Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne laisse pas le diable danser // NIELS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ne laisse pas le diable danser // NIELS
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faites-vous plaisir ne laisse pas le diable danser // NIELS 152426858
    (si ce poste se voit être mis à jour, je vous fait une tournée de brownies à tous mes liens ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moiiiiiiiiiii Vic Deirdre ayant eu une activité de Strip sous une fausse identité jusqu'au mois de juin il aurait pu la cotoyer par ce biais?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan effectivement, il aurait pu la rencontrer par ce biais ne laisse pas le diable danser // NIELS 3061977507
    après, la description de deirdre que j'ai lu dans ton profil, ça serait tellement pas le genre de Niels.... je veux dire, il pourrait vite la détester finalement. ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262

    ou alors, je sais pas trop comment, mais j'vois bien quelque chose se dessiner ! il aurait pu la rencontrer dans sa période galère, partager une cigarette avec elle derrière les coulisses du Nirvana (Niels aurait pu s'y produire un soir) et ils se seraient appréciés. de façon inattendue, Deirdre aurait pu parler de ses problèmes d'argents, du décès de son père, etc. Niels aurait été à l'écoute, il aurait même pu la conseiller, que sais-je... sauf que depuis qu'elle a récupéré sa fortune, ils auraient perdu contact et elle aurait pris ces distances avec lui ! devenant à nouveau cette femme, froide et manipulatrice, tu vois ? et ça, Niels l'aurait assez mauvaise ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262

    enfin dis-moi.. faudrait compléter dans tous les cas, pour en faire quelque chose de plus approfondis entre les deux ne laisse pas le diable danser // NIELS 2109348208 (et qu'on puisse le jouer ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NIELS KELLER Carrement que normalement ils se détesteraient ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262 Mais ton idée m'en donne une autre. Parce que Deirdre ne redeviendra pas celle qu'elle était, cette double existence lui a mis du plomb dans la cervelle ne laisse pas le diable danser // NIELS 2474380249
    Par contre, pour une raison à déterminer, ils auraient pu se rencontrer par le passé, ici ou ailleurs et s'être cordialement détesté ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262 Pourquoi pas lors d'un petit boulot de Niels par ex? Je l'imagine bien serveur en extra sur un gala de riches et Deirdre être imbuvable et glaciale ne laisse pas le diable danser // NIELS 2474380249
    Ensuite pour le nirvana, Deirdre était masquée par un loup la plupart du temps pour qu'on ne puisse pas facilement la reconnaître, mais il aurait pu se passer cette histoire de cigarette, pourquoi pas un genre de moment récurrent où ils se seraient retrouvés? pas forcément tous les jours mais à plusieurs reprises. Et au fur et à mesure, elle serait confiée, en sachant pertinemment qui Niels est, mais lui ignorant que c'est l'autre connasse du gala ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262
    Maintenant, elle a plus de raison de le voir puisque Iris n'est plus, mais elle pourrait regretter ces moments et vouloir se racheter, sauf qu'elle ramerait sévère.
    Voilà pour moi, la suite d'idée que ça m'a pas inspiré ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan ouais, j'aime bien l'idée du gala ! de toute façon, niels a changé plus d'une fois de petit boulot, donc c'est totalement faisable quoi ne laisse pas le diable danser // NIELS 2321506494
    et clairement, niels l'aurait détesté ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262 il aurait pu lui renverser un verre sur elle pour finir ? il se serait fait virer, of course.... ne laisse pas le diable danser // NIELS 166564858

    du coup si j'ai bien compris, deirdre aurait été à la rencontre de Niels pour lui dire qui elle était lors de ces pauses cigarettes ? ne laisse pas le diable danser // NIELS 3997999705
    mais sinon l'idée me va totalement ! en plus, il serait hyper énervé de s'être confié à une "connasse" pareille, de s'être fait tromper et tout ne laisse pas le diable danser // NIELS 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? ne laisse pas le diable danser // NIELS 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Thornhill oui avec grand plaisir :heaart: une idée, une envie ? ou on y pense ensemble ? ne laisse pas le diable danser // NIELS 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cherchons ensemble, je venais un peu en touriste, mais tu fais toujours des personnages particulièrement intéressant et j'adore ta plume alors me voilà ne laisse pas le diable danser // NIELS 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne laisse pas le diable danser // NIELS 152426858 :pee:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NIELS KELLER Le retour de Deirdre, serait à travailler en RP ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262 J'imagine qu'elle tenterait de se racheter une conduite et finirait par lui avouer oui ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262 ne laisse pas le diable danser // NIELS 1881463262 Et là.. Dramaaaa ne laisse pas le diable danser // NIELS 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum