Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi ☆ Rêve de nous et de nos espoirs détruits en fumée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Et moi ☆ Rêve de nous et de nos espoirs détruits en fumée
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romance passionnelle, déchirure charnelle et pourtant tu lui casses les couilles tous les jours que Dieu vous fait. Tu finis par la sentir face à toi, tu lui as enlevé chaque vêtement qu'elle a sur elle, parce que sa tenue de pute ça t'intéresse pas. Et elle fonce sur toi pour t'embrasser, t'en tombe sur son lit, tant pis, tu lâches prises, tu te laisses tomber pour une femme qui ressemble tellement à toi mais dans un monde bien lointain. Tu prends par à cette envie soudaine, cet amour destructif et impossible à gérer parce que vous êtes espagnols cet italiens. Tu finis par lui enlever ses derniers vêtements et c'est partit pour une scène sexuelle aprèss une violente dispute. Rage et amour, c'est n'importe quoi ce moment mais tellement fort que t'en perds pieds direct. Tes lèvres sont déposés sur les siennes jusqu'au dernier instant et même après. Vous finissez par être l'un contre l'autre, alors que bien sur, t'es un peu fans le gaz, autant être honnête deux secondes et bien sur t'as les yeux fermés jusqu'à ce que tu sentes sa main sur ton torse Mh ? t'entends sa phrase et tu ouvres le yeux vers elle avant de soupirer doucement En fait, tu me demandes de partager ma copine à toutes les bites d'Harvard ? Quoi ? Tu sors d'un moment sexuel intense, la classe des mots et la sex attitude du moment sont partis en courant à ce moment mais tu soupires et tu te releves en faisant glisser ton caleçon sur toi Je dois te partager avec qui ? Sérieusement ? Si il a des MST hors de question que je te touche après Bah quoi ? Et finalement tu la regardes Mais .. C'est ce que tu veux .. ? Genre qu'on soit ensemble mais seulement quand on est ensemble ? Tu la regardes un peu sans trop savoir quelle émotion tu dois avoir sur ton visage en fait ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Electrisant et en orbite l'un autour de l'autre tu as besoin de Noah et il a besoin de toi. Quand finalement tu fonces sur lui ou que tu lui saute dessus -en vrai c'est pareil- tu le retrouves tu vous retrouve toi et lui, ce vous qui fait tellement de bien. Entre l'amour et la haine, vous êtes en osmose. L'espagnole et l'italien. Vous ne formez qu'un pendant un instant. Et t'as ce besoin de toucher son corps encore et encore. D'être proche de lui. Et quand finalement tu te retrouves nu contre lui, dans ses bras, t'as cette idée de merde qui te viens dans la tête. Et quand tu la dis alors qu'il a la tête dans le gaz ça le réveille d'un coup. Non je te propose de ne pas avoir de compte à le rendre quand tu es dans tes plans, c'est différent. Mais traite moi de putain j'apprécie. d'un coup je crois que tu comprends que c'est une mauvaise idée, parce qu'il le prend très mal enfaite. Il se relève et enfile son caleçon en ajoutant ses phrases à la con. Tu te lèves, nue encore et avance vers lui alors que ta main glisse sur son torse, trouvant rapidement le sud et glissant dans son vetement pour entamer de nouvelles caresses Je ne veux plus qu'on se dispute. Je veux pas te perdre pour des conneries, c'est différent. Et puis ne crois pas, si on le fait, on sera quatre fois plus ensemble, je suis pas dingue. tu vois cette option comme la dernière pour ne pas vous détruire. Pour ne pas vous faire imploser en plein vole. Penses y ... Mais avant, retire ton caleçon Noah Ferrari. j'crois que plus le temps passe plus il est important et tu le sais ton idée est une connerie mais si ça peu vous permettre de pas vous perdre, tu signes, meme si ça te rendras dingue. Tu peux le faire ... Pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le glamour laisse à désirer que voulez-vous, une chose est sure, tu as gardé l'amour et la délicatesse à un autre au moins non ? Et puis tu finis même par soupirer en passant ta main dans tes cheveux Je te traite pas de putain Emilia, je dis juste que t'es magnifique et parfait et que tu arrives à faire pas mal de choses au lit et je refuse de te prêter en fait, donc autant dire que savoir que tu couches avec d'autres hommes, ça ne me tente pas du tout en fait. Mais pas du tout du tout. Et peu importe mes plans ou mes manigances, t'es à moi Lâches-tu alors que tu soupires pour la regarder. La lionne qui débarque délicatement jusqu'à toi, tu finis même par sourire en coin en la voyant face à toi. Ta lèvre qui se fait emprisonner par tes dents à la sensation de sa main mais finalement tu humectes ta lèvre. Mais putain tu craques,, elle est réellement en train de le faire là ? Genre debout face à toi, avec ta tête énervante de petit connard ? Bon, le bon côté c'est qu'elle te caresse non ? Ou juste pour essayer de te faire comprendre quelque chose ? T'en sais rien du tout, mais ça te fait du bien encore plus qu'elle ne puisse le savoir. Sauf que .. C'est pas .. Putain retire ta main j'arrive pas à me concentrer ! Lâches-tu réellement alors que tu finis par humecter tes lèvres, très bien, elle ne l'enlève pas Donc libre ? Juste .. T'es à moi ... L'oublies pas une seconde .. Et .. Sauf qu'elle t'ordonne d'enlever dans ton caleçon. Et tu finis par le faire pour te jeter une nouvelle fois sur elle, sur ses lèvres, sur son corps. Cette fois ci, ce n'est pas une baise de dispute non. C'était beaucoup plus doux, beaucoup plus délicat, beaucoup plus simple à croire en fait, beaucoup moins explosif, beaucoup plus vous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette proposition tombe mal, probablement pas dite au bon moment, ou bien de façon maladroite, en tout cas, ça a la conséquence de faire se lever Noah d'un bon, il n'est pas d'accord et tu l'expose, il refuse de te partager, de te savoir dans les bras d'un autre, il refuse d'imaginer ça, il ne comprend pas que c'est pas ce que tu veux, tu veux simplement qu'entre vous, tout ne saute pas comme une putain de bombe. Tu veux pas le perdre et c'est peut être votre seule solution sur le moment. Sauf que si j'accepte que tu en vois d'autres pour tes plans, il y a pas de raison que tu l'acceptes pas aussi. Finalement alors qu'il a enfiler son caleçon, tu débarques, en prédatrice ou femme fatale, tu avances vers lui, dans ta tenue d'eve. Tes mains rejoignent son corps que tu caresses avec douceur, ta main descend, douce torture que tu lui infliges, tu le vois se crisper, se mordre la lèvre alors tu continue, parce que tu le sens qu'il aime. Il essaye de te répondre mais cherche ses mots et te demande de retirer ta main, sourire en coin, tu continue, t'intenssifie, parce que t'es comme ça. Yeux dans les yeux C'est vraiment ce que tu veux ? un nouveau sourire, il dit oui mais son corps lui, dit non. Il reprend à parler et finalement tu le coupes, lui demandant de retirer son vêtement, tu le prends de court, tu le sais. Il s'exécute et tu recule d'un pas pour le regarder un instant avant qu'il arrive vers toi pour t'embrasser. Et vous repartez dans un corps à corps, passionnel mais moins brutale, plus doux et sensuel, vous êtes en hosmose, l'un avec l'autre. Tu finis une nouvelle fois, dans ses bras, contre lui, tes cheveux en batailles Quoi qu'il arrive, tu resteras à moi. que tu souffles histoire qu'il entende quand même. Ensemble ensemble ou ensemble libre, c'est ton Noah. Un point c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te gonfle. Elle te prend la tête maintenant ? Genre juste après ça en plus, elle abuse sérieux mais tellement que ça te prend la tête. Ouais mais non, t’es pas à n’importe qui ! T’es à moi et rien qu’à moi ! Autant être clair et direct tout de suite. Tu finis par soupirer et commencer à te rhabiller mais elle a bien sur trouver le meilleur moyen de te faire rester. Elle te connait trop bien, c’est même bizarre et horrible de le savoir. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux alors qu’elle commence à faire cette torture et tu ne peux rien dire de plus que d’assumer tes penchants pour elle. Tu connais déjà la réponse Tu vas pour l’embrasser mais tu t’arrêtes en plein rapprochement parce qu’elle a décidé d’autre chose là en fait. C’est une garce, t’es ta garce à toi. Et puis après deux ou trois paroles c’est reparti, autant dire que tu l’as déjà fait plein de fois avec elle mais là c’est totalement différent pour elle et pour toi. Tu finis par te retrouver dans la même position qu’il y a quelques heures, allongé, son corps contre le tien et sa main sur ton torse, comme si elle te retenait de bouger J’espère bien que je suis à toi lâches-tu sans cri égard alors que tu viens te poster au dessus d’elle, petit sourire en coin et tu viens l’embrasser. Faisons ça alors, si c’est ce que tu veux, je vais essayer de ne pas être trop populaire auprès des femmes. petit touche d’humour tu viens l’embrasser rapidement pour éviter qu’elle ne te réponde. Mais tu enchaines Je veux juste pas que ce soit la guerre Mia .. Je tiens à toi.. Plus que tu ne le crois et je suis bien avec toi tu lui parles avec ton coeur, dans les yeux, tu finis par humecter tes lèvres Evites juste de coucher ou de draguer des gens que j’aime pas, c’est à dire beaucoup de monde, sinon je vais devoir les tuer ça serait dommage tes lèvres sur son front puis sa joue, tu finis par sourire et l’embrasser. T’es vraiment bien avec elle en fai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas pourquoi tu lui propose ça alors que ça te brise le coeur. J'crois que tu veux te prouver que tu l'aimes pas. Que c'est juste beau entre vous mais pas plus. Tu veux pas montrer que tu t'attaches et c'est un bon moyen pour ça non ? Mais il n'apprécie pas la proposition. Il s'énerve Je serai toujours à toi Noah. Tu comprends pas ce que je veux dire. et tu le vois, il s'énerve, peu à peu, est ce qu'il a peur de te perdre ? Il va pour se rhabiller mais c'est sans compter sur ta cruauté. Tu arrives, joueuse et enchanteresse, tu le tortures, lui intime de rester par le seul moyen que tu le sais, il ne refusera pas. Il dit non, mais son corps cri oui. Tu le cherches encore un peu, et il se rend à l'évidence, il ne veut pas que tu partes ou que tu arrête. Alors tu continue jusqu'à lui demander de se déshabiller, il s'exécute et fond sur toi. Reprenant vos corps à corps. Je crois qu'encore une fois t'as cru le perdre alors tu profite de son corps. Tu le serres contre toi et tu finis par te retrouver dans ses bras, à nouveau, tes cheveux blonds en bataille, ta main sur son pectoraux, tu murmure qu'il est à toi et rien qu'à toi. Tu sais plus si t'as vraiment envie de ça, mais ça semble la meilleure solution possible dans ce chaos. Il finit par arriver au dessus de toi, t'embrassant une nouvelle fois. J'crois que tu t'attendais pas à ce qu'il accepte, parce que quand tu l'entends dire oui, ça te brise le coeur. Tu sais que c'est la solution la moins pire, mais elle est douloureuse, surtout pour toi, parce que tu sais qu'il se gênera pas. Il fait de l'humour et t'arrache un sourire, mais t'as pas le temps de répliquer qu'il t'embrasse de nouveau avant de reprendre des paroles qui te font sourire, il tient à toi. Mais il accepte de voir d'autres meuf. Il tient à toi parce que t'es trop conne. T'as ta conscience qui te joue des tours. Tu me feras la liste que tu souffles alors qu'il embrasse ton front, puis ta joue, puis tes lèvres. Vous êtes proches, à coeur ouvert mais c'est comme ci par ton acte, tu l'envoyais très loin de toi. Trop loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette idée te sort par les oreilles. C’est pas possible que t’es en train de dire oui à ça, parce que t’es pas comme ça d’habitude T’es pas le mec qui partage, t’es pas le mec qui est ok pour les gens regardent ta copine et encore moins quand elle est à toi, t’es pas le mec qui accepte ce genre de choses. Mais pourtant, tu viens tout juste de lui dire que tu étais d’accord. Putain mais quelle idée impossible sérieusement. Quel con tu peux être à accepter ce genre de choses alors que t’es radin, possessif, non prêteur de dame nature. Donc autant dire que tu le fais seulement parce qu’elle veut le faire. Alors vous le faites, une énième fois, faut dire que les voisins sont jaloux au vue de ton envie pour elle, mais tant pis, cette chambre de confrérie est confortable finalement. T’en viens même à avoir le fantasme de le faire dans ton lit aussi, bien plus grand qu’elle, honnêtement. T’es à moi, rien qu’à moi ok, peu importe le nombre d’hommes qui osent te toucher, t’embrasser, ou pire parce qu’il est hors de question que tu l’as perde, pas maintenant. Tu caresses ta joue doucement, tu viens même sourire doucement à sa remarque. Une liste. Putain une liste ? Elle est sérieuse ? Tu veux pas plutôt une liste des gens avec qui tu as le droit de coucher ? Quoi ? Tu poses la question aussi, c’est compliqué. Tu viens même déposer tes lèvres sur les siennes. Tu tournes les yeux vers l’heure quand tu entends ton téléphone émettre un bruit et tu grognes Ca doit être Hades, il m’attend depuis tout à l’heure je crois dis-tu avant de t’allonger contre elle, tant pis, tu seras encore plus en retard si tu fais ça mais bon T’as cours dans combien de temps ? demandes-tu avant de faire une petite moue, même si toi aussi tu dois aller en cours quoi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum