Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest Friends moment | Maglyne - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Best Friends moment | Maglyne
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember me
    — with Maglyne

    Septembre 2018. Boston. Ces mots me touche profondément au point que j'en ai les larmes aux yeux. Je détourné vite le regard et change de sujet alors qu'on pénètre dans le centre commercial. On regarde les boutiques ici et là avant qu'il n'en choisisse une. De la layette ? Parfait. Va pour la layette mais, on achète rien. je demande deux scanners. Un pour Magnus et un pour moi. Comment ça va avec Leslie ? Vous en êtes où ? finis-je par lui demander. Je suis curieuse c'est vrai mais, c'est plus un besoin d'être rassurée sur le fait qu'il continue à aller de l'avant et non de recommencer à ce mûré dans cette coquille qui l'empêchait d'être de nouveau heureux.

    ...


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit moment en compagnie de ma meilleure amie, ça me faisait énormément de bien parce que depuis la fois où elle m'avait annoncé que je serais le parrain de son petit trésor qu'elle attendait pour le mois de décembre, on ne s'était plus revus. Nous étions tous deux occupés mais aujourd'hui, j'avais assez de temps à lui accorder. Du coup après avoir longuement parlé ensemble et avec son bébé qui venait de se manifester en donnant un coup de pied, je propose un magasin pour commencer nos emplettes du jour. « J'ai peut-être une idée ! C'est assez drôle tu vas voir. » dis-je d'un air amusé alors que je prenais le scanner dans ma main. Mais avant que je ne puisse exposer ma fameuse idée, elle me demandait comment ça allait entre Leslie et moi. « Pour le moment, tout se passe bien. Mais c'est maintenant que tout se complique vu que nous devons encore plus nous cacher... Tant que nous n'aurons pas avoué notre amour à son jumeau... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember me
    — with Maglyne

    Septembre 2018. Boston. Voir Magnus comme ça me rassure un peu, il voulait même qu'on s'amuse un peu mais, ma question l'a coupé dans son élan. Sa situation amoureuse est pire que tout ce que j'ai entendu. J'aimerai pouvoir l'aider, qu'il puisse vivre son amour au grand jour. Joues-là comme lorsqu'on était ados ? Dis lui que tu veux changer de sex et ensuite tu lui avoue aimer sa soeur ? L'humour est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas qu'il perde sa joie de vivre qui faisait de ce moment, un moment des plus agréable.

    ...


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toujours lorsqu'on passe du temps ensemble, on se met à parler de pleins de sujets variés et là on s'attaquait à un sujet qui me faisait un peu frissonner parce que je ne trouvais pas encore la solution adéquate. En effet, je suis heureux d'être en couple avec Leslie mais tant que nous ne saurons pas ce qu'en pense son frère jumeau, il y aura toujours cette épée de Damoclès sur nos têtes. « Tu me vois vraiment changer de sexe ? » demande-je en pouffant de rire avant de rajouter : « Tôt ou tard, on finira par l'avouer... Ce jour-là, notre couple sera assez fort pour affronter la colère de son jumeau. ». J'inspire longuement avant de reprendre la parole d'un ton plus taquin : « Du coup, tu veux faire le fameux petit jeu avec nos scanners ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember me
    — with Maglyne

    Septembre 2018. Boston. Je peux comprendre sa façon de voir les choses, qu'il veuille solidifier son couple avant de lui en parler mais, quelque chose me chiffonne. Je vais me faire l'avocat du diable quelques secondes. Tu ne crois pas qu'il le prendra encore plus mal en sachant depuis combien de temps vous lui cacher ? Ce ne serait pas une façon pour vous d'échapper à la réalité ? Ce n'est pas tien de franchir le pas, tout change. C'est noble de sa part de vouloir porter son couple mais, est-ce vraiment la raison ? Même si je trouve qu'il joue avec le feu, je le soutiendrai coûte que coûte.. Scanne en mains, je le lève prête à relever le défi. Vas-y, dis moi tout ! dis-je plus enjouée que jamais. Ça va nous faire du bien de décompresser, il en a grandement besoin.

    ...


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum