Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( veni vidi vici / zed ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ( veni vidi vici / zed )
    Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui carrément. Je n'ai pas parlé des oncles et tantes de Lippa pour être totalement libre de ce coté là donc moi ca me va nickel. Ils s'entendraient comment du coup ? Philippa passe tous ses étés en Australie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess alooors Zed et Jackie ont 5 ans de différence ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 166564858 Jackie pourrait être sa mère (( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262 ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262 je déconne ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 166564858 ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 387742012) noooon en vrai, je vois un truc assez sexuel entre eux. Jackie est une fille populaire, cacher derrière son image de garce. Zed pourrait être intriguer par elle, et finalement Jackie pourrait voir là. Une façon d'assouvir quelques désire. Jackie ne veut pas se prendre la tête. Zed est l'homme parfait, trop jeune pour elle. Elle se poserait aucune question mais je verrais bien une relation purement physique ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262 qu'en penses-tu ? ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 166564858 ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard, à la base, Zed passe tout ses étés en Australie aussi, donc forcement, je les vois bien assister à des repas interminables de familles ? ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262 ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 2109348208 Ils pourraient être assez proches depuis l'enfance ? Du coup, ils ne voulaient louper ni l'un ni l'autre ces repas familiaux parce qu'ils savent qu'à chaque fois, ils se retrouvent ? hanwii
    @Jackie-Elie Stevenson, sa mère ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262
    Eh bien, j'en pense que ça peut carrément le faire, parce que Zed il passe clairement son temps entouré de filles populaires, donc moi ça me va ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262 Et puis, si elle a de l'expérience, c'est encore mieux :wrong: ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 166564858 ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess ahah le petit intelligent ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 166564858 elle a de l'expérience, il va pouvoir s'éclater le petit Zed par contre, je verrais bien une relation secrète. ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262 Sa peut rajouter du piquant et être assez drôle ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess Oh mais carrément les repas de familles qui n'en finissent pas avec les adultes qui passent des heures à parler. hanwii Limite avec une table enfants pour que les parents puissent parler de choses de "grands" ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262 Ce serait trop l'occasion pour eux de se retrouver et de parler. Puis ils auraient pu instaurer une sorte de trafic de bonbon, genre Lippa ramène des trucs d'Angleterre, Zed d'Australie et ils partagent tout dès qu'ils réussissent à s'éclipser de table hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson, t'as pas tord, les relations secrètes sont les meilleures, j'approuve complètement :loukas: hanwii

    @Philippa Fitzalan-Howard , haha, mais oui j'adore ton idée! ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 2109348208
    Il nous faut un rp ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess faisons donc sa amant secret ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 166564858 ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262 tient moi au jus quand tu auras du temps pour un petit sujet ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 166564858 ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis partante pour un rp. Tu peux le commencer ? Sinon je veux bien le faire mais il faudra attendre un moment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouuuur Vic

    Je viens demander un lien pour de vrai ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson, je suis libre ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 2109348208
    @Philippa Fitzalan-Howard, je le commence, mais tu choisis l'endroit ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 1881463262
    @DEIRDRE M. WHEELAN, oooh oui avec grand plaisir ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 2109348208
    Tu veux toujours que je sois ton jouet ? ( veni vidi vici / zed ) - Page 2 2922479706
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum