Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive me love ft Natizona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Give me love ft Natizona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Give me love ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Give me love ft Natizona Profil
    Give me love ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Give me love ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caGive me love ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Give me love ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Give me love ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Give me love ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Give me love ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Give me love ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Give me love ❞
    NATE & ARIZONA

    J'étais rentrée du Summer Camp la veille et je n'avais encore pas vu une seule fois Nate. En rentrant chez moi, j'avais récupéré un Liam sur les rotules, dans un état pitoyable à cause de ce qu'il venait d'apprendre. La mort de son père, doublé à celle de son meilleur ami. J'étais tellement mal pour lui que j'étais restée au près de mon meilleur ami, annonçant à Nate que je serais avec Liam pour la soirée. Je ne pouvais pas le laisser tout seul surtout que la première chose qu'il avait fait en apprenant tout ça avait été de larguer sa copine et de m'embrasser.. Quoi qu'il en soit, ce soir je voulais profiter de Nate. Je voulais retrouver mon copain, surtout maintenant qu'il avait changé de traitement. Cinq long mois que nous n'avions eu aucun plaisir charnel l'un avec l'autre, à cause de dispute, puis d'une rupture et ensuite d'un petit problème de libido pour sa part. Je voulais le retrouver, retrouver la complicité qu'on avait eu sur cette falaise pendant notre pic nique à Palerme mais aussi le retrouver .. sexuellement. Alors j'lui ai proposé de passer chez lui à l'improviste, Liam allant un peu mieux. A peine à t-il accepté que je suis déjà en route pour le loft. Je me gare en bas de chez lui et j’aperçois la fenêtre de l'ancienne chambre de Ash et Denys ouverte. Je me souviens de la deuxième fois que je suis allée chez Nate, c'était en passant par cette fenêtre. C'est un sourire sur les lèvres et des souvenirs pleins la tête que je commence à escalader la gouttière avant de me hisser sur le rebord de la fenêtre. Je me faufile en toute discrétion avant de débarquer dans le salon, Nate sur son canapé, regardant Star Wars en m'attendant. J'ai jamais vu Star Wars et j'suis clairement pas la pour ça. Je m'avance tout doucement en silence avant d'enfin ouvrir la bouche, juste derrière mon petit ami.  « Tu devrais pas laisser la fenêtre ouverte. N'importe quelle groupie pourrait s'infiltrer dans ton appartement pour profiter de toi !   » Et c'est bien ce que je compte faire toute la nuit justement.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Give me love ❞
    NATE & ARIZONA

    Nate n’était pas forcément enthousiaste à l’idée de retourner à Boston, au loft. Et pour cause ! Le loft était aussi vide qu’avant son départ pour le summer camp. C’était comme si cet endroit était hanté. Il entendait Ash de lui dire de se bougeait dans la salle de bain, lui disant que leur futur coloc était un homme et donc pas besoin d’être sur son quatre et un. Il revoyait Brent et Denys faire sauter des crêpes. Il revoyait la joie et la bonne humeur qui avait habitué ce lieu et lui donner un petit goût de nostalgie… Son cœur s’était serré quand il avait posé les valises et lui avait vite sentit de nouveau la solitude le traversait comme un vent glacial en plein hivers. Chagriné, le Mclaren s’était foutu devant la télé et après avoir zappé sans résultat, il avait décidé de regarder Stars Wars. Pour lui c’était la meilleure pilule antidépressive du monde. Au moins celle là elle ne donnait pas de problème d’érection ! Fort heureusement son problème récurant de l’été allait trouver sa solution puisqu’il avait enfin vu sa psy et tout devrait normalement rentré dans l’ordre. Il n’avait pas encore vu Arizona pour vérifier ceci dit, puisqu’elle avait passé du temps avec Liam, en deuil apparemment. Nate était sérieusement en train de comaté devant la télé quand Arizona le sortit de sa torpeur en affirmant qu’elle allait passer. Il se leva pour déverrouiller la porte d’entrée et retourna sur le canapé. Comme il s’attendait à voir Arizona arrivait par la porte il sursauta en sautant une présence derrière lui. Un sourire éclaira son visage en voyant celui de celle qu’il aimait. «  Ah bon ? De toute façon une seule m’intéresse. » dit-il en posant ses lèvres sur les siennes et en attrapant Arizona pour faire basculer sur le canapé.  


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Give me love ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Give me love ft Natizona Profil
    Give me love ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Give me love ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caGive me love ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Give me love ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Give me love ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Give me love ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Give me love ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Give me love ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Give me love ❞
    NATE & ARIZONA

    L'idée même qu'il pense que je passerais par la porte d'entrée alors que j'étais en train d'escalader le mur m'arracha un sourire. Comme au bon vieux temps ! Comme quand le voir m'étais devenue vital, que chaque moment à deux était précieux. A présent, on avait vécu des tas de choses, alors c'était différent mais toujours aussi bon de le retrouver. Je me sentais d'humeur joueuse ce soir. Alors je me glissais délicatement dans une des chambres de son loft avant de marcher tout doucement derrière le beau brun, ne faisant pas un bruit. Je romps le silence en lui disant de faire attention. Il sursaute et je me mets à rire. Ce qu'il me dit me fit amoureusement sourire avant de se hisser sur canapé pour venir m'embrasser, m'agripper par la même occasion, me faisant basculer sur le canapé. Lui assis et moi à moitié couchée sur lui, je savoure déjà ce moment près de lui. « Hm et je peux savoir qui est-ce que tu veux ?  » Cette phrase, elle parait anodine dans la conversation, mais elle l'est pas vraiment. Sur son site, CS avait demandé à Nate de choisir entre Cassie, Haylee et moi. Pour lui il n'y avait pas vraiment de choix à faire, c'était moi, sans avoir besoin d'y réfléchir et bon dieu ce que ça faisait un bien fou. Mais j'avais un peu besoin de l'entendre de sa bouche et en posant la question, je savais qu'il comprendrait très bien. Il était intelligent mon Nate et il me connaissait presque par coeur surtout. En ce moment, ça allait beaucoup mieux entre nous et ça faisait un bien fou ! Je comptais en profiter. Peut-être même pour voir si ça pouvait aussi bien aller.. dans un tout autre contexte. Je me relève un peu, m'installant tout contre Nate mais dos à la télé. Je n'étais pas là pour mâter Star Wars, il aurait bien le temps de me faire connaitre plus tard. « J'ai réussis à coucher Liam ! Il était plus calme ce soir. » Avec la mort de son père et de Royce, il était vraiment en piteux état. Je voulais être là pour lui en tant que meilleure amie. Mais me retrouver dans les bras de Nate devenait vraiment pressant. « Tu m'a manqué McLaren » Je souris avant de m'approcher tout doucement du visage du beau Winthrop, lui laissant toute la possibilité de zyeuter allégrement sur mon laaarge décolleté mis tout spécialement pour lui, m'amusant à frôler ses lèvres des miennes sans pour autant vraiment l'embrasser. Je voulais le tenter et voir si ça .. fonctionnait.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Give me love ❞
    NATE & ARIZONA

    Nate et Arizona n’avait pas encore passé l’anniversaire de leur rencontre. Début septembre, il y a de cela un an, la soirée cabot n’avait pas encore lieu, ses lèvres n’avait pas touché les siennes. Si leurs relations avaient moins d’un an, les souvenirs qu’ils avaient l’un de l’autre étaient pourtant nombreux et intense. Parmi eux, celui de la nuit où Arizona était passé par la fenêtre. Nate s’en rappelait comme si c’était la veille. C’était après la semaine de son kidnapping. Il se revoyait discutait avec Rain de ce qu’il ferait quand il serait libre et sans hésitation il avait évoqué Arizona. Embrasser Arizona ! Le bal de Thanksgiving aurait dût rimer pour eux avec le début de leur relation et surtout leurs premier baiser, mais rien ne s’était passé comme prévu. La semaine passait loin de l’autre avait été une véritable souffrance et Nate n’avait pût cacher sa joie de la voir se faufiler par la fenêtre. Il l’avait embrassé et ils s’étaient endormis dans les bras l’un de l’autre, paisible, heureux…  Des mois plus tard, voilà qu’Arizona passait de nouveau par cette entrée tout sauf banale. «  Arizona Harper-Duval » répondit-il quand elle lui demanda qui il voulait. Pas besoin pour lui de réfléchir longtemps à cette question, la réponse lui était évidente. Il posa ses lèvres sur celle d’Arizona, l’attirant sur le canapé. Il grimaça quand elle évoqua Liam. Déjà parce qu’il lui fallut plusieurs seconde avant de réalisé qu’elle n’avait pas dit «  j’ai réussi à coucher avec Liam »  et ensuite parce qu’il n’avait pas envie de penser au Dunster pour l’heure. «  Toi aussi tu m’a manqué. » McLaren, ça le fit sourire. Elle s’approcha de lui de telle sorte à ce qu’il aperçoive son décolleté et il baissa les yeux sur ses derniers. Un petit sourire vint alors naitre à la commissure de ses lèvres. Il aimait ce qu’il voyait. Arizona alla ensuite à la rencontre de ses lèvres mais sans l’embrasser et à chaque fois qu’elle bougeait, il bougeait aussi. Si elle reculait, il avançait. Si elle allait à gauche il allait à droite. Il finit par passer une main derrière sa nuque pour la maintenir. Amusé, sourire aux lèvres, il finit par l’embrasser…


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Give me love ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Give me love ft Natizona Profil
    Give me love ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Give me love ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caGive me love ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Give me love ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Give me love ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Give me love ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Give me love ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Give me love ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Give me love ❞
    NATE & ARIZONA

    Quand j'entends mon prénom et mon nom dans la bouche de Nate, ça a un côté sexy qui me provoque immédiatement un frisson. Maintenant allongée sur le canapé, contre mon Winthrop j'ai l'impression que rien de tout ce qui nous est arrivé n'était réel. Comme si nous n'avions jamais été les proies d'un maître chanteur, qu'on ne s'était jamais séparé, que cette histoire de boite de strip tease n'était jamais arrivé. A présent j'étais juste allongée contre celui qui avait été mon refuge, mon repère, mon allier dans tout ce foutoir qu'avait été notre vie.. Mais maintenant que tout était redevenue calme, que la vie avec repris son cours, je sentais le besoin d'être encore plus proche de lui. On avait décidé de ne pas encore emménager ensemble et j'avais peur que notre relation stagne ou qu'on s'éloigne même, alors je ressentais le besoin de lui rappeler que j'étais là, que je l'aimais plus que quiconque. Je commence à frôler ses lèvres des miennes, jouant un peu. La tension monte, je sens même la pression de mon sang taper dans ma tête. J'ai envie de lui, depuis 5 longs moi. Je joue avec lui et lui avec moi. Et puis il en a marre, je sens sa main bloquer ma nuque avant de venir m'embrasser. Je souris entre ses lèvres avant d'insinuer ma langues, jusqu'à rencontrer la sienne. Je me relève un peu avant de venir m'assoir à califourchon sur lui, j'suis pressée. Je suis pas venue que pour ça, je suis même pas venue vraiment pour ça en fait. Je voulais juste le voir, sentir son odeur. Mais son odeur elle me donne affreusement envie. Pendant tout ce temps sans pouvoir le faire, j'ai vraiment pris conscience que le sexe c'était pas le plus important. Mais j'ai vraiment très envie de lui, assez pour commencer déjà à déboutonner sa chemise tout en embrassant avec envie son cou. « Arrêtes moi si tu veux pas, parce que moi je pourrais pas m'arrêter. » Je lui chuchote ça, en espérant presque qu'il n'ai pas entendu. Je le veux. Tout de suite. Je continue à embrasser sensuellement son cou, jusqu'à ses lèvres avec Star Wars en bande son.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Give me love ❞
    NATE & ARIZONA

    Arizona et Nate étaient redevenus un couple fin juin, mais l’été n’avait pas été propice à beaucoup de temps passé ensemble. De toute façon il en avait toujours était ainsi pour tout les deux. Il avait toujours quelque chose pour les chamboulé, pour leur mettre des bâtons dans les roues, mais la vérité c’est qu’au final c’était comme s’ils étaient deux aimants. Ils revenaient l’un vers l’autre… Si Nate aurait se demandé si une force invisible n’essayait pas de leurs faire comprendre que leur amour était voué à l’échec,  le McLaren avait surtout appris à savouré l’instant parce qu’on ne sait pas de quoi est fait le lendemain. Il était un garçon posé et réfléchit, peut-être même un peu trop et il manquait souvent de spontanéité, mais il travaillait sur ce défauts car un instant vous pouvez être heureux et l’instant d’après… célibataire ! La rupture avec Arizona en mai dernier il ne l’avait pas vu venir, il ne l’avait pas prémédité, pas prévu et aujourd’hui encore ça restait une certaine blessure, mais ça l’avait aidé à grandir, à peut-être plus prendre conscience du faite que certaine chose peuvent être éphémère et non éternelle comme il avait tendance à le penser… Arizona était là, avec lui et il comptait profiter de chaque seconde. Elle s’amusait avec lui, refusant ses baisers et il s’amusa de son attitude de grande enfant. Déterminer à l’embrasser, il finit par la bloquer pour obtenir ce qu’il désirait. Elle finit par s’assoir à califourchon sur lui et il posa ses mains aux creux de ses reins, continuant de l’embrasser. Arizona commença déjà à déboutonner sa chemise tout en l’embrassant dans le cou, ce qui lui tira un sourire, amuser. «  je t'encourage plutôt à continuer » dit-il alors que son sourire éclairait tout son visage. Faire l’amour sur la bande son de stars wars, un fantasme inavoué pour le jeune homme qui était content de retrouvé les caresse de sa petite amie. Ses mains glissèrent sur ses fesses, qui massa avec envie, bien décidé lui aussi à ne pas s’arrêté…


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Give me love ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Give me love ft Natizona Profil
    Give me love ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Give me love ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caGive me love ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Give me love ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Give me love ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Give me love ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Give me love ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Give me love ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Give me love ❞
    NATE & ARIZONA

    J'ai l'impression que les choses se sont enfin calmés. Nate et moi avons enfin réapprit à être un couple complice et unie avant tout. Et ça fait du bien. Je pense que même si cette rupture nous a fait du bien, qu'elle était nécessaire, elle est derrière nous à présent. Et bon sang ce que ça me fait du bien. Me dire que tout est terminé, que le meilleur reste à venir. Même si cet été à été un peu compliqué niveau disponibilité, j'ai la sensation que peut importe ce qui se met sur notre chemin, on finit toujours pas se retrouver et ça me rassure. L'amour c'est pas tout simple, tout lisse, tout parfait. Mais quand après un enlèvement, une soirée de torture, un mensonge et une rupture on s'aime encore plus et on se retrouve encore une fois dans les bras l'un de l'autre, je finis par me dire que c'est notre destin. Tout nous ramène à l'autre. Il est mon âme soeur et j'en suis de plus en plus persuadé. alors c'est tout naturellement qu'après cinq mois d'abstinence et des rêves plus chauds que jamais, lorsque je vois Nate et que je sais que nous sommes seuls, je ne me fait pas prier pour l'embrasser sauvagement. Je m'assois sur lui, a califourchon en lui susurrant aux oreilles que s'il ne m'arrête pas, je ne répondrais plus de rien. Sa réponse ? Elle me fait sourire. Vraiment. Elle me rend heureuse, plus que jamais. « Ah oui ? Et tu m'encourage aussi à faire ça ? » Sans le quitter du regard, je défais complètement sa chemise jusqu'à lui enlever complètement. Mes lèvres s'écrasent sur son cou, descendent le long de son torse. Mes mains s'affairent à le toucher, le sentir du bout de mes doigts. Je défais sa braguette avec rapidité avant de me stopper net et de le contempler en souriant. « J'ai vraiment très envie de toi Nate. » Et toujours avec Star Wars en bande son, j'embrasse Nate à pleine bouche avant de fourrer ma main sous son boxer, fermant les yeux, une petite appréhension en tête : est-ce que son corps va bien répondre à ma caresse ?


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Give me love ❞
    NATE & ARIZONA

    Arizona était à califourchon sur lui et Nate n’avait pas envie qu’elle arrête ce qu’elle avait entrepris. Loin de là. Il voulait que ce soir il s’appartienne l’un l’autre. Il voulait la posséder. Il voulait que leurs corps ne forment qu’un, ensemble, unis, autant que leurs cœur qui bâter à l’unisson pour l’autre. Il la voulait elle, de toute son âme, il avait envie de la regarder dans les yeux quand elle prendrait du plaisir et de se dire que le bonheur présent sur son visage, se sourire, ce sourire, c’était lui qui le provoquer. Non, vraiment, il ne lui dirait pas d’arrêté, au contraire ! «  Complètement » dit-il alors qu’il affichait ce grand sourire un peu idiot qu’on a quand on est amoureux.  Elle lui avait ôté sa chemise et il étouffa un léger gémissement alors qu’elle promenait ses lèvres sur son torse. Il avait l’impression d’être sensible ce soir, pas émotionnellement mais physiquement. C’était comme si toute ses sensations était décuplé, comme si  son corps lui faisait enfin ressentir le manque, comme si sa libido était en alerte rouge. Il avait l’impression qu’il lui faudrait pas grand-chose pour être satisfait et il était déjà impatient d’en avoir plus. Une autre qui semblait impatiente c’était Arizona qui déjà tirait sur sa braguette pour la défaire. De nouveau, il poussa un léger gémissement quand il sentit sa main. C’était bon. Ça lui avait manqué. «  Apparemment moi aussi » dit-il alors qu’elle affirmait qu’elle avait envie de lui, heureux de constaté que physiquement ça semblait suivre la cadence. Pas encore au garde à vous car ce n’était pas non plus instantané, cette fois il était tout de même évident que tout fonctionné. Conscient que les mots prononcés porté à confusion, il se reprit. «  Enfin moi aussi je veux dire. Je sais que j’ai envie de toi mais je ne savais pas si… » Il se mit à rire, cachant sa gêne. « Je crois qu’il vaut mieux que j’me taise » dit-il en allant à l’assaut de ses lèvres, parce qu’effectivement pour la suite, ils n’avaient pas besoin de parler…


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Give me love ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Give me love ft Natizona Profil
    Give me love ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Give me love ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caGive me love ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Give me love ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Give me love ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Give me love ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Give me love ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Give me love ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum