Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock remercie moi en restant pour de bon (emo) j’aime ce genre de duo sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 152426858 faut que je lise un peu ton profil pour cerner ton bébé sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à la bourre (emo) PTDR

    @Sola Woodstock yeaaaaaaah j'suis trop contente que ça te plaise hanwii hanwii sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1881463262 J'en attendais pas moins de Sola qu'elle en devienne folle et essaie de se venger Richard Richard Ca promet de beaux rebondissements j'aime beaucoup Richard Et si elle s'est attachée à lui :TT: :TT: :TT: Je giflerais moi-même Vadim si je pouvais sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 2157042859 PTDR Tu veux qu'on démarre le lien vers où du coup ? Quand il commence à la faire chanter ou un peu avant ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeno Avgeropoulos alors sola est arrivée il y'a seulement trois mois à cambridge donc faudrait voir pour une rencontre avant. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 2109348208 je pense que c'est faisable vu que sola a voyagé pendant trois ans autour du monde avant de venir. bon, j'ai eu une petite idée c'est un peu maléfique. Richard hésites pas à me dire ce que t'en penses. alors j'imagine du coup qu'ils se seraient rencontrés entre trois et quatre ans et je sais pas au niveau de l'histoire de zeno si c'est possible, mais je les aurais bien vu sortir ensemble pendant une petite période, avec une relation qui se termine pas très bien, genre il y aurait eu une grande haine entre eux (à trouver la raison) sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 2157042859 et je sais pas, zeno aurait pu reconnaître sola dans la rue il y a peu et il aurait eu l'idée de donner ce pari à hakeem envers sola pour qu'elle en tombe amoureuse et se fasse ensuite briser le cœur par lui, vu que c'est censé être un méchant et zeno connait sola et sait qu'elle peut s'attacher très vite à un garçon. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 166564858 du coup ça serait un gros plan de vengeance de zeno envers sola. enfin voilà une petite idée qui m'est venue, si ça te plais pas, dis moi surtout. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1881463262 sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 166564858
    @Simone Alvarez HAAAAHA. hanwii sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1881463262 trop contente que ça te plaises autant, je pense il peut vraiment être marrent à jouer ce lien. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 166564858 sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705
    @D. Erwin Malard j'ai hâte qu'on fasse ce rp. :heaart:
    @Phineas Abernathy oui ça peut être vraiment cool à faire la rencontre. hanwii sola qui rencontre son fan mouhaha. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705 tu veux que je m'en charge ou tu veux le faire ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 2511619667
    @Nina B.-Dunford je pense que je suis sur la bonne voie mon chat, tu sais pas comment j'aime déjà mon bb soso. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 2511619667 alors sola c'est un peu le même caractère que crysta ou vega mais avec un passé assez différent. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 166564858 après je sais que ça peut être fou et galère à trouver mais je veux qu'on trouve un lien famille. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 387742012 je me rend de plus en plus compte que suki et lily ont un petit air de ressemblance. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 166564858 sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 4205929361 donc ouais je veux qu'on se lie part le sang mouhaha. Richard
    @Vadim M. Fridman ça devait que me plaire, t'as trouvé LE lien parfait. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 4205929361 ouais je pense que c'est une nouvelle guerre mondial qui va commencer, c'est que le début de la haine haha. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1881463262 bon bah voilà je suis désolée de te le dire, mais tu dois te gifler. :TT: :TT: :TT: mais pas trop fort enfin l'attachement n'agrandira que la haine et la vengeance. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705 bah un peu avant ça peut être marrent mais surtout au moment ou il lui annonce la vérité je pense. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock mdrrrr on va bien rigoler sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 152426858 . Fait moi signe quand tu voudras qu'on le sujet sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 2511619667 sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock j'aime lire ça sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 152426858 ouais, elles ont quelque chose, c'est pour ça aussi que Lily est un bon choix pour reprendre Nina sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705 du côté du père, c'est déjà bien rempli donc on peut, peut être se focaliser sur le côté de la mère? Nina a vécu quinze ans à Honolulu puis trois ans à Los Angeles, entourée de sa famille, je peux rajouter un côté anglais justement, à voir sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705 tu voulais quel genre de lien famille?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello. Je te souhaite la bienvenue au plaisir de te lire :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock je vais le commencer, ça sera plus logique s'il doit l'interpeller :hum:
    je te tiens au jus sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sola Woodstock a écrit:
    @Alex Callahan oui un coup de cœur rapide ça me va très bien, ça n'en rend leur relation que plus intense. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705 le sc était où ? vu que sola était au mexique avant d'arriver à Cambridge, donc un peu compliqué. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1365124802 mais alex aurait pu juste être le premier gars qu'elle croise en arrivant à l’aéroport et de là, bam les meilleurs amis du monde. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705

    Alors pour le SC je crois que c'était en europe, un road trip ! Je ne sais plus dans quelle destination ils ont fini j'avoue, vu que j'étais plus sur le forum sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1616978029 Mais du coup ça n'était pas au mexique. Mais oui on peut dire que c'est un coup de coeur amical, et genre faire évoluer leur relation de sorte que au fil du temps ils se considèrent comme des meilleurs amis quoi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez de fou. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 152426858 bah je suis libre donc on peut se faire ça. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 2511619667
    @Nina B.-Dunford c'était sûr que tu l'avais remarqué. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705 alors Sola a aucun rapport avec ces deux pays mais on va trouver. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 166564858 bah au plus simple des cousines je pense sinon, au plus difficile des demi-soeurs. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705
    @Noalyne R. De Glücksbourg tu désires un lien ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188
    @Alex Callahan d'acc on fait ça y'a pas de soucis. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188 tu veux faire un rp ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188 ou on peut commencer par un sujet tinder comme ils ont match aha. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock je suis libre aussi sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 152426858 , tu veux que je le commence ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum