Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrdv familial [pv pillipa]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    rdv familial [pv pillipa]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La rentrée venait tout juste de pointer le bout de son nez... J'étais pas près. Autant mentalement que physiquement. Je venais d'être promu capitaine des harvard tigers, mon équipe de basket et forcement je devais être au top. Eh bien non. A vrai dire, c'était le contraire. Pendant des semaines, j'avais geeké... un peu trop. Et évidemment, je me sentais vraiment ramolli. Ma réputation de sportif allait surement en prendre un coup. Mais ma grande capacité d’adaptation m'aidera surement à me remettre vite dans le bain. La fin de journée était là et j'avais prévu de rejoindre ma cousine pour faire une petite virée avant de rentrer chez moi. D'habitude, nous nous retrouvions tout les étés en Australie chez nous pour passer nos vacances ensemble, mais cette année j'avais décidé de rester ici. Il en va s'en dire que nous avions énormément de choses à nous raconter. Enfin, cette année je pense qu'elle aura probablement plus de choses à raconter que moi. A part si les jeux vidéos l’intéresse. Adossé contre un mur d'une boutique de jeux vidéos d'où je venais tout juste de sortir après y avoir acheté un jeu, je l'attendais... patiemment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais tout juste de rentrer du Summer camp. C'est deux mois sous le soleil de l'Europe m'avait fait un bien fou. Même si ma famille m'avait énormément manquée, je ne regrettais absolument pas d'avoir choisit de faire le voyage. La rentrée était pour bientôt et j'étais prête. J'avais envie de me remettre aux études. Mine de rien, travailler et étudier me manquaient. J'avais envie de me plonger dans mes cours, apprendre de nouvelles choses. Surtout maintenant que j'étais presque au bout. Encore deux ans et à moi le diplôme. Enfin. Après, ce serait l'inconnu total. Ou le retour à ma petite vie tranquille de Lady. Idée que moyennement réjouissante. Je marchais à grandes enjambées vers le centre ville de Boston pour retrouver Zed.  Zed qui n'avait pas été au summer camp. Ni en Australie. On avait fait les lâcheurs tous les deux cette années. Bon au moins, on évitait les repas de famille interminable qui avaient tendance à m'énerver. Mais c'était quand-même bizarre de ne pas passer mes vacances avec mon cousin. Je finis par le retrouver adossé au mur d'une boutique de jeu vidéo. Je souris, ravie de le revoir. "Hey ! Tu m'a manqué. Les vacances sans toi, c'est pas pareil." Oui bon, les vacances en Europe, ce n'est pas pareil que l'Australie non plus. Mais c'était bien de changer. Maintenant, on pouvait se voir toutes l'année. Alors autant profiter de nos vacances pour faire autre chose. Changer un peu de d'habitude. "Tu compte aller t'acheter un nouveau jeu ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques minutes à peine plus tard, voilà la cousine qui s'amène. Je souris. Elle m'avait manqué. Il me tardait quand même qu'elle me raconte comment ça c'était passé son summer camp. Moi, ça ne m’intéressait pas. Peut-être l'été prochain et encore. A voir... Arrivée à ma hauteur, je me décale du mur pour m'avancer un peu plus vers elle et la prendre dans mes bras. - Hey Lady! Tu m'as manqué aussi. - J'aimais bien l'appeler Lady. Parce que c'est ce qu'elle était. Parce que franchement, c'est la classe d'avoir une Lady en tant que cousine. - Tu compte aller t'acheter un nouveau jeu ? -Je souris. Ah, elle connaissait ma deuxième passion: les jeux vidéos. Montrant le magasin en faisant un signe, je souris - C'est déjà fais. Je suis arrivé il y a une bonne heure. J'ai eu le temps de parcourir tout les rayons et même de lire chaque résumé de chaque jeux... - C'est ça d'attendre une femme pour un rendez-vous. - Bon alors, ce summer camp ? Racontes! Donnes moi envie d'y aller l'année prochaine. -

    @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me laisse faire quand Zed me prend dans ses bras mais je me raidit quand il m'appelle Lady. Sérieusement, quand est-ce qu'il allait arrêter avec ça. J'avais déjà répété à des dizaines de reprises que ça me dérangeait. En fait pas vraiment. C'était plutôt comme un caillou dans la chaussure. Désagréable mais on finissait pas s'y habituer. Puis s'était surtout le Lady suivit du Charlotte qui me dérangeait. Mais qui pour le coup me dérangeait vraiment. "Je ne suis pas une Lady avec toi." Oui, pour Zed, je suis et je resterais toujours Philippa sa cousine. Le grand avantage à ne le voir que pendant les vacances, c'est qu'il était loin du monde dans lequel j'avais grandit. Je lui demandais s'il comptait s'acheter un nouveau jeu. Évidemment, j'aurais du me douter que c'était déjà fait. Par contre, je n'aurais jamais imaginé qu'il ai eu le temps de lire tous les résumés. Il m'attendait depuis combien de temps ? "La force devait être avec toi pour lire tous les résumés. Ça t'as pris combien de temps ?" Je ne lui demandais pas ce qu'il avait choisit pour finir. Ma culture des jeux vidéos étaient tellement basse que je doutais savoir de quoi il parlait avec juste un titre. "Oh tu sais, j'ai vécu ça comme un combat à la Luke Skywalker et Dark Vador. J'avais envie d'y aller mais d'un autre coté, j'aurais voulu être en Australie avec la famille. Du coup je n'ai pas assez profité. Mais c'était cool. Soleil, chaleur, plage, beaux gars, ... De quoi t'occuper tout l'été."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'elle n'aimait pas que je l'appelle 'Lady', mais pour moi, quoi qu'elle en pense ou dise, c'était vraiment la classe. Mes parents me parlaient souvent de son statut et moi, depuis tout petit, je l'imaginais avec une couronne sur la tête et comme seul moyen de locomotion: un carrosse traîné par quatre magnifiques chevaux, comme cendrillon. Mais non, pas du tout... enfin c'était pas non plus la misère, mais c'était moins féerique que ce que je m'étais imaginé. N'empêches même sans ça, elle restait classe pour moi. - Tu seras toujours ma lady, tu le sais bien. - Dis-je tout en lui prenant la main pour l'embrasser sur le dessus... j'irais presque jusqu'à faire la révérence, mais je n'ai aucune envie de m'en prendre une. Je souris amusé. Il faut dire que ça faisait un moment que je l'avais pas emmerdée. Elle m'avait vraiment manqué cet été. Même si, franchement, je ne m'étais pas ennuyé. - Non, en fait j'en ai lu que deux. Et je me suis décidé sur le premier, mais je sais que tu t'en fou, donc racontes moi le séjour - Je ris, je sais qu'elle est pas branche du tout jeux... et moi non plus jusqu'à ce que j'arrive ici. Puis l'écoute lorsqu'elle me raconte son séjour... Mmh, ça donne pas plus envie qu'avant. Je grimace, puis hausse les épaules - Eh bhééé, t'as pas l'air emballée plus que ça quand même - Puis je pouffe de rire, mais me ravises lorsqu'elle parle de beaux mecs... je prends un sourire charmeur presque coquin - Me dis qu'un mec à réussit à te prendre dans ses filets, toi qui est si dure à avoir. - Ma cousine était du genre presque inaccessible pour certains mecs et toi ça te dérangeais pas qu'elle ait cette réputation.

    @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "C'est bien parce que c'est toi." Je ne laissais couler que parce qu'il était mon cousin. N'importe qui d'autre s'acharnant à m'appeler Lady se serait déjà retrouvé avec ma main en pleine figure. Mais là, il s'agissait de Zed, mon cousin chéri. Je lui laissait la possibilité de m'appeler comme il le souhaitais.Tant qu'il évitait de lâcher ses surnoms devant trop de gens, aucun soucis pour moi. Même si j'adorais râler, plus pour la forme qu'autre chose. "Deux jeux représentes tout le magasin ?" Je ne peux m’empêcher de rigoler. "Au moins avec peu de choix, c'est plus facile de te décider." Je me moque un peu de Zed, je l'avoue. Mais il avait l'air tellement sérieux en me racontant qu'il avait lu tous les résumés alors qu'il n'en a lu que deux. J'aurais du m'en douter en fait. Il ne serait pas venus des heures en avances rien que pour passer du temps dans le magasin de jeu vidéos. "Si c'était cool. J'ai adoré faire bronzette. D'ailleurs, t'as vu, je suis bronzée pour une fois." J'étais tellement fière de ne pas être toute blanche pour une fois. "Mais je me suis retrouvée à boire un verre avec une fille que je ne peux pas saquer, j'ai du annoncer à un ami qui avait coupé les ponts que son ex qui est presque ma meilleure amie revenait en ville alors qu'elle s'est barré sans un mot après avoir perdu leur bébé. Et le seul gars un peu cool que j'ai rencontré a fini par me mordre. Le super résumé de mes vacances. Sérieux, l'année prochaine, je t'embarque de force avec moi. Dit comme ça, ça n'avait pas l'air vraiment top. Mais en fait, je m'étais vraiment bien amusée. C'était sympa de voyager en Europe sans papa/maman sur le dos, sans devoir aller à un quelconque gala ou souper d'affaire. Juste la farniente totale. "J'ai rencontré un gars sur Tinder. On a prévu de se voir un jour pour parler et se montrer nos passions respectives. Il est sympa. Et toi ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum