Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you remember ? (phinope) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    do you remember ? (phinope)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { do you remember ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/@HOPE J.F. KENNEDY

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : do you remember ? (phinope) - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : do you remember ? (phinope) - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : do you remember ? (phinope) - Page 3 Valgiu10
    do you remember ? (phinope) - Page 3 Img_2410
    do you remember ? (phinope) - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Do you remember ❞
    PHINEAS & HOPE

    Bon bah la niveau je baise avec un inconnu pour oublier mon ex on est au summum de la réussite ! J'ai baisé avec un inconnu et j'ai réussis à complètement zapper que j'avais un coeur brisé. J'ai rien de brisé là, à part mes jambes, parce que t'as été une brute épaisse comme je les aime. Je savais même pas que mon cerveau il pouvait sécréter autant d'endorphine parce que c'est encore mieux qu'un shoot, j'suis aux anges là ! En plus apparemment, je t'ai donné un orgasme de malade et j'suis grave fière. Tellement que je souris comme une conne allongée à côté de toi sur le lit de l'hôtel. Je vais essayer de pas croiser les voisins tout de suite. Par contre niveau comportement de connasse on est à 10/10. Je dis plus rien. Parce que en fait j'suis tellement sur mon nuage que j'arrive pas à réfléchir et encore moins à articuler ! Alors je subis la scène mais genre complètement. Je te regarde t'habiller et je te mate comme c'est pas permis. Qui à dit que les mecs étaient les seuls qui matait à mort ? Je percute en vitesse que t'es en train de me parler. Je me redresse un peu, genre sur mes coudes. « Bon courage pour les épreuves » Non mais .. On dirait qu'on est pote, genre on vient de bouffer une petite pizza et tu dois filer, allez merci pour la bouffe, bon courage avec tes potes et à plus hein. J'te vois écrire ton numéro sur le bureau, un bisou et tu te casses. J'suis en train de me pincer pour savoir si j'ai rêvé ou si je viens bien de croiser le mec de mes rêves, qu'il vient de me dire qu'il m'oublierait pas et qui s'est tiré. Je secoue la tête, rejoins la cafetière parce que j'en ai besoin et au moment où je me penche pour regarder ton numéro, la anse de ma tasse lâche, le liquide noir se répand de partout sur le bureau et adios ton numéro. Putain mais quelle bite ! Éclair de génie, je cours vers la porte, je l'ouvre et je vais pour taper un sprint dans le couloir que je me rends compte que je suis à poil. Je referme la porte et me tape la tête contre celle-ci. Bah voilà, j'ai perdu ton numéro. Best SC Ever !  


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Phineas Abernathy




    END




    D   R   E   A   M          O   N

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum