Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée alcoolisée (erwin & lyudmila) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    soirée alcoolisée (erwin & lyudmila)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée alcoolisée }
    crédit/ tumblr ✰ w/erwin

    Ce soir, Mila savait avec qui elle allait passer la soirée. Elle savait qu’elle allait être en bonne compagnie, avec Erwin. Avec lui, elle ne s’ennuyait jamais et savait qu’ils allaient passer une soirée inoubliable. Mila sourit aux paroles du jeune homme. « Je te l’accorde. » La jeune femme sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Par chance qu’elle avait trouvé le jeune homme dans la boîte de nuit. Sinon, elle aurait perdu du temps à trouver quelqu’un avec qui passer la soirée, mais, en fait, n’aurait pas pris réellement de temps, puisque Lyudmila était douée pour séduire un homme ou même une femme. « J’espère ne pas seulement passer la soirée avec toi. » La blondinette voulait également passer la nuit avec lui. Elle espérait qu’il allait comprendre, mais, le connaissant, il allait comprendre. La jeune femme avait donc envie d’aller danser avec Erwin. « Tu as entièrement raison. » Ils arrivèrent donc sur la piste de danse et Mila se mit à danser, tout comme le jeune homme. « J’ai bien hâte de voir ça. D’ici-là, je suis la plus douée. » Mila se mordilla la lèvre inférieure et se déhanchant au ryhtme de la musique, se collant davantage contre le jeune homme. « J’aime passer du temps avec toi. » Mila lui fit un baiser au coin des lèvres, souriant par la suite. « J’aime aussi cette chanson. Et toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer cette soirée en compagnie de Lyudmila, c'était parfait pour le jeune homme ! Il allait en profiter au maximum parce qu'il savait pertinemment qu'ils n'allaient pas faire que discuter... En effet, ils étaient encore meilleurs dans un lit et la discussion était inutile si vous voyez ce que je veux dire. Inutile de faire un dessin quoi ! Donc l'espoir de la jeune femme, Erwin allait facilement lui donner ce qu'elle voulait. « Pourquoi seulement la soirée ? Si je te disais que je voulais passer ces deux prochains jours avec toi, tu répondrais quoi? » sourit-il malicieusement. Ils décidèrent de se rendre sur la piste de danse pour une petite séance de déhanchés sensuels. D'ailleurs, il lui faisait savoir qu'il s'était amélioré en danse et la jeune femme confirmait mais elle disait également que d'ici le moment où il deviendrait un expert de la danse comme du freestyle motocross, elle resterait la plus douée. « Je ne pourrais jamais te dépasser ma belle. » dit-il malicieusement alors que la musique changeait là pour entamer un rythme plus sensuel et du coup, elle se collait un peu plus à lui. « Cette musique est parfaite et partager cette danse avec toi, ça ouvre mon autre appétit qui est assez grand... Si tu vois ce que je veux dire. » répondit-il tout en l'embrassant langoureusement en guise de réponse à son petit baiser au coin des lèvres, il la serrait un peu plus contre lui pour qu'elle sente à quel point il avait envie d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée alcoolisée }
    crédit/ tumblr ✰ w/erwin

    Lyudmila adorait sa relation avec Erwin. Tout était simple et sans complication. La jeune femme ne pouvait pas avoir mieux comme sexefriend. De plus, il était doué au lit. Les deux étaient gagnants, dans cette histoire. Mila ne voulait surtout pas s'attacher amoureusement, alors elle faisait attention à ne pas le voir trop souvent et à voir d'autres personnes. « Je dirais que ça me ferait plaisir. Je serais flattée. » Lyudmila se demandait qu'est-ce qu'Erwin avait en tête, à ce moment-là. Voulait-il réellement passer deux jours avec elle? Elle ne le savait pas encore et n'allait probablement jamais le savoir. Ils continuèrent de danser au rythme de la musique, ce qui rendait la jeune femme très heureuse. Elle aimait s'amuser et profiter de la vie. Il fallait bien qu'elle profite, avant de terminer ses études et devenir architecte. « Tu as probablement raison. » Mila rit, passant une main dans ses cheveux. La musique devint alors plus sensuelle. La jeune femme était collée contre son ami. « Je vois parfaitement ce que tu veux dire. » La blondinette répondit au baiser langoureux, sentant alors que le jeune homme avait vraiment envie d'elle. C'était réciproque. « Et si on allait ailleurs? » Lyudmila n'avait plus envie de danser. Elle voulait prouver à Erwin à quel point il lui a manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la jeune femme faisait remarquer qu'elle espérait passer bien plus qu'une soirée en sa compagnie, Erwin répondait que cela ne durerait pas une soirée mais deux jours même et la réponse de la jeune femme le fit sourire, tout heureux qu'elle accepte sa proposition. « Parfait dans ce cas ! Parce que ça me ferait plaisir aussi tu sais. On a beaucoup de temps à rattraper... » rappela-t-il malicieusement, faisant un petit clin d'œil puis ils se dirigèrent enfin vers la piste de danse pour qu'il puisse lui montrer ses progrès dans cette discipline. Lorsque la musique devint plus sensuelle, ils étaient collés l'un contre l'autre et il lui fit aussitôt une remarque malicieuse, à laquelle la jeune femme répondait favorablement et leur baiser fut très langoureux, confirmant ainsi leur désir réciproque. Du coup, elle lui proposa d'aller ailleurs. « Tu lis dans mes pensées. » répondit-il d'un air taquin, lui volant un nouveau baiser puis il l'emmena jusqu'à sa voiture de sport et ainsi ils pourraient se rendre jusqu'à chez lui. L'invitant à entrer dans la voiture, il la rejoignit quelques instants plus tard puis il démarra pied au plancher pour qu'ils se retrouvent très vite chez lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum