Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.
    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Gonçalves oui c'est moi Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1839924927 , Louve s'est mariée ? ?? C'est plus une Perol ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nooon elle s’est pas mariée, elle a juste décidé d’utiliser le nom de sa mère suite au divorce de ses parents Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright aloors j'ai pas encore d'idée très précise (mais peut être bien Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 166564858 Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262) elsa n'est pas riche, elle est la fille de bono (leader du groupe U2) personne n'est au courant de son lien avec le chanteur. A la fois douce et surprenante, au fond, elsa est une grande rebelle. Elsa et Daniel pourraient être des voisins de palier ? Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262 il habite dans un endroit mythe, elle aussi. Après à voir s'ils s'entendent ou pas ? Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 166564858 sa pourrait être assez drôle qu'ils se querelles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright Apparemment tu sabotes toutes les filles du Drink Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262 Du coup tu vas essayer de me saboter aussi c'est ça Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 3997999705 ?

    En tout cas un lien négatif s'impose, Leo elle va détester Daniel pour ce qu'il fait à Meg, à Liam y tout Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham alors pas tout le monde au drink. Juste Megara qu'il cherche à faire virer. Sinon Dan adore Liam, il a évité Emilia jusqu'à présent, mais commence à échanger cordialement avec elle. Lucky c'est réglé. Il a dit à Liam c'est elle ou moi, et elle s'est faite virée (a)
    Mais du coup je veux bien du négatif quand même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright Ah okay Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262 J'ai suivi pour Meg et j'ai vu qu'il avait dit des trucs à Liam sur toutes les filles donc je pensai Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262

    Après rien que pour les mensonges qu'il balance à Liam et ce qu'il essaye de faire à Meg, Leo peut pas l'aimer car elle est loyale de fou avec ses amis. Elle pourrait balancer Daniel dans un colis et l'envoyer à l'autre bout du monde Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262

    Je la voyais bien le menacer par sms déjà, ce qui conduirait vraiment à quelque chose de très négatif entre eux (parce qu'elle le menacerait pas juste de lui foutre un poing dans la tronche Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262 Elle est excessive comme fille xd). Après pourquoi pas qu'elle essaye de le saboter de temps en temps en se disant qu'elle fait le travail du karma Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 1881463262 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham quand tu veux pour le règlement de compte par sms Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.  - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright J'avoue venir un peu sans idée. Tu avais des liens que tu cherchais? Ou tu pourrais me parler de Daniel?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum