Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen
    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn Coucou jolie demoiselle Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 3997999705 Vous désirez quelque chose de spéciale ? Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 1f607
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas un dylan dans ma vie oui :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc 2018 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn Hannnn c'est trop mimi ds comme ça ! Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 3850463188

    Mais il y a de la place pour elle dans le profil de mon Dydy Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 550846730 Il te faut un lien en particulier pour te jolie créature ? C'est une fille aisée financièrement ? Parce que Dylan il vient des quartiers pourris de Boston depuis tout petit et il n'a pas grand chose en poche :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc 2018 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas mh bah là tout de suite un bff, ou un confident fin un des rares garçons à être proche d'elle Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 1365124802 non elle n'est pas riche Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 1881463262 elle l'était avant, quand c'était une danseuse mais depuis son accident à la jambe, elle ne peut plus danser, elle travaille dans un petit café pour se faire de la tune Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc 2018 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn Justement, je crois que Dydy n'a pas vraiment de BFF chez les filles ! Il a Apple qu'il considère plus comme sa petite soeur, Tamsin qui tient le rôle de confidente, mais pas encore vraiment de meilleur amie. Donc Jill peut évidemment être cette fille si tu veux ! C'est un gros dragueur Dylan, il aurait surement essayer de la draguer dans un premier temps, serait sortis avec elle ou pas à toi de voir si tu veux ajouter ça en background de leurs relations, mais finalement se seraient dis qu'ils sont beaucoup mieux en tant que meilleurs amis. ;sisi:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc 2018 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas jill a la phobie des mecs Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 1881463262 fin, elle ne flirte pas donc je pense qu'il aurait pu y avoir un truc minime entre eux mais jill se sent beaucoup plus à l'aise en étant rien qu'amie avec lui Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 3850463188 je prends ! trop contente d'avoir ce lien avec toi Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn Mohhh c'est tout cutie ! Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 3850463188 Du coup je pense qu'on peut tourner ça différemment, il aurait pu tenter de la draguer la première fois qu'il a vu Jill, mais aurait sentis qu'elle n'était pas super réceptive, voire même elle lui a mis un gros stop. Mais ils ont continué à se parler et c'est de là que l'amitié ce serait créer, devenant sa BFF au fil du temps. Elle pourra même le taquiner sur le fait qu'elle lui a mis un gros vent, ça peut être drôle comme running gag de sa part. Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 3997999705

    Mais j'ajoute Jill à mon profil très vite ! Trop content d'avoir ce lien avec toi aussi et on pourra se faire un RP quand tu veux ! Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc 2018 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas c'est parfait Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 3997999705 je suis libre pour rp Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn Ouhhhh ouiiiii avec plaisir pour un RP alors !hanwii Je ne connais pas encore bien ta Jill par contre donc difficile de savoir sur quel contexte partir par contre. Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 1616978029 Je peux lancer un RP au felling avec ce qui me vient si tu veux et on voit comment se passe le RP, ça t'irait ? Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 11 1508216586 A moins que toi tu ais une idée en particulier que tu veuilles jouer ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum