Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Antwane Jaquawn Norwood
    23 ans ▲ Bahaméen ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 9 octobre 1989 à Nassau, que les membres de la famille Norwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Antwane Jaquawn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers.

    10 choses à propos de moi
    Il est originaire des Bahamas ▲ Il n'a jamais connu son père ▲ Il vient d'une famille pauvre et nombreuse de Nassau ▲ Il a sombré dans la délinquance très jeune mais il s'est calmé depuis ▲Il n'arrive pas à tenir une relation sérieuse ▲ C'est un coureur de jupons▲rebelle, vulgaire & macho ▲ Il n'est pas vraiment fait pour les études et l'unique raison pour laquelle il est à Harvard est son niveau très élevé en sport▲ Il a un nombre inestimable de casquettes dans son placard ▲ Fêtard, il aime aussi les soirées à la maison à mater entre potes un bon match de football américain autour d'une pizza aux anchois et de quelques bières▲ Il ne peut s'empêcher de fumer ▲ Il est très taquin ▲ Malgré cela, Antwane est quelqu'un qui a un sens profond de l'amitié ▲ Il veut toujours protéger ses proches ▲ Il a des tatouages sur le buste, les bras et en bas du dos ▲ Il est attiré par les belles voitures ▲ Il est nonchalant et sécheur pro ▲ Dès qu'une fille lui plaît, il n'hésite pas à foncer ▲ Parfois cru dans ses propos mais il s'en moque ▲ couche à droite à gauche pour assouvir son appétit sexuel ▲ il plaît bien et il le sait ▲ danseur de hip-hop et de jerk à ses heures perdues ▲ Il aime traîner après les cours ▲ Il supporte activement les Celtics de Boston, son équipe de Basket Ball favorite ▲ Il est très dépensier ▲ Il peut devenir très violent quand on le provoque ▲ Maladroit, il n'est pas vraiment doué pour trouver les mots qu'il faut et éprouve des regrets quelques minutes après▲ boit constamment du soda à chaque repas

    Vie de merde
    ▲ J'ai une VDM un tantinet embarrassante. Une de mes ex avait eu la brillante idée de garder sur une clef usb quelques photos disons personnelles. Le seul ennui c'est qu'elle a un jour ramené sa clef usb en cours pour présenter un exposé. La suite vous la connaissez déjà...



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Susu, je suis "in"! Y'a pas à discuter.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je viens d'un quartier pauvre et d'une famille nombreuse. Je n'ai pas eu une enfance des plus faciles. Derrière mes airs de gangster, se cache un être touché, affecté par la misère dans le monde. Il y'a des injustices et c'est faux de dire qu'on n'y peut rien. On peut changer les choses si on a de la volonté. C'est bête à dire mais c'est vrai.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Huhu, je laisse ma place aux vrais artistes! J'danse pour le fun, pas pour de la compet'.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Je lui saute dessus sauvagement et...la suite sera censurée donc vaut mieux qu'on en reste là^^

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Vous pouvez compter sur moi!

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      J'attends qu'il descende de sa voiture. Je lui tombe dessus et pars avec sa Ferrari. C'est aussi simple que ça.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Pas du tout. A la rigueur, je perturberai un peu la conférence pour pimenter, mettre de "l'action" si je puis dire dans ce genre de réunion inutile et soporifique. J'ai déjà du mal à garder les yeux ouverts en cours.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rajad et j'ai 18 years old. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. In love du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je dirais. J'utilise Trey Songz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tanosojazzy , jainabaturner. Je fais environ deux cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz 2488611924




    Mon parcours
    Je n'ai pas eu une enfance des plus heureuses. Je n'ai jamais connu mon père. Au départ, j'étais un enfant indésirable. Ma mère était au lycée quand elle apprit qu'elle était enceinte d'un joueur populaire de l'équipe de football du lycée. Les deux lycéens couchaient régulièrement ensemble et leurs rapports n'étaient pas protégés. Ils jouaient avec le feu jusqu'au jour où ma mère apprit qu'elle allait avoir un bébé. Ils l'avaient quand même bien chercher. La nouvelle les avait anéantis. Mon père renonça à me reconnaître et préféra rompre plutôt que de faire face à ses responsabilités. Ma mère était donc seule, abandonnée. Elle avait sombré dans une déprime inconsolable. Qu'est-ce que sa famille allait penser d'elle à présent? Pendant plusieurs semaines, elle réfléchissait à trouver une issue à son problème. L'avortement n'était pas épargné. Mais finalement, elle opta pour garder l'enfant qu'elle avait dans le ventre et décida donc de m'élever seule. La malheureuse étudiante n'avait pas le soutien de ses parents qui lui rappelaient sans cesse son erreur et à quelle point elle leur faisait honte. Livrée à elle-même, elle se dénicha un modeste appartement dans les quartiers défavorisés de la capitale des Bahamas, quartier où elle allait élever cet enfant que personne ne voulait. Je n'étais même pas encore né que j'étais déjà la cause de tous ses problèmes.

    Ma mère avait épousé quelques années plus tard un homme un peu plus âgé qu'elle. L'alcool et la dépendance aux drogues rythmait le quotidien de mon beau père, sans parler de son comportement abusif envers ma mère. Elle avait le chic pour choisir les bons garçons. Il la traitait parfois comme une moins que rien et elle fermait les yeux. Après tout, c'est lui qui ramenait l'oseille. La famille s'était agrandie depuis.J'avais deux demi-frères et trois demi-soeurs. Nous vivions tous dans un modeste bungalow d'uniquement quatre pièces. Je n'avais pas de très bonnes fréquentations à Nassau. J'avais rejoins un groupe de gangsters pour me faire le plus rapidement de sous. Je partais le soir sans dire où j'allais. Je rentais très tard. Ma mère sentait que quelque chose n'allait pas mais je persistais à lui faire comprendre que tout allait bien et que je ne faisais rien de mal. En réalité, je vendais de la drogue. Il nous arrivait d'affronter d'autres gangsters lorsqu'ils venaient sur notre "territoire" par exemple. On gardait souvent des pistolets sur nous mais le plus souvent, on s'affrontait soit au corps à corps ou alors on avait recours aux couteaux. Je n'avais jamais tué quelqu'un. Je blessais seulement. Nous avions été de nombreuses fois arrêtés par la police locale pour diverses raisons: vente de drogue, affrontement armé en pleine rue, vol,etc. Je ne craignais pas la police, loin de là.

    Mon beau père mourut dans un accident de voiture laissant derrière lui cinq enfants et une femme. Ma mère ne travaillant pas,nous étions sans argent. Elle préféra m'envoyer à Cambridge, là où une de ses tantes vivait. Elle pensait que c'était ce qu'il y'avait de mieux à faire pour moi. Je ne voulais pas quitter les Bahamas mais je n'avais pas le choix. La famille était trop nombreuse pour qu'elle puisse subvenir à tous nos besoins. Arrivé chez ma tante, je m'activai pour trouver un job. Je bossai pendant un ou deux ans en tant que barman. Je gardais de l'argent pour moi et le reste, je l'envoyais à ma mère. J'espérais vraiment que les choses s'arrangent surtout pour mes demi-frères et soeurs. On m'embaucha ensuite comme maçon. J'arrêtai de travailler quand ma mère m'apprit qu'elle s'était mariée à un autre homme. Je ne le connaissais pas mais d'après ses dires, c'était quelqu'un de stable. Soulagée, elle me poussa à me concentrer sur mes études". Quelles études?! Parce qu'elle s'imaginait qu'un homme avec un casier judiciaire allait trouver une place dans une de ces universités américaines? Eh bien etonnemment oui. Mon haut niveau en sport me garantit une place à Harvard, vous y croyez-vous? Moi pas. Ma vie a depuis peu changé. Je joue moins les gangsters qu'avant. Je me suis un peu plus calmé. Je reste bien sûr un bad-boy, macho, rebelle et indécent mais je veux laisser ce passé derrière moi et avancer. J'ai fait de gros efforts pour ne plus être le gangster que j'étais. Certes, je reste quelqu'un de pas très impliqué dans sa vie universitaire. Je fais l'école buissonnière quand l'envie me prend. Au lieu d'aller en cours, je traîne en ville avec des potes. Je couche avec la première fille que je trouve mignonne. La seule chose pour laquelle je m'implique vraiment, c'est le sport. Le sport et moi c'est une grande histoire. Que ça soit de l'endurance, un simple jogging en fin de journée ou un match de basket ball amical, je me donne à fond. Le sport, c'est ma passion. Il n'y a pas d'autres mots. J'en ai besoin pour me sentir épanoui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu(e) ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz 3850463188
    J'aime beaucoup ton pseudo !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. hanwii

    Bonne chance pour ta fiche. ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous! ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaa un Trey Songz ! hanwii Dire que je voulais faire un scéna' avec lui ! Breef, très bon choix de vava tout comme le prénom ANTWANE JAQUAWN NORWOOD ► Trey Songz 73120010 Je veux un lien avec toi, je pose mon véto (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ! ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum