Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want you (ellissy #2)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    i want you (ellissy #2)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i want you }
    crédit/ tumblr ✰ w/elliot

    Tessy avait eu une conversation très intéressante, avec Elliot. La jeune femme ne s'attendait pas à ce retournement de situation, mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle a aimé cette discussion. Elle allait prouver à Elliot qu'elle n'était pas une jeune femme timide et innocente. Non, elle ne l'était pas du tout. Elliot était son genre d'homme et elle allait lui prouver. La jeune femme devait aller le chercher à l'aéroport, alors elle se prépara et, une fois prête, elle sortie de l'hôtel et embarqua dans un taxi, en route pour l'aéroport. La jeune femme était très heureuse de le revoir. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et ils devaient rattraper le temps perdu. Exceptionnellement, ils n'allaient pas être que des simples amis. Tessy se demandait comment ça allait se passer, mais elle ne se faisait pas trop de plans, se disant que ça allait se passer au moment désiré. La route pour l'aéroport lui a semblé durée une éternité, mais elle finit par arriver, après quinze minutes. Elle demanda au chauffeur de rester encore un peu, lui donnant pratiquement le double en argent. La jeune femme le convaincu donc de rester. Elle referma la porte et entra dans l'aéroport. Elle devait le rejoindre à la porte, alors elle s'y rendit et attendit son arrivée avec impatience. Dix minutes plus tard, il était là, avec ses valises. Tessy sourit et courut jusqu'à lui. Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle le prit dans ses bras. « Je suis tellement heureuse que tu sois là. » Cela se voyait, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quelques messages ambigus échangés avec toi. C’était étrange d’un oeil extérieur, sachant qu’on avait toujours été amis, sans ambiguïté. Mais j’m’étais remis en selle, Elliot était de retour pour draguer tout ce qui bouge et honorer son titre de meilleur dragueur, alors j’avais peut-être démarré le jeu mais toi aussi, t’avais poussé, t’avais continué sur la lancée, jusqu’à m’envoyer une photo de toi en lingerie fine qui ne laissait pas beaucoup de place à la suggestion. Et t’allais venir me chercher à l’aéroport suite à mon vol, advienne que pourra. Ouais, j’avoue, pour moi, t’étais une fille innocente, qui ne couchait pas sans être amoureuse, qui était douce et gentille. Mais tu niais tout ça en bloc et j’avais hâte de voir lequel de nous deux avait raison. Je sors de l’avion, un sac de voyage simplement à la main. J’restais que trois-quatre jours de toute façon. Histoire de fêter mon anniversaire, de voir quelques amis, de voir Cléo aussi. Puisque c’était elle qui m’avait invité. J’savais pas trop pourquoi, j’savais pas trop ce qui allait se passer mais carpe diem, yolo comme on disait, et puis voilà. Là, j’te rejoignais à l’aéroport et tu me sautais direct dans les bras alors que je lâchais un rire. "Moi aussi j’suis content de te voir. J’suppose que les jours doivent être long sans moi au quotidien." Blague à part, moi, j’étais seul à la villa. Y’avait Briséis mais… bizarrement, avec l’histoire avec Vega, j’étais pas si sûr qu’elle reste. J’vous jure, j’avais eu ma dose de meufs problématiques moi. "Alors, tu m’emmènes où?" Parce que j’avais pas pris de chambre moi. J’comptais cracher dans la tienne aujourd’hui, dans celle de Macy ce soir, dans celle de Cléo demain soir et puis pour samedi et dimanche, on verrait bien qui je rencontrerai sur ma route.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i want you }
    crédit/ tumblr ✰ w/elliot

    Tessy n'aurait jamais pensé qu'une ambiguïté s'installerait entre Elliot et elle. La jeune femme se disait qu'ils n'étaient que des bons amis et qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Toutefois, il avait suffit de quelques sms pour que tout bascule. Elle lui avait envoyé une photo d'elle, portant de la lingerie fine et voilà qu'elle venait le chercher à l'aéroport. Tessy ne le voyait définitivement plus sur le même angle. En voyant Elliot avec ses valises, elle lui a rapidement sauté dans les bras, heureuse de pouvoir le voir et passer du temps avec lui. La jeune femme ne pouvait pas nier qu'il était très beau. Elle se demandait comment elle avait fait pour résister autant longtemps à la tentation de coucher avec lui. Toutefois, elle se demandait si ça allait changer leur amitié ou si tout allait revenir comme avant. Pour le moment, elle ne pouvait pas le savoir et elle voulait profiter du moment présent. Elle allait bien voir où ça allait les mener. « Évidemment. Je me suis rendue compte à quel point tu étais important pour moi. » Ils avaient eu leurs différents, mais, maintenant, tout allait mieux entre eux. Ils n'avaient pas nécessairement eu la chance de passer une journée ensemble, sans personne d'autre. « Je vais t'emmener à ma chambre. Elle est très grande et je dois avouer que le lit est confortable. » Tessy sourit, regardant le jeune homme dans les yeux. Elle se rapprocha et lui murmura à l'oreille. « Mais la douche est encore mieux. » La brunette se mordilla la lèvre, se demandant ce qu'Elliot allait lui dire. Ils sortirent de l'aéroport et embarquèrent dans le taxi. Après avoir donné l'adresse au chauffeur, elle se retourna vers son ami. « Alors, comment s'est passé ton vol? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu me sautes dans les bras dès que j’arrive et ouais, ça me fait plaisir, ça fait chaud au coeur de recevoir un tel accueil quand on ne sent plus à sa place nulle part. "C’est mignon Tess. Toujours à coucher avec Noah?" J’sais pas si j’ai envie de tremper mon biscuit là où il est passé à de nombreuses reprises. Faudra que tu sois vraiment convaincante j’crois. Et ouais, directement, l’ambiguïté reprend son cours entre nous. Tu me provoques dès ta deuxième phrase et… ça me fait sourire. "Est-ce que t’essayes désespérément de me prouver que tu n’es pas une petite jeune fille innocente?" Allez, j’te taquine, même si en réalité je pense ce que je dis. Tu plantes tes yeux dans les miens, avances de quelques pas pour te coller tout contre moi. Et tes lèvres s’approchent de mon oreille pour me susurrer des presque-cochonneries. "Hm… donc tu préfères que j’te prenne dans la douche?" que je chuchote en retour dans le creux de ton oreille. C’est ça que t’essayes de me dire? Tu vois, moi, j’ai pas de scrupule. J’ai pas de gêne sur ce plan là, j’peux te sortir des mots crus comme ça, en plein milieu d’un aéroport bondé juste pour te titiller, que tu commences à devenir humide rien qu’à t’imaginer des scénarios dans ta petite tête. On monte dans le taxi et tu me demandes comment s’est passé mon vol. Je continue le jeu? Allez. "Serré." que je dis, les yeux plantés dans les tiens. Si tu vois ce que je veux dire. Et si tu vois pas, tiens, viens, j’vais te montrer. J’prends ta main et la pose sur mon entrejambe par dessus mon short en jean. T’as une meilleure image maintenant?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i want you }
    crédit/ tumblr ✰ w/elliot

    Si on lui avait dit, il y a une semaine, qu'elle enverrait une nude à Elliot, Tessy aurait trouver cela très drôle. Elle n'aurait jamais pensé que ça arriverait. Pourtant, c'était bel et bien le cas. L'ambiguïté était désormais présente et la jeune femme se demandait qu'est-ce qui allait se passer, par la suite. La brunette voulait lui prouver qu'elle n'était pas innocente et qu'elle pouvait le surprendre. Il la voyait encore comme une jeune femme fragile qui pouvait se briser à n'importe quel moment. Ça énervait Tessy, mais elle pouvait comprendre qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il lui demanda alors si elle couchait encore avec Noah. Oui, Elliot ne l'aimait pas, alors elle pouvait comprendre qu'il pose cette question. « Non, je ne couche plus avec Noah. C'est terminé depuis longtemps. » Elle avait assez blessé Elliot, alors elle ne voulait pas que ça se reproduise. Elle ne voulait plus perdre Elliot qui était très important pour elle. « Je ne veux pas te le prouver désespérément. Tu finiras par le remarquer que je ne suis pas innocente. » Tessy se demandait si elle allait réussir à le convaincre. Tout était possible. « Oui, sans aucune retenue. » La brunette sourit, se mordilla la lèvre. La route vers l'hôtel semblait durer depuis une éternité. La jeune femme avait hâte d'arriver et d'être dans sa chambre avec Elliot. Il lui dit alors que le vol a été serré. La jeune femme savait de quoi il parlait, mais il décida de lui prendre la main et la posa sur son entrejambe, par-dessus le short en jean du jeune homme. « Ah, oui, je vois. » La brunette sourit à nouveau et commença à caresser l'entrejambe du jeune homme, tout en le regardant dans tes yeux. « J'ai hâte de le voir de mes propres yeux. » S'il voyait ce qu'elle voulait dire. Oui, il allait comprendre, sans aucun doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i want you }
    crédit/ tumblr ✰ w/elliot


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i want you }
    crédit/ tumblr ✰ w/elliot


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum