Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORA A. FERRERO-M. - #(456) 566-1812
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    AURORA A. FERRERO-M. - #(456) 566-1812
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code à venir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aurora??? :o MAis qu'est ce que!!! Ca fait trop longtemps lààà Combien? 2 ans ou 3 ans?? Mais qu'est ce que tu deviens?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi en vacances j'étais au Summer Camp mais j'ai décidé de partir pour retourner sur Londres pour un mois avec ma petite amie car ma mère va pas bien en ce moment!! Mais t'es à Harvard?? Sérieux? Quelle maison tu comptes intégrer? Je suis plus à Harvard moi j'ai fini mes études tu sais:mdr: Mais bon je reste sur Boston pour le boulot ma vie est ici de toute façon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment elle est stabilisé mais pour combien de temps? Heureusement ma petite amie est médecin aussi donc elle m'aide à comprendre et à affronter tout ça.

    Franchement?? Va pas à la Eliot, tu vaut clairement beaucoup mieux que ça tu sais?? La Eliot va te détruire, ils vont voir que t'es pa comme eux malgré que tu t'appelles Ferrero. Ils s'en fouttent! Choisit une autre maison mais pas celle là. J'étais un Eliot et je peux te dire... Qu'ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle est parfaite, elle a toujours été parfaite! Mais attend tu l’as connais!! Enfin tu l’as vu que quelques mois mais même! C’est Aymalyne ! Elle était à Yale c’était ma petite amie déjà à Yale! Tu t’en rappelles??

    Non Vavin pas la bas! J’ai pris cher par les DBS si tu y vas tu vas savoir qui c’est rapidement! Pour eux j’étais un nouveau riche, pas fais pour ce monde là... blahblah! J’étais pas à la hauteur et si t’es trop gentille ils vont te tuer et jouer avec toi! Puis tu veux pas finir dans le lit du président hein? Car Noah il en baise des bizuts!! C’est un concours AURORA A. FERRERO-M. - #(456) 566-1812 3619069448 va chez les Quincy ou autre mais pas eux! M’enfin j’ai été élu meilleur Eliot après tout (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je t’expliquerai ce qu’il s’est passé avec elle quand on se verra même si tu sais les grosses lignes après tout AURORA A. FERRERO-M. - #(456) 566-1812 166564858 d’ailleurs!! On se voit quand la?! Tu rentres quandv

    DBS, Abelard et Hades.. deux frères, deux connards qui sont dans des plans et qui prennent tout le monde pour de la merde! Des belges AURORA A. FERRERO-M. - #(456) 566-1812 3619069448 Noah, un ritale aussi, l’ancien président qui se tapait une mather (bien qu’on avait pas le droit dans le règlement) mais bon.. cette maison c’est l’hypocrisie en tout point AURORA A. FERRERO-M. - #(456) 566-1812 3619069448 pour eux je mérite pas mon titre de meilleur Eliot tu sais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentre Mardi sur Boston normalement, je vais essayer de voir avec Aymalyne si on peut rentrer un peu plus tôt car je sens qu'elle a envie de rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite folle!! Ba écoute ça va, malgré l’article de CS sur mon cas... et toi?
    Au faite je rentre sur Boston demain :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais Hope a crache à CS qu’elle m’avait vu entrer dans la douche nue et quelques minutes elle a vu Aria arrivée en sous vêtement dans la salle de bain sans que je sois ressorti entre les deux.. donc elle a insinuer que j’etais Dans la même douche que Aria et donc que j’avais trompé Ayma AURORA A. FERRERO-M. - #(456) 566-1812 3619069448 alors que pas du tout mais bon... Ayma a confiance en moi fort heureusement!

    Ba ouais carrément faut qu’on se voit avant la rentrée quand même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te jure mais bon même si je suis plus à Harvard car j’ai fini, Aymalyne y est toujours et en plus de ça elle est enceinte et toujours chez les Eliots et clairement ça me rassure pas du tout tu vois :/

    Oh putain oui j’ai bien envie d’un indien la! Faut grave qu’on fasse ça ! AURORA A. FERRERO-M. - #(456) 566-1812 2474380249 je t’envoi un message dès que je suis dispo car entre deux je dois aller voir pour mon bureau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum