Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe Belnister ☆ On oublie la bataille et on se concentre sur la guerre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    De Belnister ☆ On oublie la bataille et on se concentre sur la guerre
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 10:08:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes Abélard qu'il ne dise pas de connerie, tu risques de lui donner un coup de coude rapidement. Mais il se ratrape. Alors bien sur, tes lèvres se déposent sur sa joue comme si de rien était. Tu finis même par sourire Mouais, on va accepter cette petite maladresse dis-tu alors que tu passes ta main dans tes cheveux et tu finis même par humecter tes lèvres avant de rire à toutes les marques que tu connais parfaitement. Surtout un Omegon, une superbe marque que tes parents ont accepté de t'offrir en premier. Bon le tien avait maintenant 7 ans mais ce n'était qu'un détail. Ils avaient accepté parce que c'était ce que tu voulais, malgré le fait que tu avais beaucoup économisé, ils t'avaient fait plaisir. Tu passes ta main dans tes cheveux pour essayer d'en placer une Et bien .. C'est et il annonce la couleur et tu fais une mine désolée Si ils ont osé.. Je te jure, j'ai pleuré quand j'ai vu la marque alors que pour quelques centaines d'euros, ils avaient quelque chose de mieux .. Ajoutes-tu avant de soupirer. Parce que oui, la force important de l'université qui fait des efforts, mais pas les bons finalement. Tu regardes Camille qui va t'engueuler et qui finalement se décide à te faire une petite réflexion sur le personnel. Tu ouvres la bouche pour te taire, enfin presque pas Oui mais non, j'aime pas ça .. Et je sais, tu as du personnel pour ça quand même .. tu lèves tes yeux vers le ciel en souriant faiblement. Et il en profite pour te rappeler qu'il a dit "oui" mais tu as oublié pas mal de choses. Comme le fait qu'il doit travailler et aussi qu'il n'aime pas Noel alors un caractère apparait comme ça Oui mais j'ai plus envie et tu as des tas de trucs à faire et je sais que Noel ne t'emballe pas des masses, donc j'ai changé d'avis prononces-tu avant de sourire faiblement, tu caresses même sa joue lentement. Un caractère soudain oui c'est idiot ..

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum