Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuito ☆ Joyeux Anniver .. Joyeux emménagement en fait - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Quito ☆ Joyeux Anniver .. Joyeux emménagement en fait
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre relation est quelque chose d’important pour toi, à jamais graver dans ton sang et finalement quand tu te rends comptes qu’il essaye de s’éloigner, t’es pas bien du tout. Parce que tu te rends compte qu’il veut se séparer de toi, séparer de toute la famille ou juste de toi t’en sais rien. Quand il essaye de flater ta confiance en toi, tu souris faiblement. Parce que tu n’as jamais eu confiance en toi, c’est honnête et réel et finalement tu pinces tes lèvres doucement J’avais pas cette impression depuis la rentrée .. voir même avant en fait, parce qu’il a arrêté de te voir, enfin il n’a pas pris la peine de t’aider à déménager même, pauvre Jak qui a du se démerder avec tes cartons, difficile d’être ton frère et ta soeur. Mais tu finis par soupirer doucement quand tu lâches la bombe. Il a ce mouvement de recul et il s’est même assis, t’es choqué toi même de sortir ça en fait Alors déjà comment tu veux que je te le dise ? T’es jamais là ? J’essaye de prendre de tes nouvelles, tu réponds 5 ans après et tu crois que c’est la meilleure façon de l’annoncer à son frère qu’un garçon nous plaît ? Sérieusement Quito réfléchit deux secondes à ce que tu viens de dire ! Elle a pas tord désolé mais là, c’est lui qui est dans l’abus Je suis pas en couple, je suis en fréquentation c’est tout, nous ne sommes pas en couple,et j’ai le droit de te reprocher des trucs parce que tu as foiré et pas moi ! tu finis par te lever avant de le regarder Et t’as jamais pris le temps de nous présenter ta copine aussi, on a été obligé de mater Instagram pour savoir comment elle était parce que tu la cachais de nous ! T’as honte de nous c’est ça ? Merde, tu parles trop et tu ne penses même plus tes paroles tellement elles sont connes sérieux .. T’es horrible comme soeur ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui me dit Nix, ça me blesse évidemment. Déjà, car je sais que chaque chose qu'elle dit est sensée, la vérité fait mal et elle sait exactement comment me piquer. Je m'en veux de ne pas m'être rendu compte que je mettais ma famille de côté. Je le vis mal maintenant, sans parler de ma gueule de bois. J'ai la gorge sèche et... et je ne sais pas quoi dire en fait. C'est vrai, ma vie a changée depuis que j'ai quelqu'un, depuis que tu n'es plus ma priorité numéro une. Tu crois sincèrement que Nora ne peut pas être en haut de la liste ? que je dois faire passer d'abord tout le monde avant elle ? Non hors de question, je suis un garçon avec des sentiments et ce que j'éprouve pour elle, c'est la chose la plus puissante que j'ai jamais connue au monde. Mais ça bien sur, Phoenix, elle ne veut pas comprendre. Et hop encore des reproches et moi je deviens fou. Puis je souffle, car j'ai déjà trop mal au crâne que pour gueuler plus. Comment puis-je avoir honte de ma seule famille ? je regarde ma soeur adoptive et je fais un petit air désolé. Je vous la présenterai, quand elle sera prête. car pour le moment, elle trouve ça... trop tôt. je ne sais pas quoi dire de plus, c'est clairement ce qu'elle m'a dit quand je lui ai dit que je voulais rencontrer sa sœur jumelle. Je me suis fait remballé déter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es une ordure Phoenix, c’est tout ce que tu retiens aujourd’hui. Ton frère a toujours été là, toujours même quand tu avais besoin d’aide en pleine nuit, même quand tu avais besoin d’être pris dans les bras de tes parents, même quand tu hurlais en pleine nuit le prénom de ton frère biologique. Toujours, il était toujours là. Tu finis par entendre ses paroles alors que ta tête se baisse lentement C’est pas ça que je te reproche. Je m’en fous d’être ta priorité numéro une ou deux ou cent .. tu t’étais radouci très facilement parce que tu es jamais en colère, surtout pas contre lui. Tu finis par ajouter Est-ce que tu l’aimes ? Je veux dire .. Tu es amoureux d’elle ? tu poses cette question avec ce regard déposé sur le sol encore parce que ça serait de la jalousie ou même du dégoût ultime pour cette femme que tu ressens mais si il te dit oui tu ne saurais comment réagir. Tu finis par humecter tes lèvres quand tu lui dis ça, avoir honte de vous. C’était nul comme remarque, totalement absurde, totalement dingue et pourtant, tu ne t’attendais pas à ce qu’il réponde. Mais il l’avait fait Trop tôt ? J’ai l’impression que ça fait trop longtemps .. et tu finis par sourire faiblement Autrement, je peux la kidnapper ? Tu penses que ça peut le faire ? Ou je dois attendre vos six mois pour le faire ? dis-tu en riant légèrement. Oui la bonne humeur est toujours d’actualité avec toi, toujours et à jamais. Cela ne changera pas Parle moi d’elle .. Tu ne veux pas être jalouse d’une femme qui fait son bonheur, encore moins être jalouse de toutes les femmes qui croisent son chemin. Et puis si elle était sa petite amie, autant dire que tu devais faire des efforts.. Et peut-être que tu lui parleras de Abélard .. Peut-être oui ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon on dirait que les choses viennent de se calmer tout doucement. Je peux pas me disputer bien longtemps avec mes frères et soeurs, je garde vite la tête sur les épaules et quand je m'emporte, je regrette aussitôt après. alors éclaire-moi, car je ne sais pas quoi faire pour revenir en arrière. je ne veux pas revenir en arrière dans le sens ou je suis heureux comme ça, mais disons que j'aurais pu faire les choses différemment. Tout simplement. Quand elle me demande si j'aime Nora, je souris comme un con et j'hausse les épaules. Bah oui, sinon je ne serais pas avec elle. que je dis comme si elle venait de me poser une question débile. Mais l'aimer vraiment comme le grand amour ? Comment le savoir ? J'ai jamais ressenti ça avant. J'suis pas très doué en fait. Le truc avec NB, c'est qu'elle aime bien être discrète, faire les choses discrètement et c'est pas plus mal pour moi aussi. Sauf que Phoenix, elle se plaint de ne pas l'avoir encore rencontrée. Moi je m'en fous d'attendre ou pas, fin, je préfère que les choses se fassent naturellement plutôt que de les provoquer. tu pourras pas l'attraper, ça court vite un NB. et je rigole pour la taquiner. Ouais nan, la kidnapper, je suis mort moi sinon. je crois qu'elle est assez réservée mais si tu tu tiens temps à la rencontrer, vas vers elle ? je lui passe son numéro et on verra bien. Elle sera fixée comme ça la Nix. Je lève les yeux au ciel comme un enfant gêné et je tire mes cheveux en arrière pour les attacher. pff, je ne sais pas quoi te dire sur elle, eumm, elle est drôle et elle sent bon des cheveux. en vrai je suis trop nul pour décrire une personne et actuellement, même si on est ensemble, on apprend à se connaitre un peu plus tous les jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quito est ton frère, c’est comme ça, c’est obligé de l’aimer de cette façon mais finalement, depuis l’été, l’été entier c’est compliqué, t’es même arrivé à la conclusion qu’il ne t’aimait plus du tout à cause de tout ça. Mais non, il avait trouvé sa copine et aujourd’hui il était heureux sans vous. Oui vous. Parce que ça va, tu sais que tu es un minimum importante pour lui mais tu as l’impression qu’il délaisse tout le monde finalement.Et tu ajoutes Tu aurais pu par exemple prendre le temps de diner un soir avec nous .. Ou de ce genre de conneries .. D’ailleurs, je crois que papa et maman veulent nous voir aux prochaines vacances .. Ils avaient toujours été si bons et adorables avec vous que tu avais accepté la petite invitation sans hésiter une seule seconde. Mais quand tu lui demandes, tu ne t’attends pas à ce qu’il te réponde aussi rapidement et aussi franchement, tu es choquée mais tu ne le montres pas, tu souris simplement Je suis heureuse pour toi alors Tu ne sais même pas si ces paroles sont vraies ou juste pour faire jolies en fait, parce que tu as l’impression que c’est plus compliqué que ça, et tu te rends compte que tu as besoin de lui mais en tant que célibataire, comme à New-York, comme au premier jour, comme à chaque fois. Tu essayes de blaguer un peu, mais sa remarque te fait sourire, tu le pousses légèrement J’ai le droit d’aller vers elle ? De venir discuter avec elle et de prendre de ses nouvelles ? Tu vas pas me juger ? demandes-tu alors qu’il essaye de te la décrire, il se fout de ta gueule là ? Tu le regardes avant de rire à ses adjectifs Non mais .. Quito je te demande comment elle est, tu me sors qu’elle sent bon ses cheveux.. T’as un sérieux problème avec les adjectifs tu en rigoles encore avant de soupirer Qu’est que tu aimes chez elle ? Qu’est qui te fait sourire quand vous êtes ensemble quoi .. demandes-tu alors que tu pinces tes lèvres, quoi ? Tu veux aussi savoir à qui tu as affaire parce que si elle veut t’écraser t’es dans le caca hein..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah. que je dis simplement, comme si j'apprenais quelque chose qui me fasse ni chaud ni froid. Mais c'est parce que je suis à l'ouest, au fond, ça me fera plaisir de tous les revoir, puis papa et maman aussi. Depuis qu'on est à Harvard, on les voit beaucoup moins, forcément, ça créé un vide qu'on ne peut pas remplir nous-même. Phoenix insiste vraiment beaucoup trop sur le fait qu'elle veut apprendre à connaitre NB, mais pour elle, c'est trop tôt et je pense qu'elle a du mal avec tout ce qui est famille. Allez-y pour le faire comprendre à mes soeurs... nous qui sommes en mode 'la famille plus que tout'. Pourquoi je te jugerai ? Je t'ai prévenu, elle est hyper réservée donc ne viens pas te plaindre si elle te remballe quand elle te voit. Je t'aurai prévenu. sourire en coin. Surtout que NB elle a eu du mal à me faire confiance sur le fait que je toucherais plus Phoenix. C'est à cause de notre relation bizarre entre frère et soeur, à la façon Lannister wesh, qu'elle a arrêté de me voir. Donc voilà, c'est délicat. Je fronce un sourcil quand Nix me pose des questions sur ma relation intime avec elle, c'est ça non ? Je comprends pas trop, je l'ai déjà dit, le cerveau féminin c'est un vrai casse tête chinois. ben euh je sais pas nix, c'est... un sourire constant quand je suis avec elle. rien que de parler de ça j'en ai limite des étoiles dans les yeux, au secours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à toi, ton frère qui ne semblait pas du perturber par tes paroles, il semblait totalement à l’ouest. Parce que décrire et connaitre une femme, tout ça, il ne connait pas et cela te fait soupirer. Tu finis même par passer une main dans tes cheveux parce que c’est hilarant en fait. Tu finis par l’écouter. Non mais je veux dire okay elle est timide et tout ça, mais t’as pas une photo de vous deux, enfin une photo où vous êtes ensemble ou des trucs normaux ? J’ai l’impression que tu ne veux pas donner de détails et là .. Bah à l’heure actuelle, tu ne donnes aucun détail. C’était honnête et clair non ? Au moins il est au courant quoi. Tu finis même par le regarder, tu iras voir peut-être cette NB, t’est trop adorable pour que les gens te détestent donc autant dire que si ça se trouve, elle va t’adorer et il aurait totalement tort, en sachant que y’a plus de chance pour le contraire. Tu finis par soupirer quand il essaye vraiment de faire ses efforts et tu te laisses tomber sur le lit Génial la description Quito .. Génial vraiment .. et finalement tu ajoutes rapidement Comme si je te disais que je sors avec un prince .. C’est exactement la même chose. Je suis au courant que t’es bien avec et que tu as le sourire jusqu’aux lèvres avec elle.. lâches-tu avant de lever les yeux au ciel et finalement, tu le regardes, enfin les détails de son visage T’as pris du muscle non ? Innocentement tu demandes, t’as l’impression que c’est le cas en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi elle insiste en fait ? Elle me demande trop, elle me met de la pression. Je ne sais pas ce que c'est d'être en couple et elle me parle de photos ou je ne sais pas quoi, de lui donner des détails mais moi, je ne sais pas quoi dire ré-ellement. tu veux que je te donne quoi comme détails ? excuse-moi nix mais j'ai pas envie de te dire combien de fois on baise, comment elle s'essuie le cul, tout ça quoi. je fronce les sourcils assez tendu puis je me rends compte que c'est drôle ce que j'ai dit donc je rigole. De toute façon, je ne peux pas trop lui en vouloir à ma soeur chérie. de quoi qui est la même chose ? je comprends po, et je comprends po pourquoi elle donne l'exemple d'un prince. Je lui répète encore et encore mais elle va la connaitre nb, faut juste du temps, voilà tout. Faut pas forcer les gens non plus fin, ça se passe entre elle et moi, notre couple c'est elle et moi, à la base. Après on décide à qui veut d'en faire profiter. Je fronce les sourcils quand elle regarde les traits de mon visage. Du muscle ? Genre, du muscle sur la gueule ? J'éclate de rire. tu peux dire que j'ai grossi. et pince son nez comme un gosse puis je quitte mon lit en cherchant après des vêtements propres dans ma garde-robe. Maintenant qu'elle est là, je vais m'activer, prendre une douche et faire autre chose que de rester inutilement dans le lit à parler de ma copine. S'il vous plait, un autre sujet de conversation, merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ton frère qui commence un peu à s’énerver. Bah quoi ? C’est con de ne pas connaitre la personne avec qui il sort et tu finis par soupirer doucement Non, moi ça m’interesse pas ce genre de truc .. J’aurais savoir ce qu’elle aimait faire en dehors de te voir ou ses trucs de ce genre .. Mais bon, laisse tomber Tu fais des efforts, tu poses des questions, tu essayes de la connaitre à travers ton frère, il veut quoi d’autre ? Tu finis même par soupirer tellement ça te gonfle en fait, mais bon, tu passes ta main dans tes cheveux alors que tu hausses les épaules Rien laisse tomber, t’as pas envie de parler et j’ai compris ça va, t’es pas un monstre quand même pour éviter de parler d’elle, c’est horrible. Tu finis par le regarder, enfin son visage mais aussi le tout finalement, tu pinces tes lèvres quand tu lui sors ça mais tu fronces les sourcils quand il rigole Oui .. Enfin non ! T’as pris de épaules, en muscle non ? Ok ton frère sort du lit, tu peux pas t’empêcher de le regarder rapidement mais tu regardes ailleurs ensuite surtout si vous êtes tous les deux pris non ? Tu humectes tes lèvres nerveusement alors que tu ajoutes lentement avec beaucoup de précaution Tu as des trucs de prévus aujourd’hui avec Nora Blue ? Tu poses la question, c’est important pour toi aussi de savoir si tu peux kidnapper ton frère ou juste le voir quelques minutes et c’est tout quoi..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum