Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (( s o o j i n )) ◇ loving myself
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Chamberlain va dire ça a Orange stp :TT:
    Okaaay waiting for ya then (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 166564858

    je t'avoue, je vois quelque chose de positif entre les deux bébés (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3061977507 voir, de très positif. une amitié qui pourrait se créer ! en fait, le caractère awake, franche, décalée de Soo-Jin, ça pourrait donner un gros vent frais dans sa vie et dans ses amitiés. Il pourrait se confier auprès d'elle au sujet de Lili, chose que je ne vois pas le faire avec tous tu vois.... (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1616978029
    ils auraient pu se rencontrer un soir où Niels se produisait dans un bar ! (j'le vois bien mixer des choses à la The Blaze, tu vois le genre ?)
    suivant le caractère de Niels, dis-moi ce que tu penses, ce que tu pourrais ajouter comme petite touche (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 166564858
    si tu es d'accord, bien entendu (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208
    Tu nous a encore fait un de ces personnages toi, la tristesse putain (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3669069390 Et as usual, j'aime ton idée, l'amitié un peu décalée vu leur différence, bébé Soojin qui apporterait ce petit éclat qu'elle a à Niels à sa façon, avec sa fantaisie, son dynamisme, sa façon de voir les choses d'un oeil toujours optimiste et de façon à ce qu'elle s'amuse... Et si elle savait pour Lili, elle aurait deux fois plus de raisons de partager cette énergie avec Niels, un peu comme pour le protéger de l'ombre avec sa lumière (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1365124802
    Rencontre dans un bar où il joue, grave grave grave même ! Avec le caractère de Soo-Jin, y a tellement moyen que sur un coup de tête elle aie été le voir genre "j'aime trop ce que tu fais, allez, j'te paie un verre" et paf, ça part de là, elle décroche plus, elle a besoin d'en savoir plus et de le tirer de sa routine monotone (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 550846730

    Enfin, tu l'devine, j'suis très emballée (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça. Dans ta chronologie, Soo-Jin serait passé quand par Londres ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard elle n'y aurait été qu'entre l'âge de 13 et 14 ans, elle y a fait un bref passage, mais ça a tout de même été une année scolaire entière (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soo-jin Min a écrit:@Niels Keller (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208 (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2109348208
    Tu nous a encore fait un de ces personnages toi, la tristesse putain (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3669069390 Et as usual, j'aime ton idée, l'amitié un peu décalée vu leur différence, bébé Soojin qui apporterait ce petit éclat qu'elle a à Niels à sa façon, avec sa fantaisie, son dynamisme, sa façon de voir les choses d'un oeil toujours optimiste et de façon à ce qu'elle s'amuse... Et si elle savait pour Lili, elle aurait deux fois plus de raisons de partager cette énergie avec Niels, un peu comme pour le protéger de l'ombre avec sa lumière (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1365124802
    Rencontre dans un bar où il joue, grave grave grave même ! Avec le caractère de Soo-Jin, y a tellement moyen que sur un coup de tête elle aie été le voir genre "j'aime trop ce que tu fais, allez, j'te paie un verre" et paf, ça part de là, elle décroche plus, elle a besoin d'en savoir plus et de le tirer de sa routine monotone (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 550846730

    Enfin, tu l'devine, j'suis très emballée (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 152426858

    t'es full cute, olalala (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3061977507
    et clairement, niels a vraiment besoin de s'entourer de personnes comme ça. je veux balancer entre deux fronts, et là ça serait surtout le côté "espoir" qui ressortirait quoi. (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2321506494 soo-jin ça serait sa petite bulle, tout ça (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 166564858
    mais j'aime trop, quelque chose de simple et totalement cutie (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3997999705

    ça te dirait un petit rp ? (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh en une année, il y a moyen qu'elles soit devenues amies (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1365124802 J'ai lu que plus jeune Soo-Jin était plus calme. Au contraire, Philippa était du genre pile électrique. Du coup, ça aurait pu matcher comment entre ces deux-là ? En la voyant arriver, Lippa aurait pu prendre Soo-Jin sous son aile ? Pour l'aider à s'intégrer et à se faire au système scolaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller maaah non (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1365124802
    mais ouii, un peu de cutance dans ce monde de brute, soo c'est un rayon de soleil (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1365124802
    ça me dit à 200% un rp, t'avais une idée de contexte pour attaquer ? on dit qu'ils se connaissent déjà bien ?

    @Philippa Fitzalan-Howard haan oui Soo était beaucoup plus calme et réservée, puis pour son arrivée à Londres qui plus est je la vois bien manquer de confiance en son anglais même si elle se débrouillait plutôt bien, du coup Philippa aurait été sa première vraie amie et celle qui l'aurait aidée à s'intégrer à l'époque (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle est tellement magnifique byun, je craque hein :TT: ça représente totalement la cutance et la joie, l'amour, tout ça (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2321506494
    ouiiii, à mon sens ils se connaissent déjà bien (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3061977507
    peut-être que Soo aurait croisé Niels au bar... totalement défoncé. (et ça aurait été en rapport avec Lili, je pense) et il serait amené à se confier, ou quelque chose comme ça ?

    ou si tu as une autre idée ? :ôô: notamment vis à vis de la vie de soo, je sais pas (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller mais tellement, jungha poupée j'ai total craqué dessus elle était parfaite pour le personnage (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 3850463188
    noon tout va bien dans la vie de Soo-Jin, alors ton idée me va parfaitement (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 550846730 Tu pourrais le commencer par contre ? (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1365124802 J'aurais pas internet (là je suis en partage de co) avant demain soir/jeudi (( s o o j i n )) ◇ loving myself - Page 3 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum