Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeople disappear all the time ▬ Micah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    People disappear all the time ▬ Micah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick aime vivre avec des œillères. D'autant plus lorsque cela concerne sa famille, son sang, son frère. Les années d'enfance agissent toujours sur lui avec une certaine douceur, une vague mélancolie aux souvenirs des affronts des jeunes années, aux rires innocents. Le temps les a séparé. De leur fraternité, il ne reste plus grand chose. Distance et amertume. Maverick feint l'indifférence, prétexte l'indépendance. De ce carcan chrétien et rigide, il s'est libéré avec égocentrisme sans se soucier de ceux qu'il laissait derrière son sillage. Maddie lui en a voulu naturellement, mais son caractère entier n'a pas laissé la colère sans mots. Mia est bien trop douce pour vouloir rompre avec son sang. Mais Micah s'est entouré de mystère et a balayé sa rancoeur sous un tapis de silence. Maverick en souffre naturellement mais il n'est pas de ceux à se noyer dans le tourment. Pourtant, lorsque son corps a volé en mille morceaux, lorsqu'il a senti sa carcasse ridiculement légère et chétive à heurter de la sorte le béton, sa première pensée a été pour son frères et ses sœurs. Peut-être le seul regret qu'il laisserait aux vivants. C'est dans le silence qu'il avait enduré l'après-coma, les opérations et le début de la réeducation. Pourquoi angoisser ceux auxquels on tenait ? Il allait s'en sortir. Après, il parlerait. A Maddie et Mia du moins. Micah lui avait bien fait comprendre qu'il était le cadet de ses soucis. Mais... les mots de cette infirmière lui ont fait pensé le contraire. Un jeune homme était venu prendre de ses nouvelles, la description physique et le tee-shirt d'un refuge n'ont fait que confirmer ses soupçons. Voyant là un pas vers lui, Maverick décide de ne pas rester ignorant et prend son courage à deux mains. Armé de ses béquilles, il arrive au refuge où plusieurs animaux manifeste leur présence. Un jeune homme est accroupi au milieu d'eux et Mav' n'a pas besoin de le contempler de face pour reconnaître son sang. Il a pris tout le bien de cette famille tandis que lui ne porte que les tares. C'est normal que Micah ne veuille plus le voir. Il attend simplement en silence que son frère lui prête attention. Peut-être aussi l'ignorera-t-il mais de sa simple présence il manifeste qu'il fait ce pas en avant peut-être trop tard mais tant désiré depuis sa fuite.

    @Micah Tenenbaum People disappear all the time ▬ Micah  2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    People disappear


    All the time
    Feat Maverick



    La rentrée approche à grand pas, et la psycho, bien que les cours d’été et Mélodie aient fait de leurs mieux, le bouquin de l’année à venir reste aussi abstrait pour moi que les fêtes chrétiennes pour un bouddhiste ! Honnêtement j’ai l’impression que Freud, Wundt, Piaget et tous leurs confrères étaient juste complètement perché ! Mais je me suis lancé et je ferais jusqu’au bout. J’ai donc pris la petite manie de réviser tout en sortant quelques chiens en même temps. Bon le plan est à moitié foireux puisque les petites bêtes aiment venir me prendre toute mon attention mais ils leurs arrivent de jouer ensemble et j’en profite pour lire quelques phrases. Alors que tout était plus ou moins paisible, je suis alerté par des aboiements émanant de tous les chenils, en niveaux d’alarme intrusions ont peut pas faire mieux ! C’est donc sans étonnement que je découvre une silhouette se tenant non loin. Génial Micah, t’as pas fermé la porte… Je commence à me lever, prêt à m’excuser de mon inattention, seulement je m’arrête rapidement quand je le reconnais. Bordel, mais qu’est ce qu’il fiche ici ! Je sens la colère m’envahir, et pourtant, je m’avance vers se traitre presque en courant et affiche un sourire bienveillant et désolé à la fois sur mes lèvres.

    Bonsoir, je suis vraiment désolé, j’ai dus oublier de verrouiller la porte. Il faudrait revenir pendant les heures d’ouvertures soit de quatorze à seize heure, j’ai personne pour vous recevoir, je suis le dernier et ça dépasse mes capacités.

    Je passe ma main dans mes cheveux, comme si j’étais mal à l’aise. Au final, la psychologie comportementale ça peut être utile ! A moins que ce soit des restes de cours de théâtre ? Ou que ce mec est tellement plus rien pour moi que c’est naturel ? Sauf que là, vraiment je me hais d’avoir procrastiné puis oublié de fermer cette putain de porte !

    Code by Joy

    @Maverick Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'attendait à de la colère, à des cris et peut-être même à des insultes. Mais Maverick ne peut prédire le comportement de son frère. Ces deux là ont beau partager le même sang, leur caractère s'oppose aussi bien que leurs particularités physiques. A croire que la destinée les disposaient dès le départ en opposition. A bas le mythe des frères ennemis, cela ne ferait que nourrir les histoires invraisemblables répertoriées dans la bible paternelle. Les billes sombres scrutent avec un certain étonnement les claires. Maverick ne sait tout simplement pas comment réagir. La colère s'empare rarement de sa carcasse démesurée mais il sent son feu insidieux là quelque part entre deux battements. « Arrête de prétendre ne pas me connaître Micah. » La voix grave murmure les mots avec plus de dureté qu'il n'aurait voulu. Il attrape le bras fraternel, en coinçant la béquille de son autre main, comme pour l'empêcher de s'échapper. « Je sais que t'es venu prendre de mes nouvelles à l'hosto alors ne prétends pas que t'en as rien à foutre. J'en ai pas rien à foutre moi. » Ils étaient frères, ils allaient pas rester ainsi brouillés continuellement. Cette situation lui pesait et bon égoïste Mav' ne voyait là que des solutions et non des problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    People disappear


    All the time
    Feat Maverick



    La voix de mon frangin me ferait presque rire. Je conçois que ma réaction est pas forcement mature, bien quel connote mon envie de régler  le problème de sa présence calmement, maintenant si il veut jouer les cons, jouons !

    Pourtant je pense bien que c’est le cas !

    Rétorquais-je simplement en me libèrent de son emprise avant de croiser mes bras sur ma poitrine. Posture fermé plus claire tu peux pas faire. D’ailleurs je siffle rapidement pour rappeler les chiens autour de moi, il manquerait plus qu’en lui sautant dessus pour dire bonjour il le renverse, et qu’une fois encore je trinque par sa faute en perdant mon job et mon logement!

    Oh ! Je vois, simple problèmes de traitement d’information allié à un raisonnement déplorable. Revoyons les données et analysons les ensemble tu veux bien ? On a un Tenenbaum au tapis, un qui prend des nouvelles, et deux sœurs chamboulé par l’accident. Et la données que t’as beaucoup trop sous-estimé je pense, celui qui prend des nouvelles est un étudiant qui va rentrer en cinquième années de médecine vétérinaire, certes étudiant et vétérinaire, mais ça peut donner de bonne base. Donc peut-être qu’il avait simplement besoin d’information  brut et objective, et non blouser par un chamboulement émotionnel, pour rassurer les sœurs. Ce qui, au final, pourrait vouloir dire qu’il ne prétend peut-être pas, mais belle et bien qu’il en a rien à foutre de celui au tapis, mais se préoccupe de ses deux sœurs.
     


    Je lui adresse une grimace désolé complétement sarcastique, tout comme le ton qui est sortie de mes lèvres lors de mon exposé improvisé. Peut être que j’y suis aller un peu fort, cependant, même moi je serais pas dire si je l’ai fait pour moi ou pour Mad et Mia. Peut-être bien les deux, mais quand je vois comment sa présence est entrain de m’agacé, et mon j’en foutisme de le laisser planter là avec ses béquilles, on va dire que je penche sérieusement pour la deuxième solution.

    Code by Joy

    @Maverick Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Maverick était le feu, Micah incarnait à perfection la glace. Le Lowell s'étonne souvent que la génétique puisse donner des dispositions si contradictoires au sang. Le feu ne tarde pas d'ailleurs à s'emparer de ses veines alors que son fraternel s'embarque dans une supplique dévastatrice. Alors, il en est ainsi. Il en a rien à foutre de lui. Il peut comprendre, c'est lui qui est parti. C'est lui qui a fait ce choix de laisser les plus jeunes derrière lui. Et oui, il est parti sans une once de remords dans sa cervelle de moineau. Parce que La Nouvelle Orléans étouffait sa grande carcasse. Il a besoin d'air Maverick, il a besoin d'espace. Et Micah quoi qu'il en dise a bien plus en commun avec lui qu'il croit. «  Ouais fallait bien un futur véto pour un animal comme moi. » Les lèvres se rehaussent dans une moue narquoise mais l'ébène des iris se fait plus assassin. C'est facile de piquer pour garder à distance Micah, mais si c'est de la haine que tu veux... « Et alors, c'est bon, t'es rassuré ? » Les épaules se haussent. « Je vois que tu te donnes le beau rôle, mais si t'étais un peu moins fier, t'aurais calculé que je leur en ai parlé que lorsque je me savais hors d'atteinte. Et les professionnels n'ont pas à te donner des infos confidentielles sur moi, tu le sais très bien, alors me joue pas le couplet du frère désintéressé. » Peut-être qu'il en avait pas conscience, peut être qu'il croyait sincèrement à ses conneries. La carapace s'était forgée au cours des années chez le cadet, mais Mav' s'y trompe pas, il sait qui se cache derrière, il sait que derrière la glace y'a bien un tumulte similaire au sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    People disappear


    All the time
    Feat Maverick



    Ca réplique me met les nerfs à vif, comment peut-il oser se comparer à un animal après ce qu’il a fait ! Mon regard mauvais fuit sur le côté alors que je me mords la lèvre en soufflant pour redescendre en tension.

    Quelle blague !

    Ironisais-je, loin d’avoir envie de rentrer dans les détails et surtout de m’en prendre à lui. J’arrive pas à lui pardonner, et lui rendrais surement jamais ma confiance, cependant, si je me permets quelques piques, je veux pas tomber dans la méchanceté gratuite. Alors je garde entête que nous envoyer de la merde à la tronche hypothétiquement pourrait me soulagerais, seulement ça blesserait potentiellement nos sœurs, détail absolument pas négligeable. J’écoute curieux la suite de son petit discours, fronçant les sourcils parce que une fois de plus je suis pas complètement son raisonnement. Je souffle tout en replaçant ma chevelure, fatigué de cette conversation inutile.


    Beau rôle, fierté ? Faut vraiment tout compliquer ? Les filles étaient inquiètes, j’ai essayé de les rassurer, basta. Je prétends pas être arrivé avec une cape rouge et des collants, comme je pense pas t’avoir reproché quoi que ce soit ici ! Un accident est un accident, et va pas croire que je prends ta défense, je suis juste objectif, et je pense que t’aurais préféré ne pas te vautrer comme tu l’as fait, à moins que tu te sois découvert un penchant pour la mutilation. Après pour le secret médical, c’est pas ma faute si il est médiocre dans cette hôpital et que me présenté comme membre de la famille à suffis. Maintenant, tu peux m’en vouloir autant que tu veux de l’avoir fait, même porter plainte contre moi si ça te fait plaisir, mais je te présenterais pas mes excuses si c’est ce que t’es venu cherché ici, et sache que si la situation se répète, j’agirais de la même façon Maverick.

    J’ignore complétement ce qui la poussé à se trainer jusque ici dans son état, mais vus la petite hostilité qui se dissimule dans nos propos réciproques, l’amertume est clairement plus palpable que la rédemption.  Ça me crispe un peu, bien que la réconciliation me semble impossible, continuer sur la voie de l’ignorance serait préférable aux jugements qu’on s’inflige qui se planteront sur d'autre que nous.

    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ne se comprennent pas. Pourtant Maverick essaie. De toutes ses forces. Par habitude, il pourrait envoyer le tout valser, balancer la rengaine nonchalante habituelle mais Micah c'est quand même son frère alors il essaie de recoller les morceaux. Faut croire qu'il est pas très doué. « Je te le reproche pas. Au contraire. » dit-il en haussant les épaules. Non le fait qu'il prenne des nouvelles, ça lui donnait espoir. « Je croyais que tu te sentais un minimum concerné par ma situation, alors j'ai pensé que tu me pardonnais un peu quelque part, pour ça que je suis venu aujourd'hui mais je me suis trompé apparemment. » Le secret médical il en avait rien à carrer. Et non, il n'était pas tombé en moto pour l'amour du risque, c'était bien un accident. Bien qu'il soit particulièrement masochiste, il ne pousse pas le vice jusque là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    People disappear


    All the time
    Feat Maverick



    Il me reproche pas quoi ? Vraiment un peu de précision dans ses quelques mots après le monologue que je viens de faire m’aiderais un peu, parce que là, j’ai tellement d’hypothèses en tête et aucune idée de la plus plausible ! Je veux bien que je sois assez fort dans ses jeux, mais là il me surestime complètement ! Même sa gestuelle et son ton, à part un peu de sincérité ne m’apporte pas grand-chose de plus… Dieu merci, le brun reprend. Je commence à comprendre, seulement il se passe un truc en moi, une sorte de gêne incompréhensible que je m’empresse d’enfouir et d’oublier si bien que je ne ris pas quand il parle de pardon. Pourtant venant de lui c’est presque déplacé non ? Il a fuis la maison en partie à cause du christianisme oppressant, mais il pense vraiment que je pourrais le pardonner aussi facilement…

    Oui je suis concerné par ta situation, juste pas pour les raisons que tu pensais. Garde le en tête Maverick, parce que si demain je te tend la main ce ne sera que dans l’intérêt de nos sœurs. Tout comme je ne me vengerais jamais et garderais des rapports calmes avec toi. Pour elles et simplement pour elles. Quand à mon pardon, me dit pas que tu vies tellement dans ton monde que tu penses que je peux le faire juste comme ça ? Parce que tu te pointe la bouche en cœur sur mon lieu de travail. As-tu au moins une idée de l’ampleur des conséquences ?

    Je réalise uniquement quand les chiens viennent quémander des caresses  que mes bras se sont décroisé pour venir pendre le long de mon corps. D’ailleurs mon ton, toujours aussi calme était quand même moins froid qu’au début de cette conversation. Mais la raison, ça j’en ai aucune idée…

    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maverick réfléchit pas. Maverick agit. Micah, c'est un peu l'inverse. Le Frère reste calme et posé tandis qu'il lui explique de toute sa froideur que plus jamais il ne le considérera comme sien. Pourtant il a fuit lui aussi non ? C'est clair, Mav' ne s'est pas retourné sur la fratrie quand sa carcasse a quitté la nouvelle Orléans. Comme à son habitude, il n'a pas prêté attention aux conséquences. Et il ne comprend toujours pas vraiment pourquoi son frère lui en veut à ce point. Il lui signifiait depuis des années qu'il n'avait plus autant besoin de lui, alors pourquoi ? « Non aucune. » Il hausse les épaules. Il est crétin. Il l'est pour de vrai. Ses mains se perdent machinalement sur le pelage d'un chien quémandeur. « Explique-moi. » J'ai tout mon temps puisque tu sembles en faveur de l'explication. Des années de retard ne peuvent se rattraper mais Mav' est vraiment curieux de savoir ce qu'il a fait de si mal.

    hj : Sorry pour le retard monstrueux People disappear all the time ▬ Micah  1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    People disappear


    All the time
    Feat Maverick



    Un quart de secondes, c’est le temps approximatif ou j’ai dut baisser ma garde inconsciemment.  Un bref instant, et pourtant, les deux petits mots de mon frère tapent au même moment, broyant inexplicablement mes boyaux aux passages.  Je suis incapable de comprendre ce qui m’arrive, et heureusement mon mécanisme de défense retrouve toute son ardeur rapidement.


    Tellement plus simple de se faire mâcher le travail que de se servir de sa matière grise… Allons Maverick, tes neurones ont pas toutes grillées à ce point ?

    Je le regarde, un soupçon défiant comme l’indique le petit sourire en coin glisser sur l’extrémité gauche de mes lèvres. Dans le fond je me force, je veux pas lui pardonner, je doit pas. Je prendrais pas le risque d’arrêter de nourrir ma haine envers lui. Cette rage à son encontre, et l’amour pour mes sœurs sont les seules sentiments qu’il me reste, alors je ne peux pas les perdre. Ce serait comme abandonner le peux de normalité qu’il me reste.

    Dis-moi « grand frère », à ton avis, ça fait quoi de voir toutes les personnes à qui tu tiens se barrer loin de toi hein ? Inverse les rôles juste cinq minutes et dis-moi comment tu te sentirais vis-à-vis de moi si je m’étais barré avant de t’arracher nos sœurs des bras alors que pendant des mois tu essuyais les larmes de tous le monde ainsi que la colère des parents ?  


    Code by Joy

    @Maverick Tenenbaum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum