Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras...
    Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pareil pour Astrée Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 1881463262 J'aurais bien dit qu'elles auraient pu se croiser à la soirée WH et qu'on voit comment ça se passe mais Lucky est partie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner mdrrr au pire, on les fait se recroiser quelque part d'autre, Astrée aurait pu remarquer les regard entre Sil et Lu et elle serait un peu curieuse Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry des amies proches qui aime se retrouver faire la fête ou jouer aux jeux vidéos en se confiant de temps en temps l'une à l'autre? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux du positif. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 550846730
    en souvenir de rhia et lucky. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 387742012
    elles sont liées par la musique déjà, et elles ont les mêmes passions pour le nutella, les jeux vidéos, animes japonais etc. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 2109348208
    bref je veux un lien qui roxe du poney. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'crois qu'un lien s'impose Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor c'est soft, simple, j'adore Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 3997999705 j'suis partante pour ce lien Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 3850463188

    @Hae-Won Min meilleure amie ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 1924519849

    @Edgar H. Jeong j'crois aussi Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 152426858 une petite idée derrière la tête ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry Pour le moment, le courant passe super bien entre Edgar et Lucky et je me suis dit que ça pourrait être marrant s'ils se rapprochent (sans nécessaire être plus qu'amis ou que ce soit) sachant leurs lien avec Lara et Romeo Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 1881463262 En bref, du positif pour nos deux trésors Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 2109348208 Ils pourraient s'amuser et profiter de bonnes soirées Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry génial alors :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    va pour bff. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 152426858
    ça lui en fera deux, c'est bien. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 550846730
    du coup, elles se connaissent depuis que hae est arrivée à harvard donc il y a 3 ans ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 3997999705 et pour la rencontre, t'as une idée ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar H. Jeong Hannn, moua ça me va, le fait qu'ils se rapprochent et qu'ils devienent bons amis. Des potos qui adorent manger du chocolat ensemble. D'ailleurs, ils pourraient avoir un jour de la semaine où ils doivent goûter à plusieurs chocolats de différentes recettes. Ils vont dévaliser des chocolateries :laugh:

    @Venus T. Jedusor perfect bella Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 1001568715

    @Hae-Won Min Ça me va pour 3ans. Et même si Lucky est partie en Italie et a fait son retour, elles sont restées en contact itout. Pour la rencontre j'imagine trop Lucky lui avoir sauté dessus dès la première rencontre, elle l'aurait bombardé de questions sur son pays et tout. Elle adore la culture asiatique alooors. Vu que c'est une fan d'anime japonaise, séries jap et Coréennes etc... Donc, même si au depart Won l'aurait trouvé lourde, elle a fini par apprécier la belle. Se plaisant de plus en plus à sa présence. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 10 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum