Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    theodore e. jr hennebert

    feat. simoes




    ID CARD
    • 18/05/1994
    • à berne
    • 24 ans
    • petit suisse
    • hétérosexuel
    • célibataire
    • aisé
    • II année de dentisterie
    • pas d'ETUDES MINEURES
    • first world gamer de call of
    • non boursier
    CARACTERE
    badass. je suis un badass. un maximum de défauts pour un personnage attachant semble t'il. selon mon entourage, je suis un geek associal qui n'a aucune limite et qui a des problèmes de comportement. foutaises. mon caractère est aussi unique que ma gueule tsé. tu peux chercher tu n'en trouveras pas un deuxième comme moi. je suis sauvage et indomptable, j'en fais qu'à ma gueule. une gueule de con derrière mon jeu vidéo. je suis vulgaire dans mes mots car dans mon attitude je suis un calme. on ne peut pas me retenir en cage, on ne peut pas non plus m'atteindre. il y a une barrière entre moi et les autres. j'ai arrêté la clope, pas le bédo c'est impossible ça. alors je mâche des chewing gums à longueur de journée pour oublier le manque de nicotine et pour énerver tout le monde en faisant du bruit. j'ai un tatouage sur la fesse gauche. une croix gammée. un délire d'adolescent bourré. j'ai dû la couvrir, je n'ai pas eu le choix du coup à la place j'ai un truc tribal rond dégueulasse. je suis insomniaque à cause de call of, je joue quasiment toutes les nuits. je suis le number one baby. j'ai mis mon titre sur mon cv, en première ligne. theo hennebert, first world gamer of call of. rien qu'avec ça j'ai réussi ma vie. comme les autistes, je ne supporte pas les bruits à répétition. j'ai un grave problème de concentration, pas grand chose m'intéresse. // j'aime la musique, j'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles pour me couper du monde. sportif ? ouai ça m'arrive de faire des joggings quand j'ai trop bouffé. mon rythme de vie est malsain, je dors peu, mange, bois et me drogue beaucoup. je me tape de l'avis des autres, je ne vis que pour ma gueule et me carre du reste. je chante dans la rue quand une chanson me plait, je n'aide pas les mémés à traverser la rue et j'ai toujours cette sensation de fatigue en moi. j'aime bien être confiné à un endroit, chez moi de préférence. j'adore être pépère bien avec un bon bédo plutôt qu'à une fête ennuyante avec beaucoup de monde. j'aime pas trop la foule. // je ne voyage pas beaucoup car j'ai peur de l'avion, sans déconner, comment un engin pareil peut voler. c'est contre nature. je le prends qu'en cas d'extrême nécessité. je ne suis pas allé au summer camp à cause de cette phobie mais dans les faits j'explique avoir un projet important à finir. ouai je mens souvent et surtout avec les filles. c'est simple une meuf, ça fonctionne toujours de la même manière. dis lui ce qu'elle a envie d'entendre, donne lui ce qu'elle veut avoir et le tour est joué. inutile de prendre des leçons de drague pour piger le truc. c'est surement pour ça que je suis tout seul aussi.

    theodore (eldar junior) hennebert, né le 18 mai 1994 au pays de la suisse pour vous servir. mon histoire est banale. fils unique, j'ai grandi avec mes deux parents qui sont restés ensemble juste pour moi. ils ne pouvaient pas se piffrer. ma mère, cette salope, voyait un autre homme dans le dos de mon père. et mon père subissait ses crises. jsuis asthmatique depuis ma naissance, j'ai failli crever plusieurs fois d'ailleurs. j'ai quitté la suisse à mes 18 ans pour paris. une chose en entraînant une autre, j'ai repris mes études pour être dentiste. plus de détails




    je m'en foutistegeek / casanieralcooliquetrop calmepessimiste

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 1529934316-new-mess les cousines

    et les cousins  


    liens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance tu peux, fais-toi plaize madame
    j'ai parcouru vite fait ton profil, elle aussi est du genre osef des autres. elle pense qu'à sa gueule ? theo n'a pas le fond mauvais par contre. t'as liké le tinder tu préf qu'on se concentre sur ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'peux? l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 3997999705

    Spoiler:

    l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell caliente. elle est trop fraîche ta latino l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 1656269883
    tu sais déjà ce que tu veux comme lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert :loukas: ouais puis serrano est pas mal dans son genre non plus l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 152426858
    non j'viens carrément en touriste l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui elle pense qu'à sa gueule, elle s'en fout des autres l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 3997999705 sauf ses proches, of course ! en vrai j'sais pas si Clau pourra blairer Théo, son comportement pourra l'amuser de temps en temps mais ça la saoulera quand même, donc à voir s'ils se connaissent depuis quelques temps déjà ou s'ils apprennent à se connaître via Tinder l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 1616978029 ou on part sur un truc sans attache ni rien, genre ils se parlent quand ils veulent, ils mangent ensemble de temps en temps, s'insultent par moment etc l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 1881463262
    j'vais rép au sujet que tu as lancé quand même l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell serrano a une gueule d'intello dépressif l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 2922479706 triste histoire que celle d'iris. j'ai pas plus d'idée que toi. à l'extrême, theo pouvait être un ami de son frère et ils se sont connus par son intermédiaire. elle geek la petiote ? sinon ils peuvent jouer en réseau la nuit de temps en temps. se connaitre via un simple pseudo call of. parler par micro. c'est du virtuel, c'est suffisant pour theo.

    @Claudia de Bragance jme suis senti obligé de lancer un sujet tinder mdr. admettons que le tchatche qu'on est en train de faire se passe quelques mois auparavant. aujourd'hui ils se côtoient quand ils en ont envie et quand ça les arrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert ouais ça m'paraît être une bonne idée l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop 3850463188 ils geek ensemble, du coup ils se sont jamais vu réellement?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum