Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes petits liens avant de débarquer ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    des petits liens avant de débarquer ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    blodhedaInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour les copains. :luv2:
    j’ai très très très envie de vous rejoindre, et j’ai l’intention de le faire. :rvmp:
    je veux jouer un homme, âgé de 23 ans, sous les traits de jaime lorente. :excited:
    pour le caractère, j’avais dans l’idee d’en faire un écorché vif, un mec a fleur de peau, qui se bats autant qu’il respire et ça depuis le décès de sa petite amie lorsqu’il avait dix-neuf ans. tous les deux à Harvard, durant l’été avant sa deuxième année à la fac, lui et sa copine avait pour l’habitude de traîner dans la forêt pour fumer, tranquillement, à deux. et boire. ainsi qu’avec des amis. sauf qu’un soir, ils sont allés trop loin. sa copine a prit une dose trop importante, là dose de trop et elle ne s’est jamais réveillé. ils sont tous parti, prit de panique. mais lui est resté, il est resté même si il était complètement defoncer, il est resté même si les flics arrivaient, il est resté pour ne pas l’abandonner. elle décédera dans l’ambulance, tandis que lui sera amené au poste et en cellule de dégrisement. trouve avec une dose importante de substance illicite, il sera forcé à faire 6 mois de travaux d’intérêt général. il repoussera son entrée en deuxième année a Harvard, compromise à la suite des incidents et se fera discret. il optera pour un boulot de barman dans un bar pour se faire de l’argent et tiendra le coup en évitant de retoucher à ses merdes. ce sera compliqué, presque impossible à gérer seul, pourtant il aura pas le choix. devenu violent a cause du manque, impulsif, nerveux, colérique. un homme assez fermé et froid aux premiers abords. il en reste pas moins un homme sociable, qui déteste montrer ses faiblesses. drôle quand il s’y mets et relativement casse cou.
    il n’a jamais eu aucunes nouvelles de ses amis, volontairement il n’a jamais voulu leur adresser la parole. malgré qu’il les croisent régulièrement au sein de l’université. il retournera à Harvard en reprenant ses études ou il les a laissés à 21 ans, avec 6 mois d’essais demandé par le directeur de l’établissement afin qu’il montre son changement et à motivation.

    voilà grosso merdo. :loukas:
    c’est un peu fouilli comme ça mais c’est pour donner une idée.
    du coup pourquoi pas trouver une famille, c’est assez vague comme histoire donc ça pourrait s’integrer à une famille pour qui veut bien. 👋 des amis, qui l’auraient soutenus lorsqu’il est parti un an et demi de Harvard, les amis en question qui l’ont lâchés, des futurs amis, des ennemis, enfin de tout je recherche absolument de tout s’il-vous-plaît. des petits liens avant de débarquer ? 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holà des petits liens avant de débarquer ? 3850463188
    déjà si tu nous rejoins ce serait cool : et puis avec Jaime hanwii des petits liens avant de débarquer ? 3850463188

    L'histoire de ton perso a l'air très intéressante et j'aimerais bien avoir un lien du coup des petits liens avant de débarquer ? 3850463188
    après peut-être un lien familiaux des petits liens avant de débarquer ? 1616978029 j'ai juste dit que Kara avait un frère jumeau mais peut-être un cousin des petits liens avant de débarquer ? 1616978029 mais elle ne vient pas d'une famille riche donc il ne faudrait pas qu'il soit trop riche non plus des petits liens avant de débarquer ? 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi :heaart:
    Je te propose de rejoindre la FAMILLE LANNISTER en tant que Jakarta hanwii
    C'est une famille totalement différente et adorable, je te laisse même le lien de la page hanwii Il nous manque Jakatar et Alexandrie en plus London est en cours d'inscription donc tu auras d'avance 5 nouveaux liens :heaart:

    https://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister

    Sache qu'ici en Plus, tout le monde est sympa et cool donc tu trouveras ton bonheur :heaart:

    N'hésite pas en tout cas si tu as besoin de renseignements supplémentaires sur la famille Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou 👋
    Premièrement tu verras, sur ILH tu vas t'amuser et en plus, tu as une histoire vraiment intéressante pour ton personnage hanwii

    Bon avec Davi, je ne peux pas te proposer de lien comme ça, je ne pense pas que ça pourrait fonctionner. MAIS avec mon DC Silas par contre... Je le vois très bien dans le cercle d'amis des petits liens avant de débarquer ? 550846730 Et comme tu dis qu'il n'a pas encore parler à ses anciens copain ect. ça pourrait faire une bonne intrigue.
    Et comme côté caractère ils se ressemblent beaucoup, parfois ça sera explosif des petits liens avant de débarquer ? 166564858
    Si tu acceptes que Silas fasse anciennement parti de ce groupe d'amis, ça sera vraiment un lien grandiose à exploiter... Leur retrouvailles et tout (emo)

    Ne te retiens plus et viens nous trouver hanwii
    blodhedaInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wooow merci pour vos réponses les chats. hanwii

    kara: j’avais pas du tout dans l’idée d’en faire un fils de riche, ça aurait pas du tout collé de toute façon. des petits liens avant de débarquer ? 1001568715
    en tout cas merci pour ton accueil et tes compliments, et ravis que Jaime te plaise. :kissme:

    noah, la famille m’intrigue beaucoup mais je n’trouve rien sur le personnage de Jakarta, il n’y a pas de fiche détaillé sur lui. des petits liens avant de débarquer ? 1508216586

    davi, merci pour les compliments. :kissme:
    et j’suis complètement pour que ton silas est fait parti de la dite bande d’avant, ce serait même genial. des petits liens avant de débarquer ? 2474380249 et si de caractère ils se ressemblent beaucoup, les retrouvailles vont peter c’est clair mais ce sera génial à jouer. :strong: des petits liens avant de débarquer ? 2922479706

    en tout cas vous êtes trop des amours, merci beaucoup. :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:

    Tu m'étonnes que ça risque de péter !
    Vraiment, ça sera cool à jouer et il y aura pleins d'évolutions possible à ce lien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La personne qui avait fait Jakatar avait créer son propre personnage donc je te propose de faire exactement la même chose :heaart: tout est libre sauf la date d'adoption et la ville de naissance Vic

    Rejoins nous vite hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis lààà. hanwii :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu es un ancien pote à Silas, on se trouvera un lien aussi :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :salute: :salute: :salute: :salute: :salute:

    Bien contente que tu dois là et j'ai bien hâte de voir comment va évoluer notre lien :lol2: des petits liens avant de débarquer ? 2922479706
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum