Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKAS ~ the night is ours, i want you close to me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    LUCKAS ~ the night is ours, i want you close to me.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the night is ours, and i want you close to me
    Mon esprit s'embrume au fil de mes pensée avant de me donner une gifle mentalement. "N'y pensons plus" pense-je lorsqu'un bruit m'obligea à regagner la terre ferme. Ton chauffeur. Ce dernier n'eut pas de mal à me reconnaître, sans doute parce que tu lui as dressé un portrait suffisamment clair sur ma personne ? En même temps, je suis seule à attendre devant l'entrée de mon hôtel, valise en main. J'appréhende un peu cette rencontre et si en vrai, je ne fais pas le poids du portrait que tu as dressé de moi ? Mes lamentables échecs n'ont fait qu'accentuer mes craintes de ne pas pouvoir te plaire une fois face à toi. Mais je ne sais pas pourquoi, avec toi, j'ai l'impression que toutes mes déceptions disparaîtront ce soir. Alors, j'ai enfilé une robe rouge, même si je sais qu'elle disparaîtra au cours de la soirée. J'veux juste faire bonne impression dès le premier regard. Il faut que j'arrête d'y penser. Il faut. Je grimpe dans la voiture, guidée par ton chauffeur qui me dépose chez toi. Ce dernier m'indique aussi ton étage et ta porte. Ne perdant plus de secondes, je monte dans l'ascenseur qui me mène jusqu'à toi. Ma peau s’humidifie au contact de ta porte et un léger frisson remonte le long de mes bras, se perdant au niveau de ma nuque recouverte par mes cheveux. S'ayez Silas, on va pouvoir se voir et se parler en face. J'appréhende un peu, car j'ai peur de ne pas être suffisamment à ton goût. Tu m'ouvres enfin la porte et mon regard se perd automatiquement dans tes iris. « Hey... » un signe de main et un sourire fendu sur les lèvres. T'es plus beau en vrai que sur les photos. Tu m'invites donc à entrer et mon cœur se met à battre à mille à l'heure. « J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre ? » dis-je en détaillant sans gêne, ton corps nu. Et elle est ici ce soir, ta best ? Parce que je n'ai pas envie que tu réveilles sa libido et qu'elle aussi, te saute dessus. « Tu te pavanes toujours à poil comme ça devant ta meilleure amie ? » que je demande mes prunelles constatant avec délice, la vue de ton corps si bien sculpté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the night is ours
    i want you close to me

    LUCKAS

    Comme j’ai pu te dire par sms, je suis en train de t’attendre entièrement nu. La seule différence est que je ne suis pas sous ma couette. Cela fait au moins dix minutes que nous avons terminé nos messages, alors tu es sur le point d’arriver. En fait, je n’ai eu que le temps de nous servir une coupe de vin que tu cognes à la porte. Je me regarde vite fait dans un miroir qui trône près de la porte d’entrée et t’ouvre, à poil, sans aucune gêne. Si les voisins me voir, il en auront pour leur argent et pourront se rincer l’oeil. « Salut ! » dis-je pour toute réponse, dégageant l’entrée pour te laisser passer. Je me mordille la lèvre inférieure, ne perdant pas de temps pour te déshabiller du regard dans ta belle robe rouge. Comment ce crétin a-t-il fait pour laisser tomber une meuf dans ton genre ? « Non, t’inquiètes. J’espère que t’aimes ce que tu vois... » dis-je en référence au fait que toi aussi tu me regardes sans ménagement. Il y a cette putain d’attirance électrique qui plane dans l’air. « Jalouse ? Elle n'est pas là et j’sais pas lorsqu’elle rentre. » Je prends ta valise dans ma main et je vais la porter dans ma chambre. « J’te fais visiter la maison toute suite ou bien ? » Je m’approche de toi, vraiment très proche, assez pour que tu puisses sentir mon souffle sur ta peau, passant mon pouce dans ton cou, descendant tranquillement sur ton trapèze pour finir sa course tout le long de ton bras. « T’es vraiment magnifique. » Je me penche pour venir te donner un baiser tout juste sous le lobe d’oreille. J’ai toujours tendance à faire en sorte d’obtenir ce que tu désires et ce soir, c’est toi, mais ça tu le savais déjà. « J’te met pas trop mal à l’aise, j’espère… C’est juste que depuis que t’as franchi ma porte, t’as réveillé quelque chose en moi. » Et là, je ne parlais pas de mon entre-jambe. Pas encore du moins… Mais, c’est assez pour que tu comprennes que tu m’attires énormément. Je suis même en train de me faire violence pour ne pas te déshabiller sur-le-champ. Il faut dire que ce n’est pas juste. Je suis entièrement nu et toi, divinement habillée.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the night is ours, and i want you close to me
    Je viens à me demander ce que ma vie serait si j'avais accepté d'épouser Ezio. Si j'avais accepté de devenir une mère de famille. Si j'avais arrêté de bosser pour pouvoir entretenir mon foyer. Non... Cette vie ne m'appartenait pas, elle ne me correspondait vraiment pas. Cette nouvelle expérience qui s'offre à moi maintenant, mérite que je la vive avec toutes mes tripes. Et toi. Toi Silas, tu es celui qui m'a permise de ne pas commettre l'erreur. Je suis là, devant toi, le cœur qui bat très vite, les mains super moites, un beau sourire sur les lèvres qui traduisent mon ravissement de te voir dans cette tenu d'Adam. « Ça te plairait que je le sois ein ? » Bien que oui, je le suis un peu et pour ce genre de spectacle, j'aime bien me sentir privilégiée. « Ça ne me dérange pas de faire le tour de l'appartement et ça va déjà m'aider à prendre mes marques. J'ai surtout hâte de voir à quoi ressemble notre chambre... » dis-je taquine en te sentant te rapprocher de moi. Suffisamment pour que je sente ton souffle glisser sur ma peau et m'arracher de nombreux frissons. « Merci... Je n'ai pas besoin de te dire que t'es beau et que tu as un corps sculpté à la perfection, car on doit te le répéter souvent non ? » J'agrandis mon sourire en baissant légèrement la tête tout en me mordillant la lèvre inférieure. J'accueille ce baiser sur ma lobe d'oreille presque timidement, remontant légèrement mon épaule à l'oreille en question. Sensible à cet endroit, je dois te dire que tu viens de réveiller pas mal de choses chez moi aussi. Mais ton aveu est encore bien plus intéressant. Quel genre de choses j'ai pu réveiller en toi Silas ? Je lève une main vers ton torse, j'suis partagée entre y poser mes doigts ou ne pas franchir le cap. Et puis finalement, j'dépose quelques doigts hésitants sur ton torse. Je trace le contour de tes pecs, alors que mes yeux s'ancre dans les tiens. Ça serait mentir de proclamer que je suis indifférente à cette annonce… Je m'approche assez pour sentir ton souffle contre mon visage et en douceur, je tends la main sur ta nuque pour t'attirer contre moi. Juste un baiser. Un french-kiss comme on dit chez les Français. Juste un léger rapprochement de lèvres. Un peu comme si un papillon s'était posées contre nos lèvres. « Qu'est-ce que j'ai réveillé en toi Sil ? » soufflant contre tes lèvres, un sourire borde les miennes et je te relâche. Il n'y a aucune pression de ma part, juste des gestes emprunts à de la douceur. C'est quand même à cause de toi que j'ai quitté mon copain, ce n'est pas "rien"...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the night is ours
    i want you close to me

    LUCKAS

    Est-ce que ça me plairait que tu sois jalouse de ma meilleure amie ? Je ne sais pas, sans doute un peu, mais en même temps, si jalousie est, ça veut dire quelque chose, au final non ? « Peut-être bien ! » Sourire en coin et ta valise dans ma chambre, je te propose de te faire visiter ma maison, mais j’ai bien évidemment, autre chose en tête. Autre chose qui pourrait évidemment attendre, mais tu vois devant moi, tout de rouge vêtu me donne des idées. « Ah ouais, notre chambre ? » Dis-je, sourire narquois, m’approchant de toi. Je te regarde et souris à ton affirmation. Oui me le dis assez souvent oui, mais en générale, les personnes qui me l’avouent, je n’en ai rien à foutre. J’aime lorsque me le dit que ça vaut la peine, que la personne qui me donne ce compliment sois aussi intéressante pour moi que je peux l’être pour elle. J’ose espérer que c’est le cas. Plus je te regarde et en fais, plus j’apprécie ta façon d’être avec moi. J’ai l’impression que tu es mal à l’aise. Est-ce moi qui te fait un effet monstre ou es-tu comme ça dans la vie de tous les jours ? Peu importe, reste comme ça, c’est reposant et j’adore comment tu es. Ça fait remonter en moi un truc incompréhensible a prononcer, à déchiffrer. Ta manière d’être a le don de m’apaiser, de me calmer. Je ne sais pas si ce n’est qu’une illusion, toutefois. Et là, je ne parle pas du petit geste que tu viens de faire lorsque je t’ai donné un léger baiser près de ton lobe d’oreille. Serais-tu chatouilleuse ? Intéressant, je risque de garder cette information en tête. Pourquoi es-tu hésitante Lucky ? Tu semblais téméraire lors de nos échanges par texto. Encore une nouvelle facette de toi qui me plaît. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce genre d’attitude m’attire autant chez une femme. Et tes lèvres s’échouent sur les miennes, ta main derrière ma nuque, mes mains sur tes hanches. Ce n’est qu’un léger baiser, rien de très extravaguant, mais bien assez pour me donner envie de plus. Enlever ta robe et découvrir une fois pour tout ton corps qui me donne tant envie depuis des semaines, maintenant. « Si j’pouvais le comprendre moi-même. En fait, t’es différente des autres femmes et bordel, j’aime ça. Peut-être que c’est parce que je t’ai connu d’une autre façon ? Qu’on a été intime sans vraiment l’être ? Que j’ai appris à te connaître à travers un téléphone et quelques photos ? J’sais pas, mais… te voir là, devant moi, j’demandais pas mieux. » Wô Silas, calme tes ardeurs. Ouais, elle te plaît cette femme, mais agit pas en guimauve avec elle. « Mais bon, j’vais avoir le temps de te connaître sous tous les angles, là. » Je me recule de toi et laisse tes hanches tranquille. « Un verre de vin ? » Oui voilà, agis avec elle, comme avec toutes les femmes. C’est mieux pour ta santé mentale, même si tu ne seras jamais comme avec les autres femmes, auprès d’elle.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the night is ours, and i want you close to me
    « Oui notre chambre ! Ça ne te plaît pas que je le dise ainsi ? » Tu ne seras plus seul à la squatter, par conséquent, elle deviendra la nôtre. Je ne sais pas comment réagiront tes conquêtes, mais au moins maintenant, je peux être certaine qu'elles ne visiteront plus ta chambre et cette idée m'enchante beaucoup, j'pourrais même faire semblant de faire durer ma recherche d'appartement. Si je me suis montrée beaucoup plus téméraire par texto, ce n'est pas le cas maintenant face à toi. C'est plus facile de se cacher derrière un écran, car là, je suis en train de perdre mes moyens. J’ai quitté la terre ferme devant ton corps nu et c’est un raclement de gorge mais surtout un baiser sur la lobe qui me fit descendre de mon nuage, traversée par une décharge électrique qui parcoure tout mon corps au moment où mes lèvres rentrent en contact avec les tiennes. Reprends-toi Lucky, on dirait une adolescente ! Alors comme ça, j'suis différente des autres filles ? Tu ne te comportes donc pas avec moi comme tu te comportes avec elles ? Si j'aime cette idée ? Oui je l'aime. « T'es comment avec les autres filles ? Tu te sens comment quand t'es avec moi ? Quand tu me parles ? Quand tu m'vois ? » même sur des photos ou des vidéos. Moi, je me sens libre. Je me sens bien. J'me sens perturbée aussi. Oui tu m'perturbes Silas. « C'est vrai, je n'aurais plus de secret pour toi. Et vis-versa. Attention, tu risques de tomber amoureux ! » Que j'avoue en te taquinant. Évidemment que j'plaisante. J'suis peut-être pas aussi le genre de femme avec qui tu t'imagines une histoire de longue durée. Tu me proposes un verre de vin que j'accepte avec plaisir, n’arrêtant pas de te regarder pendant que tu nous sers. Nous trinquons verre contre verre. « À mon retour... À nous. » Un sourire barre mon visage et je baisse la tête comme un enfant qui aurait été pris en flagrant délit la main dans la boîte à gâteaux. Je bois rapidement une gorgée de ce délicieux liquide. Tu me troubles de trop, je me lève pour échapper à cette emprise que j’ai peur de ne pas savoir maîtriser. Je me dirige vers les portes en vitres du salon et je regarde à travers, mais de temps en temps nos regards se croisaient pour ne plus se lâcher. « Tu fréquentes quelqu'un Silas ? Parce que je n'ai pas envie que ma venue ici te cause d'problèmes. » Façon très subtile de savoir si t'as une meuf dans ta vie. Je serais un peu jalouse quand même. On a tissé un lien particulier tous les deux, même sans avoir recours au touché physique, c'est quelque chose. C'est différent et peut-être que ce soir, j'aurais la chance de te goûter pour de vrai. Et cette pensée m'donne presqu'une tachycardie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the night is ours
    i want you close to me

    LUCKAS

    « J’pas certain non. Si tu veux avoir ta chambre, aucun souci, il y a celle d’amis. » Et dans celle-ci, tu pourras inviter qui tu veux, quand tu veux. Mais je ne te garantis pas que je ne ferai pas en sorte de faire fuir tes prétendants. J’avoue également que t’avoir dans ma chambre, c’est synonyme de ne plus inviter personne chez moi et que je serai prise avec toi jusqu’à ce que tu te trouves un appartement. J’veux bien croire qu’il y a des jours où ça va m’enchanter que tu te retrouves sous ma couette, mais je devrai donc aller ailleurs si j’veux sauter une autre meuf que toi. Ça me plaît moins, mais ce n’est que pour quelques jours, voire un mois tout au plus. À moins que tu déménages avec Macy et moi, sauf qu’encore une fois, tes prétendants, je risque de les faire fuir. N’empêche que pour l’heure, j’te garde avec moi. T’es à moi ! Éventuellement, je te le proposerai cette chambre et il n’y aura tout simplement plus de chambre pour les invités. J’avoue qu’ensuite, tes questions me prient au dépourvus… « C’est quoi cet interrogatoire ? » dis-je en riant. Je déteste parler de ce genre de chose, j’ai l’habitude de me braquer dans ce temps et tu n’as pas envie que cela arrive. « Déjà avec les autres filles, j’porte un boxer. » Secouant la tête, je me dirige vers ma chambre tout en continuant de parler. « Tu les as, tes questions… Ça dépend de la fille. Il y a des catins aussi qui sont bonnes qu’à baiser. Mais en général, je les vois comme des objets. » J’enfile un boxer propre qui me colle à la peau, te laissant voir mes formes et j’enfile un débardeur noir, pour finalement revenir te trouver. « Et j’sais pas comment j’me sens… là, j’me sens intrigué. » Est-ce que je l’ai dit que je n’aime pas parler de mes sentiments et ce que je ressens. Je ne sais pas mettre des mots sur ce genre de chose. Toutefois, lorsque tu parles du fait que je pourrais tomber amoureux, si je commençais à devenir aigrie, un sourire amusé s’empare de mon regard. « Ah oui, amoureux, juste ça ?! Et ça fait quoi quelqu’un d’amoureux ? Ça ressent quoi, surtout ? » Ouais, parce que bon, j’ai aimé qu’une seule fille dans ma vie et j’aurais tout fait pour elle sauf que je ne sais pas comment agir et surtout comment la rendre heureuse. Reprenant contenance, je suis été cherché les coupes de vin, après que nous ayons trinqué, je me suis fait un plaisir se boire ma coupe presque d’un trait pour m’en servir une deuxième. Je ne sais pas pourquoi, mais tu me rends nerveux, Lucky. Je te regarde, tu me regarde et je te suis même du regard lorsque tu t’enfuis loin de moi. J’avoue que mon regard se perd sur les formes de ton corps, lorsque nous ne nous regardons pas dans les yeux. « Si je fréquentais quelqu’un, je te ferais pas dormir avec moi, je ne t’aurais pas accueilli nu comme un verre. Je ne te boufferai pas du regard comme en ce moment et surtout, surtout je n’aurais pas envie de t’enlever cette robe rouge pour déposer mes lèvres sur ton corps et te faire jouir à en perdre la voix. » Je m’approche de toi tel un prédateur pour revenir à la position dans laquelle j’étais lorsque tu es arrivé. « D’après toi, est-ce que j’ai quelqu’un dans ma vie ? » Je passe une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et en profite même pour m’enivrer de ton parfum. Je m'approche de toi pour t'embrasser, mais juste avant que nos lèvres se touchent, je me recule précipitamment en me léchant les lèvres. D'une voix, presque meurtrie je te dis : « Arg ! Je n’ai pas envie de te faire subir ce que j’fais aux autres filles, sans importance. J’ai pas envie de te baiser et de ne plus en parler ensuite pour passer à un autre appel. » Je m’éloigne finalement de toi, n’ayant pas envie de te forcer ou de t’inciter si je me trouve trop près de toi. Je me dis que si t’as envie de moi, tu me le feras savoir, sinon j’te ferai ta fête, lorsqu’on visitera ma chambre. Oh pardon… notre chambre !

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the night is ours, and i want you close to me
    « Si j'ai la chambre d'amis, t'aimerai en voir défiler des hommes ? » Cette fois je te provoque parce que non, je n'ai pas envie de prendre cette chambre, ni l'envie d'faire défiler d'autres hommes dans cette dernière. Comme je te l'ai dit, je veux dormir dans ta chambre et le seul corps que je veux toucher, c'est le tien. Et de mon côté, je n'ai pas envie de voir non plus, des femmes défiler dans ta chambre, parce que oui, je ferai en sorte de casser ton coup à chaque fois. Cet interrogatoire est nécessaire pour notre bien-être à tous les deux. Tu n'aimerais pas savoir toi ? Comment je me sens avec toi ? Tu n'es pas curieux ? Tu n'aimerais pas que je te traite différemment qu'avec les autres ? Bien que pour le moment, après ma séparation, il n'y a eu que toi. « Très bien alors... » ne porte pas ton boxer... Que je n'eusse le temps de terminer, tu pars déjà enfiler ton sous-vêtement. Tu reviens et mes yeux louchent sur ton entre-jambe, constatant que ce n'est certainement pas ce bout de tissu qui réussira à cacher tes bagages. « Donc ce soir, je suis ton objet ? » Je constate aussi que tu n'es pas le genre d'homme à parler de ce que tu ressens, t'as un peu de mal, mais c'est mal me connaître de penser que je puisse abandonner si facilement. Cependant, j'écarquille les yeux lorsque tu prétends ne pas savoir ce que ça fait de tomber amoureux. Je laisse même un rire m'échapper. « Arrête Sil, tu n'vas pas me faire croire que tu n'es jamais tombé amoureux ? » Tu ne crois vraiment pas que je vais te croire ? Surtout toi quoi. T'es sûrement passé par là. Buvant mon verre de vin à petite gorgée, je me cale contre la vitre de la porte du salon et je laisse ma curiosité parler en attente d'réponses. Réponses que je reçois rapidement m'arrachant un heureux sourire. Et puis tu t'approches de nouveau d'moi et je vide mon verre pour ne pas malencontreusement renverser le liquide. Le problème, c'est que je n'arrive pas à te regarder plus de cinq secondes dans les yeux sans les baisser. « Si, j'crois que t'as quelqu'un dans ta vie... » je lève les yeux on ne plus sérieuse. « Moi. » je garde quelques secondes mon sérieux et je ris. Bah quoi ? Quand je suis troublée, je commence à raconter nawak. Ressens-tu le même trouble que moi ? Car tes simples petits gestes me troublent, le fait que tu te rapproches de moi et que tu sois sur le point de m'embrasser éveille une drôle de sensation depuis quelques mois, éteinte dans mon bas-ventre et très agréable. Je pouvais sentir ton sourire naître presque contre ma peau et le mien s'effacer soudainement quand tu recules et m'souffles tes mots. Je se secoue la tête et me rapproche de toi pour poser doucement mes mains contre ton torse. « On a qu'à faire le contraire de tout ce que tu as dit ? Prends-moi en te disant que ce ne sera pas la dernière fois... Prends-moi différemment de toutes les filles que tu as pu prendre jusqu'à présent... » J'veux juste pas être l'une d'entre elles. Je sens ton souffle courir dans mes cheveux et je resserre encore plus mon étreinte en glissant mes bras autour de ta taille pour t'entourer de mon être et pour mieux me noyer dans ton regard. « Embrasse-moi. » comme tu n'as jamais embrassé une autre. Montre-moi réellement que je suis différente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the night is ours
    i want you close to me

    LUCKAS

    Tu ne fais supposer que tu pourrais faire venir des mecs chez moi et ça me fait grincer des dents. Évidemment que je n’aimerais pas, voire pas du tout, mais est-ce que j’ai un mot à dire ? Je ne crois pas non. Puisque outre le fait de dire qu’il s’agit de chez moi, tu ne me dois rien. « Tu fais c’que tu veux. J’te dirai tout de même pas c’que tu dois faire ou non. » Je hausse les épaules et soupire, réfléchissant à ce que j’allais te répondre. Je ne suis vraiment pas doué pour parler de mes sentiments, de ce que je ressens. Du moins, lorsque c’est positif, parce que lorsque c’est négatif, j’y arrive sans problème. « T’aimerais pas devenir ma chose? Juste à moi ? » Félicitations Silas, répondre à une question par une autre question. Mais de toute façon, chose ou non, on ne tombera pas amoureux. « Arrête quoi ? J’ai été amoureux qu’une seule fois, donc je sais pas forcément, j’me pose des questions. Crois-moi ou non, c’est la vérité. » Et c’est bien le cas de le dire, mais Serah, même si nous n’avons pas été en couple longtemps, je lui aurai décroché la lune. Alors, je suppose que oui, c’est bien ça aimer, mais ça, tu ne l’entendras pas sortir de ma belle gueule. « Sérieusement, je ne saurais même pas capable de le dire si ça devait arriver. » Bon, enfin, je crois. Ce qui prouve que je n’ai personne dans ma vie à proprement parlé, sauf les femmes avec qui je baise. Tu semble tout de même surprise de ma réponse et bien vite, tu tournes encore les yeux, n’étant pas en mesure de garder le contact. Ce que je peux aimer ça, une fille timide. Je n’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens, mais je trouve ça adorable. « Ah ? Quelqu’un dans ma vie et c’est ? » Okay… T’es sérieuse là ? Tu ne vas pas un peu vite en affaire. Je t’ai proposé de t’héberger quelques nuits pour te permettre de te trouver un logis, je ne t’ai pas demandé en mariage non plus. Rêve pas! « Toi ? » Tu me fais presque peur en réalité, si bien que je ne sais même plus comment réagir. « Je ne crois pas, non ! » Et tu commences à rire, ce qui me soulage. Je commençais à me poser plusieurs questions à ton sujet. J’ai eu peur, quelques minutes que tu aies quitté ton mec pour moi. Je ne pense pas que ça aurait fonctionné. Et malgré tout, je m’approche de toi, voyant que si tu en avais le pouvoir, tu te retournerais pour partir sans regarder en arrière. Et j’adore voir comment je peux te rendre mal à l’aise, bien que toi aussi, tu y arrives, en quelque sorte. Au moins, que je n’arrive pas à agir avec toi comme je le ferai normalement et ça m’énerve de ne pas être capable de savoir la réponse. En même temps, je ne veux pas le savoir ça pourrait me faire découvrir quelque chose que je ne veux pas apprendre. Je préfère en rester là avec toi pour l’instant, je ne peux pas, je n’arrive pas à agir normalement en ta compagnie et tu n’as pas l’air d’être d’accord. Si bien, que tu me demandes de faire quelque chose d’impossible. Quelque chose que je n’ai jamais fait. « Te prendre différemment de toutes les filles ? Euh non, ça voudrais dire te faire l’amour et ça, j’sais pas l’faire. » Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne peux pas. Je me ridiculiserais. Autant me satisfaire avec ma main, dans ce cas. Néanmoins, même si je te dis non, il y a quelque chose en toi qui m’empêche de reculer et tu te colles à moi, me demandant de t’embrasser. Je finis par t’attraper pour que ton corps soit collé au mien et je vibre presque. Ma respiration se fait courte, et mon coeur commence à battre plus rapidement. Je pense mon visage et nos lèvres entrent en contact. Ma langue découvre la tienne, presque précautionneusement et mon souffle s’accélère légèrement. Au bout de quelques minutes, je me décolle de toi. « Attends, viens-là ! » Je me faufile derrière toi et j’entreprends de te masser les épaules. Mes mains descendent le long de ta nuque, glisse sur tes trapèzes, puis mes pouces descendent pour suivre ta colonne vertébrale et les passer vers l’avant, mes doigts effleurant la naissance de ta poitrine. « Tu es tellement belle. » Je soupire à ton oreille, regardant par-dessus ton épaule, voyant que tes tétons ont réagi à mon contact. Je te retourne vers moi et te regarde intensément, essayant de garder le contacte. . Lentement, étant aux aguets de la moindre réaction de ta part, je descends le zip de ta robe, qui s’ouvre jusqu’en bas de tes reins avant d’encercler ta taille de mes mains. « Ta peau est si douce... » Tu voulais que je me montre différent des autres femmes, tu seras ravi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the night is ours, and i want you close to me
    « T'inquiète, j'plaisantais. J'suis pas chez moi, j'me sentirais pas à l'aise de ramener des hommes. » et aussi, même si j'aurais envie de tarder chez toi et ta meilleure amie, je ne le ferais pas, dès que j'aurais un appartement sous la main, je m'en irais. Par contre, ce que je n'aimerais pas, c'est de devenir ta chose. Alors je grimace et je secoue négativement de la tête. « Celles avec qui tu baises ont peut-être peu d'estime d'elles pour accepter d'être ta chose, mais moi non. Je n'accepterais jamais d'être là chose de quelqu'un. Pas même de toi Silas. » No offense pour les femmes avec qui tu baises, et tu le prendras peut-être mal ou qu'en sais-je, mais je suis directe. Je ne prends pas les hommes avec qui je couche, comme des objets. Le problème avec moi, c'est que je m'attache vite et je tombe vite amoureuse. Je n'en suis pas là pour le moment avec toi, mais il est clair que tu ne me laisses pas indifférente, sinon, je n'aurais pas pseudo trompé mon ex. Tu m'avoues ensuite être tombé amoureux rien qu'une fois et pour un homme comme toi, j'ai un peu de mal à le croire. T'es le genre d'homme que toute femme aimerait conquérir, peut-être que tu n'as aimé qu'une fois alors, mais cette fois suffit pour connaître le véritable sens de cette phrase, surtout si.. « Tu l'aimes encore cette fille pour qui ton cœur a battu une fois ? » demande-je curieuse. Tu m'intéresses Silas et donc par conséquent, cette information aussi m'intéresse. Le sujet tourne à une petite plaisanterie de ma part, mais tu sembles choqué et peut-être penses-tu que je vais trop vite en besogne. Ouai, sûrement que je dois me retenir de faire ce genre de plaisanterie. J'veux pas que tu fuis. Je ne veux pas que ça s'arrête alors qu'on vient à peine de commencer. Elliot a sûrement raison, je dois me calmer, calmer mes ardeurs, c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu de chance en amour ou que je faisais tout foirer à un moment ou à autre. Je ris pour que tu comprennes que je n'étais pas sérieuse et tu sembles beaucoup plus détendu. Jusque-là, ça va, mais quand je te demande de me prendre différemment des autres filles que tu mets dans ton lit, la réponse est immédiate et elle ne part pas en ma faveur. J'suis là-devant toi, alors que j'aurais pu arranger les choses avec mon ex, essayer de réparer mes erreurs, mais je n'ai rien fait parce qu'une part de moi ne peut plus se passer de nos sextos, ne méritais-je pas au moins ce traitement de faveur que je te demande ? J'insiste. « Laisse-moi t'apprendre à faire l'amour alors... » et sur ces mots presque soufflés, je me colle à toi pour te quémander un baiser. Nos lèvres sont entrées en contact et je t’embrasse, forçant le passage entre tes lèvres, caressant ta langue de la mienne, explorant les recoins de ta bouche si tendre, t’excitant sans état d'âme de ma jambe entre tes cuisses. Puis tu me lâches et recules, un sourire en coin collé à mon visage. Tu passes derrière moi et poses tes mains sur mes épaules, entreprenant de me faire un massage. Massage ein ? Sans pouvoir expliquer ma réaction et tout ce que j'ai l'impression de ressentir à cet instant, mes doigts tremblants serrent un bout de tissu de ma robe. Bordel. Je ferme mes putains de yeux et je me laisse emporter par tes doigts experts. Tout mon corps est en demande. Tout mon corps a envie de bondir, de se retourner et de t'embrasser. Mais ce n'est pas possible, parce que je suis comme paralysé par tes caresses sur mon corps. Mes tétons se dressent, preuve de l'effet évident que tu me fais. Je me surprends à vouloir sentir tes lèvres là où tu déposes tes doigts. Les sentir glisser de ma mâchoire à ma gorge, je n'arrive pas à me concentrer sur la tendresse de tes compliments tant j'ai envie de te sentir plus près de moi. « Tu le penses vraiment... » ces mots qui sortent instantanément de ma bouche, comme si j'veux une confirmation de ta part. Tu me tournes et me regardes, j'essaie de tenir ton regard, mes yeux brillent et fuient. Je me mords la lèvre en sentant tes doigts faire glisser la fermeture éclaire de ma robe. Mes mains se posent sur tes avant-bras et remonte lentement et sensuellement vers tes épaules. J'approche mon visage vers ton cou et je dépose mes lèvres sur ta clavicule. Un doux baiser, usant d'un léger coup de langue et virant dans ton cou et remontant jusqu'à ton oreille... « Continues... Silas... » que je souffle à peine audible, j'agrippe ton lobe pour y laisser une légère morsure et je reviens aussitôt prendre possession de tes délicieuses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the night is ours
    i want you close to me

    LUCKAS


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum