Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityau rang de reine (sally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • au rang de reine (sally)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt dans l'après-midi vous étiez sortis pour une balade en famille et les premières contractions s'y étaient pointées sans trop prévenir. Autant dire qu'elle n'avait cessé de souffrir depuis. Vous aviez confié Zoé à sa grand-mère et si Sally avait souffert dans la soirée ce n'était dans les coups d'une heure trente du matin qu'elle perdit les eaux. Tu n'avais cessé de la rassurer en lui disant que le beau pompier que tu étais saurait s'y prendre en cas de grosse galère mais il fallait reconnaître que ce scénario ne te convenait. Toi tu voulais être auprès d'elle au moment de la naissance de votre fils. Après plusieurs heures de souffrance, Sally fut enfin prête pour la salle de travail, et c'est à 7h26 que votre si beau bébé poussa son premier cri alors que tes lèvres embrassaient celles de ta chérie. Tu en étais fier, et oui tu étais ému aux larmes. Elle était belle, il était beau, et tu étais  tellement ému qu'une fois le bébé entre les bras de Sally, tu réalisais à quel point tu retombais amoureux d'elle. C'était donc ce genre de moments que tu avais loupé à la naissance de Zoé ?! Il est magnifique.. tu as été super. Je suis fier de toi, bébé. Bébé était encore tout fripé, et pas très propre mais les infirmières ne tardèrent à le prendre pour son premier bain et pour couper l'excès du cordon. C'est le moment où tu finissais par dire tout contre ses lèvres. Epouse moi Sally Lou-Ann Mendoza.. Tu n'avais pas la bague sur toi, et cela faisait quelques temps que tu pensais à faire ta demande mais jamais tu n'aurais pensé que ça te quitterait maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neuf mois c'était long et pourtant le jour J était bien arrivé, on y était et cette fois ci j'avais Jamie à mes côtés, il serait avec moi pour accueillir notre enfant et j'en étais heureuse. Le soir d'avant on avait dû laisser Zoé et le chien à ma mère et on avait filer à l'hôpital assez rapidement, les contractions puis la perte des eaux avant de finir en salle de travail pour accueillir notre fils, Jamie avait été là tout le long, il avait tenu ma main dans la sienne et il avait été aussi ému que je l'avais été en recevant notre fils sur moi, il avait coupé le cordon et moi je pleurais même en ayant eu notre fils contre moi, la deuxième fois c'était aussi beau que la première fois. Je recevais le baiser de Jamie avant de laisser ma main libre glisser contre sa joue que je caressais de mon pouce. "Fier de nous bébé, on était deux aujourd'hui." Quand il récupérait notre fils je lui déposais un baiser contre son front avant de me retrouver seulement avec Jamie, je lui pris sa main dans la mienne pour entremêler nos doigts, je retrouvais aussi ses lèvres contre moi et cette confession me surprit, je fronçais les sourcils mais pas de manière négatif surtout de manière surprise. "Attend t'es sérieux ou c'est l'euphorie de la naissance de ton fils qui te fait parler?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette demande t'avait comme échappée de la bouche. Mais l'émotion était là, et tu étais tellement fière d'elle, de vous, tellement gaga de votre petite famille que tu venais de craquer en lui demandant de t'épouser même si tu n'avais nullement prévu de faire les choses ainsi. C'est mal de lui voler la vedette je sais mais.. Votre fils venait de naître, votre couple avait le temps pour tout ça, il fallait laisser au petit Marlon son moment de gloire, et si tu allais préciser ta pensée, tu entendis les infirmières te dire qu'elles allaient s'occuper de Sally, et que tu pourrais bientôt voir le bébé et la maman dans leur chambre.On en reparle tout à l'heure, mais bien sûr que je suis sérieux ! Déposant un baiser à ses lèvres tu étais comme partagé entre la hâte de voir votre fils et le regret de devoir te séparer de Sally. Mais elle venait d'accoucher, il fallait que ce qui s'en suivre se fasse, et Marlon serait à ses côtés, là où sa place pour les premières instants de vie. En attendant, c'est dans les couloirs de l'hôpital que tu te retrouvais, à annoncer la bonne nouvelle. La mère de Sally, Alison, Elyes, Alexis, Bambi, Darren. Puis toi, tu confiais à Bambi une petite mission. Récupérer quelques affaires chez vous, dont la fameuse bague, et le body sur lequel tu avais fait tagué Maman chérie, veux-tu épouser mon Papa ? accompagné d'un petit cœur rouge. Roi de l'impro bonjour ! Dire que tu avais prévu d'enfiler ce body de nouveau-né à Marlon une fois rentrés tous à la maison. Etape n°2, mettre une infirmière dans la confidence afin qu'elle change votre fils au moment du repos de Sally.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais surprise sur le coup parce que je ne m'attendais pas du tout à ça, je venais de mettre au monde notre enfant, j'étais épuisée et un peu ailleurs alors forcément quand il me demandait cela j'étais surprise et je lui demandais s'il était sérieux et si ce n'était pas la naissance de notre enfant qui le faisait parler, je ne voulais pas qu'il regrette le lendemain quoi. Je me pinçais les lèvres quand il me dit ceci avec un sourire aux coins des lèvres mais les infirmières venaient pour signaler à Jamie qu'il fallait terminer avec moi et je n'allais pas lui donner la réponse là comme ça alors qu'on allait être séparé. "Oui on en reparle à tout de suite mon coeur." Tout s'en suivait les soins puis je me retrouvais dans une chambre, forcément je demandais après Jamie et après mon fils, j'avais hâte de voir aussi Zoé venir pour rencontrer son petit frère mais là j'avais surtout envie qu'on reparle Jamie et moi de son annonce surprenante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout de suite avait-elle dit. Mais il n'en avait été rien. Certes tu avais eu hâte de la retrouver mais cela avait prit plus de temps que prévu. Tu avais eu le temps d'apercevoir votre bébé dans la salle des nouveaux nés à travers la vitre, et gaga tu t'en étais vanté comme tout un chacun. Finalement, c'est très vite que les parents de Sally et Zoé se pointèrent. Elles eurent d'ailleurs l'occasion de voir le petit Marlon à travers la vitre de cette salle avant de voir Sally. Puis avoir mis belle-maman dans la confidence, après avoir symboliquement pris le consentement de son beau-père, qui était comme son père, tu laissais Madame Mendoza aller voir sa fille en gardant Zoé avec toi. Tu lui avais même confié ce que tu t'apprêtais à faire, à savoir demander à sa maman de t'épouser. Elle avait trois ans, ces histoires lui parlaient un peu plus maintenant. En attendant, tu allais sûrement te faire détester par la belle Mendoza puisque tu te faisais désirer au possible comme personne. Tu tenais à la rejoindre dans la chambre une fois qu'elle aurait vu le body de Marlon et l'infirmière allait jouer un sacré rôle en proposant à Sally d'enfiler une couche à votre bébé avant sa première tété.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pensé tout le long à la demande de Jamie, j'étais comme déboussolé par sa demande, j'en avais toujours rêvé mais je ne pensais pas l'entendre me demander ma main le jour de mon accouchement, la venue de notre fils était le plus beau jour de notre vie aujourd'hui et elle finirait par l'être doublement pour moi. J'avais peur que le temps pouvait laisser Jamie réfléchir à sa demande et même regretter alors une fois dans ma chambre j'attendais qu'il soit là, qu'on puisse enfin en parler mais à la place ma mère fit son apparition, après des pleures, des présentations avec son petite fils et pareil pour mon beau père je demandais après Zoé et j'appris qu'elle était avec Jamie je me demandais pourquoi lui n'était pas là, dès mon arrivée dans ma chambre on avait pas tarder pour m'amener notre fils mais Jamie ce faisait encore attendre, je laissais ma mère faire connaissance avec son petit fils et je parlais avec mon beau père pendant ce temps avant que l'infirmière fasse son apparition, je pensais voir Jamie mais non c'était bien cette infirmière qui me proposait de changer sa couche,, ma mère et mon beau père s'éclipsait et je me demandais pourquoi avant de me redresser, je décidais d'ailleurs d'enfiler la nuisette au bord de mon lit et quand l'infirmière revenait je m'approchais du berceau de Marlon pour le prendre dans mes bras et le déposer sur la table, je déboutonnais son pyjama avant de tomber sur ce body, je ne m'y attendais pas parce que ce n'était pas du tout le body que je leur avais donner pour habiller mon fils puis là je fus surprise de y voir cette inscription si mignonne, je m'étais arrêté de tout geste à ce moment là et les larmes venaient très rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu trépignais d'impatience. Cela dit, toi tu avais comme prévu de faire ta demande une fois que vous seriez rentrés à la maison avec Marlon. Mais sur le coup de l'émotion tu n'avais pas su te contenir, et après qu'elle ait donné naissance à votre deuxième enfant, tu n'avais plus su garder tes intentions secrètes. Quand l'infirmière te confia que Sally enfilerait à Marlon sa première couche sous peu, tu t’emparais de la bague de ta fidèle amie avait apportée en lui confiant Zoé. Le cœur tambourinant dans ta poitrine tu as fini par rejoindre la chambre de celle qui serait la femme de ta vie pour la vie, du moins tu l'espérais. Tu as souri soulagé qu'elle ait vu ce body qui faisait déjà demande plus officielle, et couvrant votre bébé, tu as invité Sally à s'asseoir sur le lit puis par mettre un genou au sol. Alors.. Sally Lou-Ann Mendoza, veux-tu m'épouser ? Accepterais-tu de devenir Madame Wheeler ? C'était bien la troisième fois en peu de temps que tu formulais la demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je donnais naissance à notre deuxième enfant et il y a de ça quelques temps qui aurait parier sur notre relation, sur le fait qu'on forme une famille tout les deux et qu'il finisse donc par me demander ma main, je finissais aux anges en voyant le body de Marlon et Jamie fit son apparition, je me tournais vers lui les yeux rempli de larme et il en fallait peu pour qu'elle tombe, assise sur le lit de l'hôpital je pleurais à cet instant même mais de joie, il était un genoux à terre la bague entre les mains et sans attendre je lui sautais dans les bras. "OUIIII.." Bien sûr que je voulais être madame Wheeler, plutôt deux fois qu'une, j'étais tellement heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais été impulsif, imprévisible après cet accouchement mais tu n'avais pas su te retenir. Comme un enfant face à un cadeau ou à une friandise. Puis là, tu avais comme voulu à tout prix te rattraper, et faire un clin d’œil à ton idée première : le body. Mais qu'on se le dise, son oui vu le plus beau que tu n'aies jamais entendu de sa part. Jamais tu n'aurais pensé vivre ça avec elle plusieurs temps en arrière, mais depuis plus mois maintenant c'était devenu une évidence. J'ai pas su être plus patient.. Avais-tu chuchoté en la serrant contre toi après qu'elle se soit jetée dans tes bras. La serrant contre toi, tu finissais par doucement aller quitter son étreinte sans rompre la proximité. Okay tes yeux te picotaient un peu. Décidément tu avais entre la naissance de Marlon et ce oui tu n'avais su retenir ses larmes de joie. Retirant la bague de son écrin tu finissais par la glisser au doigts de ta belle, espérant qu'elle lui plairait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais souvent été malheureuse quand il s'agissait de Jamie, longtemps je m'étais battu toute seule pour qu'on soit un couple puis il a fini par le vouloir aussi et là j'avais été plus qu'heureuse, on avait eu des débuts difficile mais on formait déjà une famille avec Zoé et les sentiments de mon côté avaient toujours été présent ils avaient juste amplifié avec le temps puis aujourd'hui on avait un deuxième enfant, on vivait ensemble alors forcément ce marier était une des choses à laquelle on avait pensé sans jamais aller plus loin mais aujourd'hui il me demandait de l'épouser et c'était une magnifique chose pour moi. J'avais accepté en lui sautant dans les bras et sa remarque me fit sourire, moi aussi j'avais les larmes au yeux et il était difficile de ce remettre de ses émotions après Marlon voici la demande en mariage, il ce décalait pour me mettre la bague au doigt et je souriais en pinçant ma lèvre, elle était tellement belle, j'attrapais son menton pour lui déposer plusieurs baisers et chuchoter contre ses lèvres. "Je t'aime tellement.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum