Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras...
    Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 14:09:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry j'viens en touriste, oops Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 166564858 du coup j'voulais savoir si tu avais des recherches de liens particulières de ton côté pour lucky ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 15:01:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry hmm.... peut-être qu’on pourrait reprendre la complicité qu’avait Lu avec Jinny et la basculer ?
    Après, Lara est la « fiancée » de Romeo donc est-ce que ça jouerais ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 1616978029 bon, pour le moment personne ne le sait vraiment mais ils vont publiquement s’afficher de temps en temps Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 15:03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry Les pièges ne me font pas peur Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 3997999705 J'suis prêt à prendre le risque Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 152426858 Mais attention à toi, puisque tu pourrais devenir heureuse Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Chamberlain Ça daterai d'il y a longtemps ? Ça aurait pu être fort entre eux au début et ça aurait pu se terminer à cause de la distance ? Il serait resté un arrière goût d'inachevé ? Et là, ils se retrouvent itout ?  Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 3850463188

    @Paco Rhodes alooors je cherche de tout. Ami, ex one night, ex sex-friend, meilleur ami, frère d'coeur etc...  Pourquoi pas ennemi aussi Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 3850463188

    @Lara-Jean Kim alors si Lara est la fiancée de Romeo et Lucky l'ex ? Ça va beaucoup jouer non ? Surtout si Romeo lui en parle ?

    @A. Silas Rothschild ah ouai ? Tu serais prêt à prendre le risque ? J'ai hâte de voir jusqu'où monsieur est prêt à y aller Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 3997999705 Devenir heureuse ? C'est pas le souhait d'une femme ça ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:30:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry je sais pas si Romeo parlerait de l'une à l'autre Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 1616978029
    en fait, pour le moment, ils disent à personne qu'ils sont "fiancés" parce qu'ils y pensent pas spécialement et que de toute façon c'est que du fake pour le moment mais peut-être que plus tard y'ait moyen que l'une des deux jalouse l'autre pour x raison ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:38:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry On verra Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 166564858 Il faut dire que Silas n'arrive pas à rendre heureuse une femme, il échoue à chaque fois Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 2157042859 Faudrait lui montrer, il est condamné. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:41:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as une petite place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:42:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry atta, fini de faire ton lien avec Lara Jean et je reviens après Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:47:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien avec toi Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 3997999705 ! Erwin a passé la moitié de sa vie dans un pensionnat en Angleterre et c'est le cousin de Silas face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 13:49:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim alors donc elles seraient de proches amies pour le moment. Et quand elles apprendront les liens qui unissent l'autre à Romeo, peut-être qu'une petite jalousie viendrait de la part de Lara ? Une peur que Romeo n'ait pu oublier son ex ? Les meufs c'est paranno avec les exs de leurs copains.  Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 1881463262

    @A. Silas Rothschild t'inquiète bébé, je t'apprendrais Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 3997999705

    @Theo E. Hennebert Évidemment ! Une petite idée ? Une envie particulière ?  Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 4046487928

    @Romeo Chamberlain dacodak  :*7:

    @D. Erwin Malard Et entre Silas et Lucky, c'est chaud, tu verrais quoi toi ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum