Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE STEWART ► kiko mizuhara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    BILLIE STEWART ► kiko mizuhara
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Billie Evalyn Stewart

    feat. kiko mizuhara




    ID CARD
    • 6 JUIN 1996
    • NYC
    • 22 ans
    • Américaine
    • Bisexuelle
    • Célibataire
    • Très aisé
    • Design de mode
    • Japonais
    • Pas de JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Je n'ai jamais eu peur de viser plus haut, et avec le père que j'ai, heureusement. J'ai toujours su que je pouvais choisir la voie que je voulais du moment que je voyais grand. Hors de question de finir simple cadre dans un bureau au mobilier à quelques dollars. Non, moi j'étais destinée à autre chose, je serais mon propre chef quoi que je décide. Et la décision s'était prise toute seule, d'une passion j'avais décidé de faire un métier. La mode avait toujours été dans ma peau, toujours fourré dans les magasins des plus grandes marques à essayer des tas de chaussures et des centaines de robes pour repartir avec l'article parfait. J'étais la mieux placée pour savoir que le moindre petit accessoire pouvait tout changer. Alors quand il a fallut expliquer mes motivations, ça n'a pas été très difficile. Et puis, l'école à la maison, bien que vraiment chiant, surtout au lycée, a au moins un gros avantage qui est qu'on arrive toujours à avoir des notes bien au-dessus de la moyenne puisque les cours sont axés sur nos faiblesses. J'avais tout, l'argent, l'ambition, l'intelligence et la confiance.


    MAISON OU NON ?

    C'est la maison Dunster que je vise. Pour moi, c'est celle qui correspond le plus à mon état d'esprit, celle qui saura répondre à mes attentes et m'aider à atteindre mes objectifs. Ce n'est certainement pas l'ambition qui me fait défaut, encore moi l'envie de travailler dur et de me sacrifier pour ce que je fais. Ce n'est pas un simple travail que je fais, c'est une passion qui m'anime. Et puis, si je réussis à faire de ma vie ce que je veux, il me faudra de bonnes relations et quitte à choisir, des gens aussi travailleurs que moi me paraissent être les meilleurs alliés possibles.


    On a tendance à trouver ses lèvres écarlates trop franches, son sourire trop intense, ses remarques trop acérées. On a tendance à la trouver trop vivace, trop énergique et trop à son aise. On a tendance à dire qu'elle en fait des tonnes, qu'elle devrait manger plus et peut-être aussi se regarder dans le miroir avant de critiquer les autres. On a tendance à dire qu'elle dépasse souvent les bornes et n'a aucun respect, qu'elle manque de politesse, d'ethique, de manières. On a tendance à dire qu'elle ne parle pas assez parfois, mais quand elle parle, c'est toujours de trop. Billie, on ne l'aime pas beaucoup, surement parce qu'elle est différente et qu'elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. Surement, parce que si vous n'êtes pas d'accord sur la destination ou sur le chemin à emprunter, Billie elle ne cherchera pas de compromis, elle ira toute seule.  




    confiantecritiquefrancheimpulsiveexcentriqueégoïste


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle calypsie et j'ai 24 ans presque. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je voulais aller sur un forum uni alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kiko mizuhara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIKO MIZUHARA</span> ◊ “ Billie Stewart ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Mon père dit toujours que la plupart des riches n'ont toujours rien compris lorsqu'ils disent que pour connaitre une personne il n'y a qu'à remonter son arbre généalogique. Si mon père a réussit c'est tout seul, malgré la notoriété de sa famille, qui n'était pas toujours des plus dorée. Sa mère, Gloria Hatrick n'était pas réellement de bonne famille mais elle s'était forgé une réputation seule, model de renom, elle était belle et elle s'en était servi notamment pour marier mon grand-père, Edward Beale Mclean Jr. héritier multimillionaire, vestiges d'une ruée vers l'or pas ratée pour tout le monde. C'est sa mère qui m'aura toujours fascinée, surtout lorsque je voyais sa photographie, dans le hall d'entrée. Si belle, si douce, semblait-elle. Avec un si lourd diamant bleu autour du cou, certainement celui ayant inspiré le coeur de l'océan. Elle était mon modèle et elle m'inspirait souvent pour mes créations. Mais assez parlé de ma famille, il est temps que je vous raconte ce que moi, je fais au milieu de cette famille purement américaine avec mes yeux en amandes et ma peau dorée.

    BILLIE STEWART ► kiko mizuhara Giphy

    Ma mère s'appelle Minako et c'est une criminelle. Elle est arrivée aux Etats-Unis des dizaines d'années avant ma naissance, s'installant tranquillement dans le milieu bourgeois pour arnaquer quelques hommes recherchant de la compagnie. Jamais dans la même robe deux fois de suite, toujours le même sourire accroché aux lèvres, on dit qu'elle était douée et qu'elle avait amassé une fortune avant qu'elle ne rencontre mon père. Mon père n'était pas le plus riche, mais il était très riche, et il avait ce visage qui inspire confiance, qui semble être de votre coté, toujours. C'est d'ailleurs pour ça qu'il réussit si bien dans son métier. Il a passé du temps avec ma mère, à la courtiser et la flatter. Ils ont couchés ensemble quelques fois et puis ma mère est tombée enceinte. Voyant, une fenêtre pour enfin obtenir tout ce qu'elle avait toujours voulu, elle a demander à mon père de l'épouser, elle a fait chanter d'autres hommes aussi, leur disant que l'enfant était le leur. Ma mère n'en avait jamais assez, mon père dit qu'elle était insatiable. Il a prétendu être son fiancé avec l'intention de la faire renvoyer au pays juste après la naissance de leur enfant mais ma mère est sournoise et elle a toujours une longueur d'avance sur tout le monde. C'est comme ça qu'elle a disparu sans laisser de traces juste avant ma naissance. Bien sur mon père n'avait aucun doute sur l'endroit où nous étions, mais c'est grand, le Japon. Alors ça lui a prit quelques années pour mettre la main sur nous. J'avais eu le temps d'apprendre un japonais relatif et quelques leçons de vie que je n'oublierai pas de sitôt comme endurer la faim ou encore manquer d'argent.

    BILLIE STEWART ► kiko mizuhara Tumblr_onp2p5frN81untqm5o1_500

    Vu la situation dans laquelle mon père m'avait retrouvée, il n'eut aucun mal à obtenir ma garde, cela dit ce n'est qu'après deux tentatives d'enlèvement de la part de ma mère qu'il ne put la jeter en prison. Elle croupit toujours là-bas pour avoir essayer d'étrangler son avocat pendant son procès. Quand à moi j'ai retrouvé la vie qui m'avait été arrachée avant même que je ne puisse en profiter. Les vêtements de luxe, l'appartement grand standing avec piscine intérieure dans l'Upper East Side, quand l'argent coule à flots, on oublie vite que la vie peut être difficile. Avec le collège public les choses ont commencé à se gater. Mon père voulait m'apprendre à être humble, c'est pourquoi j'avais dû oublier mes rêves de rejoindre le collège privé réservé à l'élite new-yorkaise. Mais s'il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'est que j'ai hérité en partie du caractère de ma mère. Manipulatrice, je devins vite la reine de l'établissement, mettant les adultes à genoux et dominant les autres élèves sans plus de peine. Mon seul faux pas fût de tomber amoureuse. Enfin à bien y réfléchir, je crois bien que c'est ce qui m'a sauvée. Je serais très certainement devenue une tarée, comme ma mère, si personne ne m'avait sortie de mes combines complètement foireuses pour avoir le respect d'autrui. Non, lui, il m'a tout apprit, il m'a forgée. C'est lui qui m'a montré qu'on s'en foutait de l'avis des autres, qu'on vivait que pour nous, qu'il ne fallait pas suivre qui que ce soit, simplement faire ce qu'on avait envie de faire et qu'au fond c'est pour ça que les autres nous admirerait. J'ai la certitude que j'aurais pu l'aimer pour toujours, me marier avec lui et avoir des enfants. Mais mon père a apprit, je ne sais comment, et il m'a retirée de l'école, il m'a fait prendre des cours à la maison et je n'ai jamais revu celui dont le souvenir reste vivace même aujourd'hui, mon premier amour.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGGG Ton avatar est fuckin trop beau je l'adore BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 208576344 BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 208576344

    Bienvenue bonita !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez touaaaa !! BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 1946740601 BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 1230098378 BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche BILLIE STEWART ► kiko mizuhara 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum