Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Welcome to the Cabot House ft Phoezona
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aime déjà Phoenix ! Déjà parce qu'elle porte le prénom d'une ville d'Arizona, deuxièmement parce qu'elle aime faire de la moto et troisièmement parce qu'elle aussi trouve le rose de notre maison dégueulasse ! Et puis y a pleins d'autres raisons. Elle est plus comme moi que comme les autres filles qui aiment le rouge à lèvres et le vernis à ongle.. au moins nous on pourra parler moto et truc de "mec". D'ailleurs j'étais pas au courant pour cette compétition. Mon regard s'illumine et je souris à la jeune bizut. « Non je savais pas qu'il y avait une compétition. Avec mes études, dès la rentrée je me plonge dans mes bouquins en général. » Petit sourire en coin. « Tu sais quoi ? Je vais sortir de mes cours et je viendrais te voir ! Je viendrais t'encourager même ! » Bah ouais, on est soeur maintenant puisqu'on appartient à la même confrérie. Alors on se soutient. Et puis en temps que ancienne présidente, j'aime suivre les nouvelles bizuts qui arrivent. « Hm ouais je pense. J'ai vraiment adoré être présidente de la Cabot, alors je pense que je vais retenter de me présenter. » J'avais vraiment aimé organiser des événements et faire la liaison entre les filles. C'était cool alors pourquoi ne pas retenter. Et puis je fais signe à la belle brune de me suivre dans la cuisine pour trinquer. Je lui tends une bière et celles-ci s'entre choquent. « Ta famille vient des quatre coins de la terre ? Comment c'est possible ? » Bah ouais ça pique ma curiosité ! « Enfin sans indiscrétion hein. » Ouais je veux pas non plus poser une question qui la rende mal à l'aise. Et puis elle me demande si c'est toujours aussi calme et je regarde autour de moi. « Ces derniers temps ouais. On a eu moins de membre que l'année dernière, les filles s'imaginent sûrement que la Cabot est une maison girly à cause de la couleur. Mais habituellement, c'est assez mouvementé. Y'a toujours des gens ici. Et puis comme les bizuts doivent habiter ici pendant leur bizutage tu seras jamais toute seule. » C'est aussi pour ça que j'avais décidé de dormir à la CH au moins une nuit ou deux par semaines. Pour que tout le monde se rapproche.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Cabot House sérieusement ? Et pourtant tu discutais avec l’ancienne présidente, autant dire que c’était con mais c’était vrai, tu avais réellement réalisé la chose. Tu finis par rire à sa remarque Tu as intérêt de venir oui ! C’est une obligation Sourire aux lèvres, petit visage d’ange alors que tu profites pour venir humecter tes lèvres et sourire Parfait, on se donne rendez-vous quelque part alors ? Et comme ça on pourra se voit avant tu étais contente qu’elle puisse venir, c’était important pour toi mais aussi pour le public, c’est bien aussi de pouvoir compter des femmes dans son public non ? Mais voilà que tu passes ta main dans tes cheveux pour profiter de sa remarque Alors j’espère que tu continueras pendant longtemps ton poste, enfin j’espère que tu seras réelue. Un vrai sourire sincère, comme chaque sourire que tu as finalement, tu passes ta main au niveau de tes poches pour les mettre, mais elle t’emmène jusqu’à la cuisine et tu peux profiter de la bière qu’elle te tend. Euh ouais enfin presque, c’est un peu compliqué notre famille est génial et parfaite, c’est tout et loin d’être normal. Vous êtes tous des Lannister mais grâce à l’adoption mais ça personne n’en parle, tout le monde assume cette situation, et c’est appréciable n’est ce pas ? Alors prouvons leur qu’elles ont tort ? C’est possible ça non ? Possible de changer les mentalités ? Nous ne sommes pas dans un monde girly mais bien dans le monde des femmes fortes et indépendantes d’accord ? Alors montrons leur ce que c’est tu bois une gorgée de ta bière heureuse de discuter avec elle finalement.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si toutes les bizuts de cette année sont comme Phoenix, je vais être au paradis ! Alors quand elle me propose de venir la voir à sa compétition, j'accepte immédiatement. Encore plus quand elle me propose qu'on se retrouve avant pour qu'on se voit. « Mais carrément ! Avec plaisir ! J'peux passer ici avec ma moto et on y va ensemble ? » Ça me donnerais la possibilité de sortir ma moto du garage et de me faire un peu plaisir. Et puis elle me dit qu'elle espère que je serais réélue et ça me touche beaucoup. « C'est gentille ! J'espère aussi, on verra bien. » J'allais me représenter, mais je ne savais pas du tout qui serait en face de moi. Je ne connaissais pas non les préférences des filles. Je savais juste que j'aimais la Cabot comme ma propre famille, alors j'allais continuer à la porter. Elle me parle de sa famille et je souris. Ça a l'air compliqué, alors je ne vais pas plus poser de question. J'ai l'impression qu'elle aime beaucoup sa famille en tout cas. Je l'écoute me dire qu'il faudrait qu'on change les mentalités, qu'on fasse la Cabot ce qu'elle est vraiment : une maison de femme forte et indépendante, et non pas des pimbêche sans cervelles. Je lève mon verre à ce qu'elle dit : « Amen » Je bois une gorgée. « Je voudrais que le reste de Harvard nous voit comme ça. Commes des femmes ambitieuses, fortes et indépendantes. Malheureusement, dès qu'il s'agit d'une sororité, les gens imaginent qu'on est des obsédées du maquillage, sans cervelle.. » Même la langue de pute, CS, du campus s'amuse à véhiculé cette idée.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est adorable, tu ne te vois pas faire autrement avec n'importe qui ici en fait, tu sais que les sororités sont représentés par des bitchs qui ne veulent que se maquiller et se coiffer, mais là, c'est carrément mieux et appréciable. Tu finis même par sourire à Arizona. Vous vous ressemblez tellement c'est dingue, tu souris grandement Oui avec plaisir, je t'enverrai un message alors t'es trop contente et tu ne peux pas t'empêcher de sourire grandement à cette idée d'être avec elle toute une journée. Faudra aussi que tu gères Abélard en fait, mais ça, ça risque d'être rapide n'est ce pas ? Tu passes ta main dans tes cheveux avant de passer à la cuisine et c'était de nouveau parfait, comme si votre nouvelle amitié allait être parfaite. Tu finis même par sourire grandement Manifestation de femmes fortes ! C'est partit, on pourrait lancer un événement ! Ou des moments avec les gens dans la rue ! Ou pire encore Merde tu t'emballes Phoenix là, et tu rigoles, t'es gênée de la situation et tu finis par sourire à Arizona. Elle va te prendre pour une dingue c'est pas possible en fait Ou alors redorer l'image de la Cabot House .. Une petite fête non ? tu finis par boire ta bière rendue maintenant à la moitié, quelle honte bordel, quelle honte tout ça. Mais tant pis, ça te fait plaisir d'être là avec elle en plus
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas de soucis, donne moi ton téléphone. » Je prends ton téléphone et je notre mon numéro dedans, puis, je m'envoie un sms pour avoir le tiens. « Garde bien mon numéro et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites surtout pas ok ? » Sans parler d'être présidente, j'étais une membre de la Cabot depuis plus longtemps qu'elle, alors je voulais être là pour elle, un peux comme on prend les nouvelles sous nos ailes, comme une marraine.
    En plus en temps que newbie, t'as un regard sur la Cabot qui est différent du miens. Et j'aime beaucoup ça. « Une manifestation ? Pourquoi pas ? C'est une super idée ça ! » Je t'adore encore plus, t'as même pas idée. « Une petite fête avec une autre maison ? Une maison en tête dans les classement de Harvard ? » Ouais ça pourrait être une solution. On pourrait organiser un truc avec la Eliot ou la Winthrop ! C'est un truc à voir plus tard, quand la présidente sera désignée. En attendant je bois encore de ma bière et remarque t'as une bonne descente, ce qui me fait sourire. « T'as de super idées, faut surtout pas que tu te retiennes de les proposer » Bah ouais c'est comme ça qu'on avance ! Toi t'as le côté frais, fraîchement débarqué, tu connais pas les casseroles qu'on se traine ou encore les scandales. T'as une image un peu innocente et c'est de ça dont on a besoin. Ouais j'suis vraiment contente que tu rejoigne le rang des roses. T'es une petite pépite que je ne vais pas perdre de vu.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es pas du genre à être très à l’aise avec les gens et pour être honnête, t’es pas à l’aise du tout en fait. Donc là est tel que t’es tout sauf à l’aise avec elle, mais c’est différent aujourd’hui, comme si tu la connaissais depuis des années. Tu finis par lui sourire grandement et quand elle inscrit son téléphone t’es soulagé. Elle a l’air d’être cool et tu as envie de lui faire confiance finalement. Tu pinces tes lèvres en récupérant ton téléphone avant de sourire doucement Ouais okay, on fait ça, je t’appelle si j’ai besoin, promis Dis-tu avant de hausser les épaules doucement. Une manifestation pour la lutte contre le cancer, les femmes au power ou truc de ce genre, ses choses qui pourraient être bien pour notre image non ? ajoutes-tu et tu finis même par rire doucement Tu sais les fêtes, j’y connais pas grand chose, donc c’est pas trop avec moi qui faut voir ça malheureusement tu continues de rire alors que tu avances vers la cuisine et tu peux enfin souffler, t’es nouvelle mais pas tellement finalement en fait. Le sentiment d’appartenir à quelque chose de grandiose, de beau et magnifique. Tu continues de boire ta bière avant de rire doucement Présidente des Etats Unis bientôt c’est pour ça, je m’entraine tu étais d’humeur heureuse ce soir, c’était normal non ? Et finalement, tu passes ta main dans tes cheveux Dis moi ? Y’a un billard ou un jeu de flechette ici ? Ou faut attendre la présidence pour demander ce genre de trucs ? Parce que ça manque de jeu comme ça ici Ah ouais t’es pas du tout Girly toi mais alors pas du tout..
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWelcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Welcome to the Cabot House ft Phoezona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me fais vraiment penser à moi quand je suis arrivée à la Cabot. Toute perdue, anti conformiste, loin du stéréotype de la rose fan de shopping et superficielle. J'avais peur de pas m'intégrer, je voulais juste partager des trucs avec des nanas cool, pas envie qu'on me relooke et qu'on me fasse une manucure. Alors j'te promet que personne ici de mon vivant ne te feras faire de manucure si t'en a pas envie ! « Ouais un combat pour les femmes, par des femmes. Pour montrer qu'on est engagées, solidaire et surtout qu'on sait de quoi on parle.  » C'est vrai ça, qui de mieux qu'une confrérie de femme pour faire avancer les choses concernant le cancer du sein ? Cette petite à des idées en or. « T'y connais pas parce que ça t'intéresse pas ou parce que t'arrive pas trop à être à l'aise dans une soirée ? » Parce que si c'est que ça, j'ai prévu de te prendre sous mon aile ma belle. « Présidente des USA carrément ? Je voterais pour toi à coup sur ! » Je souris, portant ma bière à mes lèvres. « Et plus sérieusement, t'étudies quoi ? » Je m'intéresse à toi, t'es mignonne, intelligente, tu vas être une super Cabot alors moi, je m'intéresse un peu ta vie. « Hm non, on a pas tout ça, mais on a une pièce de libre derrière la cuisine alors je pense que ça peut être une super proposition à faire quand la prochaine présidente sera en place. » Ouais, je suis plus vraiment présidente, je peux pas me permettre de faire ça juste avant de possiblement passer la main à quelqu'un d'autre..






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais décidé de te rapprocher de cette femme, gentille, adorable et très simple en soi et c’était le meilleur moyen de te faire des amis non ? Tu finis par rire à sa remarque avant d’ajouter Je peux trouver la boue moi si tu veux ! tu souris, c’est vrai, ça aide et ça fait du bien à la peau la boue. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de prononcer Disons qu’en fête, si tu ne bois pas d’alcool tu es vite mise à l’écart. Et je ne bois pas . Merci ton père biologique d’avoir détruit tes premières cuites quoi. Mais bon, c’est difficile et compliqué en soit. Tu rigoles à sa question avant d’ajouter La politique c’est pas mon délire donc je suis male et tu prends une gorgée de ta bière Je suis en mécanique et astronomie rire ou foutage de gueule dans deux secondes non ? Mais finalement pas du tout, parce que c’est une femme ouverte d’esprit et tu apprécies. Vraiment. C’est con mais c’est ainsi, tu l’apprécies cette femme. Je prends note alors ! Je le proposerai à la prochaine présidente dis-tu en souriant avant d’ajouter Tu m’aides à emménager du coup ? prononces-tu petit sourire en coin alors qu’elle acceptera ta demande pour passer du temps à rire et à sourire, c’est avec toi. Tu apprécies déjà la confrérie et tu penses que tu vas bien t’y sentir, c’était une certitude.

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum