Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) m o o n d a n c e r // NIELS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut salut (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 387742012 Je viens ici pour trouver des liens pour Niels, des ébauches un peu dessiné dans ma tête :heaart:

    Descriptif de ton personnage :

    Niels est né à Boston un 11 avril et a maintenant 25 ans. Il a été abandonné dès la naissance par sa mère, il ne l'a donc jamais connu, tout comme son père. Il a très vite été placé dans une famille d'accueille à l'âge de 4 ans, située à Brockton, petite ville au sud-ouest de Boston. Il ne changera pas de foyer, trouvant malgré tout un équilibre parmi les enfants qui défilaient sous le toit de cette petite maison. Niels n'a jamais considéré ce foyer comme sa famille, lassé par cette femme avare et cet homme alcoolique. Cependant, Niels faisait qu'il voulait et quand il le voulait. C'était de l'indépendance à l'état pur, et il appréciait ça. Niels traînait les rues avec son MP3, recelait des paquets auprès des grands pour se faire un peu d'argent. Toujours à traîner dans des histoires mal famées. L'garçon qui n'aimait pas l'école, il a peiné à terminer le lycée. Puis elle était arrivée au sain de la famille, une étoile qui brillait plus que les autres. Lili, elle aussi, orpheline. Tête brûlée, enfant blessée, enfant martyrisée, enfant violée, enfant mal aimée. Niels l'a protégé du mieux qu'il a pu. Elle était sa meilleure amie, son premier amour. Ils sont partis sur les routes des États-Unis, sans un sou, comme des baroudeurs et ce, dès qu'ils avaient atteint l'âge légal. Ils ont marché, stoppé, pleuré, dansé, rigolé, skaté, fait l'amour. Ils ont vécu, travaillés ici et là pour vivre comme ils l'entendaient. Seulement Lili s'est donnée la mort le 19 mai 2017, tragédie d'une dépression trop encrée par les tumultes d'un passé douloureux. Niels a continué sa route seul avec son Berger Australien, Nova, jusqu'à son retour à Boston en janvier 2018. Il a vécu deux mois dans la rue avant de se trouver un logement. Depuis il fait des petits boulots, pour subvenir à ses besoins, pour s'occuper la tête. Puis c'est un actif le Niels, un dynamique, un joueur, un baroudeur. Il a l'sang chaud, il a la musique dans la peau. Les BPM dans les oreilles, il continue à respirer chaque jour qu'il passe sans elle, non pas sans peine. Il se produit dans quelques bars, certains soirs. La techno résonne dans Boston lorsqu'il touche les platines. Il skate depuis toujours, c'était rapidement devenu une évidence pour lui. Parfois il retrouve les grands de son enfance, c'est là qu'il se fait le plus d'argents, lorsqu'il recel des paquets d'un point A à B. Niels fume, Niels boit, Niels prend de la drogue. Niels vie, trop fort, trop peu, trop bancale, mais Niels le fait à sa manière et du mieux qu’il peut.

    Actuellement il se produit dans quelques bars, il y passe de la musique électronique (à la The Blaze ou encore Paul Kalkbrenner). Il est livreur à vélo pour GrubHub (c'est le Deliveroo de Boston en gros). Et il est barman dans un bar en centre ville, qui s'appelle le Titi Twister). Il traine dans quelques affaires pas très nettes également.

    Aventurier - Intègre - Actif - Méfiant - Impulsif - Lunatique - Dynamique - Tête brûlée - Sportif - Fonceur - Excessif - Drogue/Alcool - Bienveillant - Lucide - Nonchalant - Fumeur - Cynique - Indépendant - Libre - Amoureux des animaux/de la nature - Ouvert d'esprit/Tolérant - ...

    ATTENTION Je cherche vraiment des liens qui seront des partenaires de RPs, il y aura donc évolution, ainsi de suite. :heaart:

    Sexe du partenaire: Divers et variés (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 2109348208
    Description du lien proposé:

    - Ami.e d'enfance ET/OU Compagnon de route (M ou F): Tu as connu Niels durant son enfance, vous étiez de très bons amis. Toujours à traîner ensemble lorsque vous en aviez l'occasion. Tu as également connu Lili avec qui tu étais ami.e. OU Tu as rencontré Niels et Lili sur la route. Tu as voyagé avec eux, quelques semaines, voir plusieurs mois. Un sacré trio d'amis, ça a été une très belle expérience pour toi. Mais la vie a séparé vos routes. (je n'ai pas de trajet précis pour le trip qu'ils ont fait à travers le pays, donc c'est totalement libre)

    Tu es très attristé.e par le décès de cette dernière. Tu l'as appris par la bouche de Niels, lorsque tu l'as croisé par hasard en ville. Depuis tu essayes de l'aider, sans grand succès. Niels te rejette sans cesse, sûrement à cause des souvenirs que tu fais surgir au fond de lui. Seulement toi, tu ne veux pas abandonner ton ami. Et tu aimerais retrouver votre complicité de votre passé. Tu es sûrement celle/celui qui pourra l'aider à faire le deuil de Lili.

    - Fan (M OU F): I.El adore la musique de Niels, c'était arrivé comme ça dans un bar, par pur hasard. Mais depuis, c'était le coup de foudre que la musique peut engendrer. Ils peuvent passer des heures à discuter ensemble, et cette personne serait celle qui l'encouragerait à continuer dans la musique. La motivation, la volonté, l'envie, l'ambition, cette personne serait réellement le pilier de Niels dans cette nouvelle voie, cet avenir qui pourrait se dessiner devant lui.

    - One night/Attirance (F): Niels est un homme qui ressent du désir, et même s'il a du mal à l'accepter depuis le décès de Lili, il s'est abandonné plusieurs fois dans les bras d'autres femmes. Seulement, il ne veut pas accepter les choses, ni même ses actes. Il ne ressent plus les choses de la même façon, plus la même passion, plus la même envie et ça le tue. Mais il y a eu des femmes, de l'alchimie. Une illusion que tout va bien. Une femme aurait pu se vexer de le voir l'ignorer du jour au lendemain. Une autre aurait pu en redemander, et cela aurait pu continuer après quelques bières ou quelques traces.

    - Colocataire (M OU F): Niels habite depuis 5 mois dans un appartement délabré dans le centre de Boston. Il a eu l'appartement grâce à un mec pour qui il bosse illégalement de temps en temps. J'me dis qu'il aurait pu avoir le tips par lui, mais il aurait pu rejoindre une colocation ? Ils pourraient être deux, ou trois, mais pas plus. C'est un peu brouillon, je suis pas trop arrêtée sur ce lien pour le moment.

    - Potes ... Débauche et décadence (F/M): Des potes, des fêtard.es, de la drogue, de l'alcool. Tout ce qui pourrait entraîner Niels dans une spirale infernal.

    Autres, je cherche pleins de liens, à vous de voir si vous êtes également inspirés par Niels. Je suis ouverte à toute proposition, n'hésitez pas, vraiment (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 2109348208

    Préférence: Aucune préférence particulière (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    adoptez le petit Niels ! (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller moi j'aimerai bien l'adopter Niel (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 1881463262 (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 166564858 le lien du compagnon de route m'attire beaucoup  (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 2511619667 mais y a peut-être des petits truc qui ne colle pas avec Jackie à voir si il peut être aménager (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 2109348208 sinon je veux un lien avec toi (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Solano moh t'es cute (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3061977507

    @Jackie-Elie Stevenson ah ouais ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 166564858 ça me va Richard
    qu'est-ce qui ne colle pas ? dis-moi, on peut peut-être s'arranger pour que ça colle tu sais :heaart:
    mais carrément pour le lien !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J hésite entre l ami d enfance / compagnon de route et la.coloc (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 1616978029

    En gros Kara vit à Boston depuis toujours donc ils pourraient se connaître depuis l enfance. Mais elle est parti en 2016 suite à une fausse couche. Elle a eu besoin de fuir la réalité. Du coup elle a voyagé un peu partout aux etats unis jusque janvier 2017 où elle s'est posé à Los Angeles . Elle est revenue à Boston fin juillet 2018

    Et là elle cherche un appart car du coup elle vit de nouveau chez ses parents. Et elle bosse au Lord Hobo pour justement avoir un peu d argent

    Je pense qu on peut faire quelque chose de bien avec tout ça (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kara I. Edwards ohlala, les coïncidences sont vraiment trop top (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3061977507
    du coup, je pense que limite, on pourrait combiner un peu les deux. si @Jackie-Elie Stevenson prend la place du compagnon de route, on peut se concentrer sur le côté de l'enfance.
    ils auraient pu se fréquenter en étant jeune, étant dans la même école, au lycée tout ça. puis ils auraient perdu le contact, et se seraient retrouvés grâce à cette colocation ? qu'est-ce que tu en penses ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai quasi pas de lien d'ami d'enfance avec Kara donc ce serait vraiment top et ils ont le même âge (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3850463188 . Moi franchement ça me tente vachement, on peut faire un lien bien compliqué. Kara aurait vraiment été surprise par la mort de Lili. Kara ferait tout pour essayer de remonter le moral de Niels , ce serait une raison supplémentaire pour qu'ils s'installent ensemble. Elle garderait un oeil sur lui (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller rooooooh la nulle (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 387742012 j'avais pas vu que tu m'avais répondu (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 387742012 (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 166564858 (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 1881463262 alooors en faite, faut juste que sa colle avec la période (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 2511619667 Jackie est une ancienne élève, elle est partie d'harvard au bras d'un jeune lowell et à finis par se séparer. Elle l'a très mal vécu et elle aurait voyagé pendant un temps (avant de finalement apprendre la mort de sa mère. Raison pour laquelle, elle est de retour à Harvard aujourd'hui). Elle était sur les routes l'années dernière, sa collerait avec ton idée ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 152426858 (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller Je veux quelque chose ! Avec Oly ou avec Echo comme tu veux. Il te reste quoi de libre??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kara I. Edwards Après l'idée qu'elle s'installe pour faire la "maman", ça lui plairait pas du tout (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 1881463262 :ôô: on peut faire les choses progressivement ! Ils auraient été amis d'enfance, et se retrouvent par un grand hasard. Kara essayerait de revenir dans la vie de Niels, notamment en voulant prendre la place dans l'appartement. Il aurait pas pu refuser, ça c'est sûr. Mais au début, ça aurait pu vite faire des étincelles sur la manière dont elle voudrait s'y prendre. Ça pourrait être d'autant plus intéressant. (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3061977507

    @Jackie-Elie Stevenson t'inquiètes (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 3997999705
    pour aovir rencontre Lili, il aurait fallut que ce soit avant mai 2017 ! car elle est décédée à ce moment là. après, de mai à janvier 2018, Niels était solo sur les routes (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 550846730
    donc à toi de me dire sur la chronologie (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 166564858

    @A. Olympe Rothschild heyyy (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 2109348208
    là dans les liens du dessus, il y a le one night, les potes de débauche, et le fan ! dis-moi si ça t'intéresses (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS 2321506494
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum