Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeffyln (+) Toi mon espion.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Jeffyln (+) Toi mon espion.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais prévu de sortir un peu pour m'aérer l'esprit, ma soeur n'était pas libre ce soir elle était avec des amis et puis j'avais trouvé personne pour m'accompagner boire un verre du coup j'y allais en solo et une fois arrivé j'allais m'installer au comptoir du bar pour intercepter un barman, ce genre de barman torse nu pas mal pour mater. Je regardais donc jeune barman brun me servir mon verre avec un sourire radieux aux lèvres, j'entamais même la conversation avec lui mais c'était sans compter la personne qui venait juste de me rejoindre à mes côtés, Jeff était là assit à mes côtés et il me fit comprendre que la situation dans laquelle j'étais avec ce barman ne lui plaisait pas, je prenais cet air innocent en venant lui déposer un baiser sur la joue. "Salut toi... j'étais justement en train de passer commande tu te joins à moi??" Bon d'accord j'étais surtout en train de flirter avec ce type mais je n'allais pas m'en vanter devant lui parce que je savais qu'il n'aimait pas trop me voir flirter avec d'autres hommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'avait proposé une petite soirée dans un bar que je ne connaissais absolument pas ce soir. Soit, pourquoi pas tenter ? En plus, ils faisaient des trucs sympas à manger aussi apparemment. J'avais donc rejoins mes amis et avait partagé mon dîner avec eux. Des discussions, des rires, et voilà que l'un de mes amis me cogne avec son coude pour me montrer quelque chose. Ce qu'il voulait que je vois, n'était autre que Sheryln, débarquant seule dans le bar. Évidemment, mon ami ne savait pas que je la connaissais et pensait simplement me la montrer du genre "matte moi cette bombe". Je lui faisais un petit sourire et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'était effectivement pas mal. Je la suivi du coin de l'oeil. Elle s'installa au bar et sembla commander. Sauf que la conversation avec le barman semblait s'éterniser. Je fronça un instant les sourcils avant de me lever puis de me poser sur la chaise libre à côté de la sienne, faisant en sorte qu'elle me remarque. "Salut toi... j'étais justement en train de passer commande tu te joins à moi?" J'hausse les sourcils. "Oh, et tu commandais pour un régiment entier ?" Faisais-je allusion, pointant du doigt qu'elle mettait beaucoup de temps à prendre sa commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas tomber sur Jeff ici j'allais même croire qu'il me suivait vu qu'en règle général on ce voyait parce que monsieur l'avait décidé, j'étais donc assise à ma place et j'offrais mon plus beau sourire au serveur et mon plus beau décolleté légèrement penché vers l'avant jusqu'à que Jeff prenne place à mes côtés, sur l'instant je fus surprise de le voir là mais la ville était petite il fallait croire. "Non je suis polie je discutais, tu sais c'est souvent ce que font une femme et un homme." Je laissais un sourire taquin ce dessiner sur mes lèvres avant d'apporter mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. "T'es venu seul ou tu m'a suivi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais possessif, je le savais. Mais j'avais aucune envie de me soigner. J'étais une cause perdue de toute façon, impossible de me changer. Alors quand je la voyais discuter et flirter avec ce mec au boulot insignifiant, je vrillais forcément. Elle était tombée si bas ? Copuler avec un barman, sérieusement ? "Non je suis polie je discutais, tu sais c'est souvent ce que font une femme et un homme." Je ne répondis pas, me contentant de froncer les sourcils. Oh, ce que j'avais horreur quand elle faisait ça. "T'es venu seul ou tu m'a suivi?" Je laissais échapper un petit rire. "Oh bah oui oui, je t'ai suivi. J'ai que ça à faire." J'hochais la tête avant de pointer mes amis du doigt. "J'suis venu avec eux. Je vais aller les rejoindre d'ailleurs. Je te laisse t'amuser."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flirter ne faisait jamais de mal mais si seulement j'avais su que Jeff était présent je ne l'aurais jamais fait, j'avais un minimum de respect et faire ça devant lui en sachant la relation qu'on entretenait je n'aurais jamais oser, j'avais déjà essayer de le rendre jaloux j'adorais ça même mais je savais tout de même me contenir et là je voyais bien que je l'avais énervé, je souriais quand il répondit aussi froidement, il prenait très vite la mouche c'est ce qui était marrant avec lui. "Tu t'es lever du pied gauche aujourd'hui??" Je regardais en direction de son groupe d'ami avant de le regarder en levant un sourcil, il voulait vraiment me laisser seule pour me punir d'avoir flirter avec ce serveur. "Tu sais que des fois tu agis vraiment comme un petit con."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me savais insupportable, mais bizarrement j'aimais ça. Le truc, c'est que je savais que Sheryln aurait du mal à m'envoyer chier. Je veux dire, définitivement. Elle tenait beaucoup trop à notre relation, aussi bizarre soit-elle. "Tu t'es lever du pied gauche aujourd'hui?" Je souriais légèrement. "Tu sais que des fois tu agis vraiment comme un petit con." J'arquai un sourcil, sourire toujours aux lèvres. "Oh oui, je sais." Je me levais de mon siège, posa ma main sur le bas de sa cuisse avant de la remonter doucement. "Mais tu sais comme moi que je peux te faire avoir un orgasme très rapidement" disais-je, baissant ma voix pour éviter d'être audible par les autres. Ma main s'arrête finalement en haut de sa cuisse. "Tu penses vraiment que lui, il peut ?" disais-je en donnant un coup de tête pour montrer le barman. Je lui souri avant de reprendre mon verre en main et m'éloigner en direction de mes amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vraiment horrible avec moi et il le savait, des fois je me demandais comment je faisais pour le supporter, il était là à s'amuser de moi, il s'amusait de me rendre aussi irritable alors qu'il y a quelques minutes j'étais de très bonne humeur. Il était fière de dire qu'il ce savait con mais la suite était un peu plus coquine et je me mordillais la lèvre, un frisson me parcourait le corps et il terminait par me provoquer toujours en comparaison à ce serveur. "Prouve le alors.." Il arrêtait sa main en haut de ma cuisse et je fronçais les sourcils, je réponds d'un air amusé. "Je ne sais pas, je sais juste qu'il termine bientôt son service." Je le provoquais une dernière fois avant qu'il ne me laisse en plan, il rejoignais ses amis en me laissant là après une courte caresse, je lui lançais un regard noir avant de boire une gorgée de mon verre, là tout de suite j'avais envie de le tuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne prenais pas vraiment conscience si je me comportais bien ou mal avec Sheryln. Pour moi, tout ce que je disais me semblais naturel. Fallait qu'elle comprenne qu'elle était à moi. Elle pouvait faire ce qu'elle veut de son cul. Mais quand je suis ici, lui et le reste de son corps m'appartiennent. C'est comme ça. "Prouve le alors.." Je ris légèrement. Le prouver ? Comme si j'en avais besoin. Oh non, elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Elle avait voulu me rendre jaloux exprès, elle allait devoir se rattraper, ou en payer le prix. "Je ne sais pas, je sais juste qu'il termine bientôt son service." J'hausse les épaules. "Bon à savoir" lançais-je, ironiquement. Je m'éloignais alors d'elle. Si elle voulait m'avoir à nouveau, il fallait qu'elle revienne. Moi, je perdrais pas plus de temps à jouer au con en sa compagnie. Je rejoins donc mes potes et lui laisse le choix. Me rejoindre et savoir qu'elle va passer un bon moment. Ou partir avec le serveur et perdre l'un de ses meilleurs plans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était dur avec moi vraiment très dur et si seulement j'avais su qu'il était ici peut être que j'aurais éviter de flirter avec ce serveur, peut être même qu'il aurait été celui avec qui j'aurais flirter mais non il était bien cacher dans son coin avec son groupe d'ami, un groupe d'ami qu'il finissait par rejoindre une fois qu'il c'était jouer de moi, je fronçais les sourcils en le regardant, il avait vraiment décider de me laisser là en plan et faire comme ci je n'existais pas, je me tournais vers le comptoir pour finir mon verre, il était hors de question que je me rabaisse et que j'aille le chercher devant ses potes, je pouvais très bien faire appel à lui mais pas en allant le chercher, je n'étais pas du genre à interrompre une conversation entre ami, je me redressais de mon siège après avoir payer ma consommation et je fis signe à Jeff de me rejoindre dehors devant le bar, en attendant je sortis dehors et je m'allumais un clope en espérant qu'il vienne me rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que la brésilienne allait faire le bon choix. Elle n'était pas stupide. Comment pourrait-elle tirer un trait sur notre relation pour s'envoyer en l'air avec un gars quelconque. Car il est sûr que si elle partait avec lui ce soir, elle pouvait dire adieu à mon corps. Au bout de quelques minutes, la jeune femme me fit signe de la rejoindre dehors. Elle sorti alors, et un sourire triomphant se dessina sur mon visage. Je fini mon verre à mon tour, fit signe à mes amis puis la rejoignit dehors. Elle était en train de fumer sa clope. Je m'approchais d'elle puis passa ma main sur ses fesses. "On va où ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum