Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou wanted to see me ? + Erwin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    You wanted to see me ? + Erwin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise, j’avais reçu un sms de la part de Erwin qui me demandait si je voulais le revoir. Comment pourrais-je lui dire non ? Depuis notre première fois à l’aéroport, j’étais tombée sous le charme du jeune homme qui avait tout ce qui me plaisait chez une homme. Mais en véritable électron libre, j’avais bien évidemment continué à trouver quelques hommes afin de me faire plaisir mais il est vrai que j’avais envie de revoir le jeune homme. Si je ne faisais jamais deux fois dans le même mec, surtout rencontré sur Tinder, il était une petite exception que j’acceptais grandement. Le rendez-vous pris, je me languissais de le retrouver et de voir son entrainement. Et bien évidemment lui servir de dessert était une toute autre motivation. Je pars à la recherche d’une tenue qui pourrait lui plaire. Je regarde quelques photos de lui sur Instagram avant de trouver la bonne idée de tenue. Petit sourire en coin, je récupère un débardeur blanc, ma veste en jean pour aller par dessus et un short en jean pour accompagné le tour. Paire de boucle d’oreille aux oreilles et quelques bagues sur les doigts et le tour est joué. Dernier coup d’oeil dans le miroir et je prends la route au lieu qu’il m’a donné pour le voir s’entrainer. Sans savoir réellement pourquoi, çà m’excite déjà de le voir s’entrainer. J’aimerais d’ailleurs pouvoir avoir mon permis moto ou bien me mettre tout simplement derrière un gars sympathique et faire une petite virée. Une fois sur le place je le vois déjà en train de s’entrainer. Je me place dans un coin afin de le regarder. Sur un motocross il était encore plus sexy. Petite sourire en coin, je m’approche de lui une fois qu’il est descendu de sa motocross. salut beau mâle ! Va falloir que je vienne plus souvent te voir t’entrainer !

    @D. ERWIN MALARD
    hj: désolée, les débuts c'est ps du tout mon fort
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en s'entraînant avec un sérieux et une méticulosité indéniable, Erwin se demandait quand est-ce que la belle Apple allait le rejoindre parce qu'il lui avait adressé un message la veille afin de savoir si ça l'intéressait qu'ils se revoient tous les deux. Cette jeune femme avait fait une grande impression chez le français, du coup il était prêt à remettre le couvert alors que d'habitude, il se contentait des coups d'un soir. Après c'était le genre de mecs à ne pas cracher sur l'idée de se faire des plans culs réguliers si la fille en question était géniale au lit ! C'était clairement le cas d'Apple et il ne comptait pas la laisser filer. Du coup, il lui avait proposé de le rejoindre à son terrain d'entraînement afin qu'ils puissent aller diner ensemble et il avait également laissé entendre qu'il comptait faire d'elle, son dessert personnel. Souriant d'un air taquin, il continuait à exécuter ses toutes nouvelles figures dont une qu'il allait probablement dévoiler lors du Night of Jumps de Cologne. Son grand retour dans ce « NoJ » à cause duquel il avait eu son terrible accident, cinq années auparavant. Il était surexcité à l'idée de concourir de nouveau en Allemagne, qui était accessoirement l'une des pistes où il était le meilleur... Sauf en 2013 où il avait commis une seule petite erreur lors de son backflip cliffhanger et là c'était le drame. Il avait eu une chance folle parce que d'ordinaire ce genre de chute, c'était mortel. Fin bref, il finit par apercevoir son rencard et du coup, il termina sa session d'entraînement pour venir la rejoindre. Il retira son casque, affichant un sourire malicieux sur son beau visage. « Salut toi ! En effet, il faut que tu viennes plus souvent... Avoues que ça t'excite de me voir faire ça. » dit-il d'un air taquin tout en l'attirant dans ses bras et il l'embrassa langoureusement tout en murmurant : « J'avais envie de faire ça dès que je t'ai vue. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois bien que j’avais tiré le bon numéro avec Erwin. Oui, tinder pouvait aussi avoir son lot de beaux mâles très bon au lit. Même si nous n’avions pas couchés ensemble dans un lit mais bel et bien dans les toilettes de l’aéroport, j’avais trouvé en le jeune homme un très bon partenaire sexuel. Si je me contentais toujours d’une seule fois avec les mecs que je rencontrais, j’avais bel et bien envie de continuer d’avantage avec Erwin. Un plan cul comme lui ne serait certainement pas de refus, c’est pourquoi, j’avais accepté la proposition du jeune homme. Venir le voir s’entrainer était excitant, car attirée par tout ce qui était sensation forte comme la motocross, je n’avais pas pu refuser son invitation. Il m’avait tout de même aussi bien eu avec le fait que j’allais finir par lui servir de dessert. Si je pouvais être plutôt autoritaire et dominatrice dans la vie, au lit, j’aimais bien me faire dominer. Cependant, avant de rencontrer Erwin, je n’avais pas eu la chance d’avoir un si bon dominateur qu’il avait pu l’être dans les toilettes de l’aéroport. En retrait, je le regardais exécuter des figures plus folles les unes que les autres. Il était vraiment doué et je pouvais même parfois avoir peur pour lui. Il s’en sortait vraiment bien et j’osais même espérer que monsieur pense à m’inviter lors de sa prochaine compétition. Je finis par m’approcher du jeune homme, une fois son entrainement terminé. Son petit sourire me donne des frissons et je sais que je vais vraiment finir par être son dessert. Mes yeux le mangeaient complètement et je me languissait de pouvoir une nouvelle fois me faire dominer comme il l’avait fais. Mon petit sourire en coin parle pour moi. Je n’ai même pas le temps de répondre qu’il me tire dans ses bras et m’embrasse langoureusement. Mes mains autour de son cou, je ne peux m’empêcher de coller mon corps contre le sien afin d’intensifier le baiser. ça c’est du baiser lui souffle-je en finissant par lui mordre la lèvre si tu savais l’effet que ça me fait quand je te vois faire tes figures lui faisant un petit clin d’oeil, je me détache de son corps, et il peut voir mon corps déjà empli de frissons tu as d’autres envies peut-être ? lui demande-je avec un petit sourire coquin.

    @D. ERWIN MALARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reprendre contact avec la jolie Apple, c'était presque obligatoire pour Erwin puisqu'il venait de trouver une parfaite soumise et comment dire, il adorait ça. Il ne pourrait pas confirmer qu'elle était le meilleur coup de sa vie mais une chose était sûre, elle était parmi les meilleures. De ce fait, il ne pouvait pas la laisser filer ! Il fallait qu'il la revoie et qu'ils deviennent de véritables plans culs parce qu'une seule fois ne lui suffirait pas... De plus la jeune femme avait tout pour plaire au français ! Bref, il l'avait invitée aujourd'hui pour qu'ils aillent dîner ensemble et après il ferait d'elle son dessert, dans tous les sens du terme bien entendu. En vrai il ne proposait pas trop, il exigeait carrément qu'elle le rejoigne à son entraînement de motocross et il ne pouvait qu'être heureux et excité en voyant qu'elle s'était exécutée sans rechigner. C'était parfait pour lui ! Qu'importe il venait de terminer sa petite session d'entraînement et il avait vite rejoint la jeune femme. Et sans tarder, il l'attira dans ses bras pour l'embrasser langoureusement, laissant sa langue jouer avec la sienne malicieusement. Le baiser s'intensifiait allégrement alors qu'elle venait s'accrocher à son cou, puis finalement ils rompirent le baiser pour pouvoir parler. « Ah oui ? Je t'excite à mort ? » la taquina-t-il en l'attirant de nouveau dans ses bras, refusant qu'elle se détache comme ça. Elle lui appartenait non ? Donc oui il voulait la garder pour lui là. « Je pense que pour les autres envies, ça attendra après le repas... Ou alors pendant le repas, on verra bien » dit-il de façon énigmatique,

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon côté dominant disparaissait quand Erwin était dans les parages. Il avait un effet sur moi qui me donnait tout simplement envie d’être une parfaite petite soumise. Tout le contraire de ce que je pouvais être d’ordinaire mais avec lui, j’avais l’impression que je pouvais faire des choses bien plus funs qu’avec d’autres. Si j’étais du genre à coucher avec un homme une seule fois, l’exception se ferait bel et bien avec le jeune homme. Accro aux sensations forts, parfait petit français, il avait tout pour me plaire. Il faudrait que je glisse dans une de nos conversations le fait que nous devrions devenir plans cul régulier afin de pouvoir toujours s’amuser tous les deux. Sans attaches, une bonne baise, quelques fois sortir peut-être, et le tour serait jouer. Chacun de son côté, sans se prendre la tête. J’osais d’ailleurs espérer qu’il serait d’accord. Le reste de la soirée me le dirait de toute manière. Avec lui, les rôles sont complètement inversés, dingue mais vrai. Si d’ordinaire, je propose ou bien ordonne à quelqu’un de venir me retrouver, là, c’est tout le contraire. Je n’aurais jamais cru qu’il serait comme ça et il a le don de m’exciter un peu plus encore. La dominatrice, devient la soumise, les rôles inversés n’en deviennent qu’encore plus intéressants. Ce baiser, un baiser complètement sauvage, qui ne fait qu’accroitre cette envie de son corps collé au mien. Il ne prend pas de pincette, je me laisse faire, du moment qu’il ne me fait pas mal, je serai toujours prête pour faire ce qu’il souhaite faire. La découverte, le jeu, il pourrait même m’attacher ou me bander les yeux, que je dirais oui.   il est probable que oui effectivement il m’attire de nouveau dans ses bras, ne voulant pas me lâcher. Bien, au moins, même en tant que soumise, je semble avoir mon petit effet sur lui.
    dis donc, je croyais que c’était après ou pendant le repas ? lui demandais-je avec un petit air malicieux sur le visage. Non pas que je veuille qu’il s’arrête. Passant alors mes mains sur les fesses du jeune homme pour pouvoir le sentir tout proche de moi, je me contre fiche de perturber d’autres personnes. tu as prévu quoi pour ce soir ?

    @D. ERWIN MALARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reprendre contact avec Apple faisait partie des choses qu'il comptait faire en priorité une fois revenu à Boston ! Et maintenant c'était chose faite et Erwin lui avait donnée rendez-vous à son terrain d'entrainement pour qu'elle puisse le voir dans son milieu. Cette femme était parfaite et en plus, en tant que soumise, elle l'était d'autant plus donc il ne pouvait qu'apprécier l'idée qu'elle devienne sa sexfriend pendant un petit moment. D'ailleurs, il semblerait qu'elle ait tout pour lui plaire donc tôt ou tard, le français se doutait qu'il allait devoir la garder uniquement pour lui. Sauf que ce n'était pas encore prêt d'arriver.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum