Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (( s o o j i n )) ◇ loving myself
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min à la poubelle Romeo (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 387742012
    non mais oui voilà donc si elles étaient trainees ensembles, elles devaient aussi être dans les dorms ensembles et donc créer un lien assez fort. puis Lala elle peut considérer Soo comme ça "grande-sœur" de cœur aussi. Puis si j'ai compris, Romeo doit expliquer à Soo qu'il fait passer Lara pour sa fausse fiancée auprès de ses parents donc normalement c'est clair et net entre eux tous (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min ah bah tant mieux si ça te va, alors elle aurait pas forcément eu peur parce qu'elle a l'habitude mais vu que les gens connaissent la plupart du temps son visage, elle lui aurait dit non au départ (pour une fois qu'on vient pas l'embêter pour sa "carrière d'actrice) mais peut-être que soo-jin aurait pu faire une petite recherche tout de même par curiosité et aurait vu que dalhia était la petite-fille adoptive de martin ?
    sinon un truc super drôle, dalhia se serait énervée sur soo-jin en lui criant qu'elle ne chanterait pas le jingle de "crispy cookie" (la fameuse pub) alors que soo-jin voulait juste lui demander si elle était de la même famille que martin.  (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 166564858

    la première idée pourrait être bien dans l'optique que soojin se questionne sur la réaction de dalhia ce qui pourrait l'amener à se confier à la coréenne sinon la deuxième est plus fun et elles peuvent tout de même être proches.  :loukas:
    après j'avais pensé à un lien où une personne se sert d'elle uniquement pour la fame, mais je pense pas que ça corresponde à soo-jin et puis je veux du positif (comme j'ai dit, elle a pas d'amis la fleur).  (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 387742012  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min je sais pas si t'es open mais je cherche une coloc (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim ton avatar ugftrjefheru
    ouaiis puis soojin connaît yura depuis toutes petites en plus, donc elles sont genre obligées de bien se connaître et d'être proches (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1365124802 BON VENDU ELLES SONT BFF ET PI C TOUT.

    @Dalhia Scorsese J'AIME TROP LA DEUXIEME IDEE (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1881463262 soo-jin aurait tellement dit "heu... k w a ? surtout qu'elle est pas américaine donc les pubs elle connaît pas, je doute qu'en corée du sud y avait sa pub puis après elle restait pas plus de deux ans dans le même pays (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1881463262 du coup ça aurait donné une situation vachement cocasse, puis ça fera peut-être plaiz à dalhia qu'on lui demande pas un truc vis à vis de sa pub pour une fois (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1881463262 puis nion, soo-jin est pas du tout manipulatrice, enfin elle peut l'être pour qu'on lui offre un verre c'est tout (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1881463262 si elle aurait interrogé dalhia sur son grand père ça aurait été juste par curiosité et fascination quoi (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1616978029

    @Laszlo Griggs j'ai pas de coloc, donc moi j'suis 100% partante si tu cherches toujours (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min avoues il tu sa mémé (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1365124802 :heaart:
    Han bah ouiiiii ! ça change la donne ! surtout que Lara montait souvent à Séoul pour les vacances voir sa cousine donc obvs elle aurait déjà vu soojin et aurait copiné avec. genre elle va l'appeler eonnie et tout, cherches pas (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nickel hanwii Du coup, si tu veux rp, c'est quand tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim MAAAAH trop kiki, j'adore, j'adhère, je valide (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 387742012 allez go for it

    @Philippa Fitzalan-Howard j'en ai pris un peu trop d'un coup là, mais dès que j'en termine quelques uns, on voit pour se faire ça ma belle (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1365124802 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min pour une fois qu’elle peut appeler ses potes Oppa et Eonnie damn elle va profiter :loukas: y’a juste Romeo où elle fait sa cougar (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1881463262
    Si tu veux un rp bibiche dis-moi et j’t’en ecris un (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min haaaaaan trop bien bb hanwii bon j'te préviens, Laszlo c'est un crade, un bordélique, alors il lui faudra beaucoup de courage à la miss, mais je suis sure qu'elle arrivera à le faire sortir de sa grotte (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 1525747124 (il est du genre geek à s'enfermer, avec une coloc ça peut le faire bouger) (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lara-Jean Kim a écrit:@Soo-Jin Min à la poubelle Romeo (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 387742012

    je sais lire. (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 3406960028 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 6 3406960028
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum