Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight - novella - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight - novella
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    moi qui pensais qu'on s'éloignait pour genre j'sais pas, passer un moment plus intime? plus cool, juste elle et moi... voilà qu'elle décide d'me prendre la tête à parler de copines, de donner mon numéro ou j'sais pas. truc que j'veux pas quoi... elle prend un instant avant de me répondre « J'sais pas. Peut-être pour m'éviter à moi de tomber pour toi ! », et je fronce les sourcils à la fixer "tomber pour moi..?" elle veut dire quoi par là exactement? j'dois y comprendre un sous entendu? genre elle veut pas... avoir de sentiments pour moi? j'vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. elle détourne le regard pour voir un couple sur un autre banc et se met à rire. elle leur jette une noie et se lève pour aller les incendier, fin surtout le mec en fait et moi je fixe la scène, haussant les sourcils avec de grands yeux. au début du moins, sur la fin, vu la tronche du mec, la claque et surtout l’aveu qu'il fait ensuite je me mets à sourire puis à rire, me retenant au maximum malgré tout pour rester discret mais wow c'est quoi ça?! c'est une folle mais j'adore. quand ils s'éloignent, elle revient vers moi fière d'elle « Dire que je voulais juste faire une petite farce. Donc on en était où nous ? Maintenant que nous sommes vraiment seuls. », et je ris encore à la regarder s'asseoir "mais t'es une baisé toi j'te jure." riant encore un peu avant d'ajouter "le pire c'est que ça te prends comme une envie de chier c'est dingue! mais j'adore..." ouais clairement j'suis fan pour le coup. sauf qu'elle en profite pour me demander « Qu'est-ce que t'aimes chez moi ? » et mon sourire s'estompe doucement pour laisser place à un air plus sérieux, me léchant et mordillant la lèvre inférieur "qu'est ce que j'aime... hum, ton humeur déjà c'est incontestable. ton regard... ton sourire. tes lèvres. ta personnalité." et je la fixe le plus sérieusement du monde quand je dis ça... en vérité à le dire, j'réalise que j'aime beaucoup de choses chez elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    C'était l'action d'une folle échappée d'un asile de fous. C'est moi Mael. J'suis une tarée et je l'assume. J'sais pas comment tu fais pour me supporter même, et si je te montre cette facette de moi, c'est pour que tu n'aies pas de surprises after. Donc après ma petite farce sur ce pauvre homme, je reviens vers toi pour continuer notre conversation là où nous nous sommes arrêtés. « Tomber pour toi, c'est m'laisser aller et m'attacher plus qu'il ne faut à toi... » Pourquoi j'ai tant de mal à prononcer le vrai mot ? Avoir des sentiments, ce n'est pas si compliqué à dire non ? Heureusement que je réussis à dévier le sujet sur un autre. Comme par exemple ce que tu aimes bien chez-moi ? La réponse est quand même surprenante, parce qu'il n'y avait pas qu'un truc qui te plaisait, mais plusieurs. Je me mords la lèvre inférieure et je me lève pour contourner le banc. « Alors comme ça, t'aimes mes lèvres ?... » J'fais courir mes doigts sur le banc jusqu'à ton épaule, remontant à la naissance de ton cou et ce sont mes deux mains qui viennent capturer ton visage et le pencher en arrière. Immédiatement, je me penche à mon tour pour poser mes charnues sur les tiennes et t'embrasser. Un baiser beaucoup plus doux. Un baiser venant tout droit d'un cœur qui bat à mille à l'heure. Je me redresse armée d'un sourire peignant un visage émotionnel et joviale. Il y a tellement de feels qui tourbillonnent en moi, que je ne sais même pas comment les contrôler. Je contourne de nouveau le banc pour venir m'asseoir sur tes jambes. Les miennes pendantes dans le vide. « Moi aussi j'aime tes lèvres. La façon que t'as d'hausser un sourcil quand tu comprends que dalle. Ou quand tu baisses les yeux en te grattant la nuque quand t'es gêné. Quand tu te lèches la lèvre pour ensuite la mordiller quand tu prends un air sérieux. Même quand t'es un peu vénère et que tu essaies de le cacher derrière un petit sourire et un regard fuyant... Un tas de choses qui ne passent pas inaperçus à mes deux billes bleues. J'apprécie surtout le gars hyper sensible et perdu ici à l'intérieur et qui cherche une quelconque lumière pour le guider... » Mon index plaqué sur ton cœur, je le retire pour glisser mes mains dans les tiennes et enlacer nos doigts. « C'est pour ça qu'avec moi, t'as pas b'soin d'être quelqu'un d'autre. Je te l'interdis formellement mon cher Rowan ! » crois pas que je ne te regarde pas Rowan, au contraire, je te regarde plus qu'il ne faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    j'adore ça... sa folie. c'est je crois, ce que j'aime le plus chez elle, ce qui m'a fait changer d'avis. la découvrir sous ce nouvel angle, son meilleur, sauf que... « Tomber pour toi, c'est m'laisser aller et m'attacher plus qu'il ne faut à toi... », et je la fixe, pensant à tout un tas de choses... est-ce que c'est ça pour moi? est-ce que je m'attache aussi au delà de ce que je devrais? voudrais? j'en sais trop rien, j'me suis pas encore posé la question. j'me mets surtout tout un tas de freins côté émotions depuis la catastrophe saphir alors j'avoue ne même pas y avoir songé. ça serait une mauvaise idée vous pensez? et si saphir et moi c'était vraiment pas fait pour être..? j'sais plus. alors je réponds rien, baisse les yeux, pensant encore à tout ça. c'est là qu'elle me demande ce que j'aime chez elle et.. je le lui dis. j'me surprends à même en sortir bien plus que je l'aurais pensé et voilà qu'elle se lève pour contourner le banc « Alors comme ça, t'aimes mes lèvres ?... » mon regard qui la suit sans que je bouge "oui...", voilà qu'elle vient derrière, ses doigts glissant le long du dossier jusqu'à mon épaule puis mon cou. son autre main vient avec celle ci encadrer mon visage, me forçant à pencher la tête en arrière, ce que je fais sans résister pour la regarder. et là elle se penche pour m'embrasser... et j'y réponds. un baiser doux, très agréable et ma main se lève un peu jusqu'à sa joue, ses cheveux, pour l'effleurer avant de redescendre lorsqu'elle relâche mes lèvres et que je rouvre les yeux doucement. je la suis à nouveau du regard qui re contourne le banc pour venir s'asseoir sur mes genoux et me dire « Moi aussi j'aime tes lèvres. .... Un tas de choses qui ne passent pas inaperçus à mes deux billes bleues. J'apprécie surtout le gars hyper sensible et perdu ici à l'intérieur et qui cherche une quelconque lumière pour le guider... » et je l'écoute, surpris, pas choqué mais presque genre qu'elle fasse tant attention à tous mes détails comme ça... et ça me touche, j'en souris doucement en coin à baisser les yeux sur son doigt posé sur mon coeur avant de relever mes yeux sur elle d'un "wouah... si je m'attendais à ça. tu fais attention à chaque détail." c'est dingue et... c'est beau. ça veut dire je pense beaucoup de choses et ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd non. ma main vient attraper la sienne et elle glisse l'autre dans ma seconde, nos doigts qui s'enlacent et je souris en coin en l'entendant ajouter « C'est pour ça qu'avec moi, t'as pas b'soin d'être quelqu'un d'autre. Je te l'interdis formellement mon cher Rowan ! » et je souris d'avantage pour venir poser mon front contre elle en fermant les yeux "t'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel vella tu sais ça..?" et merci d'être toi, avec moi. ne change surtout rien non plus.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    J'fais attention à tous les détails des personnes qui sont importantes pour moi. Et toi Mael, tu comptes pour moi. Tu comptes même beaucoup trop pour moi, je me surprends même à le penser. Seulement, comme toi, je me mets des freins parce que j'ai beaucoup souffert, j'ai brûlé mes ailes, j'en ai plus tu vois et je suppose que c'est pareil pour toi. Je suppose que comme moi, tu as perdu confiance, tu ne sais pas où tellement te situer. On est des âmes perdues et c'est sans doute pour ça que ça match si bien entre nous. On se comprend, on sait qu'on se plaît, mais on a peur d'être déçu. Moi en tout cas, j'ai peur. J'ai tellement peur de me laisser aller que ça m'bouffe de l'intérieur de ne pas plus m'ouvrir à toi. De ne pas te dire réellement ce que je veux et ce que j'attends de toi. Ce que j'attends ? C'est que tu ne vois pas d'autres filles, que tu ne retournes pas vers ton ex, que tu l'oublies, du moins, l'attirance que tu éprouves pour elle. Mais je ne peux pas te dire tout ça. Te dire que je deviens folle et je brûle de l'intérieur quand tu me parles d'autres filles. J'suis coincée, vraiment coincée. Néanmoins, je souris. Quoi qu'il arrive, je continue de sourire. « Parce que t'es important pour moi et que je m'intéresse à toi... » tout ce qui touche à toi, m'intéresse de près comme de loin. Nos doigts entrelacés, tu plaques ton front contre le mien et je retiens mon souffle pour m'enivrer du tien. Tes mots me touchent, mon cœur bat si fort, je sens mon corps trembler sous ton souffle qui s'écrase sur mes charnues. J'halète presque et je lève mes yeux pour alterner mon regard entre tes deux billes. « J'suis tellement bien dans tes bras Mael. Tu m'apaises... » Mes lèvres se posent sur l'un de tes yeux, un baiser. Puis sur ton autre œil, un autre baiser. Elles glissent le long de ton nez et y dépose un baiser sur le bout. Puis sur tes joues. Une pluie de baiser s'abat sur ton visage jusqu'à ce que mes mains encadrent de nouveau ton visage que je caresse chaudement. « Tu te sens vraiment bien avec moi ? Je te plais vraiment ? » référence à nos messages échangés. Regarde-moi dans les yeux et réponds-moi sincèrement, parce que là, je fonds. Je fonds littéralement et tu dois sentir comme je tremble. Même que si tu mets une main contre mon cœur, tu sentirais comme il bat si vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    tout ce qu'elle m'dit là, je l'aurais jamais pensé. j'pensais pas qu'elle était aussi attentive à tout ça chez moi, qu'elle s'y intéressait autant, à moi tout simplement. j'sais pas, j'pensais juste lui plaire comme ça, simplement entre deux conneries, un soir parmi tant d'autre à faire autre chose. mais non... y'a clairement quelque chose de plus grand, de plus fort caché là au fond derrière tout ce faux semblant. ça m'donne envie d'aller vers elle, de lui ouvrir la porte, de la laisser entrer. seulement j'suis pas encore prêt. j'ai peur... je crains le pire après tout ce bordel. lexa, saphir... trop rapide, trop d'un coup pour moi, mon cardio il a besoin de souffler, il a besoin de se retrouver. j'ai peur qu'à encore une fois m'laisser aller trop facilement tout parte en couille et qu'encore j'me retrouve comme un con, à souffrir. et ça désolé mais non j'veux pas... j'ai besoin de temps, j'ai besoin d'être sûr. que ce qu'il se passe là, c'est pas juste une consolation, juste une impression, une illusion qui m'fait croire quelque chose qui n'est pas. j'ai besoin d'en vivre d'avantage des moments comme celui là, des moments vrais. cette tendresse là tout d'suite? elle est nouvelle et putain d'agréable « Parce que t'es important pour moi et que je m'intéresse à toi... », et je la fixe à nouveau touché... encore une fois elle marque dans le mille et je souris légèrement en coin, mes yeux détaillants son visage "j'pensais pas ça..." clairement pas, j'me voyais comme une distraction à ses yeux. mais ce soir c'est différent. nos doigts entrelacés, je viens poser mon front contre le sien yeux clos pour rester comme ça quelques secondes, dans le calme, dans le silence, mon souffle mêlé au sien. puis nos regards se croisent de nouveau et elle me dit « J'suis tellement bien dans tes bras Mael. Tu m'apaises... » et mon regard suis le sien, puis ses lèvres avant de se fermer lorsqu'elle vient poser un baiser sur chacun de mes yeux. puis mon nez et je souris doucement, puis ris très légèrement à ses gestes, ses baisers mignons qu'elle dépose un peu partout sur mon visage. ça chatouille un peu en vrai mais c'est agréable! puis ses mains encadrent mon visage et mon sourire s'estompe pour reprendre mon sérieux lorsque je l'entends me demander « Tu te sens vraiment bien avec moi ? Je te plais vraiment ? » et un court silence suit cette question alors que mon regard est plongé dans le sien "oui et oui... là j'me sens vraiment bien vella. paisible et soulagé de tout. et j'aurais clairement pas couché avec toi si tu ne me plaisais pas." non j'couche qu'avec les filles qui me font un bon effet, et la concernant c'est le cas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Quoi ? Tu n'avais pas compris que tu m'intéressais Mael ? Je t'avais pourtant confié que tu me plaisais lors de nos messages échangés. T'es vraiment pas doué, mais c'est ce qui fait ton charme, le fait que tu sois si maladroit avec les femmes. En fait, derrière ce gabarit, t'es un gros bisounours caché, un petit cœur d'artichaut. Toutefois, je lâche un loooooong soupire exprès et voulu en secouant la tête uniquement pour te provoquer. « Tu mets du temps pour comprendre les choses, c'est ouf ! » J'garde mon sérieux quelques secondes avant d'éclater de rire. Je plaisante, c'est encore ma folie t'sais. Pourtant, front collé contre le tien, j'oublie tout. J'oublie tous les problèmes, j'oublie ma jalousie. J'suis tellement bien, que j'pense plus à rien, juste à toi, à nous. Mon cœur ne sait pas s’il doit arrêter de battre ou au contraire partir dans un rythme d’enfer, quand t'es là, si près de moi, si proche de mon visage. Tes mots me rassurent. Il y a des choses que l’on doit comprendre par soi-même, mais parfois un petit coup de pouce... « Alors je vais te le dire en face Mael. Retiens. Retiens bien. TU-ME-PLAIIIIIIS ! » J'insiste sur le dernier mot exprès. Je te taquine, again. Je crois que ça va devenir une de mes passions, te taquiner. D'ailleurs, je rajoute. « J'espère que t'as saisi là ? » Je retire mes talons et mes doigts viennent saisir la peau de tes abdos, je te pince aussi fort que possible et je me lève de tes jambes pour te tirer la langue. « Et là ? Je te plais toujours ? » que je hurle en reculant loin de toi pour me mettre à courir vers le vaste étendu du parc, grimpant et enjambant quelques bancs. J'ris aux éclats parce que je suis d'humeur farceur. Et toi ? Tu crois que tu peux m'chopper maintenant Mael ? Ça va être difficile...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    non j'pensais pas que je lui plaisais autant. un peu ok mais à ce point? clairement pas alors ouais... j'me sens un peu con mais j'suis comme ça j'suis pas un doué du love. fin... si on parle de love en fait. elle lâche alors un gros soupir pour répliquer « Tu mets du temps pour comprendre les choses, c'est ouf ! », et je grimace, fronçant le nez d'un "oh! j'peux pas être doué en tout hein." ouaiiis histoire de me vanter un coup pour compenser. et là on éclate de rire comme des idiots. elle plaisante, je plaisante, on plaisante voilà. et on se calme... le moment, ce moment, devient plus doux, plus tactile, plus tendre... et j'aime ça. ça fait du bien, j'en oublie le reste et ouais, là j'suis bien avec elle sans plus rien ni personne autour, juste nous deux comme ça. et voilà qu'elle me lâche un gros « Alors je vais te le dire en face Mael. Retiens. Retiens bien. TU-ME-PLAIIIIIIS ! » et je fais de gros yeux sur la fin de sa phrase d'un sourire gêné... car ouais ça me gêne j'sais pas quoi dire ni quoi faire là alors je baisse les yeux sur ses lèvres me pinçant les miennes "ok ok cette fois j'ai entendu." quand elle ajoute « J'espère que t'as saisi là ? », hochant vivement la tête pour ajouter d'une moue "cinq sur cinq cette fois j'ai très bien compris." c'est clair et net dans mon esprit. et BAM! voilà qu'elle me pince la peau des abdos et je grimace un "aaaah! aïeuh ça fait mal!" quand elle se lève pour me demander en me tirant la langue « Et là ? Je te plais toujours ? » et je la fixe sourire en coin, me levant d'un coup pour lui courir après tel deux gamins et comme un peu notre première sortie agréable à elle et moi, autour de la piscine. sauf qu'elle aura beau courir et sauter partout, si y'a un truc que j'fais bien c'est courir et sauter partout moi aussi puisque je fais du parcour haha.... je la suis et la rattrape donc sans mal, l'enlaçant de mes bras d'un "viens ici!" la mordant dans le cou d'un "j'vais t'apprendre à me pincer tu vas voir!" avant d'la faire tomber dans l'herbe mort de rire "sale vicieuse vas! j'devrais te faire bouffer le gazon." et j'en serais capable! pour la menacer j'en prends même une touffe entre mes doigts pour l'approcher de son visage en la coinçant sous moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Je venais de t'avouer que tu me plaisais en live et t'avais l'air encore plus surpris. Preuve que tu étais aussi perdu que moi. Est-ce qu'on parle de love ou de simple attirance entre deux personnes ? Telle est la question. La vérité ? Je ne me suis pas posée la question, je sais juste que tu me plais c'est tout. Je n'ai pas cherché à aller plus loin, ni à comprendre ce que ça voulait dire. Je suis bien avec toi. Juste ça. Maintenant, le reste, je suis dans le déni total. Peut-être qu'il n'y a pas que toi qui mets du temps à comprendre les choses. En tout cas, pour l'heure, je veux cesser d'y penser et profiter de notre soirée. Je te provoque en te pinçant et en prenant la fuite. Tu me rattrapes malheureusement bien vite pour me faire comprendre que j'aurais beau spider, tu spideras toujours plus vite que moi. Un éclat de rire s'échappe de mes lèvres tandis que je penche la tête et hausse l'épaule vers le côté de mon cou que tu viens mordre. Eh, je suis chatouilleuse quand même et c'est un point sensible aussi. Tu me plaques au sol, sous toi pendant que tu ramasses du gazon dans le seul but, de me le faire bouffer. What ? J'ouvre grand les yeux, faisant semblant d'être choquée. « T'oserais pas ein ?! » que je demande avec la ferme conviction que tu es parfaitement capable de le faire. Et puis, idea ! « J'pourrais pas t'embrasser après... » La remarque qui tue vous voyez. Une belle arnaqueuse, bien que maintenant, en fixant tes lèvres, j'ai comme une envie de les kidnapper entre les miennes. « J'crois même que mes lèvres sont en manquent des tiennes, là. » l'argument solide et déclencheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    j'suis un boulet du love j'suis désolé... j'sais charmer une fille mais je maitrise pas bien le côté sentiment. surtout après tous mes fails qui ne m'ont pas du tout encouragé. ah ouais j'passe pour un bg d'la street qui a tout ce qu'il veut avec assurance, mais non! la vérité c'est que ouais j'suis un fou qui ose tout mais j'suis ni le bad boy qui défonce tout le monde et impose le respect, ni le tombeur de ses dames qui a une liste longue comme le bras de conquêtes. j'suis juste moi... et pourtant ça semble lui plaire et ça me rassure, fin ça fait du bien à entendre. après un petit moment mignon, on reprend nos gamineries et je la course à travers le parc pour l'attraper, la mordre et la coucher dans le gazon, la menaçant de lui faire manger. de grands yeux elle fait genre la choquée pour me dire « T'oserais pas ein ?! » et je ris en hochant vivement la tête "et pourquoi pas?!" que j'lâche une touffe de gazon entre les doigts, près de son visage et là elle me lâche « J'pourrais pas t'embrasser après... » et j'me fige, ce sourire toujours sur les lèvres qui s'estompe doucement sans que je ne démordre de son regard... ma main redescend doucement alors que je détail son visage des yeux « J'crois même que mes lèvres sont en manquent des tiennes, là. » et plus sérieux, je lâche le gazon pour passer ma main sur sa joue, la glissant jusqu'à sa nuque pour me pencher, rapprochant mon visage au plus proche du sien pour lui susurrer "alors récupère les..." la dévorant du regard.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Je n'ai jamais été chanceuse en amour. Je me suis toujours donnée à fond, parce que c'est comme ça que je suis lorsque je tombe amoureuse. Je ne sais pas faire les choses à moitié. Je donne tout ce que j'ai, au risque de me brûler les ailes. Et j'ai peur, t'es peut-être pas un don-juan Mael, mais tu as encore ton ex dans la tête et bien trop de femmes qui te tournent autour parce que t'es pas moche à regarder quoi. T'as tout ce qu'il faut pour plaire, alors je ne suis pas conne, je sais que je ne suis pas la seule à baver sur toi. Voilà pourquoi j'ai du mal et me retiens de sauter le pas. Mais ce n'est pas le moment de penser à tout ça Vella, des situations compliquées de ce genre, t'as pas fini d'en croiser, alors juste, profite. Laisse le vent te porter et advienne que pourra. En tout cas, j'suis bien sous toi, ça fait naître des idées pas très catholique dans mon cerveau. Et quand je te vois ramasser cette poignée de gazon, je fais semblant d'être choquée en jouant la comédie parce que je sais si bien le faire. Même que je trouve la faille pour t'empêcher de larguer cette touffe d'herbe sur moi. Je plisse les yeux très fort, paré à m'en prendre pleins le visage, mais non, à ma plus grande surprise, c'est ta paume chaude que je sens entrer en contact avec la peau de ma joue. J'ouvre mes grands yeux vert-bleu et je plonge mon regard dans l'immensité de tes jolis traits de visage. Mon souffle est rapide alors que je te sens te pencher vers moi pour me donner le feu vert. Je me mords la lèvre avant de poser quelques doigts sous ton menton et t'attirer contre mes lèvres. Je penche la tête pour cueillir tes lèvres dans un doux baiser mêlé à la fois de fougue, de passion et de sensualité. Ma langue roule autour de la tienne, la caresse, la provoque, cet échange de salive plus que exquise, réveille les papillons de mon ventre. Mes mains se posent dans ton dos, puis descendent lentement vers le bas. Je glisse mes doigts sous ton chemisier pour pouvoir caresser tendrement la peau de ton dos. Sentir la chaleur de ton corps, m'envahir. Je peine à respirer, je t'embrasse pourtant à pleine bouche. Le bruit que font nos lèvres me donne encore plus envie de toi. Détachant mes lèvres à contrecœur, je récupère mon souffle petit à petit. « Tu crois que je peux dormir avec toi ce soir ? » que je murmure le souffle haletant. Je veux juste dormir dans tes bras. Juste sentir ta chaleur m'envelopper c'est tout. « On rentre ? » Mine de rien, je n'avais pas senti le temps passer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum