Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel VADIM ► NOVELLA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Appel VADIM ► NOVELLA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu mon père au téléphone, longuement. Il m'appelait rarement sans raison précise et cette fois, la raison de son appel était une femme que je connaissais bien : Novella. Encore et toujours cette insistance pour un mariage et je soupirai une fois qu'on eut raccroché. Toi aussi tu avais probablement dû subir un appel similaire, alors je tapais ton numéro et collai mon téléphone à l'oreille en allumant ma cigarette.

    @Novella Francescov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les parents, je vous jure ! Un seul appel, un seul pour foutre en l'air toute ma journée. On a beau être majeur, ils n'en tiendront pas compte et ce qu'ils ont en tête, ils vont le faire. Depuis notre enfance, ils se sont mises en tête de nous marier toi et moi. Et même après toutes ces années, ils continuent d'espérer un mariage entre nous. On a beau leur faire entendre que l'on veut choisir nous même notre futur, rien y fait, ils nous veulent à tout pris ensembles. La sonnerie de mon portable retentit alors que je sors de la douche serviette autour de ma taille. Ton prénom affiché, je réponds rapidement en m'allongeant sur le lit. « Hellow ! » que je dis avec mon accent russe prononcé. « J'suppose que toi aussi tu as reçu un coup de fil des parents ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu décrochais et je soufflais ma fumée de cigarette en levant les yeux au ciel en entendant tes quelques mots. Un vrai plaisir, mes oreilles saignent je crois. Combien de temps mon père m'avait tenu la jambe ? Je jetai un coup d’œil à ma montre. 1h à l'écouter me baragouiner qu'à mon âge il faudrait que j'pense à te faire ma demande, c'est long, lâchai-je avec un petit sourire. Ça me faisait plaisir de vous entendre, toi et ton petit accent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu parles, j'ai posé mon tel sur le fauteuil et j'ai eu le temps de me manger une glace pendant que ma mère parlait encore toute seule derrière le combiné. » un rire m'échappe tandis que je bloque le tel sur mon oreille pour enfiler ma culotte. « Ma mère m'disais que si je te laissais filer, j'allais finir vieille fille parce que je ne trouverai pas mieux que toi. » sur ce point, honnêtement je n'allais pas la contredire, mais je ne sais pas Vadim, j'veux choisir l'homme avec qui je passerai le restant de mes jours. Puis franchement, je ne suis pas encore prête pour le mariage. « Ça fait du bien d'entendre ta voix ceci dit. » et toi ? Qu'est-ce que t'en penses de tout ça ? « J'crois qu'ils ne vont pas lâcher prise aussi facilement. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Connaissant ta mère, ça m'étonnait même pas qu'elle ait parlé en monologue sans se rendre compte que tu répondais pas vraiment. Elle me faisait rire. Qu'elle est choue, c'est peut-être ta mère que j'devrais demander en mariage alors, t'en penses quoi ? Pas sûr que tu veuilles de moi comme beau-père et puis... ton père, d'ailleurs, ne serait probablement pas d'accord non plus. Et j'étais pas très branché cougar, donc en fait, rien n'allait dans ma proposition, ce qui me fit rire. Ouais c'est cool de t'entendre, j'en avais bien besoin après cet appel. Je relevai les yeux vers le parc vide, tirant sur ma cigarette. Au point où ça en est pour être honnête, je commence à me dire que si j'ai toujours personne à trente ans, on va se faire kidnapper et marier de force. Un vrai sketch !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me voles un rire suite à ta remarque à propos de ma mère. Certes, elle est insupportable, une vraie pipelette, mais quand elle aime vraiment une personne, elle peut se montrer ultra choue et adorable. C'est limite si elle ne met pas de tapis rouges pour t'accueillir. « Si tu veux être sur la liste noire de mon père et qu'il annule rapidement cette idée de mariage, je crois que ce serait la meilleure chose à faire. » Je ris de nouveau en imaginant ton prénom dans la blacklist de mon père, tu vas baver Vad. « On touche à tout sauf à sa femme. J'espère que mon futur mari m'aimera toujours autant après 40 ans. » c'est assez rare de nos jours. D'être aimé après si longtemps comme au premier jour. « Tension, je vais croire que je te manque vraiment là. » balance-je en terminant de mettre mon débardeur et me glisser dans mes draps. « Au pire des cas, je sais que je serais entre de bonnes mains. T'as tout ce qu'il faut pour rendre une femme heureuse. J'me demande encore ce que tu fous sans meuf. J'veux dire, tu dois avoir beaucoup qui convoitent cette place non ? Oh gad, si jamais on s'mariait je serais sur la liste noire de tes conquêtes. » je vais faire beaucoup de rageuses mama. Mes parents veulent vraiment ma mort
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On tient peut-être notre solution en cas d'extrême urgence alors, mais moi je les aime bien tes parents, répondis-je en baissant les yeux vers ma cigarette puis vers le soleil couchant. C'est clair qu'on peut pas en dire autant des miens. Est-ce qu'ils se parlaient pour autre chose que du business d'ailleurs ? Même pas sûr. Tu pourrais le croire, oui, mais est-ce que c'est vrai ? Who knows ? plaisantai-je en me relevant pour marcher un peu et me dégourdir les jambes, j'étais assis depuis un moment. Peut-être simplement que j'en ai pas parce que j'en veux pas, ça m'intéresse pas de m'occuper de quelqu'un d'autre que de moi, dis-je en soufflant. J'en plaisantais mais finalement c'était pas totalement faux non plus. Et puis j'me fais pas de soucis, même si tu finissais sur liste noire, tu saurais les mater sans problème. T'avais du caractère et t'étais pas du genre à rester les yeux baissés si on te chiait dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avoue que j'ai de la chance d'avoir des parents aussi aimants et présents, mais parfois ils m'soûlent de ouf. » Et ils sont surtout très strictes, surtout qu'ils veulent que je me comporte comme un gosse de riche avec la cuillère en argent dans la bouche. Il est clair que devant eux, j'fais ce qu'ils attendent de moi, mais une fois qu'ils ont le dos tourné, je redeviens celle que je suis réellement. Les bonnes manières et tous ces tralalas ne sont pas faites pour moi. Cela ne me ressemble pas du tout. « Allez ! Avoue que je te manque. Dis-le. » je ne sais pas pourquoi j'insiste en fait. Ou bien c'est parce que la température est en train de monter à vive allure chez moi ? « T'as un stock de savons j'suppose ? Si t'aimes t'occuper que de toi, ein ? » réplique-je en riant. Je stoppe mon rire pour prendre une voix beaucoup plus sérieuse. « T'as tout à fait raison, je ne vais pas te contredire dessus, mais serait-ce une façon de me dire que si j'deviens ta femme, t'aurais pas d'inconvénient ? » je te taquine évidemment, je sais que tout comme moi, t'es pas prêt pour cet engagement. « Tu fais quoi là ? Et si je te dis que je suis en débardeur et petite culotte, ça te fait quoi ? » on oublie les draps parce que j'ai trop chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire que y a les avantages et les inconvénients pour tout, et avoir des parents très exigeants mais qui t'aiment, ça doit être génial mais aussi très étouffant parfois. J'esquissai un sourire en t'entendant insister pour que je te dise que tu me manquais. Vraiment ? Peut-être ? répondis-je encore, amusé et un sourire dans la voix. J'aimais bien te frustrer, ne pas te donner cette satisfaction-là, même si la réponse au final, tu la connaissais. T'imagines pas j'en fais la collection, j'adore changer, tonique, peau douce, hydratant, tonifiant... parfois je sens la cerise, plaisantai-je en m'imaginant faire des bulles avec une ribambelle de savons. Je penchai la tête en t'entendant, pensif. Bah, t'es une femme magnifique, intelligente et avec un fort caractère. J'me suis jamais attaché et toujours dit qu'je me marierais pour du business, si j'refuse ce mariage c'est surtout pour toi. Parce que si tu voulais un mariage d'amour, cette porte ne devait pas t'être fermée, je refusais qu'elle te le soit. Maintenant que je suis un parfait gentleman... si c'est une invitation pour que je vienne dans ta chambre, ça me fait espérer qu'à mon arrivée tu n'ais plus rien du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être ? Vadim, même le son de ta voix te contredit ! » Je sais aussi que tu cherches à me frustrer, depuis le temps qu'on se connaît. Je connais aussi la réponse, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre de vive voix. Je veux te l'entendre dire, mais je sais que tu ne me donneras pas ce plaisir, alors je me contente de ce que tu me donnes. « Si tu testais aussi le savon vanille, peut-être que je serais venue me joindre à toi pour t'aider dans ta tâche. » un petit rire s'échappe entre mes lèvres tandis que je me mords la lèvre inférieure laissant une simple pensée de ton corps nu sous la douche, m'réveiller les sens. Et là d'un coup, tu me sors cette révélation. « Wait !? » je me redresse assise sur les fesses en fonçant les sourcils, puis je repasse en boucle tes mots. « T'es en train de dire que si ça ne tenait qu'à toi, tu aurais accepté de m'épouser ? » que je demande pour être certaine d'avoir pigé. « J'veux pas retomber amoureuse Vad. J'veux plus souffrir. L'amour fait mal. C'est tellement compliqué... » que moi aussi j'avais songé me marier sans forcément tomber amoureuse. Je suis beaucoup plus sérieuse là et ça se ressent dans la tonalité de ma voix. « Donc en gros, tu veux que je me mette à poil avant ton arrivée ? On va faire un truc, je chronomètre, si t'es là avant 15 minutes, je t'ouvre la porte à poil. Sinonnnnnnn, ben j'garde mes vêtements. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum