Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvivaldi et les quatres saisons (cassie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • vivaldi et les quatres saisons (cassie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah la country, je n'ai jamais réellement aimé ça. me forçant simplement à écouter avec ma famille qui, eux, apprécient cette musique. les musiciens rentrent en scène, le récital commence. tu sautilles avant de te stopper net, je souris avant de river mes yeux sur la scène. magnifique, j'applaudis timidement, tournant mon regard vers toi. j'.. j'ai bien aimé, c'était beau.. très beau. j'ai compris l'histoire, j'ai ressenti la musique. franchement, j'ai bien aimé... l'histoire était... belle. je me lève de mon siège, la pièce a tout de même duré pas mal de temps et il est déjà l'heure de partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le concert avait été grandiose, j’en avais pris plein mes oreilles et j’avais ce sourire ravi, comme après chaque spectacle du genre. La musique avait ce pouvoir de me ressourcer. Je me souvins de mon voisin de siège, le petit novice amateur de musique classique, pour qui ce show était une première, et je m’enquis donc de ses impressions. « Tu vois, c’est encore mieux que de se contenter d’écouter ça sur une sono à la maison. » commentai-je en me levant, me dirigeant vers la sortie en continuant de discuter avec le garçon. « J’ai pas beaucoup d’amis qui apprécient et veulent m'accompagner en fait. » J’imaginais d’ici la tête de Louison ou de Bambi si je les trainais ici. Bien sûr, Hadès était connaisseur, il aurait apprécié le spectacle, mais vu que j’étais plutôt en froid contre lui en ce moment, je n’avais pas forcément d’accompagnateur pour les futurs spectacles à venir. Et comme Floyd m’avait paru sympathique, je lui proposais : « Donne moi ton numéro, on pourra aller ensemble au prochain récital comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai apprécié ce moment, n'ayant pas vu le temps passé du tout. Déjà, il fait nuit dehors alors qu'il faisait encore jour quand le récital a commencé. Je n'ai pas vraiment d'amis alors... Je peux te comprendre sur ce point-là, et je pense pas que les seuls amis que j'ai veuillent m'accompagner à des récitals de musique classique. Alors que nous sortons dehors, tu me demandes mon numéro afin que je t'accompagne au prochain récital où tu irais.. Vu les prix, j'suis pas sûr de pouvoir venir. J'ai... Je suis pas sûr de pouvoir m'offrir les places... Que je t'avoue bêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’inquiètes, je t’inviterais… Ca sera cadeau. » rigolai-je alors qu’il s’inquiétait du prix des places. « Ecoute, ça fait surement un peu prétentieux de dire cela mais… j’ai la chance de ne manquer de rien, d’avoir des moyens plus qu’il ne faut alors, autant en faire profiter ses amis ? C’est pas souvent que je rencontre des gens qui partagent ma passion. » ajoutai-je, histoire qu’il ne se sente pas redevable mais qu’il comprenne bien que ça me faisait plaisir de l’inviter à mes frais pour de futurs concerts. Je me hissai sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous sur la joue, glissant mon numéro dans sa poche : « Appelle moi quand t’auras envie de sortir à nouveau. Faut que je te laisse on m’attend… » Et sur ces mots, je tournai les talons et filai, le sourire aux lèvres , contente de cette soirée et de cette nouvelle rencontre…

    HJ : @Floyd Powell trop de lenteur en moi, pardon. On archive et on s'en refera un + neuf et + récent si t'as envie vivaldi et les quatres saisons (cassie) - Page 2 3850463188 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum