Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE B. SPECTOR - #(456) 198-8903 - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    APPLE B. SPECTOR - #(456) 198-8903
    Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma chériiiiie !! Bien sûr que j'ai passé une écho APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 3997999705
    Tu veux la voir ? (aaa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je sais pas s'il est en couple, mais je pense pas. Depuis le temps que Khaled essaie de nous matcher ensemble, s'il est en couple, j'en connais un qui va avoir besoin d'un bon avocat et même si son fils est trop craquant, je ne me laisserais pas attendrir APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 2399534397 Une amie m'a fait plusieurs de mises en garde sur son ex, mais je me dis qu'il a le droit d'avoir une vie "passée", que ça ne me regarde pas et je pense pas que c'est le genre à s'encombrer de deux nanas. Donc j'essaie de mettre ce "détail" de côté et de ne pas y penser, tant que j'ai pas de preuve qu'elle est vraiment "revenue" dans sa vie comme on me le dit...

    Il y avait des mecs pas trop mal tu sais APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 3619069448 J'ai dû "jouer" l'invitée d'un type que je n'avais jamais vu, lui et son frère étaient pas mal mine de rien APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 166564858 Il est même célibataire si tu veux... Il s'appelle "Daniel Wright". Va voir son insta, il a mis une photo de sa bouille: https://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart

    Demain je finis à 12h30 ! Ben tu pourras te faire plaisir dans mes tiroirs, promis il n'y a pas de petites culottes avec des personnages de disney dessus APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 3619069448

    Oui je pense, fin je sais pas. J'ai besoin de savoir comment il est quand il est un peu plus que "le pote de Khaled". Pour le moment on est beaucoup resté à notre place donc faut voir, mais je pense que oui. Il est différant et contrairement à d'autres il inspire la confiance, le respect, il me fait rire et c'est déjà un bon début APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 166564858 Il gagne des points le petit Rio APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 550846730

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, je pense que s'il y a toujours l'ex dans les parages, je le saurais bien assez tôt. Les ex ça a le chic pour foutre la merde APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 3619069448

    Ben il est mignon et sympa, mais non il ne m'intéresse pas APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 3619069448 donc fais toi plaisir APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 152426858

    Je te tiens au courant pour Rio. De toute façon au pire des cas je dois retourner le voir pour le tattoo APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma sœurette d'amouuuuur :heaart: Ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non il m'en a pas parlé. Au fond j'ai pas envie qu'il m'en parle, ça ne me regarde pas tout ça et je préfère ne pas être mêlée aux histoire d'ex, parce que c'est le genre de truc qui me refroidit directement APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 3619069448 donc j'aime autant qu'il ne m'en parle pas trop haha. Et j'ai jamais vu Kara, non. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Si je la croisais dans la rue, je ne saurais même pas que c'est elle. De toute façon, s'il était encore tourné vers son ex, c'est elle qu'il voudrait emmener à Disney, on est d'accord ? (Faut vraiment que j'arrête de me poser des questions). T'as pas envie de me lobotomiser le cerveau ?

    Je m'en fou du type tu sais, j'ai même pas passer 10 minutes avec et je suis pas non plus en contact avec APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 3619069448 Il m'intéresse pas, promis.

    Ce soir je vais chez Khaled avec les autres pour l'aider à faire sa chambre de bébé... Je te tiens au courant, puis on se voit demain APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 2511619667



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va tranquillou ! Ouais amoureux mais ma jalousie excessive la fais chier :/

    Et toi ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soeurettte... Ca va?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais elle je lui fais confiance, c'est aux autres mecs que je fais pas confiance. Je supporte pas quand des gars la mate sans discrétion et de façon vulgaire, j'ai l'impression qu'ils lui manquent de respect, je me suis même déjà battus avec des mecs pour ça...

    Ba si ça peut te faire du bien vas y sis' !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi ? Maintenant ? Et je viens avec toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je sais bien Apple, mais je peux pas m'en empêcher :/
    Vas y je te suis, ça me fera pas de mal de bouger un peu ! On va où ? APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 37 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum