Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouvenirs acloolisés et dessert glacé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Souvenirs acloolisés et dessert glacé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis que j’étais revenue de ma croisière en Europe, il y avait cet endroit qui m’avait manqué plus que je ne l’aurais imaginée avant de partir. Qui aurait cru que je me serais attachée à une boutique, et encore plus étrange une boutique de yaourt glacé ? Pourtant ce qu’ils faisaient là-bas défiait l’entendement.

    J’avais à peine pris le temps de poser mes affaires dans ma chambre que je décidais d’aller faire un tour là-bas. J’avais encore la robe que je portais dans l’avion, une robe d’été, et même si la saison s’y portait encore, je pouvais ressentir les plusieurs degrés en moins qui venait faire frissonner la peau nue de mes épaules.

    Je me réhabituerais vite à la température de la ville, et quoi de mieux pour célébrer la fraicheur qu’une petite gourmandise glacée. J’allais m’enfiler dans la queue pour passer ma commande, en attendant que la longue liste de ceux qui me devançait s’amenuise quand je me rendais compte que la personne juste devant moi ne m’était pas inconnue.

    - Hey ! Sérena ?

    En portant ma main sur mon épaule, j’essayais d’attirer l’attention de cette belle brune qui me précédait. Je pouvais reconnaitre à l’éclat de ses cheveux qui m’avait particulièrement marqué. Je lui avais pourtant laissé un mot avec mon numéro de téléphone la dernière fois, mais elle ne m’avait pas rappelé.

    La fin de soirée avait été plutôt animée, même si ma nouvelle amie avait fini par sombrer sous l’état de l’alcool. Je l’avais bordée dans son lit, et je m’étais éclipsée en ne gardant que pour moi cette photo et ces souvenirs plutôt sympas. Quand la jeune femme manifestait un semblant d’attention pour moi, je lui offrais mon plus beau sourire en guise de salut.

    - Tu t’es mise à la glace ? C’est moins dangereux que la vodka.


    @Serena Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'été tire bientôt sa révérence. Les Vacanciers rentrent du Summer Camp et les membres d'équipes également. Je vais enfin retrouver mes amis, eux qui m'ont tant manqué durant les vacances. À boston, c'était plutôt tranquille ! Les gens continuaient de sortir, mais la majorité des étudiants d'Harvard étaient en dehors de la ville. J'ai passé l'été sur Twitch, à ramasser des sous et à sortir avec mon grand-frère. Bref, je commençais à avoir hâte à la rentrée, étrangement. Aujourd'hui il fait chaud et le climatiseur de ma chambre est tombé en panne. J'suis donc sorti de ma caverne pour me diriger au Pinkberry, qui n'est pas bien loin d'où j'habitais. Un gelato à la fraise me ferait du bien, j'en salive déjà ! Je fais la queue parmi tant d'autres, bientôt ce sera à mon tour. Une main se pose sur mon épaule, mon prénom est prononcé. Je me retourne, puis m'étonne en voyant une fille que je ne connais pas particulièrement. Ton visage me parle... mais concrètement ? J'sais pas qui tu es. Mais toi, définitivement, tu te rappelles de moi. Hum... pardon ? Je pouffe de rire, puis me mord la lèvre. J'suis pas sure de me rappeler de toi... j'suis désolée. Tu t'appelles ? Tu me parles de vodka... alors, est-ce que j'étais saoule, quand on s'est rencontrée ? Ça ne m'étonnerait pas trop, en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la file d’attente pour le saint graal des rafraichissements je n’avais pas prévu revoir cette fille avec qui j’avais passé une soirée un peu folle. C’était un souvenir agréable, une rencontre plutôt innocente et inattendue, et ce qui me faisais sourire c’est que la belle n’avait pas l’air de se souvenir de moi.

    - Moi qui me prenait pour une fille inoubliable, je suis vexée.

    Je mettais une main au niveau de ma poitrine en prenant un air mélodramatique pour lui montrer de façon plus que surjouée qu’elle me blessait au cœur. Je continuais de lui sourire en la regardant pendant quelques secondes se torturer les méninges. Il faut dire qu’elle était dans un tel état la dernière fois que j’avais préféré la reconduire.

    - Si je te dis que je t’ai évité de finir la soirée chez un gros lourd qui n’arrêtait pas de mater tes seins ?

    Elle avait passé tellement de temps près de moi au bar que j’avais pris la défense de la brune ce soir-là. Ça n’était pas la première fille dans un état décadent qui aurait quitté le bar en mauvaise compagnie, pourtant quand ce dernier lui avait proposé de la remmener chez lui, j’avais pris les devants en refusant pour elle.

    Est-ce qu’elle se rappelait de ça ou même pas ? Je fouillais alors dans mon petit sac à main pour sortir mon téléphone. Je sélectionnais à travers les photo récente celle de cette soirée que je lui avais laissée sur son portable à elle aussi. Montrant l’écran du téléphone avec nous deux habillée chacune avec l’un des nombreux costumes que la demoiselle amassait précieusement.

    - Vainilla, ça te dit rien ? Je t’ai raccompagnée chez toi, c’était moi où ce garçon, et je t’assure que t’as pas perdu au change.

    Le pire c’est que je le croisais encore au bar, c’était le genre de requin à changer de proie tous les soirs. J’avais dû l’éconduire à plusieurs reprises, mais depuis il n’essayait plus. En attendant que la brune retrouve la mémoire, je reposais le téléphone dans mon sac avec des images de la soirée qui me revenait en tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum