Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    "Appelle ta mère que je te recommence"
    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas comment j'ai fais pour ne pas passer par ici plus tôt.. parce que c'est l'évidence même "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 166564858

    "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 Tumblr_opsvx8jlbR1tlt4x4o1_400 "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 Tumblr_pfhh7gRYB01xtpos2o6_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess en plus t'es bizut à la kirk hanwii hanwii hanwii c'est genre comme une évidence "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Parris t'as vu ça hanwii je me dis que même avec leur différence d'âge on peut se trouver un truc grave intéressant "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 550846730
    j'ai une idée d'ailleurs "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3997999705 t'vois tellement que la relation des Blake m'inspire je pense que justement Sybel pourrait considérer Elijah comme un big bro et vice-versa, genre ça pourrait être son protecteur limite il aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée à la kh, la connexion se serait faite instantanément "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 1881463262 puis ils se rapprochent, et j'le vois bien veiller sur elle t'sais, un peu overprotectif quoi "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 166564858 toujours l'oeil sur les gars qu'elle fréquente tout ça, un peu comme Zed lorsqu'ils étaient au lycée dans la finalité sauf qu'aujourd'hui y'a pas mal de choses que Sybel cache à son jumeau surtout au niveau de ses relations avec les mecs face elle essaie de se détacher de la responsabilité qu'il a toujours eu sur elle quoi, t'façon Zed a plus l'âge pour s'occuper de cette galérienne "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 2157042859 car Sybel c'est la tête en l'air qui pense tout pouvoir gérer d'elle-même et qui foire lamentablement, je tiens à le préciser "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 550846730 c'est un papillon attiré par la lumière la nana, elle se fout dans des emmerdes improbables bcz elle se croit intouchable "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 1881463262 ici au moins elle pourra tout se permettre sans aucune gêne en plus (emo) puis après je me dis qu'on peut trouver une certaine ambiguïté là-dedans pour pimenter! dis-moi ce que t'en penses surtout, si jamais une autre envie/idée te viens, quoi que ce soit "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess bien au début j'allais dire m'ouais ça va c'est un lien plutôt classique puis après j'étais "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 152426858 :loukas: awi d'accord! mdr j'adore. il est du genre très grand frère et protecteur dans l'âme donc ça se fera tout seul, après vu qu'il fait ça avec willa, j'trouve ça bien si on y rajoute en effet une ambiguïté (ça changera du lien cliché blake family en prime et marie je lui fais tout ce qu'elle veut mdr) donc pour moi? c'est vendu hanwii j'aime beaucoup, il fort, complexe, proche et avec du piment. que demander de mieux! le pauvre zed mdr j'sens il sera pas fan de moi non plus j'ai l'impression "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3997999705 mais moi j'suis grave chaud en tout cas "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Parris j'sais j'sais j'suis restée un peu dans le cliché mais j'les aime tellement ces deux-là, difficile de me détacher de cette image d'eux quoi "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 927261665 mais ouais faut qu'on creuse dans de l'ambigu (puis idem pour moi avec bob mdrr). déjà avec les 6 ans d'écart ça impose direct de la complexité je trouve "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 166564858 après bien sûr ne serait-ce qu'au niveau de la rencontre, au-delà de la kh on peut trouver quelque chose d'un peu plus intéressant! j'allais proposer un one night, du style un soir Sybel a paumé les clefs de son appart', Elijah l'a dépanné gentiment et c'est parti en cacahuète sans même qu'ils apprennent à se connaître un minimum, maybe ils étaient pas sobres et tout "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 152426858 idk car c'est pas le genre de Sybel habituellement, mais s'ils étaient dans un bar en ayant picolé un peu plus tôt j'ai envie de te dire "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 2157042859 je propose juste, bcz j'espère que ça aurait pas été trop chelou après quand ils se sont retrouvés à la kh et qu'ils se sont rapprochés "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 1616978029 arf, j'veux que ça te plaise moi donc dis-moi si ça t'irais "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3997999705 au contraire, j'pense que zed va l'apprécier si ça peut lui éviter de se taper la garde de la gosse tavu "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess moi aussi je les surkiff hanwii c'es mes préférés avec murphy. ouais l'âge jouera souvent quand il fera le grand frère protecteur en mode il lui laissera pas le choix parce que c'est une gamine mdr. elle l'aura du coup souvent sur le dos avec la kirk et sur le long terme vu qu'il sera comme un big bro'. mais le côté ambigu il est intéressant mdr il va bien remuer tout ça. donc tu veux qu'il est déjà couché ensemble obligé? ou ça peut se faire ensuite "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 1616978029 car si c'est déjà fait, lui il boit beaucoup moins qu'avant mais ouais, il a ses soirées quoi mdrrr si elle le chauffe en plus y'a moyen qu'il craque hein, ça reste un mec. si ça va se faire ça serait encore plus chelou pour eux mdr "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3997999705 mais malgré le malaise lui il changerait pas sa façon de veilleur sur elle tout ça j'pense "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 1616978029 ah bah tant mieux si ça va à zed hehe, moi ça m'emballe carrément ouais!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elijah Parris a écrit:@Noalyne R. De Glücksbourg bah je suis dispo now faut profiter "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 152426858

    @Eclypse Grave ça me parait comme une évidence hanwii


    Toujours dispo ? *se cache mon cher assistant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Parris murphy, que je l'aime avec raven aussi hanwii c'est çaaaa, t'as tout pigé. dans l'fond ça va grave lui plaire qu'il soit tout le temps sur son dos j'crois mdrr, déjà plus kiffant que quand c'est zed quoé "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 550846730 finalement j'trouve que si on fait ça ensuite c'est tout aussi mieux, l'ambiguïté sera d'autant plus marquée et ils se seraient rencontrés à la kh ouaip! on aime bien quand c'est chelou nous t'façon "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3997999705 idem pour sybel, elle boit en soirée généralement mais bon sait-on jamais, elle tient vraiment pas l'alcool dans tous les cas.. "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 1881463262 "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 2157042859 à partir de ce moment-là elle aurait osé le chauffer + je pensais qu'elle pourrait avoir un crush innocent sur lui, rien de très sérieux mais narmol, elle kiffe le fait qu'il veille sur elle en permanence et là ça aurait été la fête du slip face ça m'emballe de fou également toussa "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Parris vas-y je te laisse t'occuper d'elle... "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 387742012 "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 550846730
    Tu verras comme c'est pesant  :wrong:
    (repart aussi vite qu'il est arrivé )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noalyne R. De Glücksbourg si tu as une idée j'suis preneur oui "Appelle ta mère que je te recommence" - Page 8 3850463188

    @Sybel Burgess raven c'ma femme numéro deux. mouahaha on fait comme ça alors ça n'en sera que meilleur. j'le sens trop bon ce lien moi hanwii je valide à 2000%

    @Zed Burgess mdr avec abigail en petite sœur t'inquiète, je survivrais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum