Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée pyjama dans le salon de la Cabot House afin de célébrer la nouvelle année. Franchement, tu ne peux pas manquer cet événement. Cette année, tu as prévu de t’investir à fond dans ta confrérie. Faut dire que l'année dernière, tu as eu la tête ailleurs. Entre tes histoires de famille et tes histoires de coeur, tu n'as pas vraiment donné de ta personne. Cette année, tu décides que rien ni personne ne pourra se mettre en travers de ton chemin. Tu as décidé d'être une vraie cabot à part entière et de passer du temps avec tes copines. Vêtue d'un ensemble en satin couleur nude, tu retrouves les filles dans le grand salon. Froncement de sourcils lorsque tu aperçois un mec parmi les roses, tu secoues la tête lorsqu'il franchit la porte et ne peux t'empêcher de rire. C'était quoi ça ? Franchement, on aurait du le prendre en otage et le séquestrer toute la soirée ! Ca aurait pu être drôle mais bon, t'es persuadée que vous allez trouver mieux pour vous occuper.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de retrouvaille avant la rentrée
    feat. les roses only
    et c'est quiqui la poufiasse qui arrive après les autres? c'est bibi! mais bon, comme j'aime dire, le meilleur pour la fin non? en vrai j'ai finis tard le boulot ce soir faut pas m'en vouloir, employée de qualité oblige, puis faudrait que le vigile arrête de me draguer à la sortie aussi ça aiderait. bref! un passage rapido dans le hall direction ma chambre. changement en mini short et débardeur long, ma trousse de soins et make up sous le coude et direction le salon de mes roses adorées. plusieurs filles sont déjà là et ça parle d'un garçon qui serait passé? m'ouais, grand sourire j'arrive en saluant tout le monde tel une miss monde avant de rire pour poser mes affaires et prendre un bonbon "alors les filles ça raconte quoi de beau ici?" les potins moi j'adore j'suis une vraie langue de pute.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard est posé sur les boissons et le buffet, tu deviens silencieuse tout d’un coup. Ton regard se dépose sur les autres membres féminins de la soirée, bien qu’un jeune homme soit là c’est amusant, et aussi très perturbant pour elle d’après ce que tu vois. Tu finis par prendre un bonbon, t’en profites même pour sourire à chacun des gouts présents, mais ton regard est centrée sur le monde comme toujours, les photos, les couleurs, et hop un autre petit truc à manger, comme toujours finalement avec toi mais c’est pas possible de t’arrêter de boire du café ou même de manger finalement. Une jeune femme est arrivée et tu en profites pour la regarder, elle est plutôt belle et tu comprends vite qu’elle voit voir les autres filles et tant mieux, toi tu peux continuer ton petit tour dans la pièce avant de revenir vers eux tranquillement.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage, désolée d'avance. face

    IN

    Allez, encore se foutre en déguisement. Bri n'avait aucune honte, mais après s'être déguisée en Mario, elle allait se foutre en princesse Peach. Au moins avec la perruque et tout le déguisement, elle était juste méconnaissable. En espérant qu'elle n'ait quand même pas un troisième défi avec un déguisement, sinon là elle se demanderait si elle a une tête à déguisement. Armée de ses fameux champignons, qu'elle avait mis dans un panier en osier, elle pénétra dans la Cabot House pour trouver les demoiselles regroupées pour leur soirée de rentrée. Elle fit un hairflip comme princesse Peach et fit le tour du salon en sautillant, jetant des champignons autour des demoiselles, sans les toucher évidemment. « Tututu, c'est MOI la vraie princesse, mesdemoiselles ! Bien que vous soyez toutes magnifiques, il ne peut y avoir qu'une princesse, et il s'agit de moi, la princesse Peach ! Mangez des champignons pour garder la forme, bonne soirée mesdemoiselles ! » Et la princesse Peach, après avoir donné tous ses champignons bons pour la santé, s'en alla vers d'autres aventures de bizutages.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum