Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWere burnin' on the edge of somethin' beautiful [Joey]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Were burnin' on the edge of somethin' beautiful [Joey]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Que faire de mieux qu'inviter des amis chez soi avant de partir pour deux longs mois pour le summer camp. Tu savais que tu ne les reverrais pas tous et que par conséquent ils allaient fortement te manquer même si tu savais que tu rencontrerais du monde, que tu ferais de jolies connaissances, que tu ferais la touriste dans beaucoup de villes des pays que tu allais visiter. T'avais fait les choses biens, tout était présent, tout était là pour le mieux: de la bonne musique et nourriture et surtout des présences de qualité comme celle de Joey. La soirée se déroule parfaitement bien et toutes les personnes présentes rentrèrent chez elles. Toutes sauf Joey. " tu ne veux plus me quitter ?" que tu lui lances en le taquinant. Tu le connaissais depuis un moment, vous aviez de bon rapport entre vous, il faisait partie de tes plus proches amis. " tu veux peut-être boire un coup supplémentaire ? que tu lui dis, debout à côté de lui, proche de la porte d'entrée, lui souriant en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un party chez Claudia, comme à l’habitude tu figures parmi les premiers invités, le premier arrivé et aussi le dernier parti. Comme vous partiez pour le SC, elle avait voulu marquer la soirée pour ceux qui ne suivait pas et même si tu partais au SC, tu n’aurais pu manquer une soirée avec ta chère Claudia. Vous étiez très proche, vous vous entendiez bien et ce n’est sans étonnement qu’une fois la maison redevenue calme, qu’tu y sois encore « Exactement, je n’peux pas t’quitter, belle comme t’es! » C’était naturel chez toi de complimenter les femmes, tu leurs vouaient un respect total et même lorsque tu n’passais que de courtes nuits avec elles, tu les respectaient dans leurs intégralités. « Un verre de plus et j’dors ici, j’suis trop bourré là… » que tu lances, rigolant de ta propre -blagues-. Tu avais effectivement beaucoup trop bu ce soir, mais pas assez pour n’pas t’souvenir de cette soirée. Tu avais déjà été dans une pire situation disons. Tu t’affales sur son canapé et ouvre les bras pour inviter la pulpeuse à venir s’y glisser. Tu aimais l’affection, c’est indéniable, tu aimes les câlins, la proximité. Tu es un peu -gaga- sur les bords là-dessus, même si ton apparence donnait l’air qu’tu sois macho -hockeyeur oblige-, tu n’l’étais pas totalement. « Alllezzzzz, m’oblige pas à m’relever pour aller t’chercher Clau’ » que tu grognes gentiment, montrant le blanc de tes dents en rictus de sourire sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la soirée s'était parfaitement bien déroulé et tu avais hâte de revoir tes amis une fois que le road trip sera terminé même si certains tu les reverrais très rapidement, dès que tu auras une minute de libre au Portugal, tu seras avec eux, tu t'amuseras avec eux. «si tu continues de me complimenter, j'vais plus me sentir après » tu bougeais tes cheveux avec ta main, rigolant à ta réplique. Ouais, tu t'faisais rire , c'était un don inné chez toi. Tu venais lui proposer de boire un verre supplémentaire et à sa réponse, tu venais servir deux coupes de champagne. Une pour lui et l'autre pour toi. «c'était prévu que tu dormes ici, t'as l'habitude » tu lui tirais la langue, apportant les verres sur la table basse. Tu le voyais allongé sur ton canapé, le regardant. «et ça fait quoi si je refuse de venir ? » tu t'asseyais d'abord sur l'autre canapé et tu le regardais le sourire aux lèvres. Tu venais porter ta coupe à tes lèvres afin de boire un peu. «j'rigoleee » et tu venais le rejoindre, te mettant toi aussi sur le canapé, extrêmement proche de lui. «on est mieux comme ça je trouve » vos visages étaient proches l'un de l'autre, vos corps aussi mais entre amis, c'est normal, non ?
    @Joey Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a raison, tu dormais ici presque chaque fois que t’étais trop bourré pour rentrer ou même quand tu n’l’étais pas. En fait, il n’y a qu’avec Claudia et Lottie que tu avais l’air d’être en couple sans pour autant qu’vous le soyez réellement. Pour toi, c’était normal de prendre soin d’elles, tu les aimais profondément, sans en être amoureux bien sûre. Tu considères Claudia comme ta meilleure amie, c’est simple. Vous ne vous prenez jamais la tête, vous agissez comme des amoureux, mais vous jugez vos conquêtes ensemble. Vous pouvez passer des soirées à swip sur tinder, à rire de la gueule des gens qui s’y trouvent. Oui, vous êtes de vrai égocentrique par moment, vous savez que vous êtes bien foutu. C’est la vie quoi! Tu lui fais une moue alors qu’elle te taquine et finalement elle vient se glisser au creux d’tes bras. Son corps c’moulant parfaitement au tien, deux verres de champagne vous accompagnant. Son visage près du tien, pour toi c’est tout à fait normal d’avoir cette proximité avec elle. Tu laisses sur sa chevelure, un petit baiser « On est très bien comme ça, effectivement! » que tu rigoles légèrement avant de poursuivre « Alors, hâte de partir au SC? Ça va être complétement fou, deux mois de vacance pour moi ce sera le pied! » disons qu’avec ton horaire, des « vacances » étaient les bienvenus. Ne plus te lever à 5 heure du matin, ne plus avoir d’heure pour tel ou tel chose. Le hockey tu adores, tu en mange et jouer dans la LNH est un rêve dont tu as travaillé fort pour obtenir. Tu n’chiales pas, mais d’toujours suivre un horaire strict et d’pas pouvoir respirer commençait à t’faire chier. Entre les entraînements et les cours d’université, tu étais débordé littéralement. « Boire, dormir tard, la plage, les femmes, la bouffe…ahhh vivement cet été de fou! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais ce genre de complicité où tu pouvais tout lui dire sans qu'il juge ce que tu as bien pu faire ou pas, ce que tu as pu dire à telle ou telle personne. Aucun jugement de valeur entre vous et c'était ça qui faisait la clé de votre amitié solide depuis tant d'années. Alors qu'il avait accepté de boire un peu plus, tu étais allée chercher d'autre champagne afin de vous servir deux coupes supplémentaires, les posant ensuite sur la table base, t'asseyant en face de lui pour le taquiner un peu. Puis finalement tu venais te blottir contre lui, laissant vos corps être proches, comme très souvent d'ailleurs. Tu le regardais te parler, te regarder. "tellement hâteeee même ! Ils vont se souvenir de nous je te le dis !" Parce que forcément que vous allez vous revoir en Europe. Ce duo si soudés que vous étiez, les bars et boîtes de nuits se souviendront de vous, ça c'est certain. Tu venais passer tes doigts sur sa joue : " ohh oui ! J'me demande si je vais me taper une belle brune avec des seins refaits ou un beau brun avec un corps de dingue " que tu lui dis en rigolant " ou les deux " ta bisexualité était toujours au rendez-vous quand tu parlais de relations sexuelles.  Ces dernières étaient différentes entre les hommes et les femmes mais tu passais toujours de merveilleux moments. " la première chose que tu feras ce sera quoi ?" curieuse tu lui demandais cela. Genre dès qu'il allait arriver dans la chambre d'hôtel, qu'elle était la première chose à laquelle il allait penser ? La première chose qu'il allait faire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle parle, tu l’écoutes. Vous prévoyez vos vacances, tu caresses son bras de tes doigts les yeux perdus dans le vide du salon. Tu rigoles avant de lui dire « Gars-fille, t’sais depuis combien d’temps j’t’achale avec un trip à 3? Putain… » Effectivement, tu lui en avais parler plus d’une fois, puisqu’elle était bisexuelle et toi, un fervent amateur des…femmes! Sa question te fit réfléchir un instant. Ce que tu ferais en arrivant même dans la chambre d’hôtel ? « Aller me laver, bordel prendre l’avion c’est long! » Tu rigoles de plus belle « Ensuite je sors parce que la bière de l’Europe est supposé être la meilleure. Finalement peut-être finir avec une Anglaise…elles sont chaudes les anglaises askip » Tu hausses les épaules tel un gamin, tu n’savais pas vraiment c’que tu ferais. Tu n’avais qu’hâte d’être en vacances, de vraies vacances. « Et toi? Dis-moi au moins qu’tu penseras un peu à moi, mh? » que tu lui chuchotes avec une moue sur le visage. Grand gamin au cœur tendre, macho à temps partiels, lover à temps complets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Posée proche de lui, t'étais vraiment bien là. Cette chaleur humaine qui dégageait de vous deux te faisait plaisir et alors que tu évoquais le fait que tu avais hâte d'avoir des relations sexuelles une fois arrivée là-bas et sa remarque te faisait sourire. Tu venais te mordre légèrement la lèvre inférieure avant de lui répondre : " oh il suffit de demander tu sais " tu lui disais cela pour rire mais on ne sait pas de quoi demain est fait après tout.. " Parce que tu voudrais coucher avec moi ?" tu avais un léger sourire en coin, ayant hâte qu'il réponde à ta question. Vous enchaînez par la suite sur ce que vous allez faire dès que vous arriverez dans un pays européen. Tu voyais qu'il réfléchissais avant d'y répondre. " haha tu ne perds pas le nord toi " tu venais lui sourire " mais y a pas que les anglaises qui sont chaudes, crois-en mon expérience " il savait  que tu avais déjà voyagé en Europe et que par conséquent tu avais couché avec pas mal de monde là-bas. " j'irai faire une sieste en priorité " sur un bon lit tout propre après t'être lavée. Tu venais poser ta main sur le haut de son torse, t'allongeant encore plus où ton visage était proche du sien : " bien sûr et pas qu'un peu même..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles devant les paroles de Claudia « Ce serait mal si j’voulais coucher avec toi? » Tu poses réellement la question, puisqu’elle a l’air d’en être étonnée « T’sais Clau’ t’es mon amie oui…mais reste que tu es une super de belle fille. Tu as un super corps à rendre fou…donc 1+1= 2 » Tu hausses les épaules comme un gamin, tu étais sincère. Même si elle était l’une de tes meilleurs amis, il n’en restait pas moins qu’elle te donnait des envies. Tu la serres un peu plus contre toi « J’avoue que toi tu en a de l’expérience, tout sexe confondu » tu t’esclaffes, écoutant le récit de ce qu’elle fera une fois à l’hôtel. Tu avais hâte d’être là-bas, décompresser de ta vie de fou, de ton horaire ultra chargé. Tu avais presque du mal à respirer au-travers de tout ça, essayant de garder la tête au-dessus de l’eau invisible qu’est ta vie. « T’as intérêt à m’accorder beaucoup, beaucoup de temps! » dis-tu un sourire narquois aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bizarrement vous évoquez des possibilités sur le fait que des amis puissent coucher ensemble, que ceci n'était pas impossible ni hors la loi. Chaque être humain faisait ce qu'il voulait de son corps .. " absolument pas .. et puis entre vouloir et coucher y a une différence" que tu lui dis en le taquinant, le sourire aux lèvres. Tu le regardais, tu posais tes yeux dans les siens. " j'te comprends bien.. nous avons tous des pulsions et des envies après tout.." et fallait bien que tu t'avoues que Joey te plaisait bien, même si ça te fait bizarre de te l'admettre. Tu te retrouvais encore plus collée à lui. " ohhh t'abuses" tu venais rire. Il n'avait pas tort, bien au contraire. " j'sais pas mais les hommes sont tous attirants j'trouve. Et les femmes aussi. Du coup beh je tente ma chance tu venais sourire. " et je regrette aucune de mes aventures" tu lui faisais un clin d'œil. " t'as déjà eu des aventures que tu regrettais ?" c'était toujours bon à savoir au moins tu n'irais pas vers cette personne. Tu te fiais à ce qu'on te disait. Tu venais passer délicatement ta main dans ses cheveux. "'j'passerai toutes mes journées avec toi s'tu veux" quand tu ne seras pas dans les bras d'une autre belle personne, bien évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre discussion semble tournée autour du sexe, mais avec vous c’n’est pas très nouveau non plus! Elle t’a toujours attirée physiquement, mais tu n’avais jamais rien tenté parce que tu aimais vraiment votre amitié, exactement comme avec Lottie. C’était les seules nanas avec qui tu n’avais pas couché et pour Lottie tu ne tenteras jamais rien non plus. Vous êtes tellement proche qu’on pourrait croire que vous êtes frère et sœur -beurk-. Mais Claudia est un peu toi, au féminin. Coucher juste pour coucher, ça ne lui pose aucun problème. Alors, y’a-t-il des relations que tu regrettais? « Celles dont j’me souviens plus oui. J’regrette justement parce que j’ai aucun souvenir ! » Tu t’esclaffes, toi non plus tu n’étais pas du genre à regretter tes faits et gestes. Bon peut-être le fait que tu en pince légèrement -trop- pour Serah, qui est la copine d’ton meilleur ami et ça une fois ajeun tu t’en veux atrocement. Tu t’en veux d’avoir le béguin pour elle, parce que c’n’est pas bien, mh! Mais une fois saoul, avec elle dans les parages, étrangement tu n’t’en veux plus. C’que l’alcool peut être bizarre! « Au fait, t’as jamais pensée coucher avec moi? Jamais, jamais? » que tu lui sert, avant de faire une moue -faussement- offusqué.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum