Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) let's get out of this town, drive out of the city, away from the crowds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (magique) let's get out of this town, drive out of the city, away from the crowds
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i said no one has to know what we do, her hands are in my hair, her clothes are in my room and her voice is a familiar sound, nothing lasts forever but this is getting good now
    @Agathe A. de Belgique-S


    Un week-end. Deux jours. Quarante-huit heures d’évasion. Avec toi. Parce que j’voyais pas qui emmener d’autre de toute façon. C’était avec toi que j’voulais passer mon temps dernièrement. Parce que j’savais que je me jugeais pas. Puis j’savais que j’pouvais prendre mon matos de drogué et que tu râlerais pas. J’avais envie de m’éloigner un peu de Boston. Cléolya avait découvert mon secret concernant la drogue, elle m’avait surpris littéralement en train de me piquer. J’avais toujours aucune nouvelle de Meghan qui apparemment vivait tranquillement sa vie sans moi. Demi m’avait totalement ghosté pour je ne sais quelle raison. Et j’me questionnais par rapport aux élections présidentielles de la Winthrop. Bref, y’avait pas mal de choses dans ma tête. Sans parler de ton avortement imminent. Dans moins d’une semaine. J’étais pas prêt, j’crois. Anyway, j’voulais pas rester aux US, j’voulais pas aller à NYC ou Las Vegas. C’était vu et revu et j’voulais vraiment qu’on soit un peu dépaysés, comme des vacances express. J’avais longuement hésité. Guatemala, Costa Rica, Canada ? Non, rien de tout ça au final. Bon, c’était peut-être rébarbatif avec ce Summer Camp mais... On allait à Cancun, au Mexique. C’était une de mes destinations préférées. Et je nous avais réservé le plus bel hôtel de la ville. Le plus luxueux aussi, mais la tranquillité et le service n’ont pas de prix. Pour l'heure, j'attendais que tu me retrouves à l'aéroport de Boston, sac de voyage posé à mes pieds. On allait partir en jet privé, parce que j'avais les moyens, et que ça nous réduirait un peu le temps de vol. Donc j'attendais au pied de l'appareil. Et quand je te voyais arriver, je lâchais un grand sourire. "Tu viens t'envoyer en l'air avec moi?" que je dis pour te saluer dans un haussement de sourcils suggestif, te laissant t'approcher jusqu'à arriver à ma hauteur. "Prête pour trois heures trente de vol?" T'façon, t'as pas le choix, j'te kidnappe. Ils peuvent envoyer la Belgique à nos trousses que je sourcillerais même pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i said no one has to know what we do, her hands are in my hair, her clothes are in my room and her voice is a familiar sound, nothing lasts forever but this is getting good now
    elliot


    Il suffisait d'un sms pour me rendre heureuse, Elliot me kidnappait pour le week-end. J'ignorais où on allait, ce qu'il avait prévu, ce qui m'attendait. Il faisait le mystérieux sur la destination et ça m'intriguait, au point que je lui avais posé des tas de questions quant à l'endroit. Il avait du en avoir marre de mes questions qu'il m'avait demandé si je lui faisais confiance. Évidemment que j'avais confiance en lui, là-dessus c'était clair. Puis.. ça nous permettrait de souffler un peu avec cette histoire avec mes frères et Noah, cette histoire avec le frère d'Elliot qui sortait de nulle part. Sans oublier que la semaine prochaine j'allais me faire avorter pour me débarrasser, de mon bébé, de notre bébé à Elliot et moi. J'étais pas vraiment prête psychologiquement mais je faisais genre que ouais, tout allait bien. J'aimais pas vraiment parler de ce que je ressentais, c'était un peu trop personnel. Je prenais un taxi pour aller à l'aéroport, là où il m'attendait. J'avais prévenu personne, j'avais envie de passer un week-end tranquille avec lui et ceux qui me connaissaient au minimum savaient que j'étais le genre de meuf qui donnait pas de signes de vie pendant quelques jours. Le taxi s'arrêtait devant l'aéroport et je sortais en remerciant le chauffeur, je le payais et je sortais de la voiture. Je m'empressais de rejoindre Elliot qui m'attendait à côté d'un jet.. privé? Hein?  Je souriais en voyant le sourire qu'il me faisait et je hochais la tête à ses mots. « On l'a fait sur terre, on peut le faire aussi en l'air. » pourquoi pas? Je m'avançais vers lui et je lâchais mon sac pour venir le prendre dans mes bras comme promis. C'était comme si ça faisait des années qu'on s'était pas vus. « Prête, il y a tellement de choses qu'on peut faire en trois heures trente. Pas vrai?  » moi, suggestive? Nooon.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i said no one has to know what we do, her hands are in my hair, her clothes are in my room and her voice is a familiar sound, nothing lasts forever but this is getting good now
    @Agathe A. de Belgique-S


    Ouais, j'décidais qu'on partait, toi et moi, à l'aventure. Enfin pas trop non plus hein, le voyage était booké, l'hôtel était réservé. Mais dans le sens où on disait merde à Boston, à tes frères, à Noah, à Meghan et Sully, aux embrouilles de manière générale. J'crois que toi et moi, on avait le chic pour se foutre dans des situations merdiques. Je t'attendais au pied du jet privé et esquissais un sourire radieux en te voyant arriver, non sans te balancer une petite blague suggestive. Bah quoi? Ça serait pas moi si j'l'avais pas faite. Et bien sûr, ça ne serait pas toi si tu ne répondais pas à la provoc. "Je vais te prendre au mot Gaga. Ou te prendre tout court." Et mon sourire se tordait sur le coin de mes lèvres alors que tu me prenais dans tes bras. Je passais mes miens autour de toi pour te serrer fort contre moi, le nez dans tes cheveux. Je te demande si t'es prête, te donnant le temps approximatif de vol. Trois heures trente. Et ta réponse me fait à nouveau sourire alors que je romps notre étreinte. "Vrai." Je prends mon sac ainsi que le tien et monte dans le jet, t'incitant à me suivre. Je pose les sacs dans un coin de la cabine et m'installe dans un siège. "Aucune idée de là où je t'emmène?" Peut-être pas mais tu t'attends à quoi? T'espères quoi? "T'es fatiguée?" Tu sors du boulot, alors j'me dis que tu devrais peut-être dormir pendant le vol pour profiter de la soirée qui nous attend? "J't'ai manqué?" que je souffle dans un petit sourire amusé. Non mais sincèrement, j't'ai manqué? Parce que toi, tu m'as manquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i said no one has to know what we do, her hands are in my hair, her clothes are in my room and her voice is a familiar sound, nothing lasts forever but this is getting good now
    elliot 


    La blague suggestive d'Elliot me faisait rire et évidemment, j'embarquais dans son délire en lui laissant sous-entendre que j'étais pas contre à l'idée de le faire en l'air. J'aimais expérimenter de nouvelles choses moi. « Ça se discute pas, y a pas à réfléchir là-dessus. » ça c'était pu un sous-entendu, je disais les choses clairement. Je venais l'enlacer et il passait ses bras autour de moi pour me serrer fort contre lui, alors que je sentais son souffle dans mes cheveux. J'avais pas et pu envie de le lâcher, il m'avait trop manqué. Et pourtant, on s'était vus deux soirs de suite cette semaine. Il me disait le temps que ça prenait avant d'arriver à destination et j'pouvais pas m'empêcher de surenchérir. Elliot rompait l'étreinte et j'apercevais un sourire sur son visage, signe que c'était grâce à moi ce sourire. Et il confirmait mes dires. Moi aussi j'étais capable de dire des phrases suggestives, Elliot. Il prenait nos sacs et on montait dans l'appareil, même qu'il m'incitait à le suivre. Ça faisait longtemps que j'avais pas embarqué dans un jet privé.. vraiment trop long. Bref. Elliot posait nos trucs dans un coin de la cabine et allait s'installer sur un siège. Je faisais de même en le suivant pour venir m'installer à côté de lui et je secouais la tête face à sa question. « Non, aucune. Ça cogitait dans ma tête. J'ai déjà exclu la Belgique de ma liste hahaha. J'suis sûre que tu veux me sortir de ma zone de confort, genre en mode survie tu vois? » à quel point j'étais dans le flou total. Je posais ma tête contre son épaule et à ce moment-là, il me demandait si j'étais fatiguée. « Oui un peu. » je venais de finir de bosser et il le savait qu'avec la grossesse, j'avais tendance à fatiguer plus rapidement le soir. Sa question me faisait réagir, puisque je redressais ma tête pour le fixer. Mes doigts touchaient sa mâchoire, tournant sa tête vers moi. « Tu m'as manqué, tu m'as manqué, tu m'as manqué, beaucoup trop. » quand je disais que j'avais hâte de le voir, c'était vrai.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pousse le vice encore plus loin avec une parole un peu crue. Peut-être que j’essaye d’éveiller tes sens parce que j’aime bien sentir ton regard désireux sur moi. « Je note. » Tu veux que j’te prenne en l’air alors? En trois heures, on a largement le temps. Et puis, jet privé veut dire aucun autre passager, alors... Quoique, ça m’aurait excité de te toucher dans un avion plein à craquer aussi. Mais bref c’est pas le sujet là, faut que j’pense à autre chose sinon c’est mon entrejambe qui va se manifester et ça serait carrément gênant. Du coup je décide de tourner les talons pour monter dans le jet et je m’installe sur un siège, te demandant si t’avais une idée de là où je t’emmenais. Je lache un rire quand tu dis avoir exclu la Belgique. Ouais clairement c’était pas dans mon top destinations. Et un autre petit rire quand tu dis penser aller en mode survie. « Tu seras en mode survie pour le supporter pendant deux jours et deux nuits entières. » Je hausse un sourcil amusé, puis secoue la tête. « Pour te sortir de ta zone de confort, faudrait que je sorte de la mienne. » Huh-huh, not happening. Je te demandais si tu étais fatiguée et quand tu me confirmais ça, je glissais une main sur ta cuisse pour te conforter un peu. « Tu peux dormir si tu veux. » On s’enverra en l’air dimanche soir, au retour. Mais avant que tu décides si tu veux dormir ou pas, je te pose une question cruciale. Est-ce que je t’ai manqué? Tes doigts venaient glisser sur ma mâchoire, m’incitant à tourner la tête vers toi pour entendre ta réponse. Tu répétais trois fois que je t’avais manqué, exagérant sûrement un peu la chose mais moi ça m’allait comme ça. J’avais un sourire de gamin sur le visage suite à tes mots et je me penchais vers toi pour venir déposer mes lèvres sur les tiennes. Vois ça comme un merci. De m’avoir fait sourire, d’avoir accepté ce week-end improvisé. D’être là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i said no one has to know what we do, her hands are in my hair, her clothes are in my room and her voice is a familiar sound, nothing lasts forever but this is getting good now
    elliot 


    Dès qu'on montait dans le jet, on allait s'installer sur les sièges un à côté de l'autre tandis qu'il me demandait si j'avais une petite idée sur la destination surprise. Honnêtement, j'en avais aucune idée. Monsieur n'avait pas voulu me donner d'indices, j'avais dû me contenter de regarder des paysages sur pinterest m'voyez. On riait quand je parlais de la Belgique. Même si j'adorais mon pays, avec ce qu'il c'était passé sur l'article de CS, le fait que j'parlais pu à mes parents depuis un an, c'était hors de question d'aller là-bas. Directement, je lui disais qu'en fait on partait en mode survie. Ptêtre qu'il voulait vivre une expérience de vie avec moi, j'adorais les challenges donc.. why not? Ma réflexion le faisait rire. « C'est vrai, on a jamais passé 48 heures ensemble. Tu veux nous tester c'est ça? Nous mettre à rude épreuve. » je disais ça en haussant les sourcils à plusieurs reprises. Je tournais ma tête vers lui en le regardant, genre il était pas capable de sortir de sa zone de confort? « Moi qui croyais que c'était ton délire. »  c'tait intéressant d'en apprendre davantage sur lui. Bref, ça m'aidait pas sur l'endroit là. Je lui confiais qu'en effet, j'étais fatiguée et Elliot glissait sa main sur ma cuisse, ce geste putain. Erhgfjg. Je m'apprêtais à lui répondre mais il me devançait en me posant la question, the question. S'il m'avait manqué. Carrément oui, beaucoup. Je l'incitais à me regarder en posant mes doigts sur sa mâchoire pour tourner sa tête vers moi et je lui disais ces mots que je pensais réellement. J'aurais pu lui répéter ça plusieurs fois mais j'voulais pas qu'il pense que j'abusais et le dire une fois, c'était pas suffisant pour moi. Il me regardait,  avec ce sourire que j'aimais et il se penchait pour venir m'embrasser. Je répondais positivement à ce baiser, tendrement. Autant que les mots étaient puissants, autant que les actions voulaient dire tellement de choses. Je rompais doucement ce baiser et je reposais ma tête contre son épaule, en prenant sa main qui était posée sur ma cuisse dans la mienne et j'entremêlais nos doigts sans vraiment m'en rendre compte. « Réveille-moi quand on arrive, j'veux rien manquer.  » et je fermais les yeux alors que je m'endormais rapidement. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i said no one has to know what we do, her hands are in my hair, her clothes are in my room and her voice is a familiar sound, nothing lasts forever but this is getting good now
    @Agathe A. de Belgique-S


    « Yes, c’est un test en fait, voir si tu m’aimes vraiment. » Blague à part, j’avais pas vraiment de doute sur notre capacité à cohabiter. On s’entendait toujours bien, on avait jamais eu de clash, on avait passé pas mal de nuits ensemble et tout s’était toujours très bien déroulé. C’était pas une dure épreuve à passer, tu verras. « Bah, j’aime bien tenter de nouvelles expériences, repousser mes limites ouais. Mais je tiens quand même à mon confort et à mon luxe. » Sorry. Pas de Koh-Lanta pour ce week-end. Je glisse ensuite une main sur ta cuisse, on partage un baiser tendre avant que tu ne reposes ta tête contre mon épaule, main sur la mienne, doigts entrelacés. « Nope, j’te laisserai dans le jet. » Bah bien sûr que j’vais te réveiller en arrivant à destination, idiote.

    Et la destination, on l’atteint enfin. Je glisse une main dans tes cheveux pour te faire quelques papouilles visant à te réveiller en douceur. « Debout princesse. On est arrivés. » Je me lève une fois que t’es réveillée, prends nos sacs et sors de l’appareil. Il fait nuit mais encore chaud. « Bienvenue à Cancun... » Révélation de la destination, je tourne la tête vers toi pour voir ta réaction. « Bon tu vois pas grand chose là vu qu’il fait nuit mais on va aller à l’hôtel et demain tu verras vraiment l’endroit. » Promis j’t’ai pas emmenée dans un lieu pourri. On se dirige hors de l’aéroport où un taxi nous attend. Il nous conduit à travers la villa illuminée, et ça te permet un peu d’apercevoir les belles blagues, le charme mexicain des rues et des passants... Jusqu’à l’arrivée à l’hôtel. Une boule de lumière qui contraste franchement avec la nuit étoilée. Un gros complexe, le plus luxueux de la ville. On se fait accueillir par un portier qui nous amène retirer la clé de la suite. "J'ai pris une chambre commune, ça te dérange pas j'espère?" que je te soufflais dans un petit sourire amusé. Il nous emmène ensuite jusqu'à notre chez nous pour ces deux prochaines nuits. Et moi, après t'avoir ouvert la porte et t'avoir guidé dans la suite, j'restais fixé sur toi pour épier tes moindres réactions. Est-ce que ça te plaisait? Parce que j'pouvais être totalement à côté de la plaque. Peut-être que t'aurais préféré un délire camping/tente au milieu des bois. J'sais pas. Dis-moi, tu aimes?


    Cancun by night:

    L'hôtel "Sandos":

    Gaga ce week-end face:

    + https://walkinto.in/tour/W1ROZKz6yMWke0dZFMpJM?scene=21.09138220180036|-86.7692539021383|8.430521194374696|-14.154306115146753|0|jOcda0B7zcAAAAQvxR5K9A|false|GOOGLE tu peux visiter virtuellement, t'as les piscines, le spa et tout face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i said no one has to know what we do, her hands are in my hair, her clothes are in my room and her voice is a familiar sound, nothing lasts forever but this is getting good now
    elliot 


    Je secouais légèrement la tête en riant, sa blague était ridicule. Bien sûr que je l'aimais vraiment, j'étais pas du genre à mentir sur ça. Et j'savais pas trop s'il faisait référence à nos derniers sms, du coup je fermais ma bouche au cas où je me planterais littéralement. Il m'avouait qu'il aimait tenait à son confort et à son luxe, ah tout s'expliquait. Je comprenais mieux pourquoi monsieur n'avait pas participé au summer camp. Cette réflexion je lui dirais tout à l'heure tiens. Quand je m'installais pour dormir pendant qu'on ferait le petit trajet, je le bousculais légèrement en souriant, sourire qu'il pouvait pas voir. « T'oserais pas, Maxwell. » c'était comme ça entre nous, on se charriait. À ces mots, je m'endormais.

    Je sentais une main caresser mes cheveux, des papouilles comme je les aimais. Je bougeais légèrement la tête, en ouvrant doucement mes yeux alors qu'Elliot me prévenait qu'on était arrivés. Ça me prenait quelques secondes à comprendre où j'étais, genre j'avais oublié que j'étais dans un jet privé. J'étirais mes jambes, mes bras en me décalant pour regarder autour de moi, complètement à l'ouest. « Déjà? » je m'attendais pas à une réponse venant de lui, c'était seulement une constatation. Dès que j'étais vraiment réveillée, on se levait et il récupérait nos sacs et sortait de l'appareil, j'étais derrière lui lorsqu'il me révélait enfin la destination. On était à Cancun, pour de vrai. Elliot se tournait vers moi pour me prévenir qu'on voyait rien mais que l'endroit que le verrais vraiment à la lumière du jour. « J'avoue, difficile de juger quelque chose quand il fait noir. »  je lui souriais genre pour le rassurer qu'il avait pas à s'inquiéter, j'kiffais Cancun même si on était la nuit. Son choix était parfait. On quittait l'aéroport pour prendre un taxi et ce dernier allait nous conduire jusqu'à l'hôtel. Pendant qu'on traversait la ville, j'avais les yeux rivés sur la vitre de ma fenêtre. Je regardais tout, les rues, y'avait beaucoup de passants et j'adorais voir ce que je voyais. J'étais pas du genre à m'extasier pour montrer que j'étais comblée, je profitais du paysage de la nuit et voilà. Lorsqu'on arrivait à l'hôtel, je restais complètement.. estomaquée. Dans le bon sens du terme, c'était magnifique. Le complexe était tellement beau. Un portier venait nous voir afin de nous amener retirer la clé de la chambre. « J'suis outrée, Maxwell. Regarde, j'suis énervée contre toi. » j'essayais de faire une gueule décomposée mais j'y arrivais pas, je riais comme une gamine. J'étais pas sérieuse et il le savait ça, au contraire ça me dérangeait pas. Même que ça me plaisait. Et voilà que le portier nous conduisait jusqu'à notre suite et une fois arrivé devant la porte, Elliot ouvrait cette dernière et on entrait tous les deux dans la pièce. Il me guidait dans la suite, en silence. En vrai, j'savais pas où regarder. Y'avait trop de choses à regarder, je faisais le tour des lieux alors que y'avait Elliot qui me suivait à la trace. « T'avais pas besoin de dépenser autant pour nos deux séjours.. c'est parfait. C'est magnifique, j'ai pas les mots. » j'étais franche à cent pour cent.  


    hs; ok je meurs adios (magique) let's get out of this town, drive out of the city, away from the crowds 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais dormi comme un bébé pendant le trajet et j’avais du te faire des papouilles pour te réveiller, l’atterrissage ne suffisant pas. Je t’annonçais la destination et tu m’adressais un sourire non sans une pointe d’humour dans tes mots. T’avais qu’à pas travailler hein, on serait partis et donc arrivés plus tôt. On prenait un taxi qui nous faisait traverser toute la ville pour ensuite arriver au complexe hôtelier que j’avais réservé. Portier, grand luxe, la plus grande suite. La totale. Et une chambre pour nous deux bien sûr, j’allais pas nous séparer parce que... j’en avais pas envie? J’partais pas en week-end avec toi pour ne pas être avec toi au final. Et ça t’allait comme ça, même si tu prétendais le contraire pendant trois secondes. On prenait l’ascenseur pour aller jusqu’à la suite, dans laquelle je pénétrais avant toi pour te guider. Puis tu déambulais toi même de pièce en pièce, bouche bée. J’savais pas si ton silence était positif ou négatif en fait. C’était magnifique? C’était beaucoup trop? C’était pas ton style? Je sais pas moi. Et tu donnais le verdict, c’était parfait. Ouf. Un poids qui se détache soudainement de ma poitrine. « J’suis content que ça te plaise. Mais t’inquiète pas pour mon compte en banque, je suis pas ruiné à cause de toi. » que je réplique, amusé. Je disais au portier qu’il pouvait disposer et il s’en allait, refermant la porte derrière lui. « Alors... » Je m’avançais vers toi, doucement. « À moins que tu sois encore fatiguée et que tu veuilles aller dormir... » Quelques pas de plus pour m’approcher davantage. « On pourrait aller visiter le spa... Il se peut qu’il soit rien qu’à nous ce soir... » Oui, il se peut que j’ai privatisé le spa de l’hôtel. Et sur ces mots, je m’avance encore un peu plus vers toi, réduisant la distance à un seul petit pas. Fais le reste si tu le veux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i said no one has to know what we do, her hands are in my hair, her clothes are in my room and her voice is a familiar sound, nothing lasts forever but this is getting good now
    elliot 


    Même si j'avais dormi quelques heures, ça m'avait fait du bien et soudainement, j'étais pu fatiguée. C'était l'habitude ça, c'était pas la première fois que j'avais trois heures de sommeil dans le corps. Le taxi nous emmenait à notre hôtel et par la même occasion, ce dernier traversait la ville. Y'avait tellement de choses à regarder, les passants, les lumières qui illuminaient les rues et les trottoirs. J'arrivais pas à réaliser j'étais au Mexique en fait. On arrivait à l'hôtel et là encore, c'était magnifique. Même quand j'avais participé au spring break et summer camp, les hôtels que j'avais eus n'avaient rien à voir avec celui-là. Elliot me disait qu'il nous avait pris une chambre commune et pendant quelques secondes, je lui faisais croire que j'étais pas d'accord. C'était pas la première fois qu'on dormait ensemble dans le même lit.. c'était con à dire mais j'avais pris l'habitude de l'avoir près de moi. J'me sentais bien avec lui. On se dirigeait vers notre suite, alors qu'il passait devant pour me guider et je fais le tour toute seule. Notre salle de bain était grande, luxueuse. Notre chambre était.. parfaite? J'comprenais rapidement qu'on avait la plus grande suite, j'étais pas idiote à ce point. Je donnais finalement ma réponse à Elliot et rien qu'en voyant son expression faciale changer, il semblait soulagé. « Être une femme ça coûte cher, tu savais pas? » je répliquais à mon tour alors que le portier s'en allait à la demande d'Elliot. Il s'avançait doucement vers moi, en sachant pas trop si j'étais fatiguée au point de vouloir aller dormir. Et là, il me proposait d'aller voir le spa en me disant clairement qu'on aurait cet endroit rien que pour nous. « Rien que tous les deux? » il s'avançait encore et encore, en laissant une mini distance entre nous. À mon tour, je m'approchais de lui jusqu'à me coller contre lui en passant mes bras autour de son cou. « Officiellement, je t'ai que pour moi.. » je souriais en le regardant dans les yeux alors que je venais l'embrasser.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum