Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vadim M. Fridman (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1881463262 (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1881463262 ouaiiiiiii du positif, moi ça me va (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 152426858 aloooors Jackie s'est la meilleure amie de Novella ? j'ai cru comprendre que la petite famille de la blonde souhaitait qu'elle se marie avec Vadim ? c'est sa (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais faut bien qjnue Sheryln soit la méchante un peu ihih
    Du coup il serait rester en mauvais terme??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Ah purée c'est vrai que c'est la bff de Novella, ils se connaissent forcément alors ouais (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1881463262 Vadim est effectivement le mec avec qui leurs parents veulent marier Novella, après ils se connaissent depuis bébés et ont plus ou moins grandi ensemble avec une relation en dents de scie, c'est un peu tantôt oui tantôt non depuis leur naissance Richard Mais globalement ils sont très proches Vic

    @Sheryln M. Cortes Ah justement au contraire je disais que la rupture viendrait de Vadim cette fois (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1881463262 J'me disais que l'un ou l'autre aurait pu aller voir ailleurs et ça peut être intéressant qu'ils soient en mauvais terme ouais hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah merde j'avais compris le contraire mdr
    Ouais ben sa me convient aussi et du coup il serait le méchant en étant aller voir ailleurs?? Ouais forcément elle va lui en vouloir encore aujourd'hui mais sa risque d'être marrant lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes Excuse je m'étais mal exprimée (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1881463262 (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1881463262 Ca me va, fais-toi plaisir énerve-toi mouahahah hanwii Ce serait assez récent du coup non ? Genre l'année dernière c'est possible pour toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tkt lol
    Elle est ici depuis deux ans donc ouais c'est parfaitement possible ihih et du coup si un rp sa te tente pour que Sheryln le pourri dnfait moi signe mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes Super, donc on dit ça, l'année dernière alors ! Un rp me tente mais juste, j'suis en présence réduite un moment à cause de mon déménagement donc j'risque d'être lenteee à répondre (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vadim M. Fridman aaaaaah j'aime bien leur lien (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 152426858 (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 2109348208 jackie est à harvard depuis un moment, elle connait nova depuis déjà plusieurs années. Jackie, nova et vadim auraient pu être une espèce de bande d'ami ? (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1508216586 Jackie pourrait apprécier Vadim et aurait très bien remarqué la relation étrange et complexe qui le relie à sa meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tkt je comprend je peux nous commencer ça quand même et je fais court niveau rp si sa te va??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Une bande d'amis je sais pas, Vadim a déjà la sienne depuis qu'il est arrivé à Harvard (Charlie et Jeremias) mais ça empêcherait pas, après, qu'ils peuvent se connaître depuis plusieurs années et avoir traîné beaucoup ensemble avant-même que Vadim ne les rejoigne à Harvard (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 2488611924 Après Novella pourrait avoir prévenu Vadim... il déteste vraiment les américains (genre... vraiment mdrrr) donc il aurait été trèèès très long à apprivoiser pour Jackie-Elie et encore aujourd'hui y a énormément de sujets qu'ils abordent pas pour qu'il parte pas dans les tours ? (vadim) If you have enemies, good that means you stood up for something.” – Eminem - Page 8 1881463262

    @Sheryln M. Cortes Ca me va nickel ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner haha hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum