Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE B. SPECTOR - #(456) 198-8903 - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    APPLE B. SPECTOR - #(456) 198-8903
    Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut pas que ça t'énerve ma choupette :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je t'avais mise enceinte Apple croit moi que les choses seraient différentes! Il apprecierait certainement pas que je me plie en quatre pour que tu mamques de rien et tout le tralala.

    Ouais, j'suis un peu perdu j'vois que du noir en ce moment meme si c'est sûrement une bonne chose ce qui arrive. Notre couple avait pas mal de lacunes so... On verra il tombera peut-etre pour l'autre co....

    Ouais j'vais faire un effort ... En esperant que ça me change les idées ... Remarque boire de l'alcool comme un défoncé changera rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'lui fais pas confiance a cette meuf a la noix elle va profiter de cette situation pour se l'accaparer j'suis certain de ça et juste d'y penser j'ai envie d'éclater quelqu'un tu comprend?

    J'ai merdé ... Je l'ai peut-être perdu pour toujours.... J'suis en train de devenir fou, j'suis rien sans lui... Merde... Et si tout le processus recommence ? J'veux me démener pour ce mec mais si au final notre relation redevient ce qu'elle était c'est pas mieux. Il était pas amoureux, il me l'a dit merde... Dormir sans lui cette nuit a été la pire des tortures et quand je le verrai en face comment je devrai me tenir moi ?

    Ouais je sais que tu m'aideras à surmonter tout ça. T'es la meilleure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille c'est une putain d'égoïste qui pense qu'à son cul en gardant le chiard d'un mec qui en voulait pas de ce gosse. Elle le garde pour rester accrocher à Silas. Et on va arrêter de parler d'elle parce que si j'la vois j'lui fais ravaler son foetus de merde ! En plus Silas m'a jamais parlé de leur relation. Est-ce qu'il la voyait sans me le dire ? J'sais rien. Je l'ai juste vu l'embrasser a l'hosto et il a jamais vraiment essayé d'me rassurer a propos de cette conne bref, comment ne pas se faire d'idée.

    Je suis parti avec Rio. On s'ballade en bagnole on sait pas trop ou on va et c'est parfait comme ça. Je serai de retour pour organiser cette fête et puis c'est tout. J'sais plus quoi penser. J'ai pas envie d'me faire jouer avec mes sentiments encore une fois. Si au final ça fonctionne pas, j'men remettrai pas tu comprends ça ?

    On verra... Écoute. Le destin fait bien c'qu'il veut au bout du compte. J'imagine qui vaut mieux pas que je pense à comment j'vais réagir en le revoyant.. Un jour a la fois. J'vais commencer par passer au travers de cette soirée.

    T'aime quelqu'un Appel ? Ôo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la connais donc cette meuf. Alors fait un truc pour moi. J'veux savoir s'il la voyait... J'ai besoin de savoir à quel niveau se situait notre relation à Silas et moi et si j'apprend qu'il la voyait... Ça confirmera tout mes doutes et ça confirmera aussi que j'avais raison d'avoir peur et de ne pas avoir confiance avec elle autour.

    Il était pas amoureux de moi il me l'a dit avant son accident. Il m'a dit je t'aime une fois en texto et puis c'est tout. Bref juste de penser à ça ça m'achève. Ouais c'est Rio qui conduit. On s'est trouvé un coin tranquille et on boit d'la biere. Heureusement qu'il est la.

    Quand j'aurai réponse à ce que je t'ai demandé plus haut je te dirai ou non si c'est une bonne chose ou pas. Et t'es caoable d'aimer babe arrête de dire ça ! J't'adore, t'es une fille super arrête de te dénigrer comme ça. Le mec parfait pour toi va arriver c'est ceetain. Ça te laisse le temps de t'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas dit qu'il m'a trompé Apple, ne met pas des mots dans ma bouche ! Je veux savoir s'ils se sont vu parce que JAMAIS il ne m'en a parlé. Est-ce que tu sais ce que ça signifie s'il voit la meuf qu'il a engrosser sans même m'en parler ? Tu trouves ça logique pour un couple toi ce genre de secret ?

    Arrête de dire qu'il m'aime ok ? Tu ne le sais pas, t'es pas dans sa tête... et promis Rio est raisonnable, il veut être encore en un morceau pour la soirée de vendredi, sa donzelle quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'en prend pas à toi Apple, j'essaie de t'expliquer ce qui se passe tu comprends? Essaie de te mettre à ma place deux secondes... Bref, j'imagine que je ne saurai jamais.

    Rio, mieux que toi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'vais pas passer ma soirée de vendredi avec lui, il a une amie et c'est avec toi que je veux passer un peu de temps !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas envie que t'arrête d'me parler maintenant. C'est reparti en couille avec Silas. Ouais le cercle vicieux qui revient en force. Un jour c'est la gentillesse le lendemain c'est de la merde. J'en peux plus. J'suis à bout. J'peux pas supporter ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avertis tout de suite Apple, je ne veux plus JAMAIS entendre parler de monsieur Caprice, caliméro El Gourani.
    By the way, merci pour cette journée ça m'a fait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sis' ! APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 29 2511619667 T'es partie de la soirée au cimetière sans me dire au revoir ! :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum