Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFF+ Je ne pourrais jamais devenir arrow.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    FF+ Je ne pourrais jamais devenir arrow.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 00:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais rentrée du SC depuis quelques jours et pas question de ne pas avoir d'activité, on en avait eu pleins au SC alors revenir ici n'était pas une raison pour reprendre la routine et rester à la maison ou au campus sans rien faire. J'étais une grande sportive mais aussi un garçon manqué derrière cette apparence de femme fatale du coup j'avais opté pour du tir à l'arc, j'avais hâte d'être devant ma cible et foutre une flèche en plein dans le mille mais ça c'est quand j'avais cru que j'allais assuré, là j'étais devant ma cible et les flèches allaient partout sauf dans ma cible, à côté de moi un petit brun avait l'air de savoir s'en servir, en tout cas mieux que moi du coup je dis avec un petit sourire aux lèvres. "C'est moi qui m'y prend mal on dirait.." Ouais j'allais osé lui demander de l'aide s'il ne me le proposait pas de lui même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pourrais jamais


    Devenir Arrow

    Feat Sheryln


    La rentrée approchais à grand pas, sur le plan étude et boulot, mon été avait été prolifique, il me restait maintenant à m’intéresser au loisir, enfin surtout au sport. J’ai donc fréquenté le forum des associations, et trouver mon petit nuage. Par chance le club proposait une journée porte ouverte ce weekend.

    Me voilà donc à tirer quelques flèches, ne me souciant du monde qui m’entoure uniquement dans l’attente du signal pour aller chercher les flèches. Je prends mon mal en patience en observant un peu les autres, je remarque une jeune fille à ma gauche, la pauvre à l’air de galérer, tout comme pas mal de monde de la poule…

    C’est pas si pire que ça !

    Répondis-je en souriant à la brune venu m’interrompre dans mon observation. Je lui montre d’ailleurs du menton un mec dont les flèches sont toutes à ses pieds malgré le professeur à ses côtés.

    Verrouille ton coude et ton poignet gauche pour plus de stabilité.

    Je tente de la conseiller étant donné que le prof a à faire avant d’arriver à elle, mais difficile de se faire une idée de ses défaut avec le seul tir que j’ai vue. Puis bon, je pratique pas non plus depuis si longtemps que ça.

    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas être si nul avec un arc entre les mains, en même temps c'était une première pour moi mais en règle générale quand je m'intéressais à quelque chose je n'étais pas si nul et là pour le coup j'avais l'impression d'être ridicule, en tout cas face au jeune brun à mes côtés qui s'en sortait plutôt bien, en tout cas il touchait sa cible, il me parlait d'un mec non loin qui ratait tout même avec l'aide du professeur et je souriais, je me sentais moins nulle d'un coup. Il me donnait des conseils et j'essayais de les appliqués mais je n'étais pas sûre de ma position. "Comme ça??" Je laissais la flèche partir et c'était bien mieux, mieux mais c'était pas encore ça, je grimaçais en le regardant. "Je ne pensais pas que c'était si difficile.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018, 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pourrais jamais


    Devenir Arrow

    Feat Sheryln


    Je l’observe préparer sa flèche suivante en mettant en application mes conseils. Son bras est plus fixe, il absorbera mieux le choc et dévira donc moins la flèche.

    Yep !

    J’en profite aussi pour regarder sa manière d’arquer, et la aussi il y aurait des points d’améliorations à apporter. Cependant, je n’ai pas le temps de lui en faire part que sa flèche fend déjà l’air. Comme prévus elle gagne en précision, mais il faut encore corriger la force. Je ris légèrement de ces propos, une vérité qui s’applique à beaucoup de domaine.

    Comme dans beaucoup de sports, d’activités un peu manuelles. Tout parait facile quand on voit quelqu’un d’expérimenté le faire !

    Je lui envoie un clin d’œil et m’approche d’elle pour venir l’aider à se placer.

    Tu me permet ?

    Demandais je en me plaçant derrière elle et en commençant à approcher mes mains des siennes pour lui faire comprendre mon intention.
    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018, 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais dans l'idée d'essayer le tir à l'arc sans savoir si je serais douée mais il était hors de question que je reparte sans avoir toucher la cible et heureusement mon voisin avait l'air doué dans ce domaine alors je lui demandais de l'aide et gentil comme tout il me donnait des conseils, que j'appliquais mais il me manquait encore un petit truc pour réussir mon coup. "Ouais je m'en rappellerais la prochaine fois." Je le regardais s'approcher de moi pour ce placer derrière moi. "Oh oui vas y sans soucis." C'était plaisant d'avoir un homme derrière moi mais je me reprenais, il était là pour m'aider, je le laissais donc me guider sans faire un mouvement de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018, 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pourrais jamais


    Devenir Arrow

    Feat Sheryln


    Face à son accord, je place mes mains sur les siennes afin de mieux pouvoir la guider. Nous tendons donc l’arc à deux, c’est pas masse à faire avec nos différence de longueur de bras, mais je m’adapte comme je peux.

    Tu as deux écoles pour le positionnement de la main droite, soit ici, au niveau de l’œil, soit au coin de la lèvre, comme ça. Test les deux, tu verras lequel est le plus précis pour toi.

    Je murmure à son oreille vue notre proximité tout en plaçant ses doigts correctement au deux endroits en même temps, terminant par la position qu’elle n’a pas encore essayé. S’en est presque ambiguë, et je peux pas m’empêcher de sourire, en même temps, c’est elle et son sans soucis qui ont lancé les choses non ? Je veux dire si elle n’était pas un minimum ouverte, elle m’aurait pas sortie ça comme ça non ?

    Maintenant, vise le centre. Quand c’est fait, inspire, bloque ta respiration pour éviter toute déviation du au mouvement de tes épaules Prend quelques seconde pour réajuster ta cible et relâche tes doigts en gardant ton coude vérouiller.

    Je m’éloigne de quelques pas pour la laisser faire, espérant que mes conseilles porteront leurs fruits.


    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018, 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas recevoir de l'aide aussi facilement mais il faut dire que j'étais tombé sur un bon camarade à mes côtés, il était genre hyper serviable et il avait l'air doué, en tout cas plus que je ne l'étais. "Celui là à l'air plus facile à mes yeux.." Je plaçais donc le bout de l'a flèche contre le coin de ma lèvre et je fermais un oeil comme pour mieux visualiser la cible. Je souriais et je frissonnais même en le sentant chuchoter à mon oreille et en le sentant derrière moi je n'avais aucune gêne autant le dire et puis j'essayais tout de même de rester concentrer sur les gestes qu'il me montrait, je faisais tout ce qu'il me disait en restant concentré, je visais la cible après avoir prit une grande respiration et je bloquais ma respiration en lâchant mes doigts pour laisser la flèche partir et par chance elle finissait dans la cible, tout près du centre. "Waouh t'es doué comme prof.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018, 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pourrais jamais


    Devenir Arrow

    Feat Sheryln


    Je souri amusé quand la brune sans même avoir tiré à déjà des préférences. Je me moque pas d’elle, je suis juste touché par l’innocence on va dire, et encore touché est un bien grand mot.

    Ça c’est surtout tes yeux qui vont décider pour toi miss ! Ces deux points diffèrent peuvent permettre de corrigé des défaut de visé.

    Je la laisse ensuite tiré tranquillement. Je suis content pour elle en voyant la flèche se pointer dans la cible. Et c’est indéniable qu’elle est bien placé. Au moins la brune sera contente, faut croire que sa facilité et ses yeux son synchro ! En revanche, elle ne pouvait pas plus se planter en affirment mes talent d’enseignant !

    Oh non ! Je suis loin d’être prof ! Et crois moi, j’aurais jamais la patience pour ça.

    Déclarais-je en levant les mains en l’air. Faut pas déconner non plus, moi prof, c’est la plus belle blague je crois. Franchement, mon amour inconditionnel pour les êtres de mon espèce serait mon plus grand atout tiens ! Et puis, même si la modestie est loin de m’étouffer, je suis pas du genre à m’octroyer des connaissances que j’ai pas. C’est clairement pas avec une pratique de deux fois la semaine en un an que je peux prétendre à ce titre !

    Tu verras que le prof aura bien plus de conseil à te filer que moi !

    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018, 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était difficile pour une débutante comme moi de trouver la faille, c'était encore trop tôt pour me dire qu'avec ses conseils j'allais tout déchiré. "Moi je dirais que c'est plus toi qui corrigera mes défauts." En même temps avant qu'il ne vienne m'aider et me conseiller je visais à côté et j'étais très mal positionné, le professeur en plus avait l'air trop occupé pour que j'attende après lui. Je visais et touchait la cible, j'étais fière de moi, une vraie gosse et le félicitait lui parce que c'était quand même grâce à lui. "Et pourtant tu as eu la patience avec moi.." Je lui souriais en laissant mon arc ce poser au sol, il était mignon à vouloir ce justifier quand je le qualifiais de très bon professeur. "Mais peut être que moi je ne veux pas de ces conseils à lui."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Sep 2018, 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pourrais jamais


    Devenir Arrow

    Feat Sheryln

    Ses paroles me font rire, enfin leur double sens. J’aime les double sens, au moins autant que les sous-entendus ! A l’écouter je serais un champion, il y aurait de quoi dégouter les professionnels si on rattrape leur niveau en pratiquant deux fois par semaines. Mais bon, si on prend un côté plus mathématique, elle n’a pas tort et c’est ça qui m’amuse le plus !

    Question de probabilité et point de vue. Certes, si je t’observe à chaque tour, j’ai plus de chance de remarquer des défauts que le prof qui doit partager ses observations sur plus d’élève. Maintenant, ses conseils seront bien plus avisé que les miens sans aucun doute ! Quand à ma patience, elle n’est pas miraculeuse désolé, disons que j’avais du temps à occuper et observer les autres nous permet d’apprendre aussi.

    Je lui envoie un clin d’œil comme pour adoucir ma sincérité. Faut dire ce qui est, à me valoriser de la sorte face au professeur, tout ça devient un peu ambiguë, et avec sa plastique des plus intéressante, je serais pas contre une rencontre physique plus poussée, alors autant ne pas anéantir mes chances avec mes vérités. Je regarde rapidement les cibles et autres visiteurs, constatent que le feu vert pour aller ramasser va être donné.

    On ferait mieux d’y aller si tu veux pas te faire trop remarquer et garder ton conseillé personnel !


    Lui dis-je avec un petit sourire en coin et en avançant ma main pour la laisser passer devant. Je la suis, laissant lorgner mes yeux sur son postérieur avantageux avant de récupérer mes flèches sur ma cible puis de retourner sur la ligne de tir.

    Qu’est ce qui t’a amené ici ?

    Lui demandais-je avec une curiosité qui ne me ressemble pas. Commencerais-je à ressentir à nouveau de l’intérêt pour mes semblables ? J’en doute fort, pourtant j’en suis bien à me poser la question…


    Code by Joy



    HJ : Désolé pour ma réponse qui à mis du temps à venir, je suis en  manque cruel et complet d'inspiration ses derniers temps...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum