Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDécouvre mon monde. || Alcy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Découvre mon monde. || Alcy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    Un grand cœur ? Ouais on essaye on va dire même si le fait de ne pas pouvoir être prêt de ma mère et de l'avoir quitté pour mes études me fait douter de ton affirmation Macy. "Je viens aussi parce que ces petits monstres parviennent à remonter le moral quand je n'ai pas trop le moral...", lui confiais-je. Ouais, ils sont malades, mais il garde ce pouvoir sur moi en tout cas, et c'est pour ça que je les adore tous sans exception. C'est assez bizarre dis comme ça, mais ils sont en quelque sorte mes petits frères et petites sœurs que je n'ai jamais eu, c'est pour cela que c'est très difficile quand l'un deux s'en va. Et tu ne peux pas savoir comme ce que tu dis par la suite me fait plaisir. "Sans problèmes, il adorerait te revoir, j'ai l'impression qu'ils t'ont déjà adopté ! Viens on va leur demander carrément à eux !". Je prends ta main et on s'avance de nouveau vers le groupe de petits bouts qui ne donne vraiment pas l'impression d'être gravement malade quand on les voit tous dans cette aire de jeu. Je prends ensuite la parole pour leur demander: "Dites moi les enfants !", toutes les petites têtes se tournent vers nous et je continue: "Vous aimeriez que Macy revienne jouer avec vous de temps en temps ?". Sans grande surprise, les enfant offrirent une réponse positive à cette question, en particulier le petit Aboubacar et Alycia qui furent apparemment plus que ravis de cette perspective. Par contre, on a reussis à foutre un boucan pas possible, les gamins sont désormais encore plus excités que d'habitude. Je me penche vers Macy pour lui faire entendre ce que j'ai à lui dire: "C'est super gentil de ta part ce que tu fais là Macy. Merci pour eux.".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy - Page 2 Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    Je sais que t'es un mec bien Alan, je crois même que tu serais incapable de faire du mal à une mouche et ce que tu fais pour ces enfants est une preuve de plus de ta bonté." Les enfants, ils ont des pouvoirs magiques. " Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Un simple sourire venant d'eux et tout de suite ça te rend heureux. Moi aussi je suis sensible aux enfants et j'espère en avoir plusieurs à l'avenir, enfin pas au point de pouvoir créer une équipe de foot. Mais à défaut d'avoir des enfants maintenant, je reviendrais ici si on veut bien de moi évidemment. Je sais pas peut être qu'une journée avec moi et t'en as déjà marre. Enfin non visiblement vu la mine ravie que tu arbores." Oui demandons leur, la vérité sort de la bouche des enfants. " Toutes les paires d'yeux se posent sur nous lorsque tu leur poses la question. Entendre leur oui ultra sincère me donne chaud au coeur, j'ai presque les larmes aux yeux. Il n'y a que les enfants pour me rendre si guimauve et si émotive, ou les belles peintures." C'est toi que je dois remercier pour m'avoir amené ici et me faire rencontrer tous ses enfants. Enfin il va peut être falloir prévenir les parents que je risque de les kidnapper. " Je ne sais pas résister aux enfants. J'ai envie de tous les ramener chez moi mais pas sûre que Silas soit du même avis." Bon c'est quoi la prochaine activité. Un truc viril j'imagine ? " Mais ça me convient. C'est mon frère qui m'a élevé donc bon, je sais jouer les bonhommes quand il le faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    On va quand même éviter d'en arriver là ma p'tite Macy, je ne suis pas sûr que kidnapper ces enfants, aussi mignons soient-ils, soit la meilleure idée que tu aies eu. On se retrouveraient tous les deux en taules, moi avec des gros durs qui me menaceraient pour me piquer ma bouffe et toi avec ma supposée petite-amie qui refuse que je lui rende visite... Mais vraiment, je suis content que cela te plaise, ce n'est pas forcément le genre de rendez-vous que je fais d'habitude mais je ne saurais dire pourquoi, je sentais que cela te conviendrait. Et puis ça me permet d'oublier un peu toutes les merdes qui me tombent dessus dernièrement, je retrouve un peu ce sourire qui avait disparus de mon visage depuis les mauvaises nouvelles que j'ai apprises concernant Rain et ma mère. La prochaine activité ? Hmmm... Laisse moi un instant. Je me dirige vers les petits et les rassemble tous dans une concertation secrète à laquelle la jeune femme n'est pas conviée. Les chuchotements des petits me font rire et l'idée semble leur plaire, je relève donc la tête pour pointer du doigt Macy tout en gueulant: "A l'attaque !". Instantanément, une horde de petits monstres se rue sur elle pour la tirer de force jusqu'à la piscine à boule un peu plus loin. Je les aide un peu à te pousser mais tu ne résistes pas non plus des masses jusqu'à ce qu'on te renverse dedans. Ouais, je suis surement aussi gamin que tout ces gosses dans ma tête et je rigole comme un imbécile de te voir immerger dans toutes ces boules de couleurs, tapant dans les mains de touts ces mômes souriant, rigolant et fier d'avoir réussis leur coup.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy - Page 2 Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    Comme bien souvent, ce sont des bêtises qui sortent de ma bouche. Bien évidemment que je ne compte pas kidnapper un enfant, je ne suis pas une psychopathe sortie tout droit d'Esprits Criminels. De toute façon, j'ai pas assez de thunes pour m'occuper d'un gosse et je crois que mon meilleur ami me foutrait à la porte si j'osais ramener un gamin chez nous. Bref je vais me contenter de passer du temps avec les enfants et toi, ici dans cet espace qui respire le bonheur malgré que l'hôpital soit un lieu ô combien lugubre dont aimerait s'échapper. Avec les enfants, tu complotes dans mon dos. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais je me doute que je vais en prendre pour mon grade dans quelques minutes. Une horde de minimoys me sautent dessus et tu t'y mets toi aussi. Je pourrais me débattre et prendre le dessus sur vous mais n'en fais rien et me laisse emporter dans cette piscine aux boules multicolores non sans hurler de surprise. Oui je possède de grands talents de comédiennes. Une fois que je remonte à la surface et que seul ma tête dépasse, je commence à lancer des boules à tout va. Bien évidemment je met très peu de forces sauf quand il s'agit de toucher Alan." Vous êtes de vrais petits démons. " Et j'attrape le premier enfant qui passe pour l'entrainer avec moi dans la piscine." Et hop monstre Macy vient de dévorer un premier enfant. " Je peux partir vraiment loin dans mon imagination parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    C'est ça ! Des vrais petits démons qui n'ont pas hésité une seule seconde a te pousser jusqu'à cette piscine et à te jeter dedans. Je suis évidemment conscient que tu aurais pu résister a ces petits monstre très facilement, mais ça me fait rire de voir que tu te prends au jeu pour leur faire plaisir. Par contre, tu aurais pu éviter de me lancer cette boule en pleine poire ! Je te regarde avec une mine outrée alors que tu es toute fière de toi, puis tu attrapes un gamin pour l'emmener avec toi ! "Oh non ! Le Macyrannosaurus-Rex a mangée Kenny ! Faut aller le venger !", m'exclamais-je en sautant tête la première dans la piscine à boule, mes jambes dépassant de la surface et s'agitant bizarrement en l'air. Je dois être bien beau comme ça dis donc... Quand je parviens à ressortir ma tête, je constate que tous les enfants nous ont rejoins et te saute dessus pour te faire couler. Je les encourage dans un léger rire puis vient quand même te délivrer, demandant aux mômes de te lâcher. Quand je parviens à retirer toute la pile d'enfant se trouvant sur toi, je te vois les yeux fermés en train de faire la morte. Non mais sérieux Macy... T'es aussi gamine dans ta tête que moi franchement.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy - Page 2 Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    Pas besoin de me le dire deux fois de prendre part au jeu. Quand je fais quelque chose, je le fais à fond et ce sans aucune honte. Y'a plus humiliant dans la vie que de passer pour une enfant dans une piscine à boules. Peut être que je devrais en installer une dans ma chambre. Ca pourrait être fun et très utile. Bref après m'être fait attaqué, je lance les représailles et autant dire que je suis sans pitié. En entendant le surnom que me donne Alan, j'ai bien du mal à garder mon sérieux et c'est sans doute pour cela que je me fais une fois de plus battre à plate couture et fini happé dans les balles comme s'il s'agissait de sables mouvants. Seul un bout de mon bras dépasse. Je rends les armes et fais la morte. Cynique quand on pense que la faucheuse peut emporter n'importe lequel de ces enfants à tout moment. Mais dans un dernier murmure, j'ose abuser." Tu sais ce qui marche pour réveiller une princesse endormie... " Toute fière de ma connerie, je pince mes lèvres. Je suis bien curieuse de voir ta réaction Alan. Mais te connaissant je suis certaine que tu vas me faire un sale coup, du genre me plonger la tête sous les balles, ou me balancer l'excuse du y'a des enfants dans la pièce. Ouais je te connais comme si je t'avais faite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    Finalement, tu as peut-être un esprit encore plus gamin que moi et tout ces enfants réunis. Et ça me fait rire, tu me fais rire Macy, dans une période où j'en ai bien besoin. Je ne te remercierais pas pour ça parce que je ne veux pas en parler, mais tu sauras que je suis heureux d'avoir fais ta connaissance à ce Summer Camp. Je viens à ta rescousse tel un chevalier sur son noble destrier, et retire tout ces petits monstres sur toi. Tu es enfouis dans les boules et tu fais encore la morte. Est ce que j'ai eu envie de te mettre une grosse claque pour te réveiller ? Oh que oui ! Ça m'a démangé fortement, j'aurais trouvé ça très drôle même si je ne doute pas que tu aurais répliqué en essayant de me faire couler dans cette piscine à boule. Mais je suis interrompus par tes paroles qui m'étire un sourire,tu te prends carrément pour une princesse maintenant ? On aura tout entendus ! Mais tous les petits ont compris où tu voulais en venir et un grand et long "Ouuuuhhhhhh !" retentit autour de nous. Mon regard oscille entre tes lèvres pincés et tous les enfants qui n'attendent que ça. Je pose une dernière fois mes yeux sur ton visage avant de déposer mes lèvres sur les tiennes, un chaste baiser devant tous les enfants qui crient autour de nous. Je quitte tes lèvres et me redresse, ne manquant pas de te dire: "Maintenant tu te réveille hein ! Sinon je vais être vexé !". Manquerait plus que ça tiens ! C'est peut-être pas un "True love kiss", mais ça devrait suffire quand même non ?


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy - Page 2 Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    J'ai beau avoir fermé les yeux pour me la jouer cadavre dans toute sa splendeur, j'imagine très bien ta tête à la suite de mes mots. Ca avait été plus fort que moi. La perche était beaucoup trop grand pour ne pas l'attraper. Et puis quand il est question de plonger dans les conneries, je ne me pose pas la question deux fois. Je pense que ça finira pas me jouer quelques tours mais là je m'en fiche. J'hésite à entrouvrir un oeil pour voir ce que tu fais parce que t'es un peu long à la détente alors que tous les enfants semblent attendre le spectacle. Franchement ce serait cruel de les priver de cette magnifique comédie romantique. Mais finalement après des secondes interminables, j'obtiens mon dû. Un léger baiser, ressemblant à ceux qu'on donne à notre premier amoureux à l'âge de 5 ans. Je souris toute fière d'avoir eu le droit à un bisou du prince. A ta réflexion j'ouvre les yeux, te fixant quelques secondes." Maintenant tu peux te considérer comme un petit chanceux. " Bien sûr que j'en rajoute une couche. Au final, je regarde la petite assemblée d'enfants." Voyez les filles, il faudra que vous trouver un prince comme Alan dans quelques années. Et vous les garçons, prenez exemple. " Je suis trop sympa de faire ton éloge mais surtout honnête. Il faudra être bête pour ne pas reconnaître que tu es un mec bien sous tout rapport. Le monde manque cruellement de gens comme toi. Regardant la pendule, je me rends compte combien le temps a passé." Je dois y aller. J'ai promis à mon frère de passer le voir. " Alors je fais mes au revoir à tous les enfants présents, donnant à chacun un bisous et à toi aussi Alan parce que tu l'as mérité." Merci. On se revoit bientôt. " Ben oui mon gars, t'es pas débarrassé de moi bien au contraire. Notre amitié commence à prendre un peu plus d'ampleur dans ma petite vie trépidante.

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum