Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau jolie bureau (pv toto et bam) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Un nouveau jolie bureau (pv toto et bam)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi regardait d'un œil extrêmement amusé la petite joute qui se jouait entre son meilleur ami et son employée, que l'italienne adorait plus que tout. Pour sûr, Tania avait frappé fort avec cette blague de déco, et cela resterait probablement dans les annales... d'ici à ce que des photos soient faites et placardées dans le bureau pour souvenir, il n'y avait qu'un pas... Bien sûr, tu vas nous regarder bosser en mode pacha, tu nous as bien regardées espèce de bourreau ?! leva-t-elle les yeux au ciel avant de poser justement ses prunelles turquoises sur la jolie blonde. Tu déconnes ? Tu ne vas pas te taper tout toute seule... je vais t'aider puis moi la peinture j'adore, donc c'est pas un souci ! Et puis si j'aide, ça fera un moyen de pression sur ce cher Nesto ici présent afin qu'il organise le speed dating... lui lança-t-elle un air entendu et complice.

    HJ : t'en fais pas Tania Un nouveau jolie bureau (pv toto et bam)  - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu écoutais ce que disais tes deux amies et tu ne pouvais qu'en rire. «et bien oui, je m'y vois déjà, tel un Roi, je vais adorer ce moment » finalement c'était bien drôle d'être la victime dans l'histoire. Beh ouais, après tout tu allais avoir droit à un rafraîchissement niveau peinture et tu allais retrouver tes meubles. «ce serait pas de garder le noir et le doré de base mais rajouter un peu de rouge » tu n'étais pas un winthrop pour rien après tout. « je serai pas contre » ça pourrait être une bonne idée, en effet, hors des horaires du bar. « on pourra organiser tout ça et mettre tout en œuvre un de ces quatre » tu venais sourire, regardant tes deux amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais voila une bonne idée que Bambi venait d'émettre,un moyen de pression! Non non il ne faut pas abuser entre amis ce n'était pas bien de ce faire ce genre de chose mais bien sur Tania ne manquerait pas de le déballer sur la table si elle en a besoin un jour juste pour rigoler. 


    "Ok ok alors du noir,rouge et or. T'aurait pas pu choisir du blanc! sa aurait était plus facile a trouver. Bon alors,ne bouger pas,je vais chercher de quoi faire par contre me faudra une voiture"

    Elle partit donc cherche les pots de peintures nécessaire à grand magasin de bricolage du coin autant aller un peu plus loin mais être sur de ressortir avec ce qu'on chercher. 
    Une fois les achats fait,elle rentra de nouveau dans le lord


    "Père noël est arriver!"

    Dit elle toute joyeuse,elle attendit que les meubles soit tous sortis du bureau pour étaler une grand bâche à terre et disposer le nécessaire. 

    "Bon y a plus qu'à mais on met quelle couleur ou?"


    @"[size=12]ERNESTO CALABRESE[/size]@"[size=12]BAMBI C. CORLEONESI"[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi fit semblant d'être excédée par le comportement de son meilleur ami alors qu'il n'en n'était rien en vérité. T'es un esclavagiste Nesto, ça te vas pas bien au teint moi j'dis ! lui tira-t-elle la langue alors qu'il énonçait les possibles couleurs souhaitées afin de rendre à son fameux bureau une tête à peu près humaine. Tania ne tarda pas à prendre plus que des notes, et à s'apprêter à aller faire elle-même les achats desdites couleurs. Tiens, prends ma voiture ma chérie ! s'exclama-t-elle en lui donnant les clefs, surprise de voir le peu de temps que la jolie blonde mis avant de revenir les bras chargés. Bien évidemment, l'italienne s'empressa de venir aider, après s'être emparée d'un tablier du bar. On va s'y mettre illico presto alors ! reprit-elle en attachant soigneusement ses cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    finalement tu n'avais plus les nerfs contre Tania. grâce à elle et à sa petite blague, tu allais retrouver un nouveau bureau, tout propre, tout beau. "j'trouve que si" tu répondais à ta meilleure amie, lui faisant un clin d'œil. tu répondais en souriant à la remarque de Tania, hâte qu'elle aille récupérer tous les pots avec la voiture de Bambi. pendant ce temps, tu discutais avec ta meilleure amie avant que la Quincy ne fasse son retard; "t'as été super rapide !" que tu venais dire étonné. "les meubles étant noirs, j'pense que le mieux à faire c'est de peindre tous les murs en rouge !" concernant le doré, tu ne sais pas trop où tu allais le mettre. vous en pensez quoi vous ? le doré irait bien au niveau des derniers centimètres du plafond pour couper un peu le tout ?" que tu leur demandes, leur avis étant important pour toi. tu regardais les filles se préparer et un sourire se dessina sur tes lèvres. "j'vous préviens, je vais vous observe" du moins, pour le moment. peut-être que tu les aideras vers la fin.
    [/color]


    @Bambi C. Corleonesi @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bien oui je suis speedy consalese moi Monsieur"

    Dit elle pour rigoler en déposant ces fournitures dans le bureaux,oui elle avait fait vite mais elle avait un secret car elle avait était dans le même magasin que pour la peinture des murs actuelles et avait fait son repérage ainsi elle était sur que pour changer les couleurs il n'y avait pas trois milles magasins à faire. C'est bien de faire des blagues bien organisé! 
    Enfilant sa tenue de combat,elle prit un pinceau propre et se tourna vers Ernesto,tendant le pinceaux devant elle pour l'agiter menaçante

    "Oui oui observe nous donc mon petit"

    Elle lui toucha le bout du nez avec les poils du morceaux de bois,le regard malicieux. Ah sa il aller pouvoir les observe ce n'était pas ça mais si il pensait qu'il serait tranquille? sa c'était moins sur. Elle commença à parler sur le même ton que la chanson de Dorah 

    "Alors allons y let's go! c'est partie mes amis,nous allons le refaire,je sais qu'on peut y arriver! ou allons nous? "

    elle tapa 3 fois des mains comme dans la musique original et se tourna en tendant les bras vers Bambi pour lui indiquer que c'était à elle puis commença à prendre une bonne dose de peinture sur son pinceaux et en recouvrir un morceaux de mur. Elle se dandiner en dansant sur place,elle était à fond dans les chansons Disney.

    @BAMBI C. CORLEONESI @ERNESTO CALABRESE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lever les yeux au ciel fut le dernier baroud d'honneur de Bambi pour faire comprendre qu'elle ne cautionnait pas ce côté esclavagiste sur les bords : les femmes au boulot, les mectons à la sieste. M'enfin plutôt que de s'égosiller, l'italienne releva ses manches, prête à faire cette fameuse peinture et que l'incident entre son meilleur ami et son employée soit définitivement derrière eux. Le petit jeu de Tania qui chantonnait Dorah l'exploratrice la fit exploser de rire alors qu'elle prenait elle-même un pinceau rouleau, ne se dandinant pas de son côté mais s'amusant à voir sa potesse le faire dans une telle bonne humeur. Tu ne pourras pas dire que Tania n'y met pas du sien Nesto ! éclata-t-elle de rire de plus belle, s'adonnant à son propre pan de mur, se débarrassant de l'odieuse couleur qui ne leur manquerait pas. Ce que la brune n'avait pas prédit, c'était que les vapeurs de peinture ne lui provoquerait une mauvaise toux, au point de lui faire plaquer sa main contre ses lèvres. Si ses deux compères voyaient la moindre trace de sang dessus, ce serait sa fête...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton bureau allait être repeint, tu ne pouvais qu'avoir un sourire sur tes lèvres durant toute la conversation. De même quand Tania revenait avec tous les pots de peintures, les pinceaux et tout ce qu'il fallait pour que les choses soient bien faites. Tu les laissais faire, regardant les filles se préparer : «en effet, j'adore ses blagues finalement ! » elle pourrait même t'en faire tous les jours des comme celles-ci. Tu rigolais un peu, voyant les premiers coups de pinceaux pointer le bout de leur nez. Bambi venait se mettre à tousser, de plus en plus fort, de plus en bizarrement. Tu t'approchais d'elle, lui demandant : « ça va ? » en posant ta main derrière son dos, tu apercevais une couleur rouge sur sa lèvre, et ce n'était pas de la peinture.. « je.. qu'est-ce qui se passe Bambi? Dit nous » tu étais inquiet. Tu savais qu'elle avait replonger dans les clopes et tout ce qui tournait autour de l'amusement y a un certain moment, mais tu espères qu'il n'y a aucun rapport avec le sang qui sortait de sa bouche..
    @Tania Brows @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coup de pinceau,plongeons de pinceaux et mur qui changeait de couleur ce n'était pas tout à fait parfait. Tania avait mis heureusement qu'une petite couche de quoi recouvrir lla couche de base pour que sa couleur marron soit parfaitement visible mais pas de deuxième couche. 
    Elle avait entendu Bambi tousser un peu,la blonde avait continué jusqu'à ce que cela s'accentue,elle posa son pinceau tout en jetant un oeil à Bambi, Ernesto était justement venue se mettre à côter d'elle. 
    Tania enleva le haut de sa combinaison laissant tomber les manches le long de son pantalon,prit un chiffon pour s'essuyer les mains tout en avançant vers les deux compères.

    "Qu'est ce qui y a ?"


    Elle regarda tout à tour les deux amis,la main que l'italienne avait devant la bouche ne lui permit pas de là ou elle se trouver de voir quoi que ce soit. 

    "Un cachet avant que sa se transforme en gros rhume?"


    Elle réfléchit un instant ce demandant si dans son sac elle n'en avait encore ou pas? Ernesto devait surement avoir une boite à pharmacie ou alors c'était l'occasion d'en faire une. 

    @ERNESTO CALABRESE  et @BAMBI C. CORLEONESI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum