Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a match (Serah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    It's a match (Serah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confortablement installé sur le balcon de sa suite et sirotant une boisson grecque délicieuse, Adrian s'apprêtait à vivre une petite soirée inédite. En effet, pour la première fois de sa courte vie, il avait invité une femme à le rejoindre dans sa chambre pour une partie de jambes en l'air. L'application Tinder était certainement le meilleur moyen pour qu'une simple rencontre devienne un moment fort intense dans un lit. Fin bref, son premier véritable « tindate » allait arriver d'une minute à l'autre. Puisqu'il revenait d'une petite séance de sport, il avait pris une bonne douche et il restait en peignoir ; de toute façon, il n'allait pas rester habillé très longtemps. Finalement on sonna à la porte et il se leva prestement avant de se diriger vers la porte afin de l'ouvrir. « Salut » dit-il avec un sourire taquin, en reconnaissant la blondinette.

    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une tindate de plus en liste et j’vais commencer à croire que j’aurai bientôt baisé tout le monde qui s’y trouve sur cette foutue application. C’est de l’échantillonnage dirons-nous, faut tester la marchandise si on veut trouver notre favori, non? Ouais, non, même moi j’y crois pas trop. On sait tous pourquoi j’fais ça, pas la peine de plomber l’ambiance. Alors dès que tu me donnes le numéro de ta chambre, je ne perds pas de temps et enfile des sous-vêtements digne de ce nom par-dessus lesquels je mets un simple peignoir histoire de pouvoir traverser les couloirs sans attirer l’attention sur moi. Devant ta porte, j’hésite à tourner les talons et assume finalement ma décision avant de toquer. La porte s’ouvre et je lève légèrement la tête vers toi, cils épais couvrant mon regard de braise. « Salut » « Salut…  » Je pose une main sur ton torse et te pousse lentement à l’intérieur, détachant ensuite mon peignoir que je laisse ouvrir pour découvrir mon corps dessous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois que le jeune homme agissait de la sorte mais comme on dit, il fallait bien une première fois à tout. Du coup, il ne comptait pas se défiler, de toute façon ce n'était pas du tout son genre... C'était pour cela qu'il attendait son « tindate » en peignoir et complètement nu dessous. Celle-ci ne mit guère du temps à arriver, et du coup il vint l'ouvrir avec un grand sourire malicieux. Elle était encore plus jolie que sur sa photo de profil Tinder et il se disait intérieurement qu'il allait passer une excellente soirée. Il se laissa docilement faire alors qu'elle le repoussait à l'intérieur de sa chambre et elle se débarrassait également de son peignoir afin de dévoiler ses sous-vêtements sexy. À cette vue, il ne put s'empêcher de l'attirer dans ses bras pour l'embrasser langoureusement. Autant être direct, de ne pas se poser des questions inutiles... « Merci d'égayer ma soirée. » murmura-t-il d'une voix taquine entre deux baisers fougueux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entre dans ta chambre en te repoussant légèrement d’un main posée sur ton torse, bien sûr, tu te laisses faire et dès lors que mon peignoir touche le sol, tu m’attires tout contre toi et plaque tes lèvres sur les miennes dans un baiser langoureux. Je ne rechigne pas, posant une main à plat sur tes pectoraux musclés et l’autre derrière ta nuque pour te tenir tout près de moi. « Merci d'égayer ma soirée. » Je lâche un petit rire amusé et croise ton regard. « Tu me remercieras plus tard, pour l’instant, tu ne peux qu’imaginer à quel point je l’égayerai. » Ouais, parce que quoi que tu puisses imaginer, ce sera encore mieux. Je laisse mes mains descendre sur ton peignoir et vient le détacher, découvrant ta nudité complète dessous. Eh bien, ceux qui croient que les mecs qui s’entrainent trop ont des petits kikis, j’peux vous garantir que c’est faux. Je remonte les mains sur tes épaules et te retire le bout de tissu qui ne te servira plus à rien à partir de là. Lorsqu’il tombe au sol, je prends un moment pour te garder à nouveau, sourire en coin aux lèvres. Satisfaite, je viens à nouveau capturer tes lèvres en pressant mon corps au maximum contre le tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum