Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille autour d'un café | Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Retrouvaille autour d'un café | Alejandro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas l'envie de traîner plus que nécessaire dans mon ancien appartement. Enfin devrai-je plutôt dire « l'appartement de Rio » à présent. Au fond, cela a toujours été le sien. Ce sont ses parents qui ont donné l'argent pour l'acheter. Lui qui a financé la plupart des objets qui s'y trouve. Revoir cet endroit est assez difficile. Le revoir lui, l'est encore plus, mais je n'avais pas le choix. Je devais rentrer sur Boston, pour moi, pour mes études, pour ma famille également. Je ne vais pas passer ma vie à fuir, je l'ai suffisamment fait. Je ferme mon coffre sur les cartons que je viens de récupérer, avec un soupir de soulagement. Une bonne chose de faîte. A présent, je n'ai plus aucune raison de revoir Rio. Bon ou mauvais choix, je ne sais pas. Je referme ma voiture à clé et entreprend de descendre la rue à pied. J'ai besoin de marcher, de prendre l'air. J'envoie un rapide message à Alejandro, lui proposant de se retrouver dans un café un peu plus bas. Je ne sais pas si j'ai envie d'en parler, mais j'ai envie de me changer les idées ça c'est sûr. J'ai rapidement une réponse et je le rejoins quelques minutes plus tard. « Salut Ale' » dis-je avec un sourire en le voyant, installé en terrasse.


    @ALEJANDRO ORTEGA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvailles autour d'un café

    — with Kara

    Alejandro était enfin de retour à Boston. Après des semaines à parcourir les Caraïbes, l'Atlantique et même un brin le Pacifique en voilier, le beau brun était allé passer quelques jours en Grèce, avant de finalement rentrer chez lui, à Boston. Cela lui faisait étrange de concevoir cette fille comme son chez soi, il s'y est toujours senti étranger, seulement voilà, après des années à avoir cette ville comme point d'ancrage, à vivre dans le même quartier, il avait fini par adopter l'endroit comme il l'avait adopté.

    Si Alejandro était de retour en ville, c'était seulement pour planifier son prochain voyage, sa prochaine aventure. En attendant, c'était une bonne occasion, surtout avec la Rentrée, de revoir des amis et de leur souhaiter bonne chance tout en pouvant se passer de reprendre les cours, pour une fois! Parmi ses personnes: Kara, une amie qu'il n'avait pas vu depuis un moment et qui était de retour à Harvard après une longue absence. Le beau brun était certainement curieux de prendre de ses nouvelles et de savoir comment son retour se passe.

    Le jour J arrivé, l'Espagnol leur trouve un bon petit café, non loin d'Harvard. Installé à sa table, il avait posé sa veste en jeans contre sa chaise et portait un débardeur. Finalement, il faisait assez chaud, il aurait pu se passer de sa veste. Tout bronzé, tout sourire, il aperçoit Kara qui le salue et il se lève pour aller rencontrer la belle et lui faire l'accolade et la bise usuelle.

    -Hola Kara, ça va?

    Avec un petit sourire, il ajoute, avant de s'asseoir:

    -Je suis content de te revoir. Avec ton retour à Boston, on va pouvoir reprendre nos petites habitudes.

    Ses yeux la détaillent un brin. Elle n'avait pas changé la Kara, toujours aussi resplendissante. Comme toutes belles femmes, elle a son lot de soucis avec les hommes. Comment s'appelait-il déjà son brun ténébreux? Ah oui, Rio, sacré numéro. Un serveur vient les voir et Alejandro commande un café et note comment le mec ne peut pas s'empêcher de sourire comme un niais à Kara et de lui donner quasiment toute l'attention du monde. Une fois le serveur reparti, le beau brun glisse:

    -Je vois que tu es toujours aussi... remarquée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est loin d'être évident pour moi d'être de retour dans cette ville. Cette ville qui m'a vu grandir, ces habitants que j'ai vu vieillir, ces boutiques que j'ai vues ouvrir, ou fermé au fur et à mesure que la crise avançait dans le pied. Aujourd'hui je ne peux pas vraiment dire qu'elle a changé par rapport à 2016. Trump a été élu président, mais il n'a pas encore trop touché à l'aspect physique de cette ville. Je pense qu'il s'amuse davantage à terroriser tout le monde à la maison blanche, d'essayer de cacher ses histoires de prostitué dans tout Washington et dans le monde. Oui, je ne sais pas ce qui va advenir des Etats-Unis avec lui, mais ce qui est sûr, c'est que, dès que j'aurais l'occasion de partir dans un autre pays, je n'hésiterais pas. Mais pour le moment, je me dois de finir mes études, si je veux un jour percer dans le milieu de la mode, il me faut au moins un diplôme de Design Mode. Et Harvard reste l'une des universités, les plus réputées au monde. J'ai la chance d'avoir été admise ici il y a 7 ans, je ne veux pas avoir à tout abandonner à cause d'une histoire d'amour qui n'a pas marché, ou plutôt que j'ai foutu en l'air. Tout cela c'est du passé, je dois penser au présent, à Alejandro qui m'attend un peu plus loin. Je le distingue en effet, assis à une terrasse « Salut, je vais bien et toi ? » dis-je en le saluant, avant de prendre place en face de lui. Je pose mon sac à mes pieds, et croise mes jambes l'un sur l'autre, en lui adressant un sourire. Cela me fait vraiment plaisir de le revoir, depuis sa petite visite à Los Angeles. « Oui, je t'avoue que c'est un peu bizarre de revenir vivre chez maman/ papa à 25 ans mais bon. » dis-je en riant, il vaut mieux ça que de vivre toute sa vie dans un appart' minuscule et être serveuse sans doute. Je ne fais pas plus attention que cela au serveur, commandant simplement un café, sans lui adresser plus qu'un regard. « Si seulement c'était mon ex qui m'avait regardé comme ça. » dis-je avec un haussement d’épaules. Cela m’aurait beaucoup étonné tout de même. « alors tes vacances ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvailles autour d'un café

    — with Kara

    Les retrouvailles sont un brin formelles au départ. C'est normal, il faut trouver en quelque sorte son équilibre, sa façon d'être avec l'autre au début. Cela faisait un bout de temps que tous les deux, ils ne s'étaient pas vus.

    -Comme tu peux voir, resplendissant. Toi aussi d'ailleurs. Tu as toujours ce petit air... mi ange, mi démon.

    Douce et charmante, avec cette lueur dans les yeux qui laissent entendre un certain caractère et un brin de malice. Il pouvait comprendre que la jeune femme était en pleine période de transition, après sa vie à Los Angeles.

    -Je te comprends. Après, c'est temporaire, d'une certaine façon.

    À un moment ou à un autre, elle retournera vivre seule, voler de ses propres ailes, tout cela. D'ailleurs, le beau brun devine tout de suite que l'ex de Kara occupe toujours autant ses pensées. Fera-t-elle un jour une croix sur cet homme? Il y a des gens qui traînent leur relation comme des boulets. Du coup, Alejandro lâche un "euhm..." sceptique et prit une gorgée de café.

    -Extraordinaire! C'est le début de mon année sabbatique et je me sens tellement bien, si libre... Je peux monter des projets que choisis, au rythme que je veux. Cet été, je me suis promené dans les Caraïbes en voilier, rejoins le canal de Panama, atteint le Pacifique, avant de prendre l'avion pour voir des amis en Grèce et finalement, rentrer ici.


    Des vacances qui sortent de l'ordinaire, on s'entend.

    -Et toi? Malgré le déménagement, j'espère que tu as profité de ton été.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis heureuse d'avoir retrouvé Alejandro dans ce petit café. J'ai bien besoin d'une pause après ce « récupérage » ( mot de mon invention) de cartons. Faire tous ces allers-retours m'a donné chaud. On a beau être fin août la chaleur reste malgré tout présente. Je m'installe tranquillement en terrasse, face à Ale' en lui adressant un sourire. « Je pense que je dois plus être un démon qu'un ange. » dis-je en haussant les épaules en riant. Je fais beaucoup trop de connerie pour être un ange, pour avoir l'air d'une sainte également je pense. Mais ça ne me pose pas de problème, je le vis bien d'être du côté du diable. « Oui dès que je trouve quelque chose dans mes moyens, je partirais. Ils ont pris l'habitude d'être à deux également. » dis-je avec un petit soupir. Les parents sont toujours très heureux de voir revenir leurs enfants, surtout lorsque cela fait deux ans qu'ils n'ont pas vu leur fille, mais... il ne faudrait pas que la situation s'éternise j'ai l'impression. « Et toi, tu as encore ton appartement à Cambridge, ou tu as déménagé ? » Maintenant qu'il n'est plus étudiant, peut-être a-t-il décidé de se rapprocher de la grande ville. J'entends le petit bruit d'Alejandro lorsque je parle de Rio et ne peux m'empêcher de rire. « c'était loin d'être sexy ça ! » dis-je me moquant gentiment de lui. J'imagine que je ne le suis pas non plus lorsque je parle de mon ex, comme si j'étais encore accrochée à lui. Mais c'est difficile de le revoir, de s'imaginer... indifférente face à lui, et que lui me déteste. Après six années de relations, dont quatre années durant lesquels nous avons vécu ensemble. Mais je préfère passer rapidement sur un autre sujet : ces vacances. Bien plus intéressantes que les miennes. « J'imagine, ça doit être beau la Grèce... »dis-je avec un petit sourire. Les vestiges de la Grèce Antique, la Mer Méditerranée. Des paysages merveilleux à découvrir également. « Et c'est quoi ces projets justement ? » dis-je curieuse d'en savoir plus. Alejandro a toujours pleins d'idées dans la tête, et je me demande lesquels il a envie de mettre en oeuvre. « Pas énormément non. Je suis revenue ici fin juillet, alors le temps de trouver un boulot ici, de m'habituer, de nouveau au climat... » dis-je avec un petit sourire. Racheter des vêtements d'hiver, la poisse tout de même. « J'ai un peu profité durant le mois de juillet .. là-bas »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvailles autour d'un café

    — with Kara

    Si Alejandro trouvait que son amie avait un air mi-ange mi-démon, celle-ci se voyait plus comme un démon et pas d'ange du tout, ce qui fit doucement rire le beau brun.

    -Peut-être bien. Après, moi, je dirais que tu as l'apparence d'un ange et le comportement d'un démon! Mais un gentil démon.

    Comme si une telle chose existe. Après, oui, Kara a son caractère, elle est indépendante comme fille, mais Alejandro respecte cela. Une fille qui sait ce qu'elle veut, c'est respectable. Le reste... ça la regarde. Ils parlent ensuite appartement et le beau brun aurait bien proposé à Kara une place chez lui, en coloc', s'il n'en avait pas déjà une, avec qui c'est assez chaud du reste. Sourire en coin, il corrige son amie.

    -Boston en fait... Mais ouais, j'ai toujours mon bel appartement luxueux et tu y es la bienvenue quand tu veux.

    Que ce soit pour prendre un verre, écouter un film ou juste parler quoi. Sa réaction quand la belle blonde mentionne son ex' n'échappe pas à celle-ci et de la voir réagir l'amuse. En voilà une à qui rien n'échappe!

    -Désolé, mais tu sais tout le "bien" que je pense de lui.

    C'est à dire aucun, mais enfin, quand Kara est amoureuse et sans doute l'est-elle encore un peu... Ils ont vite fait de changer de sujet et de parler voyage.

    -C'est magnifique. Moins sauvage qu'une île des Caraïbes, mais quand même. C'est cliché, mais Santorin reste mon île préférée. Je te montrerai les photos.

    Puis, Kara a bien remarqué qu'Alejandro avait ses idées, ses projets en branle et cherchait à en savoir plus.

    -Ah ça... D'abord, cet automne, un projet de voyage au Maroc et cet hiver, je veux aller à Hawaï faire du surf.


    La belle vie en somme. Après des années de travail, à se priver et tout, à vivre selon les attentes qui émanent de sa famille et de lui-même, maintenant, il s'accordait du repos et le droit de faire... ce qu'il voulait! C'est bien non? Qui avait-il de neuf sinon du côté de Kara?

    -Là-bas... où déjà?

    La mémoire est parfois une faculté qui oublie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'apparence d'un ange. Cela me fait doucement sourire. Sans doute mes cheveux qui font cela. Je doute qu'il dirait cela si j'étais brune et les cheveux coupés court à la garçonne. Dans la vie il y a de nombreux stéréotypes, mais ils ne sont pas tous vrais. « Oui un gentil démon. Je n'ai pas encore fait de cambriolage, ou de choses me valant un aller sans retour en prison. » dis-je avec un sourire. Non pour l'instant je me contente des gardes à vue, pour ivresse sur la voie publique, ou arrestation lors de manifestations un peu houleuse. En soi rien de très grave je trouve. Je viens également à parler de mon appartement futur. Je ne sais pas trop à quoi je voudrais qu'il ressemble. Je ne peux pas me permettre d'être très exigeante non plus, n'ayant pas un budget à rallonge. D'ailleurs je pense prendre un appart' en colocation. J'ai suffisamment donné dans l'appart « étudiant » avec la pièce de jour qui sert également de cuisine et de chambre. J'aimerais quelque chose d'un peu plus grand. Au moins deux chambres et si l'occasion est d'inviter quelqu'un à vivre avec moi, pourquoi pas ? « Tu n'as pas envie de changer par moment ? » dis-je en lui adressant un petit sourire. J'ai toujours aimé le changement, il suffit d'un petit quelque chose et on peut avoir l'impression d'habiter dans un autre endroit. J'en faisais beaucoup dans notre appartement, à Rio et moi. Souvent je changeais les meubles de places sur un coup de tête le plus souvent. « Ce n'est pas quelqu'un de mauvais tu sais. » dis-je en haussant les épaules. Si Rio est mon ex, c'est de ma faute. C'est moi qui suis partie et qui est rompu d'une certaine façon. Rio a toujours été ‘parfait' avec moi. Je ne suis pas riche, nous ne venions pas du même milieu social, et pourtant, il m'a accepté, il m'a emmené en voyage avec lui alors que je ne payais pas du tout le même prix que lui la plupart du temps.« Ah oui j'aimerais bien voir des photos. Les photos sur Internet c'est… trop commercial. » dis-je en grimaçant, on montre de beaux endroit mais pas forcément la réalité, on n'a pas l'impression que c'est personnel, ce ne sont pas des photos de vacances quoi. Mon frère étant un passionné de photographie, c'est un sujet que je connais plutôt bien. « Tu n'es pas obligé d'aller si loin pour surfer tu sais. J'ai appris à en faire en Californie. Il y a de superbes vagues. » dis-je avec un sourire. Ok Les belles vagues n'étaient pas mes amies, moi je me contentais des petites. « Qu'est ce que tu veux visiter au Maroc ? » demandai-je curieuse avant de reprendre en riant. « tu n'as vraiment pas de mémoire. J'étais à Los Angeles »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvailles autour d'un café

    — with Kara

    Alejandro eut un léger rire aux propos de Kara. Quand même!

    -Encore heureux!

    A-t-elle déjà fait un petit tour en prison? Pour ivresse ou un truc du genre? Ce n'est pas l'Espagnol qui se risquerait à poser la question, mais apprendre que ce serait le cas ne l'étonnerait pas non plus.

    -Pourquoi changer quand l'endroit est idéal? Puis, de toute façon, comme je ne pense pas séjourner aussi souvent à Boston, ça ne me servirait pas à grand chose de déménager.

    Si Alejandro aime aussi le changement, briser la routine, il lui faut quand même quelques éléments stables, comme son chez soi par exemple, une sorte de port d'attache, de point d'ancrage en somme. Évidemment, pour un petit fils de milliardaire, c'est facile de provoquer le changement, les moyens ne manquent pas pour briser la routine. La conversation avec Kara finit par aborder Rio, bien sûr. Plutôt que la "Hitler's Law", c'est la Rio's Law ici. Plus la conversation s'étire, plus les chances qu'ils parlent de Rio augmentent.

    -Je sais... Il t'a juste mis dans une situation délicate et abandonnée à ton sort, mais à part cela, il est gentil comme tout.

    Un vrai toutou... Non mais pauvre Kara, être autant aveugle envers quelqu'un, c'est triste, tragique, de quoi faire un roman. Il s'amuserait d'ailleurs d'entendre les pensées très matérialistes de Kara, comme s'il suffisait de payer pour faire preuve de son amour. Autant changer de sujet et parler de son voyage.

    -Commercial? Ah bon... J'ai quelques polaroids aussi, je me suis amusé avec un vieil appareil durant le voyage.

    Donner un petit côté vintage au tout peut-être. Puis, le beau brun fronce des sourcils quand Kara compare les vagues de Californie à celles d'Hawaï. Oui mais non quoi.

    -C'est vrai que la Californie est bien, mais Hawaï quoi, c'est la mère de tous les surfeurs, la Mecque quoi. Faut que j'y aille au moins une fois. Je suis bien allé faire du surf en Indonésie.


    Rappelait-il et c'est encore plus loin. Parlant d'aller loin... le Maroc.

    -Des villes, le désert, faire un peu de plage aussi, visiter le pays quoi. Faudrait d'ailleurs que je pense à un itinéraire, mais je prends goût à juste débarquer quelque part et improviser à partir de là, comme j'ai fait cet été. Cela donne un voyage plein de surprises.

    De l'organisation dans la désorganisation en somme.

    -Ah si, d'accord, excuses-moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui encore heureux que je n'ais jamais fait de vrai séjour en prison. Je pense que je ne l'aurais pas supporté. La prison c'est un monde… qui me fait peur. Il n'y a pas grand-chose qui me fasse peur, mais ça si. Tous les malades qui s'y trouve, car pour moi, il faut être malade pour commettre des crimes, des viols etc. Les petits délits… c'est autre chose. Ce que je fais, c'est pour m'amuser principalement. « Oui c'est sûr, et si tu aimes ton appart, il n'y a pas de raison. » dis-je en haussant les épaules. Chacun son truc, après je sais que c'est surtout les meubles que je changeais de place dans mon ancien appartement, mais également dans ma chambre chez mes parents. J'ai toujours vécu à Boston, alors le bordel des déménagements, je ne connais pas vraiment non plus. Sans doute pour ça que ça me semble si bien de déménager. On en vient à parler de Rio, je n'aurais pas dû commencer à faire une remarque sur lui. A présent il va alimenter notre discussion. Je ne peux retenir une grimace lorsque je l'entends parler ainsi de mon ex. oui c'est mon ex mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de lui casser du sucre sur le dos, non. « On a décidé ensemble de garder le bébé et c'est plutôt moi qui l'ai abandonné sans lui dire un seul mot… c'est plutôt moi le monstre dans l'histoire. » dis-je en haussant les épaules. Je ne peux pas dire le contraire, c'est moi qui ai fait une connerie dans notre couple, pas l'inverse. Lui, il m'aimait, mais moi, j'ai douté de son amour, et c'est ce qui a mené à notre rupture puisque j'ai pris la fuite.« Ce n'est pas vraiment pareil quand tu prends la photo toi-même je veux dire. » dis-je en souriant, je n'ai jamais vraiment su m'exprimer. « Sur Internet, les photos sont faîtes pour attirer les touristes, de ce fait on a des plages désertes mais magnifiques. Tu ne verras pas la photo d'une rue pleine de monde, avec des personnes hautes en couleur.. c'est cela qui fait la richesse d'une photo je trouve . »dis-je en haussant les épaules, c'est tellement simple de prendre une photo, mais tellement plus compliqué de prendre une bonne photo, qui fait tout ressortir, jusqu'au moindre petit détail. « Oui sans doute mais les vagues de Californie me suffisait largement. » dis-je en riant. J'avais déjà du mal à tenir sur la planche alors avec des vagues deux fois plus grandes, je me serais vite noyée. « oui je comprends, parfois suffit de partir et c'est en parlant avec les locaux qu'on peut trouver des beaux coins à visiter. » encore une fois je ne fais pas confiance aux agences de voyages et aux pièges à touristes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvailles autour d'un café

    — with Kara

    Puisqu'Alejandro et Kara se retrouvaient, il était normal que la discussion entre eux soit animée et qu'ils rattrapent le temps perdu quoi. Pas question pour Alejandro de déménager cette année en tout cas, tandis que la belle blonde avec qui il prenait un café était plutôt du type nomade on dirait. Chacun son truc, en effet!

    Il fut aussi question de sujet plus sérieux, comme l'ex' pas si ex' que cela de Kara, que la belle continuait de défendre même aujourd'hui. Après, c'était plutôt loyal et honnête de la part de la jeune femme. D'ailleurs, elle rappelait les faits au beau brun, qui avait quand même sa petite interprétation de tout cela. Dommage par contre que tout cela n'ait servi à rien au final, puisque finalement, elle a perdu le bébé.

    -Je te trouve bien sévère envers toi-même. Vous étiez dans une situation difficile, particulièrement toi. Tu essayais juste de faire ce qu'il y avait de mieux. Pour le reste, tant mieux si tu trouves qu'il s'est bien comporté.

    Alejandro devinait que c'était probablement qu'une question de temps avant que Kara et son ex' ne renouent. La belle blonde semblait prête à se mettre à genoux et à lui demander pardon. On verra bien si son fameux mec ne lui cause davantage de problème.

    Autant parler voyage et quitte ses rivages sérieux pour quelque chose qui fait un peu plus rêver. Avec les explications, il comprit un peu plus où Kara voulait en venir. Il acquiesce, ajoute un petit "ah d'accord" et la laissait poursuivre.

    -Il faudra que tu vois la richesse de mes photos chez moi un de ses quatre alors.

    Léger rire de la part d'Alejandro quand il est question des vagues de Californie. Oh, il y a de super endroits où surfer en Californie, mais il n'y a pas que cet État non plus.

    -Faudra retourner faire un peu de surf un de ses quatre, pendant qu'il ne fait pas trop froid.

    Voir si Kara sait encore se tenir sur une planche. Alejandro expliqua ensuite sa non-planification pour ainsi dire de son voyage au Maroc. Ce qui emmena l'Espagnol à se montrer un peu curieux.

    -Et toi? Si tu pouvais voyager, où irais-tu?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum