Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    SUMMER CAMP 2018 ► Beach please!
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Profil
    SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caSUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13715
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as un problème avec mon couple connasse ?




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Valgiu10
    SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Img_2410
    SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42293
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ...
    Pour une fois que je vais suivre un de tes conseils !
    Promis je fuis, comme quoi l’habille ne fait pas le moine ! Je crois que pour le coup je préfère être seule que mal accompagnée, surtout en apprenant des trucs pareil !




    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah je m'en doutais, j'ai pas répondu à cette devinette de merde et voilà que j'suis là Richard
    et pour être claire, la nana que mon cher liam a soit disant violé c'est moi, donc bon, je dois avoir le syndrome de stockholm pour sortir avec mon violeur SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1f44d tu devrais arrêter avec cette rumeur, surtout en sachant d'où elle émane SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 550846730
    t'as raison sur un truc, l'étiquette est pourrie SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1f602
    kiss kiss bitch SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1f48b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec plaisir langue de vip'. SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1f60e je vais continuer sur ma lancée SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1f44d
    je sais je sais, willa a fait un choix de merde j'y peux rien SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1f618 sans rancune petite sirène de brighton SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1f636
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-on laisser la petite rousse timide en dehors de ce genre d'article s'il vous plaît ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ? J'suis supposé être insulté ? mdrr La soirée a été un succès, alors si c'est ça être pathétique ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum...Et bien quelle politesse dans ses propos..... Bambi est très loin d'être comme tu dis. Mais après tout, où est-ce que tu vas récupérer tes infos ? Dans une poubelle je crois bien. Tu ne penses pas qu'un jour c'est bien toi qui va avoir ton nom inscrit sur toute ta feuille de choux qui mérite d'aller dans un compost.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cs ou l'art de brasser de l'air
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " violeur présumé d’Harvard " oh et je suis censé avoir violé qui :loukas: ? Ah oui je sais SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 3997999705 * roulement de tambour * .... LOUISON :norris: SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 3997999705 Louison, avec qui... Je sors en fait SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1616978029

    c'est marrant j'pensais que le viol parler de personne NON consentante. Une petite amie c'est consentant non ? Croyait moi elle prend bien son pied :4: SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 166564858 SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 3997999705 SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 2474380249

    revoie ta définition de " viol " CS SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1881463262 En tout cas j'suis flatté de suscité autant d’intérêt pour toi. Passe me voir dans ma chambre, on trouvera de quoi s'amuser toi et moi SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 1f609
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    SUMMER CAMP 2018 ► Beach please! - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon à savoir, pour une fois que t'es utile.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum