Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame field (Sheryln) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Game field (Sheryln)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Dylan cela avait toujours été compliqué mais il avait jamais été un connard, il avait été tout sauf un connard jusqu'à dernièrement en fait mais j'avais pas pensé qu'un jour il me ferait du mal. "Non on c'est jamais séparé à cause de son attitude mais parce qu'on avait préféré préserver notre amitié mais on avait garder une relation assez ambiguë et c'est compliqué tu sais.." Je riais à sa réponse en secouant les épaules. "Non sa servirait à quoi après tout.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi hocha positivement la tête, tout en continuant de siroter son verre de mojito. Les histoires compliquées étaient un peu son crédo depuis toujours, si quelqu'un pouvait donc comprendre ce que vivait actuellement Sheryln, c'était l'italienne. D'accord, pas de vengeance ma jum... mais promets-moi une chose en revanche : celle de te protéger. Même s'il t'attire, même s'il te propose des choses, pense avant tout à toi. C'est le plus important... clôtura-t-elle cette conversation en trinquant avec la belle brune, lui offrant un autre verre dans la foulée.

    THE END Game field (Sheryln) - Page 5 3850463188

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum