Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxinelaplusbelle) happy sunny day
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (maxinelaplusbelle) happy sunny day
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (maxinelaplusbelle) happy sunny day 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (maxinelaplusbelle) happy sunny day Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (maxinelaplusbelle) happy sunny day Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (maxinelaplusbelle) happy sunny day CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivée depuis quelques jours et je n'arrivais pas à me détendre pour autant. L'endroit était idyllique, magnifique et pourtant, je me sentais vide. Comme si tout ce que j'avais autour de moi n'avait aucun intérêt et manquait de saveur. J'avais décidé de suivre le conseil d'un ami, mais plus j'avançais dans les jours et plus je commençais à douter de l'efficacité de l’exercice. Je n'avais simplement plus de nouvelle, plus de sms. Mon silence radio était devenu le sien et je prenais sur moi pour ne pas saisir mon téléphone et... être faible. D'un autre côté, je commençais à m'enfoncer dans une désillusion totale et c'était ça qui me permettait d'oublier mon téléphone pour me forcer à "vivre ma vie" de mon côté. Moi qui avais tant espéré redevenir la Marla d'il y a quelques mois, nous y sommes. Au moins, aujourd'hui, je revoyais Maxine après plusieurs semaines, et j'allais profiter de la piscine de l'hôtel avec la jolie demoiselle. On allait pouvoir se changer les idées mutuellement et ça allait commencer fort en émotion. J'arrivais jusqu'à son transat et je venais poser un genou à terre à côté d'elle. « Maxine Thomspers, tu es la plus jolie femme qu'il m'ait été donné de voir » que je commençais avec un sourire amusé aux lèvres. C'était dingue la facilité déconcertante avec laquelle je pouvais déconner quand j'étais seule avec une personne. Ça tranchait avec ma timidité habituelle. « C'est pourquoi je te demande... » Je ris un peu en lui présentant mon poing, que je finis par ouvrir quelques secondes plus tard pour lui dévoiler une superbe bague d'enfant en plastique de trois roses différents. « de m'épouser. » Après tout, on n'avait pas besoin d'Elias et de Philip.

    @Maxine Thomspers



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (maxinelaplusbelle) happy sunny day MZZLoVKn_o

    (maxinelaplusbelle) happy sunny day 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine se sentait seule, avec Royce parti, elle n'avait que peu de connaissances sur place. Elle passait ses journées à bronzer, se balader ou faire des activités. Et puis, Marla l'avait contacté, elle était arrivée en Grèce. Et là, Max était heureuse. Cela faisait plus d'un mois qu'elle ne l'avait pas vu et elle était très pressée de la revoir. Alors, les deux demoiselles s'étaient données rendez-vous à la piscine. Forcément, Max y était allée plus tôt pour bronzer un peu. Et aussi pour ne pas être en retard, être sûre d'y être quand Marla arriverait. Et puis la voilà. Qui se mettait à genoux devant son transat. Et là, elle commença à parler. À lui dire qu'elle était la plus belle femme qu'il lui a été donné de voir et puis, à lui demander de l'épouser. C'était avec beaucoup de difficulté que Maxine tenta de ne pas rire, tellement elle était bonne actrice la petite Marla, c'était dur quand même. Une telle demande, ça lui allait droit au coeur quand même. C'était sa première demande en mariage, même si c'était pour la déconnade. « Oh ! Marla ! Je.. Je ne sais quoi dire ! » Max posa sa main sur son coeur en mettant en position assise, regardant sur le côté comme dans les films clichés. « Partons à l'autre bout du monde ensemble ! Loin de nos Philip et Elias ! Toi seule compte pour moi, Marla ! » Si Maxine ne finissait pas au sol en train de mourir de rire avant la fin de son monologue, c'était un miracle. « Bien sûr que j'accepte ta demande, tu ne sais pas à quel point tu me rends heureuse ! » Elle arriva même à simuler quelques larmes de joie. Max finit par s'avancer pour prendre Marla dans ses bras, avant de rire aux éclats. Et bien, pas de miracles, elle avait cédé aux rires la p'tite. Ceci dit, elle était sérieuse quand elle disait qu'elle était heureuse, quand même !
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (maxinelaplusbelle) happy sunny day 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (maxinelaplusbelle) happy sunny day Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (maxinelaplusbelle) happy sunny day Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (maxinelaplusbelle) happy sunny day CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré que ma situation sentimentale soit un véritable carnage, j'étais d'humeur joyeuse. Certainement que la Grèce et son soleil me faisait un bien fou. Je crois bien aussi que le fait de revoir la bouille de Maxine me procurait une joie immense. Et puis, sur le chemin, j'avais eu une idée folle en trouvant une bague en plastique d'enfant. Et si... Et si, je demandais Maxine en mariage ? Pour rire évidemment, mais je sentais que ce moment de légèreté était tout ce dont nous avions besoin. « Oh ! Marla ! Je.. Je ne sais quoi dire ! » Un large sourire ne quittait plus mes lèvres. J'étais heureuse que réussir à lui transmettre mon bonheur avec cette plaisanterie digne de nous. Le jeu de la jolie brune était aussi impeccable que le mien quoi que légèrement plus surjoué. Je ne pouvais retenir quelques éclats de rire en la voyant bouger sur son transat. « Partons à l'autre bout du monde ensemble ! Loin de nos Philip et Elias ! Toi seule compte pour moi, Marla ! » Cette fois-ci, je riais vraiment bien que d'entendre le prénom de Philip me faisait mal au cœur. « Notre vie sera si belle » que je lui glissais en jouant un peu la comédie. « Bien sûr que j'accepte ta demande, tu ne sais pas à quel point tu me rends heureuse ! » J'applaudissais, au bord de l'explosion de joie et je me jetais dans ses bras, si heureuse de la retrouver après ce long mois sans la voir. À l'unissons, nous étions en train de rire aux éclats. Je la relâchais, m'asseyant sur le transat à côté du sien. « Tu dois la mettre... » Et ça sonnait comme un défi parce que vue la taille de l'anneau, je n'étais pas certaine qu'elle réussisse à l'enfiler.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (maxinelaplusbelle) happy sunny day MZZLoVKn_o

    (maxinelaplusbelle) happy sunny day 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum