qui me parle de maturité alors que tu te comportais comme une gamine irresponsable depuis cette nuit-là. Je me fichais bien de ce que l'agent pouvait bien penser de toute cette histoire et du fait que ça ne le concerne pas. Au moins les choses étaient dites et je savais sur quel pied danser avec toi. J'n'avais pas envie que ça se termine comme ça, qu'on reste sur cette note-là parce que malgré tout, je tenais à toi... mais quoi ? J'refusais de prendre la responsabilité que t'essayais de me coller sur le dos. T'étais pas la première fois en couple avec qui je m'envoyais en l'air et j'n'avais jamais eu de remords pour le mec cocu, j'allais pas commencer maintenant. Mes seuls remords concernaient la totale implosion de notre relation pour des conneries, finalement... pour ce Lauri qui définitivement, ferait bien de ne pas croiser ma route. L'agent me décrivit ses notes et j'acquiesçai, je voulais juste qu'il accélère sa procédure. Il nous intima d'appeler notre assurance pour être ramenés sans frais mais les frais, c'était pas ma priorité, j'préférais un Uber pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors tu ne regrettes pas. Du moins, tu n'as aucun remord concernant le fait que j'étais en couple cette nuit-là. Je n'ajoute rien, préférant te donner le dernier mot parce que j'ai déjà trop donné dans cette dispute. L'agent soupire et ignore aussi notre conversation pour finaliser la procédure. Une fois qu'on s'est tous entendu sur ce qui s'est passé, j'ai pris mon téléphone pour trouver le numéro de mes assurances. J'avais pas envie d'attendre en ligne, fuck off. Je marche jusqu'à ma voiture et appelle plutôt un remorqueur et un Uber. En attendant, j'avais qu'à croiser les bras et prier pour que ça se fasse rapidement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum